Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Histoires courtes de TB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Histoires courtes de TB   Mar 17 Juil - 16:29

Président, demain à cette heure-ci, la saison 33 aura commencé avec le premier tour de la Coupe de France. Team Bordeluche est-il prêt ? - Prêt ? Avec la saison inconnue, qui se présente devant nous, il m'est difficile de vous répondre. Ce que je peux vous dire, c'est que toutes et tous avons travaillé au maximum de nos volontés, immenses, pour présenter demain notre meilleur visage à nos supporters.
Tout le début de cette saison sera basée sur cette…………philosophie car, je le répète, nous ne savons pas trop où nous allons, n'ayant aucun repère probant.

Ce premier tour de Coupe de France n'a pas l'air des plus aisés ? - Effectivement le tirage au sort n'a pas été d'une clémence fantastique. Une qualification sera limite petit exploit mais tout nos matchs, cette saison, seront de cet acabit.

Comment s'est passée cette trêve ?
- Sitôt le coup de sifflet final de la saison 32, la pression nous est tombée sur les épaules.
C'est que la Div.VII est un nouveau challenge et beaucoup de paramètres, sans vraiment changer, évoluent. Il faut s'adapter.

Pas de recrues ?
- Comme vous le savez, nous avions 3 dossiers bien avancés mais des fuites ont fait capoter le transfert du jeune international Yougoslave qui était sur nos tablettes et que personne n'avait repéré. Comme les deux autres venues étaient conditionnelles à celle-ci ………!
Désabusés, nous avons alors choisi de changer notre fusil d'épaule pour nous consacrer dès lors, en priorité, au support d'accueil de nos supporters.

C'est-à-dire ?
- Oh, c'est un secret de polichinelle ! L'agrandissement du stade de la Légende est prévu pour très vite dans la saison.D'autant plus que nous avons reçu hier le fax du bailleur Hattrick me confirmant qu'il prenait en charge, sans contrepartie, 30 % du montant des travaux.

A ce sujet, que pensez-vous des réformes financières ?
- Notre club va en bénéficier au maximum. Je ne vais donc pas cracher dans la soupe ?
Par contre les gestionnaires bidons qui faussent, notamment, le marché des transferts en profitent aussi et sont "sauvés par les cheveux". Je ne suis pas d'accord ! Les organisateurs semblent avoir pris le probleme à l'envers. S'ils ne veulent plus virer sechement à - 200 000 €, pour je n'ose imaginer quelle raison, qu'ils sanctionnent par des rétrogradations, par exemple, ou suppression pure et simple de leurs joueurs trop coûteux, principe du redressement fiscal avec un œil de Game Masters sur les finances du fautif jusqu'à équilibre de trésorerie.
Aujourd'hui, j'ai peur que nous assistions à une inflation vertigineuse sur le marché des transferts

Nous avons aussi assisté à un vrai défilé de présidents de club de Poitou Charentes au Château des Vaillants, le siège du club. Que se passe-t-il ?
Effectivement. Tous les clubs de notre région sont conviés à participer à un petit challenge qui est baptisé Fauteuil d'Or. Il récompensera le meilleur manager inscrit de la saison.
C'est nous qui avons l'honneur d'organiser ce concours et tous les présidents désireux de participer sont invités à passer au siège, et à s'inscrire sur notre HT Mail.
Ainsi, dès la fin des matchs demain, les 23 inscrits à cette heure se verront attribués des points selon leurs résultats et ce pour tous leurs matchs officiels. Avec l'aide de la logistique de clubs partenaires, nous avons la prétention d'établir après chaque journée des Tops 10, joueurs,
buteurs, dream team et ce pour chaque division. Mais, attention ! NOUS ARRETERONS LES INSCRIPTIONS LE LENDEMAIN DE LA 3EME JOURNEE DE CHAMPIONNATTous les résultats seront dans la nouvelle version du JHPC tous les lundis.

Merci, Président !
- Il vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 20 Juil - 19:21

Inauguration de la 1ere TB boutique.
Le président de team Bordeluche était, ce matin, présent à l'inauguration de la réalisation de sa dernière trouvaille, à savoir : une boutique entièrement consacrée au clubMonsieur le maire, de nombreux élus, les sponsors et quelques joueurs étaient présent à cette petite sauterie. Comme nous avons pu le constater, la raison d'être de cette boutique est purement lucrative.
Ainsi le matin , vous pourrez vous brosser les dents avec cette magnifique brosse à dents rouge et verte pour 89 € . Besoin de PQ avant de partir au boulot ? Les 2 rouleaux de 40 feuilles à 40 €
Les pneus de votre voiture marqués du logo du club pour 238 € pièce mais immobilisation du véhicule pendant 4 jours ( temps de séchage ).En trainant dans les rayons nous avons encore trouvé de merveilleux
volets pour votre foyer, toujours à l'effigie du club ( 2564€ sans l'installation ).
Voilà, n'hésitez pas, la boutique est ouverte 24h/24h, si le vendeur n'est pas là, c'est qu'il n'est pas loin.
speechmill
Célébrité

Equipe : La Rochelle Athletic

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 20 Juil - 20:06

C'est du vol.
Voir le profil de l'utilisateur http://coupedupoitou.free.fr
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 20 Juil - 22:12

speech a écrit:
C'est du vol.

Non, pas du tout. Des gens sérieux et compétents. J'ai commandé les volets et ils viennent les poser en Février. J'en ai eu pour 19854 € HT
payés à la commande. Vraiment aimables, ils m'ont même offert un verre d'eau. Tu peux y aller sans crainte et dis leur que c'est moi qui t'envoie.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Dim 22 Juil - 7:09

HOSPITALISATION
Le président Scotty a éte admis cette nuit aux urgences de l'hopital de notre cité.
Une péritonite aigue de la 8eme molaire supérieure centrale en est la cause. Ce n° 9 qui jouait dans la machoire du patient depuis de nombreuses années a dû quitter le terrain et nous sommes très pessimistes quant à la suite de sa carrière.
De tout cela, il restera que le président est HS pour une quinzaine.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 28 Juil - 4:59

Alors président, semaine difficile ?
Vous plaisantez ? Que du bonheur au contraire ! Dès mardi soir, j'étais rentré là où l'on m'avait prédit au minimum 15 jours d'arrêt.
Mercredi, notre défaite en CDF n'a rien eu de déshonnorant contre une équipe de titulaires de Div.VI.
Sur la lancée les travaux d'agrandissement du stade ont commencé.
Nos débuts en ligue sont conformes à nos espoirs avec cette victoire nette contre l'autre promu et j'espere que nous confirmerons, ce soir, que nous n'avons pas l'intention de redescendre à la fin de la saison.
Nous nous sommes pas mal débrouillés sur le marché des transferts, malgré la folie prévisible qui commence à l'agiter.
Maintenant, des bémols on peut toujours en trouver mais heureusement car sinon le temps serait long.
Cette défaite en CDF mais fin à une belle série ?
Magnifique série que celle que nous venons de vivre, effectivement, avec
16 matchs invaincus et 12 victoires d'affilées.
Peut-être pas pour cette saison mais je garde cette stat en point de mire.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 1 Aoû - 19:59

La réserve de team Bordeluche pour sa 1ere sortie de la saison s'est offerte une Div.V. Dépressive, peut-être, mais Div.V quand même.
Bravo à nos joueurs de cette composition B qui se mettent au diapason de notre équipe fanion qui, de son côté, a engrangé 6 pts sur 6 pour ce qui reste notre objectif prioritaire, le maintien en Div. VII.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 15 Aoû - 7:50

Après avoir trébuché à domicile contre l'ogre de notre poule par manque de hardiesse et d'expérience (2-4), il nous fallait vite nous ressaisir.
Le contexte n'était guère favorable puisque il nous fallait accueillir le dauphin en stats de notre précédent adversaire. Ce qui représente pour nous encore un sacré morceau.
Fi, de tout cela ! Moins frileux dans notre comportement la semaine derniere et le staff reste convaincu qu'il y avait mieux à faire.
Il nous semble déceler une faille dans son barda d'étoiles et c'est là que la tactique mise en place va appuyer. De toutes façons nos n'avons rien à perdre contre des écuries comme celle-là.
Victoire, victoire 2-0 ! Les gars furent exemplaires sur le terrain, les consignes respectées à la lettre et nous avons maintenant repoussé plus loin certaines de nos limites devenues apparentes. Essentiel pour la poursuite de notre aventure en VII et, aujourd'hui nous croyons au maintien.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 15 Aoû - 8:23

Président, 3 victoires pour 1 défaite, 1er ex-aequo plutôt pas mal ce presque tiers de championnat ?
"- Oui, mais je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire et nous avons trop appréhendé le match contre the big de la poule alors que ce jour-là sur le terrain l'écart entre nos deux formations n'était pas abyssal, loin de là."
Mieux à faire ? Vous envisagez déja l'accession en VI ?
"- Holla, garçon, pas si vite !!.........Cela dit, il y a 2 places dans l'ascenseur et si, et même si cela serait prématuré, l'une s'offre à nous nous la saisirons sans hésiter."
Les mouvements dans l'équipe, cette semaine, sont dans cet optique ?
"- Nous avions un peu trop d'éléments devenus parasites.
Raoul nous a apporté beaucoup sur son aile mais les p'tits jeunes poussent, et le temps passant il s'est aperçu qu'il ne retrouverait pas une place de titulaire chez nous et a préféré raccrocher les crampons.
Ludo restera une énigme pour moi. Avec nous depuis le début, ce jeune milieu était plein de promesses mais n'a jamais su saisir sa chance. Je lui souhaite bon vent dans son nouveau club.
Lazar, un sacré défenseur central à chaque fois qu'il a joué mais il n'a jamais su prendre le dessus sur son mal du pays. J'ai plusieurs contacts et son départ esi imminent. Je le regrette mais je ne peux plus attendre."
Vous l'avez déja remplacé ?
" - Je n'ai pas eu peur de casser la tirelire pour acheter celui qui semble être un roc suédois. Svensson a tout a gagné chez nous. Il le sait...."
Merci
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 28 Aoû - 18:58

Cette saison s'annonçait de transition puisque accession à la Div VII.
Trois grosses, très grosses écuries me laissaient esperer au mieux la 4eme place.
Seulement au bout de 6 journées, je suis 1er en compagnie d'un des 3 "gros" précités que je vais rencontrer deux fois de suite. La gestion et, surtout, les résultats de ces deux matchs seront le virage de ma saison 33. Pression de l'ambition, quand tu nous tiens..............................
...AUX AAAAAAARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...AUX AAAAAAARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geronimo143
Célébrité

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 28 Aoû - 20:31

Bonne chance tongue
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mer 5 Sep - 19:27

Dans la série "frustrés", je vous présente...Moi !
J'avais bien "calqué" mon adversaire et puis déja pluie à la c.. Comme prévu il attaque au centre mais me blesse mon meneur de jeu et me casse mon DC. Défaite :3-1 et je me retrouve 3eme avec une rancoeur énorme de le voir caracoler seul en tête sans que mes gars aient pu s'exprimer.
Comment ca finira samedi chez nous, je n'en sais rien mais avec les armes à la main de toutes façons

Dernière édition par scotty33 le Mar 1 Sep - 4:56, édité 1 fois
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 14 Sep - 17:44

Il m'a "branlé" deux fois de suite, le cochon ! J'ai encore beaucoup à apprendre car je ne sais pas appréhender ces matchs contre des adversaires supérieurs sur le papier. Je dois faire une espèce de complexe d'infériorité bidon pour m'apercevoir qu'au final, peut-être que si j'avais osé......
Demain, c'est le comportement du manager adverse que je ne calque pas. Un vieux de la vieille avec un historique en dent de scie. Capable du meilleur comme du pire. Il n'était pas venu voir son équipe depuis la mi-Août et puis là, évidemment, il rapplique cette semaine.
Ce match, il y a 15 jours, j'y allais les doigts dans le nez. Mais mes deux revers successifs ont laissé des traces.....A suivre. Suspect
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 21 Sep - 17:28

Selon nos sources, un certain Mourhino José aurait proposé ses services au Président Scotty pour entrainer team Bordeluche. Son dossier serait à l'étude. scratch scratch
geronimo143
Célébrité

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 21 Sep - 18:16

Le mourhino de cette équipe (960257)? Wink
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 21 Sep - 18:28

geronimo143 a écrit:
Le mourhino de cette équipe (960257)? Wink

Un vrai supporter qui doit être bien déçu.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 21 Sep - 22:42

Bah il va changer de pseudo ... par contre heu ... t'es devenu riche pour vouloir recruter José ?! Cool

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 22 Sep - 6:03

"Monsieur,
ayant entendu parler de votre club, vos projets, vos ambitions. Votre ferveur ayant survolé les frontières? je vous avoue avoir démissionné afin d'être libre de toute entrave avant de vous contacter. Je serais très intéressé de venir collaborer bénevolement à vous aider pour atteindre vos objectifs.
Dans l'attente, je vous prie..............."
Au courrier du président, hier matin !

NB: cette lettre a été trouvée dans la poubelle du bureau du président scotty. scratch scratch scratch
Saroupille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 22 Sep - 12:41

ouaip .. mais on ne vois pas la signature Very Happy

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Sam 22 Sep - 15:36

canarisi a écrit:
ouaip .. mais on ne vois pas la signature Very Happy

.........parce que le clebs de la femme de ménage a fait la poubelle avant elle.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Ven 19 Oct - 18:42

Dernière journée de saison 33, demain. Pas la grosse pression puisque l'objectif ( 4eme place) est atteint.
Nous n'étions pas tombés dans la poule la plus facile mais si j'avais appréhandé avec plus d'autorité les rencontres m'opposant aux équipes supérieures sur le papier, et sans parler d'accession, je pense que j'aurais pu faire un peu mieux. C'est à retenir.
Cette derniere journée sera quand même interessante puisque nous ne connaissons qu'un promu et que les deux candidats à cette deuxieme place s'opposent directement. Je peux eventuellement "piquer" la 3eme place mais il faut que l'actuel perde et que je gagne, au moins 5-0.
Le deuxieme rélégué n'est pas connu non plus et , là aussi, ce sera le flou jusqu'à demain soir 23h.
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Mar 6 Nov - 18:47

Président, demain à cette heure-ci, la saison 34 aura commencé avec le premier tour
de la Coupe de France. Team Bordeluche est-il prêt ?

Nous avons, aujourd'hui, une saison d'expérience dans cette Div.VII. La progression qui, à mes yeux, était
idéale jusqu'à aujourd'hui, consistait à "regarder" pendant 14 matchs et monter à l'issue des 14 suivants.
Mais j'avoue avoir négligé un point pour le moins important qui est la qualité de nos adversaires.
Cette saison 34 s'annonce difficile, très difficile et je serais satisfait si nous finissions sur le podium.

Le tirage du premier tour de Coupe de France vous a été favorable !
Pour la 1ere fois depuis que le club existe, nous n'aurons pas trop de pression sur ce 1er tour et j'espere que
les gars me rameneront la qualification pour le second.

Comment s'est passée cette trêve ?
Un peu désabusé, quand même, car je pensais que le gain en niveau de l'équipe nous mettrait en grosse
position favorable pour jouer la montée. Au lieu de cela, en plus du "monstre" qui nous a infligé une cinglante
défaite la saison dernière, se pointent des clubs qui, sur le papier sont impressionnants. Nous accueillons un
promu de Div. VIII avec un effectif qui ferait la joie de bien des Div.VI et un des deux rélégués sera difficile
tandis que l'autre est le bot qui va nous "saloper" la saison.

Pas de recrues ?
Nous travaillons dans la continuité et nos joueurs adherent à la philosophie du club.
Jusque là, nous progressons tous ensemble et je ne vois pas l'interêt de chambouler tout cela.Nos choix
ne passent pas en premier par le recrutement à tous prix et nous verrons cela en temps et heure.

A ce sujet, que pensez-vous des nouvelles réformes ?
C'est bien, ça bouge ! Ca oblige à te remettre en question et à ne pas t'installer dans des certitudes
combinardes. J'en suis à me demander si ce n'est pas moi qui, à mon insu, dirige le jeu vers où j'aimerais
qu'il aille. Toutes ces réformes depuis un an (vie réelle) me conviennent parfaitement et viennent étayer
mon travail de fond.

Nous avons aussi assisté à un vrai défilé de présidents de club de Poitou Charentes au
Château des Vaillants, le siège du club. Que se passe-t-il ?

Effectivement. Tous les clubs de notre région sont conviés à participer à un petit challenge qui
est baptisé Fauteuil d'Or. Il récompensera le meilleur manager inscrit de la saison.
C'est nous qui avons l'honneur d'organiser ce concours et tous les présidents désireux de participer
sont invités à passer au siège, et à s'inscrire sur notre HT Mail.
Ainsi, dès la fin des matchs demain, les 72 inscrits à cette heure se verront attribués des points
selon leurs résultats et ce pour tous leurs matchs officiels. Avec l'aide de la logistique de clubs
partenaires, nous avons la prétention d'établir après chaque journée des Tops 10 ( peut-être 20 ), joueurs,
buteurs, dream team et ce pour chaque division. Mais, attention ! NOUS ARRETERONS LES
INSCRIPTIONS LE LENDEMAIN DE LA 3EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT
Pour les résultats, il vous suffira de consulter le JHPC qui parait tous les vendredis.

Merci, Président !
Il vous en prie !
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 26 Nov - 20:58

Agitation au chateau des Vaillants, ce matin car le président tenait à dire son point de vue après le non match de samedi ayant entrainé le résultat que l'on sait. Défaite 1-0.
Ce qui s'est passé ? Nous n'en savons pas beaucoup plus dans l'immédiat mais le président Scotty33 a apporté son soutien à van der Straeten, l'entraineur, dont il reste solidaire.
Saroupille

MessageSujet: Re: Histoires courtes de TB   Lun 26 Nov - 21:22

c'est pas bon signe ça, quand on parle de l'entraineur en ces termes Very Happy

*ex-canarisi
scotty33
V.I.P.