Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Pronostics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mambo16
Grand Papoteur

Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente

MessageSujet: Pronostics!   Dim 15 Jan - 20:20

On aimerait savoir si vous êtes intéressés par un jeu sur les pronostics, Ligue le samedi et coupe le mercredi, sur le système qui avait été fait fin 2014, début 2015. Pas plus de 10 matchs vous seraient proposés, avec deux matchs phares à chaque journée nommés des matchs bonus. Le règlement serait simple avec une notation unique à déterminer et uniquement des points bonus seront distribués sur les deux matchs phares choisis.
Ce n'est pas un sondage mais ça y ressemble fortement après la tentative de relancer les pronos sur la dernière CPC, qui nous a laissé un peu sur notre faim!! il faudrait au minimum 12 pronostiqueurs, compte tenu de la fréquentations du forum, ce qui est raisonnable sans plus.

Dites nous votre avis ou simplement oui ou non pour les pronos?

Mambo et tatasse attendent vos réponses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Pronostics!   Mar 17 Jan - 21:26

Dans le principe c'est une animation qui peut être sympa si les gars y participent régulièrement.

Perso, j'ai jamais été fan. Des pronos sur les ligues, bof, je vais pas perdre mon temps à regarder les adversaires de mes copains de région pour faire un prono. Pas le temps.

J'espère que vous aurez des gens interessés.

Sur la CPC ça fonctionne, car on connait les forces en présence, sur la ligue et matchs du mercredi, je doute.

mambo16
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: Pronostics!   Mer 18 Jan - 11:08

Erreur Clubbler!!! ça a déjà bien marché sur la première édition pronostics où j'alternais Ligue et CPC, soit deux fois par semaine. Cela avait eu même davantage de succès que l'édition des pronos récents sur la dernière CPC, car l'ouverture était plus grande et plus variée par la forme!

Maintenant que tu ne sois pas fan, c'est respectable! chacun ses goûts mais on doit faire quoi pour animer le forum alors...? C'est une proposition qui en vaut d'autres ... chacun y adhère ou pas... mais on aimerait savoir si la communauté du PC est dans son ensemble favorable ou pas et surtout y participer régulièrement? c'est tout.... merci de vos réponses! jongle

Vos responsables Mambo et Tatasse vous souhaitent à tous un excellent début de saison HT 64!
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Pronostics!   Mer 18 Jan - 11:41

J'ai bien indiqué "perso".

Je souhaite que ça marche, tant mieux pour le forum. C'est une bonne initiative.

damzo17
Célébrité

Equipe : Ardillières FC

MessageSujet: Re: Pronostics!   Mer 18 Jan - 12:29

Hello !

Moi je trouve ça à la fois bien et chiant lol !

Bien car bien sur ça anime le forum et ça va plaire à quelques uns quand même
Et chiant pour comme le dit clubber :
Citation :
perdre mon temps à regarder les adversaires de mes copains de région pour faire un prono.

Si on prend que la CPC c'est déjà bien donc si on rajoute la ligue va pas falloir prendre 40 matchs

mambo16
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: Pronostics!   Jeu 19 Jan - 18:21

Devant si peu d'engouement de la communauté du PC de répondre favorablement aux pronostics que l'on vous a proposé, on ne va pas perdre notre temps, nous aussi, à vous rechercher des matchs et à vous pondre un règlement motivant.... on en déduit donc que cela ne vous intéresse pas ou plus... ce serait du travail (car ça en est..) inutile!
C'est notre décision inévitable au vu des rares posts sur ce sujet guère passionnant!

Désolés

Mambo et Tatasse

aurelien8682
9 Finale - 7 victoires
9 Finale - 7 victoires

Equipe : les pieds carres : "le retour"

MessageSujet: Re: Pronostics!   Jeu 19 Jan - 23:01

Je donne mon avis avec du retard!

Je pense effectivement que ca serait une pertes de temps pour vous, car c'est dur d'avoir la motivation sur une saison pour les pronostics! j'ai deja participer a ca il y a de nombreuses saisons, helas ca s'essoufle vite chez les participants, car ca prend du temps de bien vouloir pronostiquer, d'avoir voir les equipes et imagniner le match comment il pourrait se deroulé.

Je pense qu'un truc simple pendant la CPC serait deja tres bien, et si l'engouement revient alors la pourquoi pas dans le futur, mais a mettre au point a plus petite echelle et sur une plus courte durée, la CPC se pretant bien a ca.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Pronostics!   Ven 20 Jan - 12:57

Perso, je manque déjà de temps pour gérer correctement mon équipe... alors en trouver pour pronostiquer des matches des petits copains du PC, ça me semble utopique!

Je participais à ce genre de concours il y a quelques années (peut-être (sans doute) avant d'être papa! ^^).

origae
1 victoire.
1 victoire.

Equipe : U.S.Apéro Div V.215

MessageSujet: Re: Pronostics!   Ven 20 Jan - 13:28

Ni le temps, ni l'envie non plus pour moi...
mambo16
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: Pronostics!   Ven 20 Jan - 16:29

Pas de souci.... ce n'est pas grave.... c'était une proposition d'animation du forum... cela demande du boulot.. donc on ne va pas se lancer sans savoir... l’édition première des pronos de fin 2014, 1er trimestre 2015 avait très bien marché ... mais certains ont disparu (cbéquet, cams...), d'autres ne sont peut être pas si motivés et ont d'autres occupations (comme damzo, bobafet, Aurélien qui avaient participé...origae avait donné la même réponse louable pour ne citer que ceux qui ont répondu plus haut). Et comme il y a peu de nouveaux participants.... le résultat est logique.... on refera peut être un essai sur la prochaine CPC, afin de la pimenter un peu plus....

Merci de vos réponses. Le sujet est clos dans l’immédiat.

mambo et tatasse bière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics!   

Pronostics!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1