Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

(RE)prise en main d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dzorak
Petit gars discret

Equipe : FC Poitiers Red Bull

MessageSujet: (RE)prise en main d'un club   Ven 11 Aoû - 15:38

Bonjour à tous,

Je me suis présenté dans la section approprié il y a quelques instants, j'ai repris en main ce club du FC Poitiers Red Bull il y a plus d'un an mais mes connexions ont été toutes les semaines sur appli pour le centre formation avec la sortie des petits jeunes. Bref maintenant disponible et motivé je souhaite, ce que je considère, bien commencer av le club qui présente quelques caractéristiques:

Voilà l'état actuel complet de mon club en image :

Bon j'ai un peu d'argent pour bien me lancer, pas mal de largesse quand à l'investissement possible vous me direz

Hattrick à beaucoup évolué, pas de staff pour le moment vous pourriez m'indiquez si, comme à l'époque, il y a un minimum à avoir ?

J'ai quelques supporters comme vous le constatez mon stade est également plein à chaque match, donc il serait plus que rentable de l'agrandir, sur l'outil de dimensionnement du stade, le top serait 32453 places pour un coût de 1 419 700 €.

Idem j'ai totalement laissé le plan de formation buteur au départ avoir pris un entraineur passable, av l'argent en caisse logiquement je passe à un entraineur hono ? mais j'doute aussi pour un excellent selon le TDC, mouais ça coûte chère aussi...

Mes p'tits gars, le nerf de la guerre, voilà ce qu'il y a, j'attend votre grande aide pour savoir où j'en suis, hummm je suis à vrai dire perdu, quel entrainement... qui vendre... qui garder... à vrai dire j'aimerais bien me lancer la construction mais les secondaires jouent énormément aussi plus maintenant qu'à l'époque...

En tout j'espère que cette présentation est claire, qu'elle vous aura plu, et qu'elle vous donneras l'envie de me donner un (grand) coup de main ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: (RE)prise en main d'un club   Sam 12 Aoû - 8:46

Salut à toi,

En fait je pense que le plus important est d'abord de savoir qu'est ce qui te fait plaisir dans hattrick. Est-ce gagner la plus part de tes match, avoir une équipe qui te ressemble, former tes joueurs et les suivre sur leur carrière, former des jeunes ( et/ou des jeunes issus de ton centre de formation) , former des multi-carac, jouer avec une équipe de vieux, monter une équipe spécifique, être rapidement efficace (ce qui implique d'acheter une partie de ton équipe en vieux qui te serviront 2-3 saisons pendant que tu forme des jeune sur un secteur) ... etc. Car si tu reprend le plus important est de prendre du plaisir dans hattrick sauf que c'est un jeux ou les objectifs sont à long terme.
Ensuite tu es dans quel division, vu tes sponsor j'aurais dit div 7, et vu les attentes de tes supporters, si c'est le cas tu peux prendre le temps de construire ton équipe sans recruter de vieux cadre et continuer à remplir ton stade (qui d'ailleurs a combien de place en ce moment?)

Voila pour t'aider, à toi de t'amuser. lol!

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Dzorak
Petit gars discret

Equipe : FC Poitiers Red Bull

MessageSujet: Re: (RE)prise en main d'un club   Sam 12 Aoû - 9:25

Salut Ellundril, merci de ta réponse.

Alors je suis en division VI:

Mon stade n'a pas bougé depuis ça création (12000 places).

Hum, ce que j'aime depuis que j'ai commencé hattrick il y a longtemps, est la formation, j'aimerais peut-être pour une fois avoir de bons jeunes dès le départ, av un entraineur de qualité (staff nécessaire) et ainsi se rapprocher des semaines dîtes de base pour les up et ainsi gagner sur le long terme du temps sur le plan d'entrainement ... selon les finances ajuster l'équipe av des vieux histoire de ne pas être à la peine non plus peut-être visé la div V et y rester quelques temps, mais av des bons jeunes à former dès le départ c'est un coup élevé... Sur le secteur par contre je sèche totalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RE)prise en main d'un club   

(RE)prise en main d'un club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1