Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Des joueurs et des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 11:34

Bonjour. Smile

Il y a un point qui me tracasse depuis quelques semaines : le mode d'attribution des étoiles à un joueur. En effet je ne vois pas comment ça fonctionne exactement.

Je me doute bien qu'il y a une part de performance au court du match, mais y a t'il autre chose ? Le TSI, les carac' ? La forme, l'âge ?
J'ai trouvé des joueurs avec un TSI de près de 2000 (à mon niveau, c'est pas mal Laughing ), mais avec seulement 2 étoiles. Alors qu'il y a des joueurs avec bien moins de TSI (et des carac' inférieures) mais avec plus d'étoile.

Et autre chose : si j'achete un joueur qui a fait 2 étoiles lors de son dernier match, j'ai une chance de le voir faire 4 étoiles ?

Bref, c'est un peu flou dans mon esprit. Donc si une bonne âme pouvait m'éclairer sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 11:39

les étoiles sont attribuées selon le TSI, la forme et l'expérience donc ça peut beaucoup varié selon les joueurs

par contre lorsque tu achètes un joueur ne regarde pas son nombre d'étoiles, regarde plutôt, ses caractéritiques, son TSI, son expérience et son caractère. Les étoiles sont vraiment très secondaires, il n'est pas nécessaire d'y prêter attention

lordego
Forumophile

Equipe : AS Mégalo

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 12:27

ok avec les remarques de vinalex, les étoiles c'est du flon flon qui servent à rendre le jeu plus attrayant voire plus simple.

Krawsasky a écrit:
si j'achete un joueur qui a fait 2 étoiles lors de son dernier match, j'ai une chance de le voir faire 4 étoiles ?
Sauf erreur de ma part, et en me basant sur ma médiocre xp, j'ai déduit un peu facilement je te l'accorde qu'au meilleur de sa forme avec la météo qui va etc etc un joueur ne peut en avoir en étoiles un nombre supérieur à la moitié de la valeur de sa carac la plus haute.
Ex : un joueur honorable au maximum ds une de ces caracs ne dépassera jamais les 3.5 étoiles. Hono = 7. Idem pour un joueur passable (soit = 6)maxi 3 étoiles.

Bon je suis bien conscient que c'est un raisonnement un peu facile et sans doute pas approprié pour le haut-niveau, sinon comment expliquer que les gardiens divin (20) récoltent une bonne quinzaine d'étoiles scratch

En tout cas si ça peut aider/éclaircir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/egowarrior/
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 12:36

lordego a écrit:

Bon je suis bien conscient que c'est un raisonnement un peu facile et sans doute pas approprié pour le haut-niveau, sinon comment expliquer que les gardiens divin (20) récoltent une bonne quinzaine d'étoiles scratch
cela s'explique car un gardien divin peut être divin +4 ou 5 ou 6, 7,... donc un genre de passable divin soit niveau 26 donc les 13 étoiles si je suis ton raisonnement Very Happy

Krawsasky
Célébrité

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 17:27

Interressant. Merci pour ces réponses Smile
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 17:37

Bon, je m'incruste Laughing

Pour exemple, j'ai un milieu qui, selon sa forme, peut faire du 2 ou 4*!

En ce moment, forme mauvaise, il fait 2* alors qu'il est impressionnant construction, milieu défensif avec la spé costaud.

Donc ça dépend bien sur de la forme, du poste (bah oui, un mec cata gardien fera moins d'étoiles qu'un hono geek ) et de la météo aussi!!! king
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
geronimo143
Célébrité

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   Sam 13 Jan - 18:08

Les étoiles c'est du flan, ca sert juste a vendre super cher un joueur super moyen.... Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des joueurs et des étoiles   

Des joueurs et des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1