Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.   Jeu 16 Aoû - 17:56

C'est avec une grande satisfaction et également une certaine émotion que je peux vous annoncer que j'ai tenu parole !

J'annonçais une mise à jour de mon guide, tenant compte des dernières réformes pour le 18 Août et la voilà en ligne en temps et en heure.

Une bonne trentaine d'heures sur mon clavier pour retoucher l'ensemble des chapitres.

Ceci dit pour ceux qui connaissent déjà le guide voici les chapitres les plus modifiés en profondeurs, les autres étant seulement des petits ajustements (prix ou appellations ayants besoin d'être modifiés )

Alors au menu, je vous conseille :

- Centre ou académie ?
- Le stade.
- Choisir son entraînement.
- Entraîner son équipe.
- Qui garder.
- Qui acheter.
- Les liens.

Ma ligne éditorialiste s'est définitivement tournée vers la réflexion. Je propose aux débutants de réfléchir au comment du pourquoi pour aller où !!

Dans ce guide vous ne trouverez pas des consignes fixes et directives. Non. Tout au long de mes pages j'ai essayé de vous faire comprendre les choses, de vous faire prendre conscience que ce jeu est un jeu d'analyse, d'observation et de réflexion. Rien n'est figé. Il n'y a pas qu'une seule et unique marche à suivre. Au contraire.

Construisez votre club à votre image, selon votre philosophie, vos envies. Prenez du plaisir, amusez vous même si ce n'est pas la marche habituelle proposée par d'autres guides. Comprenez les subtilités du jeu, maîtrisez les pour faire de votre club une équipe qui vous passionne. Mais surtout, ne faites rien sans réflexion.

J'espère réussir à vous éviter le pire : ruiner votre club dans les premières semaines de jeu et devoir abandonner.

Bonne lecture à tous, samedi matin je pars 15 jours en vacances, du coup, lol.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !

Equipe : Massilia FC

MessageSujet: Re: Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.   Jeu 16 Aoû - 18:03

Je m'en vais de ce pas étudier ça de près. Je me replonge souvent dans le guide pour certaines confirmations mais là, si il y a du nouveau... bounce

sunny Bonne vacances alors!!! sunny
geronimo143
Célébrité

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.   Jeu 16 Aoû - 18:45

Haaaaa encore un grand moment de lecture en perspective Smile

Profite bien de tes vacances Sleep
Sabotage
Maître de conférence

Equipe : Black Owl FC

MessageSujet: Re: Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.   Jeu 16 Aoû - 19:07

je vais lire ca avec interet; j'ai donné le lien à beaucoup de potes qui jouent depuis longtemps ou qui viennent récemment de s'incrire

je l'appelle la bible Very Happy
Kent1
Forumophile

Equipe : Olympique Bessinois V.229

MessageSujet: Re: Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.   Jeu 16 Aoû - 21:07

La bible peut être pas mais en tout cas le truc qui m'a empêché de couler financièrement au bout d'1 mois ^^.Et qui m'a permis d'avoir actuellement une équipe potable Very Happy
Merci pour ce guide super
edit: par contre est-ce que je pourrais avoir ton explication pour les adp ?
Tu dis qu'il en faut le plus vite possible 10 alors que sur les confs on a souvent droit à un lien donnant un nombre (assez faible) d'adp en fonction de la taille du club de supporters.(personnellement je coupe la poire en 2 vu que ça ne compte que l'influence sur les sponsors et j'en ai 6 au lieu de 4 ou 10).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.   

Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1