Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Avis de nos expert en CA^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Avis de nos expert en CA^^   Mer 29 Aoû - 20:32

Bon, je sais que c'est une certaine forme de honte mais auparavant, vu que je n'avais jamais engager de défenseurs depuis l'attributiion de mon club (oui oui mes défenseurs étaient les joueurs attribuer a l'origine de l'équipe lol! ) je ne m'étais jamais trop attarder sur le rapport défense-attaque pale

Pour l'attaque je me contentais d'essayer de le surpasser sur les 2 ailes.

Mais voila actuellement repartant sur un cycle intégrale de construction, j"envisage de taper quelque CA (mon milieu sera clairement a la rue pendant quelque temps).

J'ai donc quelque questions.

1°) Dois je comparer ma défense droite a son aile gauche ou a son aile droite par exemple?

2°) Vaux t'il mieux plomber 2 des 3 secteurs défensif (dans le cas d'une attaque réparti équitablement sur tout les secteurs)(exemple :formidable bas centre, formidable bas droite, et hono bas gauche) ou bien mieux répartir les défense (formi bas centre, hono haut droite, et excellent haut gauche)?

3°) un niveau tactique a impressionant est il suffisant?

4°) la répartition des lieux de CA est elle soumise au même contrainte que celle des actions d'attaque normal?

5°) A partir de quelle différence de niveaux une défense surclasse clairement une attaque?

6°) si mon adversaire attaque habituellement au centre (en tactique) Puis je me permettre de libérer un peu de défense des ailes pour comforter la centrale et vice versa pour une attaque sur les ailes?

Bon la je fatigue et déjà ca fait pas mal de questions Razz

Merci d'avance pour vos réponses Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Avis de nos expert en CA^^   Jeu 30 Aoû - 4:30

1°) Dois je comparer ma défense droite a son aile gauche ou a son aile droite par exemple?

Défense droite, Aile gauche et "lycée de Versailles".
5°) A partir de quelle différence de niveaux une défense surclasse clairement une attaque?

3 Niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5

Avis de nos expert en CA^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1