Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Histoires courtes de TB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 24 Mai - 15:43

Le car du club a quitté Fontenay à 17 h30 emmenant vers le destin du club, le match de ce soir, une quarantaine d'hommes aux visages fermés et regards fixes. L'ambiance était lourde, très lourde et nous avons senti une motivation, une concentration extrême à 3h et demi du coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 24 Mai - 17:02

tu parles que les marin-pêcheurs vont se bouger ... ça leur coutera de l'argent vu le prix de l'essence Very Happy

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 17 Juin - 17:48

Jean Michel Marchall23 fait le forcing auprès du club pour échanger Gaze contre Hyllested et notre entraineur d'amour Büechl.
Il aura reçu , bien sûr, une fin de non recevoir et ce monsieur sera gentil de ne plus essayer de déstabiliser des équipes le menaçant en VI du 9ème FdO . No geek
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 17 Juin - 18:06

Saison 36 en VI, Président ! Un aboutissement ?
Bien sûr que non, une étape de notre destin serait plus juste.

Vos espoirs pour cette saison ?
Comme le soulignent nos supporters, chaque point obtenu sera un exploit.
Quand tu sais qu'il en faut 14 pour être maintenu, tu comprendras mon souci ?!
Maintenant si notre chemin doit repasser par la VII et je t'avoue que quand je vois comment on a pu galérer sur les matchs Retour je me pose sérieusement la question, et bien nous y retournerons mais ça ne sera pas la queue entre les jambes, je veux que ça saigne, je veux que ça dégueule d'épuisement, je veux que nous n'ayons pas à nous poser la question de savoir si patati ou patata.

Les joueurs sont prêts ?
Ils auront bénéfice car dès le 1er match il nous faudra partir "taquet".

Digéré de ne pas être le premier à réaliser le doublé au Fauteuil d' Or ?
Dans un premier temps ça m'a gonflé sévère. Mais quand tu regardes la maîtrise de pasta86 tout au long de ses matchs, tu ne peux que t'incliner et saluer l'artiste.

Merci Président !
Il vous en prie.
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 18 Juin - 9:35

scotty33 a écrit:
Jean Michel Marchall23 fait le forcing auprès du club pour échanger Gaze contre Hyllested et notre entraineur d'amour Büechl.
Il aura reçu , bien sûr, une fin de non recevoir et ce monsieur sera gentil de ne plus essayer de déstabiliser des équipes le menaçant en VI du 9ème FdO . No geek

Le salaud lol! (m'en vais voir le joueur en question... quelle offre débile Razz )
Bonne saison malgré toutes ces perturbations Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 1 Oct - 19:42

Affiche désormais mythique que ce match inter saisonnier opposant le team Bordeluche à nos voisins trimouillais.
L'historique de cette rencontre, voyant cette fois sa 5ème édition, met en avant des équipes très proches l'une de l'autre mais qui jusqu'alors voyait toujours s'imposait sur des scores étriqués La Trimouille de Krawsaskirlilkiki (4 à 0).
Que nenni cette fois ! Certes nous gardons le score étriqué mais cette fois c'est bien nous qui rentrons avec la médaille que nous garderons au chaud chez nous pendant 15 semaines.
Souhaitant un prompt rétablissement au défenseur adverse malencontreusement blessé, nous souhaitons une bonne saison 37 à Krawsaski et son équipe.

BILAN de cette affiche

Général
Équipe ----------------BP ----mBP ---BC ---mBC --J V N D
team Bordeluche ----6 -----1,2 ---10 -----2 ------5 1 0 4
La Trimouille --------10 ------2 -----6 -----1,2 -----5 4 0 1

Spectateurs
Max. ----Moy.-- Min.
1 905 --1 213 --745
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 18 Oct - 8:54

Rock Rock Rock Rock Rock Rock
TOUS AU STADE CE SOIR.

La sono diffusera en avant première les 15 morceaux de BLACK ICE, le nouvel AC/DC.
Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Jeu 22 Jan - 11:20

Alors Monsieur le Président scotty33, cette Saison 37 ?
-Une calamité prévue avec 2 victoires, 1 nul et 11 défaites avec de belles trempes. Le plus inquiétant est que je n'arrive pas à me rassurer et me pose de sérieuses questions. Certes, nous investissons dans un gros Meneur de jeu (Jensen) qui se fait casser de suite pour 4 semaines. Certes, nous tombons dans une poule avec 7 sacrés poulets qui ont du gros joueur et sans doûte les fonds qui vont avec. Mais me viennent ces questions fondamentales:"-Pourquoi eux et pas moi ? Ai-je merdouillé et où ?".
J'ai longtemps pataugé avec mes Hatstats avec du 150 (une saison) et tout d'un coup je suis propulsé dans les 180 sur mon dernier match avant relégation.
En bref, c'était ma 7ème Saison et je me suis trouvé un peu jeune pour la VI. Quand tu sais que je veux être N°1 français, t'auras compris que t'as bénéfice à trouver une chaise.
En coupe de France nous passons 2 tours mais on ne doit jamais se faire sortir au 3ème. Là non plus je ne comprends pas car j'avais vraiment fait en sorte d'avoir tous les atouts en main. Frustrant.
La saison 37 est la pire que j'ai connu. Dès que j'ai eu pris connaissance de la composition de la poule, la galère était annoncée et je te jure que 14 semaines sans grand espoir, ni surprise c'est long, très long.

Bon, c'est très bien ! Vous vous faites reléguer en VII, des espoirs se font jour, vous recrutez un vrai défenseur central qui explose les stats sur son 1er match amical et vous prenez une plumée avec 90% de ce qui sera l'équipe type de la prochaine saison lors du challenge contre La Trimouille ?????????
Je suis content que vous me posiez cette question.
Figurez-vous que sur la dernière manche de ce petit challenge régional qui a vu hier sa 6ème édition, nous avions vaincu. Nous avions vaincu à l'orée de la saison la plus pourrie que nous ayons vécu. Superstitieux comme vous me connaissez, vous comprendrez pourquoi j'ai demandé à mes gars de laisser filer. D'ailleurs ça n'a pas suffi puisqu'il aura fallu offrir 3 pénaltys pour que les trimouilliens y arrivent. D'ailleurs nous souhaitons une bonne saison 38 à Krawsaski et son équipe qui, à contrario de nous, a fait une saison remarquable et méritée.

Vous voyez comment la saison 38 ?
Pour évacuer toutes les deceptions, frustrations de la S37 il faudra une S38 géniale en Div.VII avec le trophée de la Division qui fait défaut dans la vitrine du club. Trois tours de cdF si le tirage nous est favorable car la priorité reste la ligue et nous participerons à la cPC en sachant que nous avions réussi à atteindre les 1/8ème déja.

Merci Monsieur le Président et bon vent !
Merci à vous !

BILAN du challenge contre La Trimouille

Général
Équipe -------------------BP -------BC -----J V N D
team Bordeluche ---------6 ---------14 --------6 1 0 5
La Trimouille -------------14 ----------6 --------6 5 0 1
marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Jeu 22 Jan - 12:04

Comme je te l'ai déjà dis, un retour en d7 avec une saison remplie de succès sera le meilleur médicament pour retrouver la d6 avec un mental en béton et un maintien sans trop de difficultés.

Allez TB (Tampa Bay ^^) Very Happy
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Jeu 22 Jan - 16:45

T'inquiette pas c'est des choses qui arrivent geek. Moi je crois que pour finir je vais m'installer en D.VII, elle à pas l'air trop dur la D.VII dans la quelle je suis, la troisième place devrait pas être trop dure à garder. lol! A côter je vais essayer de blinder ma team en jouant les différentes coupes(entre CPC,CDF et CDR y'a de quoi geek )

En tout cas courage à toi.

VII -> 4  :1er:
VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Krawsasky
Célébrité

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Jeu 22 Jan - 17:01

Bonne chance pour la nouvelle saison. Je ne me fait pas trop de soucis, je suis certain que tu retombera sur tes pattes.
Le tout est de faire un bon bilan de cette relégation pour ne pas faire la même chose lors de la saison 39 Smile

scotty33 a écrit:
D'ailleurs ça n'a pas suffi puisqu'il aura fallu offrir 3 pénaltys pour que les trimouillais y arrivent.

Certes, mais il a fallu aller les chercher Razz
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 27 Jan - 12:49

Emotion au club hier au soir car Karlo Hyllested est parti poursuivre sa carrière dans une X italienne.
Karlo fut le premier gros transfert du club pour démarrer la saison 31 qui était la première complète du team Bordeluche. Nous étions en décembre 2006, le 21 et 92000€ pour un milieu Hono était déja une bonne affaire même si le bonhomme restera désagréable durant tout son séjour chez nous. Désagréable certes mais s'imposant de suite comme le meneur de jeu de l'équipe qui fut maintes fois cité Homme du Match jusqu'à encore la saison dernière.
Mais l'évolution du club vers le haut devenant incompatible avec la progression de son age (29 ans en Avril), le président scotty a tranché dans le vif et choisi de le transférer maintenant.
325000€ et il y aura toujours eu une plus-value faite même si nous espérions un peu mieux. Le "désagréable" est vraiment plus difficile à vendre.
Bon vent donc à ce joueur qui aura disputé 6 saisons complètes en tant que titulaire dans la team Bordeluche en progressant régulièrement.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 8 Fév - 12:27

Président, semaine formidable pour votre club puisque qualifié pour le 3ème tour de la coupe de France et une victoire en ligue qui semble vous remettre sur les rails ?

M'ouais !

????????. Mais encore ?!

J'ai fait mon boulot en fournissant tous les éléments qu'il m'était possible de donner pour que le club retrouve rapidement un rang digne de mon ambition. J'ai fait mon boulot et j'attends que chacun en fasse de même et dans l'équipe et dans son entourage professionnel. Il n'y aura pas d'autre recrue car j'estime que lorsque l'équipe pète 188 de note en Div.VII je n'ai pas à me ronger les ongles à attendre que l'arbitre siffle la fin du match contre une équipe qui annonce 40 de moins. Une fois je veux bien mais faudrait voir à pas pousser mémère !

Que devons-nous comprendre ? scratch

Que j'ai les abeilles sévère et que tout a été dit ce matin en interne ! La balle est dans leur camp !
Merci !

Dernière édition par scotty33 le Dim 8 Fév - 14:13, édité 1 fois
marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 8 Fév - 13:14

Ca c'est une ambiance saine ^^ Bonne saison "défonce de l'adversaire" et à bientot en d6 on espère Very Happy
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 14 Fév - 13:00

A.F.P. - 13h59 G.M.T.

Le président scotty33, en voyage d'affaires aux Etats-Unis, ayant appris que malgré ses consignes Arnt Buechl, l'entraineur de team Bordeluche, a retenu Sigurd Jensen dans le onze de départ qui affrontera ce soir le OISSEL SG pour le compte de la troisième Journée en Haute Normandie, aurait fait retenir une place sur le vol New-York - Paris qui doit décoller cet après-midi à 15 heures.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 14 Fév - 13:09

A.F.P. - 14h09 G.M.T.

Le président scotty33, en voyage d'affaires aux Etats-Unis, ayant appris que malgré ses consignes Arnt Buechl, l'entraineur de team Bordeluche, a retenu Sigurd Jensen dans le onze de départ qui affrontera ce soir le OISSEL SG pour le compte de la troisième Journée en Haute Normandie, a quitté précipitamment New- York pour Paris sur le vol Air France de 12h07 G.M.T.
Saroupille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 14 Fév - 14:25

Hehe, va y avoir du spectacle ce soir avec TB Laughing

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 15 Fév - 18:51

de notre correspondant au château du Vaillant:

Je me suis pelé les miches toute la journée dans cette p... de bagnole pourrave et j'ai vu que dalle sinon 3 pies qui se foutaient sur la tronche pour une brindille. Il a fait beau, y'avait du promeneur bien couvert mais que nibe aux couleurs de la team Bordeluche.

En direct sur le site pour vous.
Jo Laplume ........(sans dec, ça pèle !)
Saroupille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 15 Fév - 23:04

En manque de reconnaissance le président de Team Bordeluche aurait été vu nettoyant sa statue pendant tout un après-midi pour se détendre. Voyez plutôt :

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 16 Fév - 19:06

de notre correspondant au château du Vaillant:

Deux gorilles sont venus nous expliquer que le huis-clos était de rigueur jusqu'à nouvel ordre.
Qu'en attendant que Monsieur le Président fasse une déclaration, dans la semaine, les équipes sont parties pour la Pologne jusqu'à jeudi.

En direct sur le site pour vous.
Jo Laplume .
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 17 Fév - 20:30

Communiqué :
Sigurd Jensen ne fait plus partie de l'effectif de team Bordeluche.
Saroupille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 17 Fév - 21:19

Il n'avait qu'à pas parler comme ça Laughing

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 18 Fév - 21:17

Arnt Büechl, entraineur de l'effectif professionnel de team Bordeluche, qui s'est imposé en soirée en Pologne (2-3), n'a pas pris l'avion avec le reste de la délégation préférant rentrer en voiture afin de passer au chevet de sa grand-mère gravement malade à Vorpommern en Poméranie Occidentale.
Saroupille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 18 Fév - 21:38

Qu'il y reste chez sa mère !

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 21 Fév - 10:01

Stupéfaction et consternation au siège du club ce matin à l'annonce de la démission d'Arnt Büechl qui entrainait les équipes premières depuis S34 - J5.
Des problèmes de santé semblent être à l'origine de sa décision que nous respectons même s'il nous "pond son oeuf" au matin d'une rencontre de ligue importante.
Au dernière nouvelle c'est le président scotty qui assurera l'intérim pour ce week-end allant jusqu'à être présent au milieu de "ses drôles", comme il aime à le dire, sur le banc.
Des contacts auraient déja été pris pour assurer une suite à cette formidable aventure qu'est la :
Team BORDELUCHE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   

Histoires courtes de TB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant