Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Histoires courtes de TB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 26 Oct - 16:07

team Bordeluche.

Un but en six matchs, notre défense n'avait pris qu'un but en six matchs et samedi six buts en un match. (??????????????) Pour une branlée formidable car pendant ce temps notre Attaque est restée muette de chez muette. Bin les enfants, voila qui nous remet humble ! Surtout qu'on se retape la même équipe, qui nous pique la 1ere place, aussi sec samedi prochain. Est-ce moi qui ai fait l'erreur de refuser le combat proposé ? Nous avons une semaine pour méditer tout cela et essayer de trouver la parade qui nous ramènera les 3 pts, seuls capables de nous faire digérer ce limite outrage.
Mercredi la réserve ira chercher le drapeau du Venezuela à 23h30 pour une recette qui ne couvrira pas les frais.
Nous apprenons toujours et réalisons que tous les cas de figures ne nous ont pas été présentés.

team Bordeluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 30 Oct - 20:47

team Bordeluche.

Finalement le Venezuela fut l'objet d'un voyage positif financiérement et sportivement avec une grosse victoire, sans mérite mais grosse victoire.De son côté, le centre aura vendu un jeune Ailier hono, Cuoq, pour 23000€ brut. Il aura fallu attendre plus de 70 semaines pour que notre centre commence à produire des petits coqs dignes d'être présentés, sinon à l'entrainement avec les pros, du moins sur le marché des transferts.
Les matchs Retour arrivent dès samedi et il nous faut gommer notre lourde défaite de la semaine derniere contre le même adversaire qui nous a ravi la première place du classement. Une défaite et la saison perdra beaucoup d'intérêt puisque finir dans les quatre premiers ne sera plus que le seul objectif.
Essayons de faire durer le suspense dans un stade peut-être agrandi à 40 000 places ! Wink

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 3 Nov - 21:36

team Bordeluche.

Géniaux ! Les gars furent géniaux ce samedi pour la 8ème Journée de cette Saison 40. Après la lourde défaite du match Aller, la team nous devait une revanche et elle nous l'aura offerte dans un match âpre et disputé. Nos joueurs ont suivi les consignes et ont répondu présent sur le plan physique. Présence physique qui aura valu un total de 6 biscottes jaunes pour les deux équipes. Finalement c'est à la 89ème mn que Robu marquait le but de la victoire qui nous offre la joie de reprendre la tête du classement. Bravo à tous !
Une seule déception pour notre trésorier car l'agrandissement du stade, pourtant promis pour ce match, n'a pas eu lieu. Il aura fallu 15 jours au lieu des 12 annoncés. Notre PRESIDENT a porté plainte et l'affaire n'en restera pas là même s'il est vrai que nous avons de nombreux litiges en cours.
Cette semaine notre B sera en Uruguay pour jouer jeudi à 0h30 tandis que samedi nous défendrons difficilement notre première place face à un gros 5-4-1 CA chez lui. Wait and see !

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 6 Nov - 22:31

team Bordeluche.

Nemanja Dimitrov

Notre Gardien titulaire. Serbe. 23 ans. Au club depuis S37-J6 . En provenance de Turquie. La tB est son 3ème club.
Son arrivée au club correspond à une nouvelle dimension qu'aura pris notre défense. Essentiel dans l'équipe, notre dernier rempart est aussi notre premier attaquant. Ses baisses de forme nous fragilisent au plus haut point. Elu Gardien de l'équipe type de Poitou Charentes de la Saison39.

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 8 Nov - 20:08

team Bordeluche.

Président, encore une défaite. La troisième de la saison qui vous fait perdre la première place de la poule.
Les joueurs n'ont rien à se reprocher, quoiqu'en dise le commentateur du match. C'est tactiquement que je me suis fais avoir par un sournois et je veux rester poli. Ce saligaud recrute un énorme Milieu, une demi-heure avant le match, et passe en 4-4-2 que je ne pouvais plus prévenir. Là-dessus, dès l'entame du match, ils nous en plante un et nous casse Nicolas Barthes, notre capitaine et Milieu. Difficile dans ces conditions de faire quelque chose et je m'estime heureux de n'en prendre que deux. Petite consolation, nous lui cassons un gros Défenseur Central en fin de match et même si la chose ne parait pas noble, j'en suis fier face à un salopiaud pareil.
S'il lit ces quelques lignes, il faut qu'il sache que, si je suis sûr de me maintenir, je n'enverrais que mon équipe B contre ses concurrents directs à la rélégation. Je sais jouer aussi bassement que cet ignoble.

team Bordeluche.
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 8 Nov - 21:26

C'est pas joli joli mais comme on dit quand ça démange faut se gratter

V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 11 Nov - 12:57

team Bordeluche.

Aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère pour notre équipe Réserve qui va enfin disputer une compétition organisée pour les seules équipes B de nos clubs. Protection sera faite (et fête) sur cette seule base de ne voir jouer que des gars qui n'auront pas été retenus le samedi précédent et j'ai entière confiance aux organisateurs qui sauront faire le ménage s'il y a lieu. Match Aller-Retour et c'est déja la première fois que nous allons jusqu'au 1/4 d'une coupe du mercredi.
Samedi et la J10 nous verront affronter le bot de la poule pour rester au contact du leader et prendre les points qu'ils nous manquent pour assurer le maintien en VI.

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 16 Nov - 20:12

team Bordeluche.

Sauf accident.....Que dis-je ?.....cataclysme, notre équipe réserve devrait se qualifier pour les demi-finale de la première coupe des Réserves (cdB) et ce serait la première fois qu'une de nos équipes va si loin dans une coupe.
La A a fait le métier samedi pour S40-J10 face au bot de la poule en ramenant les 3 points mais en réussissant à prendre un but quand même.
Déception avec la prévisible désaffection du public dans La Légende juste agrandi.
Satisfaction avec la contre performance de notre rival à la première place qui s'incline et nous laisse repasser en tête. C'est à confirmer mais il semblerait que ce club est dégraissé sérieux son effectif et je subodore des ennuis financiers. Aurait-il eu les yeux plus gros que le ventre ?
A suivre au plus près.

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 17 Nov - 20:39

team Bordeluche.

Marco Schmeer

Suisse. 29 ans. Arrière Central. Au club depuis S35-J15. En provenance de Roumanie. La tB est son 4ème club.
Le début de la nouvelle dimension de notre Défense correspond à son arrivée au club. Le président scotty33 a cassé sa tirelire pour enrôler ce rugueux Défenseur Central très convoité. Marco est le patron de notre ligne Arrière dont il occupe seul le Centre en 3-5-2 ou secondé par Svensson quand il y a 4 Défenseurs. Son métier nous apporte beaucoup et, comme il le dit lui-même: "- C'est avec nous ici derrière que les Matchs se gagnent en premier !"

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 20 Nov - 21:25

team Bordeluche.

Gros souci que la blessure de notre gardien Dimitrov pour 6 semaines. Ce mercredi fut particulièrement douloureux pour les goals des clubs de Poitou Charentes.
Les conséquences pour le club risquent d'être énorme et c'est un président scotty33 bien soucieux qui errait le long des lignes des terrains du centre d'entrainement. Asti, gardien de la B, étant encore un peu jeune pour la ligue, pas d'autre choix que de recruter. Après plusieurs échecs et un âpre bras de fer avec un manager de VI argentine, Kutlan Yalvaç choisissait la team comme point de chute. Turque globe-trotter de 33 ans "Cul lent" est un portier formidable et tout le monde, au club, croise les doigts pour qu'il soit à la hauteur des ambitions du club pour cette fin de saison.
Ce coup du sort aura jeté un sacré coup de froid dans le club qui n'aura pas su apprécier sa qualification pour les demi-finale de la coupe des Réserves (cdB) à sa juste valeur mais l'actualité est maintenant S40-J11.
Nous sommes premiers. Sans trop comprendre pourquoi mais nous sommes premiers et cette position nous plait, à 4 journées de la fin de cette saison.
Quatre journées et autant d'obstacles dont trois particulièrement corsés. Le plus "gros" sur le papier est pour ce week-end, si ça passe.......

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 24 Nov - 13:05

team Bordeluche.

Quatre journées et autant d'obstacles dont trois particulièrement corsés. Le plus "gros" sur le papier est pour ce week-end, si ça passe.......
.............Et c'est passé !! Héroiques, les gars furent héroiques et nous ramènent les trois points de la victoire (1-2) chez ce double TSI au notre. Merveilleux moments que cet après-match tendu au possible. Notre Gardien intérimaire, recruté à la hâte après la blessure de Nemanja, nous sort un ballon chaud brûlant en 1ère période alors que nous étions mené 1-0 suite à une Attaque sur le côté affaibli, volontairement, de notre défense dès la 7ème mn. J'ai craint le pire à ce moment là mais la mi-temps m'annoncait une possession énorme de 58%. L'animal m'a vu arriver avec ma contre Attaque programmée mais il aura appris à ses dépens qu'un plus gros Milieu n'est pas un handicap pour cette Tactique. Nos 2 buts sont marqués en 2ème mi-temps avec 60% de possession, pas sur CA je vous l'accorde.
En attendant nous sommes toujours premiers après S40-J11, toujours le second accroché à nos basques, mais le grand enseignement est que l'objectif mini est atteint puisque nous pouvons dire que nous évoluerons encore en VI la saison prochaine.
A présent, cap sur les Bonus !
N'oublions pas que mercredi nous disputons les 1/2 finale de la 1ère Coupe des Réserves. Le tirage au sort n'a pas été tendre avec nous en nous faisant rencontrer Lesthibaultsdu16 qui ont sorti menime de la cPC et de cette même Coupe des Réserves. Nous jouerons nos chances à fond !

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 27 Nov - 21:35

team Bordeluche.

1/2 finale Aller de la Coupe des Réserves, mercredi à La Légende. Notre "coup de flonx" n'aura tenu que 80mn et notre adversaire aura retourné en sa faveur une affaire pourtant bien engagée pour nous, en 10 mn. 3 - 3 au final et le match Retour s'annonce pour le moins délicat.
Une nouvelle rassurante toutefois avec l'ouverture du score par Niels Gevers pour ses grands débuts sous nos couleurs malgré sa encore petite condition physique. Pour mémoire Niels a été recruté blessé en J5 de cette Saison pour être notre futur fer de lance (voir le post correspondant). Rétabli plus vite que prévu, nous pourrions le voir mener notre Attaque en Ligue avant la fin de la Saison.
La ligue reprend le devant de l'affiche pour ce WE. Quiconque m'aurait dit que nous serions premiers de notre poule à l'orée de cette S40-J12 m'aurait fait faire une moue amusée. Pourtant c'est bien ce qui nous arrive et c'est bien notre place de leader que nous défendrons demain soir à La Légende. Encore du gros avec un TSI de 271 000 tandis que le notre progresse à ......117 000. Encore du stress contre l'avant dernier car le vrai petit poucet de notre poule, c'est nous. Peu importe, nous serons sur le terrain pour gagner car deux titres consécutifs en VI, cela aurait de la gueule sur notre carte de visite. king

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 7 Déc - 10:16

team Bordeluche.

La semaine passée nous aura vu faire succomber deux adversaires redoutables et redoutés. Tant en 1/2 finale de la Coupe des Réserves que pour la J13 de S40 les gars appliquèrent les conseils à la lettre et les récompenses sont là avec une surprenante place en finale de la coupe des Réserves et une seconde place assurée en Ligue VI.
Satisfaction au club même si nous aurions pu espérer mieux mais une infirmerie bondée (6 blessés et pas des moindres) auquel s'ajoute la suspension de Robu pour J14, nous font rester réalistes.
Pour faire l'équipe de mercredi, un jeune acheté viendra faire une pige et sera revendu sur la lancée tandis qu' un promu du centre sera titularisé. Y'a plus qu'à espérer qu'il ne soit pas trop bille !
En ligue, nous nous déplacerons difficilement chez le troisième et nous ne croyons plus trop à cette place de premier. Nous n'avons plus notre destin entre nos mains depuis J12 et notre défaite à domicile. Mais vous m'auriez dit que je confirmerais mon excellente S39 en finissant second de S40, que vous m'auriez bien fait plaisir !

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 11 Déc - 17:01

team Bordeluche.

Rien à faire ! Il n'y a vraiment rien à faire, nous n'aurons jamais la mentalité coupe. Pourtant cette Coupe des Réserves a un profil des plus avenants pour notre philosophie hattrickienne qui nous veut établissant un turn-over des plus respectés afin que tous nos gars s'épanouissent au mieux.
Non ! Nous réussissons le plus difficile en venant en Finale et nous nous étalons de la plus lamentable des façons. En plus je ne peux incriminer personne puisque ceux sont les circonstances, avant toutes autres choses, qui nous font perdre magistralement ce match.
Je tiens quand même à féliciter nos adversaires du FC SEPVRET qui ont très bien géré cette compétition avec un bel effectif qui devrait vite leur permettre d'aller voir plus haut ce qu'il s'y passe.
Maintenant, finir la saison tranquille. A ce sujet, c'est la première fois que j'ai une tentative de corruption par mon coleader pour que je le laisse gagner (?) (J'ai gardé les messages pour qui veut les preuves de mes propos.) mais il n'avait pas besoin d'arriver à cet extrémité car je le vois mal perdre son dernier match.

team Bordeluche.
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 12 Déc - 9:43

il t'a proposé combien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 12 Déc - 9:49

Forcément, après ça c'est normal que Scotty voit le mal partout Wink
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 16 Déc - 12:14

team Bordeluche.

Je déclare la Saison 40 - J15 terminée pour nous puisque nous ne disputons pas de Match de Barrage ce samedi et que je considère J16 comme partie intégrante, au niveau interne de notre club, comme la première de la saison suivante.

Les pisse-froid ne manqueront pas de nous faire remarquer que nous sommes second à l'issue de cette S40 mais je m'en tape le coquillard car nous sommes bien premier ex-aequo. Ensuite que l'autre soit désigné Champion est tout à fait normal. Normal, car ce qui fait la différence sont les 6 buts à 0 qu'ils nous infligent chez eux. Même match avec 1 seul but d'écart pour eux et nous étions 1er. J'en porte l'entière responsabilité et je sais où est mon erreur. J'espère vous le démontrer rapidement car si cet adversaire demeure dans notre poule la saison prochaine, elle commencera par cette même affiche.
Bonne saison donc en Ligue:2eme: , en gardant nos principes qui nous font terrasser des monstres qui nous sont bien supérieurs sur le papier. Les blessures nous ont pas mal handicapées alors que je pensais avoir trouvé la parade depuis 4, 5 saisons. Difficile de trouver des vérités infaillibles sur Hattrick.
Hattrick qui n'aime pas la désinvolture et me l'a souligné en début de saison quand nous nous faisons sortir par un tout petit débutant sur le jeu et par un score fleuve en plus. J'en ai mal encore à ma fierté et pendant un moment sans doute.
Finaliste de la 1ère Coupe des Réserves, battu là-aussi sur un score fleuve, mais le sentiment n'est pas le même car le FC SEPVRET de separatain n'est pas n'importe qui et que j'aurais été "géné" de remporter cette première édition puisque j'en suis le seul organisateur. Ca aurait fait désordre. Et suspicieux comme je vous connais.....
Voila, nous finissons cette saison sur un beau voyage en Ukraine. Les premiers transferts ont eu lieu avec Paszcal Kekzeli qui est parti en Uruguay après nous avoir planté 7 buts en pleine bourre et s'eteindre subitement. Yalvaç, lui, a rejoint l' Espagne après nous avoir bien sauver la mise, dans les cages, suite à la blessure de Dimitrov, notre Gardien. Bonne continuation à nos deux papys.

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Jeu 17 Déc - 7:52

team Bordeluche.

C'est génial !! Nous recevons à l'instant un Fax d'un certain Monsieur K.... de La T......(c'est illisible ?!). Bref, un Fax qui nous invite lui (?) et la team Bordeluche à partir disputer un Match de Gala, mercredi 23, pour le Père Noêl qui veut ainsi récompenser tous ses lutins, rennes, etc....pour le travail accompli afin que la soirée du 24 soit nickel.
Il oublie de me mentionner le montant du contrat mais je pense que nous allons accepter.

team Bordeluche.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Jeu 17 Déc - 21:43

team Bordeluche.

C'est avec la complicité de canarisi, manager de l'as chaniers et ses connaissances dans la filière polonaise que notre président a signé ce soir le plus gros Meneur de jeu de l'histoire du club. Un Milieu Légendaire avec une Experience Formidable. 30 ans. Wlodkowski est chez nous pour assurer le maintien car S41 s'annonce coton de chez coton.

team Bordeluche.

Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 18 Déc - 17:53

Tu n'oublieras pas ma commission ? Smile

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 20 Déc - 20:50

team Bordeluche.

Un nuage sur les fêtes de la team Bordeluche avec le départ annoncé de Nicolas Barthes vers d'autres cieux. Nicolas était l'âme du club jusqu'à aujourd'hui. Il est le seul rescapé du "packaging" de départ de la team Bordeluche. Capitaine exemplaire pendant de nombreuses semaines tout au long de notre aventure, il a manifesté son envie de nouveaux challenges et c'est avec beaucoup d'émotion que nous lui laissons son billet de sortie. Nous suivrons sa fin de carrière et gardons pour lui la première place dans le Temple de la Renommée du club car il est, à lui seul, la page de nos 10 premières saisons hattrickiennes.

team Bordeluche.

scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 21 Déc - 12:40

scotty33 a écrit:

team Bordeluche.

Demain, 22 Décembre à 20h25, Krawsaski et moi-même, vous offrons en direct live notre match amical qui aura lieu pour cette 9ème édition en....Laponie. La Trimouille mène par 8 victoires à 1 mais peut-être que pour le match de gala de demain nous aurons des compos presque types dignes de l'évenement.

team Bordeluche.

scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 22 Déc - 10:03

team Bordeluche.

Ce soir. 20h25

au Joulupukki Areena (Laponie extrème)

9ème édition

Trimouille - Bordeluche (253949537)

team Bordeluche.

Krawsasky
Célébrité

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 22 Déc - 11:22

Il va en plus me manquer des joueurs importants qu'il faut que je recrute.
Mais vivement ce soir Smile
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 22 Déc - 12:21

Krawsasky a écrit:
Il va en plus me manquer des joueurs importants qu'il faut que je recrute.
Mais vivement ce soir Smile

Y'saura jamais quoi inventer ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   

Histoires courtes de TB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant