Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Objectifs Saison 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Objectifs Saison 62   Lun 6 Juin - 17:42

La saison approche à grands pas avec la CDF dès mercredi! Voici les objectifs des Chamois Nantais (297357) D.IV

Ligue:
Je viens de laisser filer l'un de mes cadres au milieu et il se peut qu'un second lui emboîte le pas (je ne suis pas encore décidé). Du coup, mes jeunes académiciens d'un niveau très moyen encore vont se retrouver propulser en équipe 1ere. Si je ne descends pas ce sera un exploit! Smile

Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Mais bon le niveau de construction de l'équipe B sera vraiment très très faible alors il n'y aura pas de miracle très longtemps...

Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

Économie:
Après 2 saisons en négatif, je suis repassé en positif de +0.5M principalement grâce aux ventes de jeunes de l'académie (pour une fois...). Si on pouvait ne pas perdre d'argent cette saison, ce serait bien.

Recrutement:
Je vais recruter un Buteur JdT à entraîneur Defor... si il pouvait être français, ce serait top! De ce fait, je laisserai sans doute partir Sorli (mon defor valide actuel) pour compenser en cours de saison.

Entraineur:
Parmentier n'a toujours pas baissé en tempérament de chef, donc aucune raison de changer. Son futur remplaçant acquière déjà déjà de l'XP depuis 1 saison. Rien à faire ici donc tout est en place. Wink

Entrainement :
On continue sur Construction, mais on sera peut-être amené à faire qq semaines de CF pour sauver notre peau en D4.

CPC:
Après la défaite en finale cette saison, je viendrai faire de la figuration la saison prochaine avec mon équipe B...

Ligue de jeunes:
J'ai pris 1 pt en 9 matches... alors on va essayer de se maintenir, mais soyons clair ce serait un exploit!

CDR (Coupe des Régions) :
RAS

Ladder régional :
Connais pas.

On attend LA saison de transition avec une grosse baisse de niveau prévue... Essayons de ne pas trop perdre pendant 2 saisons et nous serons de nouveau compétitifs après!

Bonne saison à tous Smile

malcolm1986
Grand Papoteur

Equipe : AS Mazières

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 62   Mar 7 Juin - 15:57

Bon ben je m'y colle:

Ligue:
Ce sera notre première saison en D.V, la poule a l'air assez serrée en dehors du leader de la saison dernière qui semble un peu au dessus! On essaiera de bien figurer afin d'éviter les deux dernières places!

Coupe de France :
On essaiera de faire aussi bien que la saison précédente où on avait atteint le 4ème tour (record du club), pourtant on nous a pas offert les maillots, lol!

Stade :
On va bientôt passer de 40000 à 45000 places, ce qui devrait suffire pour la saison à venir!

Économie:
+1M, ça fait juste, mais y a du mieux!

Recrutement:
Je vais recruter un milieu qui gère car je suis assez juste à l'heure actuelle, d'autant que mon meilleur joueur à ce poste vient de se blesser lors du dernier match amical pourri (quelle idée Suspect )!

Entraineur:
Mon finlandais va bientôt prendre sa retraite, il sera remplacé par un grec, il fera peut-être de meilleurs sandwichs pour les fins d'entraînements!

Entrainement :
Construction et passe comme d'hab, ou peut-être buteur!

CPC:
Comme d'hab, on fera ce qu'on pourra mais priorité à la ligue!

Ligue de jeunes:
Le club ne comprend pas d'équipes de jeunes!

CDR (Coupe des Régions) :
RAS

Ladder régional :
On le joue pas trop en ce moment, je sais même plus combien on est classé!

Et une bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 62   Mar 7 Juin - 20:38

Merci pour l'anti-bid! lol!

damzo17
Célébrité

Equipe : Ardillières FC

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 62   Mer 8 Juin - 12:46

Aller Je complète mon dossier Smile

Ligue:
Fini 3ie a cause de 2 matchs (volés) cette saison mais la saison prochaine je vise au moins la 4ie place !

Coupe de France:
Je la joue au tour le tour pas d'objectif réel !

Stade:
Pas d'évolution (32000 places)

Économie:
Actuellement à + 2 581 609 € suite à la vente de mon gardien !

Recrutement:
Peut être 2 buteurs ! Un défor et et JdT !

Entraineur:
A lui je vais surement faire comme Laurent Blanc ! Il va partir en voyage mais perdre le billet du retour !

Entrainement:
Gardien ! Suite a la vente du dernier je forme un jeunot !

CPC:
Tout dépendra du championnat ! Mais ça devrait être la même que cette saison !

Ligue de jeunes:
N'y participe pas ! Ou plus ayant fini premier de L2 et pas monté dans la L1 et 3ie la saison dernière je ne vois pas l’intérêt ! J'ai fermé l'équipe et ré ouvert il y a peu !

CDR (Coupe des Régions):
RAS

Ladder régional:
Sert a rien Smile

Voila en bref !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 62   

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs Saison 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1