Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

La buvette de CPC XXXXI : discussion et live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Mer 2 Aoû - 16:39

Je fais la plus petite note. Tout est dit, je suis la surprise de la cpc. lol!

omoun
Célébrité

Equipe : Young Boys de MOUN

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Mer 2 Aoû - 17:04

Clubber Lang a écrit:
Je fais la plus petite note. Tout est dit, je suis la surprise de la cpc. lol!

Oh mais dîtes moi, Mr Calimero à changer de basse cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charguy
Petit gars discret

Equipe : AS Saintonge

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Mer 2 Aoû - 19:51

cheers 1ère victoire pour mon club en CPC même si c'est en tour préliminaire je suis super contente !!! lol!
Je recolle sur Ardillières FC ... je croise les doigts pour la 4ème place qualificative.
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Mer 2 Aoû - 20:03

Bien super

Peut être le départ d'une série. Very Happy

Tatasse
Forumophile

Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Mer 2 Aoû - 20:51

Je vois que L'atlantique Football Club continue ses victoires avec des gros scores. Même si j'avais pris 2 grosses raclées en 1/4, je vois que je ne suis pas le seul. Je le vois bien remporter cette CPC. En tout cas ça peut faire une belle finale contre Clubber. Il reste quand même un match retour et tout peut se passer.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Jeu 3 Aoû - 5:21

Intéressante ces 1/2 finales! Je vois que l'équipe qui m'a sorti est en bonne voie pour la finale! : bien joué Barth.

De mon côté, 7 pts en 3 matches de qualif, il manque 1 pt mercredi prochain pour valider mon billet pour la prochaine CPC!

Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Ven 4 Aoû - 9:36

Bon ben la loose. La forme cette saison est vraiment horrible.
Deux défenseurs inadequate.
Un milieu inadéquat et un autre faible forme.

Ça fait sacrement chuter mes notes tout ça No

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Ven 4 Aoû - 10:33

Ah toi aussi Clubber ! No
Je ne sais plus quoi faire moi affraid j'essaye de lire tout ce que je peux pour faire que mes joueurs trentenaires soient en forme mais rien n'y fait c'est la cata vendredi après vendredi !!! Mur
Je sens que je vais passer à la trappe mercredi prochain
Poupyx
Célébrité

Equipe : FC Venise Verte (1160691)

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Ven 4 Aoû - 21:31

Pour les petits curieux, un nouveau CPC News vient d'être mis en ligne ^^

Je compte sur vous et espérant que mon travail vous convienne Wink
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Sam 5 Aoû - 19:15

Décision radicale: aucun joueurs prévus mercredi pour la demi retour ne joue ce soir. Aucun prise de risque en ce qui concerne les blessures. Avec des défenseurs trentenaires faut faire attention.

Tant pis pour la ligue. Ce soir je serai relégable. Ce qui arrive quand on arrête de jouer la ligue le soir de la 8ème journée. lol!

barth17
Grand Papoteur

Equipe : Atlantique Football Cluc

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 11:47

Ba moi bien les boules m'ont gardien titulaire se blesse et le bis est en forme cata!
Le pire c'est qu'un défenseur au but est meilleur mais j'en ai plus assez pour respecter le quota. Déjà je me suis trompé dans ma compo hier, j'espère que mon avance de l'allée suffira.
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 14:52

De bonnes nouvelles pour Omoun. Il va apprécier Razz

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 17:14

Clubber Lang a écrit:
Décision radicale:  aucun joueurs prévus mercredi pour la demi retour ne joue ce soir. Aucun prise de risque en ce qui concerne les blessures. Avec des défenseurs trentenaires faut faire attention.

Tant pis pour la ligue. Ce soir je serai relégable. Ce qui arrive quand on arrête de jouer la ligue le soir de la 8ème journée. lol!

Cette logique me laisse toujours aussi dubitatif...

Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 17:26

Désolé, de mon côté j'ai brillé par mon absence sur le forum (3 semaines de vacances ça fait mal ) donc j'ai pas vraiment réagi.
En tout cas je suis quand même bien déçu de ce résultat le match nul n'était pas du ce qui était voulu.
En tout cas sacrée perf de clubber 5 occasions, 3 tdl et 1 SE ... la répartition est sacrément avantageuse. lol!
De mon côté 8 occasions, 4 buts un peu de réussite aussi face à une grosse défense même si c'est 3 but sur 7 occasions + un but sur SE du coup côté stats ça rentre dans la moyenne pas tant de réussite que cela (après 8 occasion on est d'accord que j'ai pas à me plaindre).

Bref je pense que clubber à eu un peu plus de réussite que moi même, même si je sais que je n'ai pas une bonne équipe pour jouer contre lui.

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 20:11

+ de réussite pour moi ?

Je ne vois pas en quoi. Avoir 3 tirs de loin avec une tactique divin +1 c'est normal.
Ensuite je veux bien t'accorder que 3 tirs sur 3, là il y à de la réussite. 2/3 eut été plus classique. Après ça dépend aussi de ton gardien.

Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 20:15

Bobafet79 a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Décision radicale:  aucun joueurs prévus mercredi pour la demi retour ne joue ce soir. Aucun prise de risque en ce qui concerne les blessures. Avec des défenseurs trentenaires faut faire attention.

C'est a dire ?

Perso je suis en div iv avec une équipe capable de la gagner cette div IV mais équipe en fin de cycle qui en div III le ferai rien.
Gagner ma div IV et la CPC n'est pas possible avec mon effectif. Je dois faire un choix.
Le choix est rapide : CPC
Je vais peut être arracher les barrages et au final le maintien.

Mais ce qui compte est la CPC. La ligue j'en cherche toujours l'intérêt quand on ne peut pas devenir champion de France scratch

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Dim 6 Aoû - 21:09

Clubber Lang a écrit:
De bonnes nouvelles pour Omoun. Il va apprécier Razz

J'ai suivi son match hier soir ! Et crois le ou pas j'ai été voir direct s'il avait un gardien B digne de ce nom et en fait non Twisted Evil
Du coup je vais peut-être réussir à claquer un peu plus que ce week-end car les occasions manquées je les collectionne !
Bref, j'suis chaud bouillant ... Vivement credi clown
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 0:28

Clubber Lang a écrit:
+ de réussite pour moi ?

Je ne vois pas en quoi. Avoir 3 tirs de loin avec une tactique divin +1 c'est normal.
Ensuite je veux bien t'accorder que 3 tirs sur 3, là il y à de la réussite. 2/3 eut été plus classique. Après ça dépend aussi de ton gardien.

Si je prend le manuel: Avantage : la tactique tirs lointains convertit à peu près jusqu’à 30 % de vos attaques au centre et sur les ailes. quand tu as 5 occasion, 3/4 qui sont des Tdl et 1 SE je pense en effet que tu as de la réussite sur ta tactique. Derrière tu marques les 3 car mon gardien n'est pas optimisé côté stats coup franc même si sur 3 j'aurais pu espérer en arrêter une. Après j'ai pas dit que t'avais de la chance, juste de la réussite ^^

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 6:53

Vu comme ça je te l'accorde.

Ceci dit ca m'arrive régulièrement comme il m'arrive d'en avoir qu'un.
30% étant sur l'ensemble des actions de l'équipe au cours de l'utilisation de cette tactique lors de l'ensemble de ses matchs. Ça fonctionne selon la loi statistique des grands nombre je pense. Donc c'est possible. Et donc oui j'ai de la réussite d'en avoir eu 3 alors qu'en face tu me mettait 4 buts. C'était le bon moment d"avoir cette variable statistique. Very Happy

barth17
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 11:54

Finalement désolé Omoun mais mon gardien est déjà en pansement (je m'y attendais pas du tout j'étais même à deux doigts de prends un medecin lvl 5). Mais ça ne changera pas grand chose à ma compo finalement ça renforcera juste un peu plus ma défense et m'obligera pas à choisir entre mon entraineur gardien F1 et un des défenseurs.

En tout cas je ne sens pas trop ce match et je me méfie de ma compo, il y a moins de parti pris qu'à l'aller donc j'ai peur d'avoir le cul entre deux chaises. Je pense qu'il va falloir la rebosser un peu. De toute façon je mise tout sur le SE JDT! Parce que je te vois pas me mettre 4 but sans en prendre au moins 1 voir 2
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 13:08

Moralité...match aller retour ça complique les choses et ça fait réfléchir Very Happy scratch

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 13:17

Barth17 ne t'inquiètes pas, je vais bétonner derrière pour mieux te contrer ! Et à ce que j'ai vu ce week-end ça pourrait plus que marcher avec mes ptits retraités ! drunken
barth17
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 14:22

De toute façon je ne sais pas pourquoi je le sens pas trop. Je vais la jouer à fond et je n'aurais pas regret, je fais déjà un beau parcours.
Même si arrivé en demi et gagner l'aller donne envi d'aller en Final voir plus car la saison prochaine en DIV je pourrais me permettre de faire autant tourner en ligue sinon je risque de redescendre et ça pourrait compliquer la vie de mon club.

Donc je vais tout donner et on verra bien. de toute façon la CA c'est toujours pile ou face et pareil je pourrais jamais contrer ton attaque mon équipe n'est pas fait (encore) faite pour ça.

Mais déjà j'aurais pas une chèvre dans les buts c'est plutôt une bonne nouvelle
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 14:56

Dommage car si je vais en finale et que tu y étais une chèvre dans les buts ça m'aillait bien. Ça doit pas être doué pour arrêter les tirs de loin une chèvre lol!

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   Lun 7 Aoû - 17:11

Clubber Lang a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Clubber Lang a écrit:

C'est a dire ?

Perso je suis en div iv avec une équipe capable de la gagner cette div IV mais équipe en fin de cycle qui en div III le ferai rien.
Gagner ma div IV et la CPC n'est pas possible avec mon effectif. Je dois faire un choix.
Le choix est rapide : CPC
Je vais peut être arracher les barrages et au final le maintien.

Mais ce qui compte est la CPC. La ligue j'en cherche toujours l'intérêt quand on ne peut pas devenir champion de France scratch

Ben quand tu joues dans une division élevée tous les matches (ou presque) sont intéressants dans une saison, alors qu'en CPC, ça se limite le plus souvent à 2-3 matches... Après bien sûr tu n'as que très peu de chance d'être champion de France, je te l'accorde.

Mais bon avec cette logique, pourquoi Dijon, Caen ou Strasbourg (équipes choisies au hasard) participent à la Ligue 1?

Et puis à Hattrick le nerf de la guerre c'est l'argent et c'est en ayant des résultats qu'on a plus de chance d'augmenter son budget et donc d'améliorer son équipe sur le moyen/long terme. En minimisant tes résultats de ligue, tu minimises aussi tes rentrées d'argent...

Pour ces 2 raisons, ça me semble un choix bizarre de faire jouer intégralement sa B en ligue pour la CPC... Privilégier la CPC parce qu'en ligue on ne peut pas espérer grand chose, je comprends (même si je n'ai pas vraiment choisi cette voie), mais faire l'impasse comme cela je reste sceptique!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La buvette de CPC XXXXI : discussion et live   

La buvette de CPC XXXXI : discussion et live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant