Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

HT Rating Calculator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: HT Rating Calculator   Jeu 8 Nov - 12:18

Hello ! Smile

Je viens de télécharger de nombreux assistants pour Hattrick (4 en tout) histoire de les tester un peu (à condition qu'ils soient prochainement mis-à-jour par leurs concepteurs ^^).

Dans ce lot, il y a HT Rating Calculator. Je trouve que c'est un complément intéressant pour HO.
HT RC donne notamment les notes dans les différents secteurs en fonction de la composition (ce qui m'intéresse le plus).

Par contre, j'ai fait un essais avec ma composition de mercredi et j'ai trouvé quelques différences par rapport au match (il y avait également une différence sur HO, mais plus faible : en général 2 sous-niveau contre 1 avec HO).
J'ai remarqué qu'il y avait un moyen d'effectuer des réglages (pour affiner les notes des secteurs ???).

J'ai donc de nombreuses questions ^^

Est-ce que quelqu'un utilise cet outil ?
Si oui, est-ce qu'il a des résultats très proche de la "réalité" (ou plutôt réalité-virtuelle ^^) ? Il a effectuer des réglages particuliers ?

Ou si quelqu'un sait comment effectuer ces réglages (même si ça ne sera utile que pour cet saison en ligue...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   Jeu 8 Nov - 12:35

Krawsasky a écrit:
Hello ! Smile

Je viens de télécharger de nombreux assistants pour Hattrick (4 en tout) histoire de les tester un peu (à condition qu'ils soient prochainement mis-à-jour par leurs concepteurs ^^).

Dans ce lot, il y a HT Rating Calculator. Je trouve que c'est un complément intéressant pour HO.
HT RC donne notamment les notes dans les différents secteurs en fonction de la composition (ce qui m'intéresse le plus).

Par contre, j'ai fait un essais avec ma composition de mercredi et j'ai trouvé quelques différences par rapport au match (il y avait également une différence sur HO, mais plus faible : en général 2 sous-niveau contre 1 avec HO).
J'ai remarqué qu'il y avait un moyen d'effectuer des réglages (pour affiner les notes des secteurs ???).

J'ai donc de nombreuses questions ^^

Est-ce que quelqu'un utilise cet outil ?
Si oui, est-ce qu'il a des résultats très proche de la "réalité" (ou plutôt réalité-virtuelle ^^) ? Il a effectuer des réglages particuliers ?

Ou si quelqu'un sait comment effectuer ces réglages (même si ça ne sera utile que pour cet saison en ligue...) Smile

Il me sembe qu'avec ht rating il faut que tu corriges les notes de tes joueurs en fonction de leur performance en match pour ainsi avoir la bonne évaluation la fois suivante.

Oliv14
V.I.P.

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   Jeu 8 Nov - 12:54

Exactement !
Il faut que tu corriges la noe après chaque match AVANT de mettre HT rating à jour pour qu'après il prédise au mieux sa future note. En gros, de mémoire, il faut bien le faire 3 fois par poste de jeu pour qu'il arrive à prédire correctement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   Jeu 8 Nov - 14:39

Intéressant tout ça. Je vais essayer.

Merci ! Smile

Edit : et en rétablissant manuellement le niveau d'ES et de confiance en soi, je peux quand même commencer à faire ces réglages en utilisant les donnés de mon match de coupe (stratégie identique & co.) ?
Oliv14
V.I.P.

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   Jeu 8 Nov - 17:02

Oui, tu peux, fais le avant la mise à jour de demain matin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Karon69
Petit gars discret

Equipe : fcvaulx

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   Ven 2 Jan - 16:03

Je trouve pas le lien de telechargement du rating 2.13 !
Quelqu'un peux m'aider?
Krawsasky
Célébrité

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   Ven 2 Jan - 17:02

Bonjour.

Il est possible de le télécharger ici par exemple.

Néanmoins, il n'est plus possible de le faire fonctionner. En effet les développeurs ont abandonné leur projet (même le site web a été supprimé) et il n'est donc pas à jour.

Avec les modifications apportées au code CHPP il y a peu, les logiciels qui n'ont pas été mis à jour ne peuvent importer des données depuis Hattrick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HT Rating Calculator   

HT Rating Calculator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1