Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

[Candidature] Clubber Lang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mer 22 Mar - 6:26

Bon je prends note que tu sous entends et reconnais à demi mot, que ta victoire contre moi était une surprise et qu'en cas d'aller retour tu passais pas lol! Razz Very Happy

Zidanenko
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : PATATE FC

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Jeu 6 Avr - 13:00

Je ne sais pas s'il est encore temps de s'exprimer, mais j'aime bien le principe des matchs aller-retour. Ça vaut le coup d'être essayé sur une édition au moins pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Jeu 13 Avr - 11:49

Comme tu l'as dit dans ce dernier tirage au sort, au final peut de personnes ont réagis. Mais je pense qu'il ne faut pas pour autant nous priver d'amusement. De mon côté je te soutiens franchement dans cette nouvelle CPC et j'aurais tendance à dire que les absents ont tord, de toute façon ce ne sont pas eux qui font vivre la CPC, et si ils en ont rien à faire autant tester quelque chose de neuf sur 2-3 saisons et en fonction de ce que l'on voit et la satisfaction que l'on y trouve on adapte si besoin. Et si vraiment au final ça ne plait pas sous cette nouvelle formule à une majorité de participant (au sens de personnes qui participent à la vie de la communauté et non simple utilisateur) on pourra toujours revenir à une formule plus classique. Cependant je suis aussi d'avis qu'il faille que la CPC évolue car nous ne sommes plus assez nombreux à participer et il ne faudrait pas que les plus impliqués se dégoutent sans quoi ce serait vraiment la fin de la CPC, et pas seulement sous une ancienne formule, mais plus comme le JHPC une fin totale.

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Dim 16 Avr - 22:58

Assez d'accord avec Ellundril, vu le peu de retours négatifs, on peut faire un essai de cette formule!

Je ne suis pas hyper convaincu par les matches allers/retours, mais ça peut se tenter sur 2-3 éditions... et rien ne nous empêchera de revenir en arrière si l'incertitude disparaît complètement de la compet'.

Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Lun 17 Avr - 6:13

Je me vois mal mettre en place ma formule vu qie seulement 7 personnes l'ont commentée.

Si j'étais le créateur et gestionnaire de la coupe depuis sa création je pourrai le faire en disant " Je change la formule de MA coupe je verrai bien si j'ai des clients"
Là ce n'est pas le cas. Elle ne m'appartient pas.

Donc bon...je pense qu'on va rester comme ça mais si la saison prochaine on a encore des poules à 3....faudra agir.

D'un autre côté pour rejoindre Elundril, quelque part je reste sur mon idée de CPC plus dense, à 16 mais au moins 16 motivés, car quand je vois les gars poster leur defi ( ce qui est très bien au demeurant ) mais dans la foulee de leur post ne rien écrite dans la buvette je m'interroge quand a leur intérêt à participer en mode solo à cette coupe amicale. D'où mon envie de CPC à 16 vivants ou du moins 16 dont 10-12 actifs. Pour moi c'est mieux.

Jouer des team dont on a zéro contact avec le manager ..ça s'appelle un amical du mercredi chopé au hasard sur la liste.

Pas ma conception de la CPC.

A voir donc.

Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Lun 17 Avr - 8:50

Dans tout les cas nous devrons changer la CPC, ça prendra sans doute quelques saisons mais au final il ne faut pas que cela dégoute ceux qui la tiennent à bout de bras. De mon côté je ne suis qu'un participant qui joue, j'ai le confort d'utiliser une formule toute prête mais pour avoir organiser un temps la ljpc je sais que ça peut prendre beaucoup de temps et être épuisant d'avoir à relancer.

De plus le jeux à évoluer et les joueurs aussi je pense qu'on peut trouver une formule qui conserve le challenge avec moins de lourdeur pour l'organisation. Après ça nécessite d'accepter une compétition avec moins de participants.

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Lun 17 Avr - 16:50

Clubber Lang a écrit:
Je me vois mal mettre en place ma formule vu qie seulement 7 personnes l'ont commentée.

Si j'étais le créateur et gestionnaire de la coupe depuis sa création je pourrai le faire en disant " Je change la formule de MA coupe je verrai bien si j'ai des clients"
Là ce n'est pas le cas. Elle ne m'appartient pas.

Pour la saison prochaine on continue comme d'hab'. Pour la suivante, il "suffit" de mettre un sondage à valider lors de l'inscription de la prochaine CPC en proposant "ton concept", après tout en tant qu'organisateur depuis plusieurs saisons, tu es en droit de faire des propositions pour faire évoluer la CPC. Si la réponse est positive, tu auras la légitimité pour tenter ta proposition.

Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Lun 17 Avr - 19:20

Tout le monde est en droit de faire des propositions pour la CPC.

Pour le sondage, à mon sens pas la peine de le rendre obligatoire. Après tout le résultat sera aux voix exprimées. Ceux qui ne votent pas, au fond, c'est qu'ils s'en tapent.

On peut faire ça...sachant que le sujet actuel date de la j1 et malgré le pic d'affluence les réactions ont été très limitées. Donc je ne pense pas que ça change grand chose de l'exposer une saison de plus.

Pour sur je ne me ferai pas chier,  excusez le terme mais en fait c'est le bon, a ht mail une fois, deux fois, trois fois voir quatre fois certains pour qu'ils viennent s'amuser le mercredi.

Si personne ne le fait, sincèrement je pense que nous seront entre 14 et 20.

J'ai mis 2 heures à  écrire mon exposé et j'avoue être dépité du peu de réaction. Sans parler des réactions encore moins  nombreuses pour ma démission. No

On vit une époque à base de consommation, de zapping, de superficialité. La cpc est un produit quelconque de consommation sans affect pour la majorité. Mais je m'égare lol!

aurelien8682
9 Finale - 7 victoires
9 Finale - 7 victoires

Equipe : les pieds carres : "le retour"

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Lun 17 Avr - 20:29

perso je suis pour aussi un nouveau format de la cpc. Apres reste a definir quel version, la 1 ou 2 qui selon moi on chaqu'une des avantages et inconvegniants, l'une par rapports a l'autre
Tatasse
Forumophile

Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mar 18 Avr - 9:03

Je pense également qu'il serait mieux de changer le format de la CPC. Avoir 16 participants motivés se passera mieux que d'avoir à peine 30 participants dont certains oublient d'organiser leur match. Çà fait 2 saisons de suite que je suis dans une poule de 3. Tu joues un mercredi sur 2 et donc tu ne te passionnes pas du tout pour la compétition. Si on reste dans cette formule avec les poules on aura de moins en moins de participants et donc peut-être voir cette CPC disparaître. Comme à dit Clubber, cela permettra également aux éliminés de venir participer à la CDR.
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mer 19 Avr - 6:57

Bon ben j'ai trouvé comment s'y prendre Very Happy

Je vais ouvrir 3 post d'inscription.

1 pour chaque format.

On pourra s'inscrire à celui de son choix, même aux trois.

La formule obtenant le meilleur taux de remplissage sera mis en place, tout simplement. Qu'en pensez-vous ?

Tatasse
Forumophile

Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mer 19 Avr - 9:32

C'est une bonne idée, comme ça pas besoin de faire un sondage.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mer 19 Avr - 10:07

Go on tente comme ça!

barth17
Grand Papoteur

Equipe : Atlantique Football Cluc

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mer 19 Avr - 20:24

Je ne sais pas si je ferais parti des chanceux qui joueront la nouvelle édition de CPC mais je pense également que cette réforme est une bonne idée. Après entre les 2 réformes je n'ai pas forcément de préférence mais je pense que les matchs aller-retour sont une super idée.
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   Mar 25 Avr - 9:22

Ayant crée des sujets dédiés spécifiquement aux deux nouveaux formats, je ferme ce sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Clubber Lang   

[Candidature] Clubber Lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2