Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

La forme des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesix_X44
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : US Nantes

MessageSujet: La forme des joueurs   Mer 30 Déc - 12:09

Salut, à tous, il y a un point qui est pas très clair pour moi : la forme des joueurs.

En fait j'ai toujours 1 joueurs qui en forme mauvais, chacun leur tour et 1 à la fois.
Tous les autres (qui sont titulaires) sont entre excellent et passable.
Et ce niveau de forme a un réel impact sur les performances (ou du moins le simulateur) de notes.

Mon niveau d'endurance est le même depuis X mois à 15%. L'âge n'est pas non plus un critère puisque mes jeunes et mes vieux sont touchés.
Puis dès qu'un joueurs n'est plus en forme mauvaise, il repasse à excellent puis un autre prend sa place quelques temps après.

Quelqu'un saurait-il comment expliquer/empêcher cela svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: La forme des joueurs   Sam 2 Jan - 23:02

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour gérer la forme des joueurs. Il y a 3 possibilités pour influer sur la forme des joueurs :
- L'intensité d'endurance : plus le pourcentage d’entrainement endurance est élevé, plus l’impact sera négatif.
- Le fait de faire jouer ou non tes joueurs : il faut que tes joueurs jouent chaque semaine pour maximiser la chance d'avoir une forme élevée.
- Le préparateur physique : La forme d’un joueur permet de mesurer si un joueur est proche d’atteindre tout son potentiel. La valeur que vous voyez sur le joueur est sa forme actuelle, et c’est ce qui est utilisé dans la simulation des matchs. Cependant, la forme actuelle a toujours une valeur vers laquelle elle tendra : la forme de fond. En ayant recours à un préparateur physique, vous recevrez un bonus pour les mises à jour de la forme de fond. À chaque fois qu’elle sera recalculée (en moyenne, une fois toutes les deux semaines), chaque niveau d’expérience du préparateur fera augmenter la forme de fond de 0,2. Cela signifie qu’un préparateur physique de niveau 5 ajoutera un niveau entier à la forme de fond d’un joueur lors de la mise à jour. Sachez que la forme de fond peut toujours baisser, mais sa moyenne sera plus élevée.

Après malgré tout ça, tu peux toujours avoir des joueurs avec une faible forme... C'est une histoire de tirage au sort comme souvent dans Hattrick!  geek

Genesix_X44
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : US Nantes

MessageSujet: Re: La forme des joueurs   Dim 3 Jan - 19:45

Ah super merci j'avais plus ou moins lu des truc sur le préparateur, j'en ai un qui me donne +0.6.

Si c'est un peu du hasard je vais prendre mon mal en patience alors.

Merci encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forme des joueurs   

La forme des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1