Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

aide entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skippy8600
Grand Papoteur

Equipe : l olympique poitevin

MessageSujet: aide entrainement   Ven 19 Jan - 8:52

je sais pas si on vous a deja poser la question mais je me lance et demande votre avis voila

j entraine en defense depuis 8semaine j ai obtenu une defense passable sur le terrain mais par contre j ai une trés mauvaise attaque alors je voulais savoir si j arrete l entrainement defense pour entrainé en attaque

j ai un entraineur faible avec un exelent xp passable temperamen de chef qui et equilibré

je vous remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 9:00

A ta place, je prendrais un entraîneur hono (ou passable selon tes moyens) avec mediocre ou mauvais TdC car ce n'est pas le tempérament de chef qui joue sur l'entraînement. Enfin je crois. Tu prends un entraîneur offensif, ainsi ton attaque sera déja un tout ptit peu boosté. Tu devrais continuer entraînement défense car après tu auras une défense beaucoup plus solide et pour ce qui est des attaquants, il faudrait t'en acheter un bon c'est tout (excellent si t'as les moyens, sinon hono avec de l'XP). Ce n'est que mon avis en tout cas, car changer d'entraînement maintenant serait du gâchis pour les défenseurs que tu entraînes.
Oliv14
V.I.P.

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 9:09

Comme Aranarth, je te suggère te changer d'entraîneur pour un passable si tu n'as pas les moyens d'acheter un hono. Mais pas en dessous de passable. Tes joueurs progresseront bien plus vite qu'avec un faible entraîneur. Au début le tdc (temérament de chef) de l'entraîneur n'est pas très important, ne t'en préoccupe pas.
L'entraînement défense est le plus long si je me trompe pas, donc c'est normal que tu sois un peu déçu de l'apport de cette entraînement. Mais tu verras qu'avec un nouvel entraîneur, ça ira bien plus vite.

Comme Aranarth, je te conseille de continuer à entraîner défense, mais bon, tu fais comme tu veux. La vente de tes jeunes qui auront bien progressé te permettra de t'acheter de bons attaquants et de bons milieux. Ne désespère pas, ça va venir, Hattrick est un jeu de patience, il faut voir sur le long terme, au début, on a tous commencé avec des joueurs de m**de, une équipe de m**de, mais comme le dit Sebleger (n'hésite pas à aller voir son guide qui est très bien fait), c'est ça qu'est bon !!
T'es obligé de passer par cette phase d'attente pour y arriver. Certes, certains entraînements sont plus lucratifs sur le court terme (gardien notamment), mais bon, bon nombre d'entre nous ont commencé par défense et sont arrivés à former de bien belles équipes, regarde Hugpsg par exemple. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
skippy8600
Grand Papoteur

MessageSujet: aide entrainement   Ven 19 Jan - 9:12

je ne peu changer d entraineur car je n ai pas les moyens et ce qui concerne mes attaquant j ai un exelent et les autre sont passables mes ce n ai pas mes attanquants qui marque generalement
Oliv14
V.I.P.

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 9:22

Ils ont quoi comme expérience tes attaquants ?

Rempis les caisses dans le but d'acheter un entraîneur, c'est la première chose à faire.
Aranarth
Célébrité

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 9:54

Si tu manques d'argent pour acheter un entraîneur, la solution c'est de vendre ton meilleur défenseur formé, celui qui te rapportera le plus. Mais fais ce que tu penses le meilleur pour ton équipe. Pour l'attaque, regarde si tes attaquants ont une bonne compétence ailier, si c'est le cas prends une tactique d'attaque sur les ailes, sinon si tes attaquants n'ont pas de compétence ailier, il va falloir tout jouer sur l'attaque centrale, en t'aidant d'un ou deux milieux offensifs pour booster l'attaque.
Oliv14
V.I.P.

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 10:10

T'évolues en quelle division et tu vises quoi (maintien ou montée, je ne pense pas que tu vises la descente) ?

Pour l'attaque sur l'aile ou au centre, faut voir. Moi qui n'ai pas d'ailier, je joue tout au centre, mais c'est plus facile d'avoir un gros apport sur l'aile et surtout c'est plus difficile de défendre sur les ailes. Mais l'attaque sur l'aile répartie les attaques sur les deux ailes, il n'est pas toujours simple de booster deux ailes (ça implique d'avoir deux gros ailiers), c'est l'avantage qu'à l'attaque centrale.
Mais ce à quoi il faut réfléchir, c'est de savoir si comme moi, t'es tellement bourrin dans un secteur que quoi qu'il se passe, tu joues le coup à fond sur ce secteur, ou alors tu peux varier suivant les faiblesses des équipes adverses (beaucoup plus judicieux à mon sens, mais je n'en ai hélas pas les moyens).
skippy8600
Grand Papoteur

MessageSujet: aide entrainement   Ven 19 Jan - 11:34

j evolue en d8 helas pour cette saison je vise le maintien mé a la suite je vise la monté
j utilise le 352 en formation avec une tactique normal
j ai deux bon aillier et ces generalemant ex qui marque
Oliv14
V.I.P.

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 12:26

T'entraînes défense et tu joues en 3-5-2 ?! Je suis supris, tu ne rentabilises pas du tout ton entraînement. Il faut que tu joues au moins en 4-4-2 ou en 4-3-3, voire idéalement en 5-3-2 ou 5-4-1 afin d'entraîner 10 défenseurs sur une semaine.
Si tu veux avoir de la possession, met certains de tes défenseurs en offensif, par exemple, tes centraux. Ou alors tu peux jouer en CA. Dans tous les cas, je te conseille de lire le guide de Sebleger.

Si t'es en D VIII, tu peux en profiter pour abandonner les résultats cette saison, mais pour repartir sur de bonnes bases afin que plus tard, tu puisses envisager de monter avec une belle équipe.
jb1981
Célébrité

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: aide entrainement   Ven 19 Jan - 13:31

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

Il se trouve dans la section lien mais bon comme cela tu n'auras pas besoin de chercher
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide entrainement   

aide entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1