Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Objectifs Saison 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Objectifs Saison 59    Sam 11 Juil - 11:46

C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais (297357) D.III

Ligue:
Notre champion va se confronterà la D2 et nous envoie une équipe en reconstruction (ancien champion de championnat quand même). Du coup, ça ne laisse qu'une place à éviter pour la descente directe... et la 6e place sera mon objectif car je vais être très très juste jusqu'à mon passage à l'entraînement construction en début de saison 60 normalement...

Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Je signerais les yeux fermés pour un 8e tour comme les 2 saisons dernières.

Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

Économie:
On reste sur 2 saisons à +2.3M (+0.7M sans les transferts) et +2.5M (+1M sans les transferts). Les salaires devraient rester assez constant et bas, mais je pense baisser mes recettes avec des résultats moyens... Si on termine la saison à +0.5M, ce serait déjà pas mal.

Recrutement:
Pas de recrutement prévu... peut-être un futur entraîneur si l'occasion de présente. Le chambardement aura lieu à la prochaine intersaison.

Entraineur:
Soustre entame vraisemblablement sa dernière saison au poste d'entraîneur. Son remplaçant Parmentier continue d’acquérir de l'XP mais il est déjà prêt pour prendre les commandes.

Entrainement :
On entame notre dernière saison Ailier... à moins que les blessures ralentissement les progressions.

CPC:
Tout dépendra de la ligue... si on s'est donné de la marge en vu du maintien, ça pourrait devenir l'objectif de fin de saison. Sinon, on y fera de la figuration. Le but restera quand même d'atteindre les 1/8e.

Ligue de jeunes:
On occupe une très honorable 6e place mais très loin du leader. J'ai quelques jeunes joueurs à sortir au cours de la saison. On devrait renouveler l'effectif dans la saison.

CDR (Coupe des Régions) :
RAS

Ladder régional :
Connais pas.

En résumé, la période de transition se poursuit sans trop d'objectif si ce n'est de se maintenir le plus haut possible le temps que l'équipe redevienne très compétitive.

Bonne saison à tous Smile

Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 59    Sam 11 Juil - 14:54

Les objectifs de l'US Bouëx

Ligue:
Champion la saison dernière en jouant pas mal avec la B, on va viser un nouveau titre en DVI.

Coupe de France :
Vu le tirage du T2, ça s'annonce compliqué ... J'aurais bien aimé faire 4 tours au moins pour prendre quelques sous.

Stade :
RAS on reste à 60000, hors de question d'abîmer cette belle enceinte ^^

Économie:
On a fini en bénéf la saison passée, on va tâcher de le faire cette saison aussi, pas de vente prévue ni d'achat.

Recrutement:
Pas de recrutement prévu...

Entraineur:
Comme prévu Klingenbeck vient de prendre le relais pour nous amener son passable TDC Smile.

Entrainement :
Encore construction, on en a encore pour deux saisons je pense.

CPC:
On vise au moins les 1/4 même si on sera probablement moins solides que les saisons précédentes

Ligue de jeunes:
Aucun objectif, sortir quelques bons jeunes du centre, y'en a deux voir trois intéressants là.

RAS, à priori on la jouera pas cette saison

Ladder régional :
Ranapété

En résumé, on vise le titre en DVI et peut-être un retour en DV suivant notre parcours en CPC Smile

Palmarès du club:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 59    Sam 11 Juil - 15:54

Les objectifs de l'US Saintes 17 (295737) D.VI

Ligue:
Le club a de nouveau changé de poule cette saison et se retrouve avec Biardcity Cool Une place sur le podium, serait à mon sens assez logique !

Coupe de France :
Aller le plus loin possible. Si possible être au moins en T4.

Stade :
30 000 places. Des travaux ont été réalisés dans l'urgence en cours de saison dernière.

Économie:
Avoir une trésorerie suffisante pour l'achat d'un nouveau gardien, voire 2.

Recrutement:
Un jeune défenseur latéral est attendu. Le club est aussi et surtout à la recherche d'un gardien, devenu la priorité du club

Entraineur:
Artis Ucelnieks débute son 5e mandat à la tête de l'équipe. Peut-être sa dernière saison...

Entrainement :
On vient juste de démarrer l'entrainement buteur.

CPC:
Le club revient dans la compétition après 3 saisons d'absence. On verra sur le moment et la formule qui sera mise en place.

Ligue de jeunes:
Pour une première saison, les ptits fox se défendent plutôt bien. Le travail commence à porter ses fruits (actuellement 11e de Ligue 2). Un ou deux joueurs devraient intégrer l'équipe première.

CDR (Coupe des Régions) :
Pas de participation

Ladder régional :
M'en fou !

Bonne saison à tous Smile
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 59    Mer 28 Oct - 22:58

Bilan de la saison 59 :

Ligue:
Notre champion va se confronterà la D2 et nous envoie une équipe en reconstruction (ancien champion de championnat quand même). Du coup, ça ne laisse qu'une place à éviter pour la descente directe... et la 6e place sera mon objectif car je vais être très très juste jusqu'à mon passage à l'entraînement construction en début de saison 60 normalement...

On a terminé 5e de ligue après avoir fait toute la saison dans les 4 premiers! C'était prévu et on sauve la saison sur le match de barrage.

Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Je signerais les yeux fermés pour un 8e tour comme les 2 saisons dernières.

Sortie dès le 4e tour... et assez logiquement en plus! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mauvais en CDF!

Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

RAS

Économie:
On reste sur 2 saisons à +2.3M (+0.7M sans les transferts) et +2.5M (+1M sans les transferts). Les salaires devraient rester assez constant et bas, mais je pense baisser mes recettes avec des résultats moyens... Si on termine la saison à +0.5M, ce serait déjà pas mal.

La sortie de route très tôt en CDF m'a mis les supporters à dos... Résultat : -0.2M. C'était malheureusement prévisible...

Recrutement:
Pas de recrutement prévu... peut-être un futur entraîneur si l'occasion de présente. Le chambardement aura lieu à la prochaine intersaison.

Le futur entraîneur prévu a été recruté pour pas cher et il rend en plus des services comme 4e attaquant.

Entraineur:
Soustre entame vraisemblablement sa dernière saison au poste d'entraîneur. Son remplaçant Parmentier continue d’acquérir de l'XP mais il est déjà prêt pour prendre les commandes.

Soustre a fait toute la saison... et a laissé sa place comme prévu à l'intersaison.

Entrainement :
On entame notre dernière saison Ailier... à moins que les blessures ralentissement les progressions.

RAS

CPC:
Tout dépendra de la ligue... si on s'est donné de la marge en vu du maintien, ça pourrait devenir l'objectif de fin de saison. Sinon, on y fera de la figuration. Le but restera quand même d'atteindre les 1/8e.

Défaite en 1/2 face à l'US Bouex. On est allé au maximum pour cette saison!

Ligue de jeunes:
On occupe une très honorable 6e place mais très loin du leader. J'ai quelques jeunes joueurs à sortir au cours de la saison. On devrait renouveler l'effectif dans la saison.

2e après 8 rencontres : ça doit être mon meilleur départ de mon histoire en LJPC!

CDR (Coupe des Régions) :
RAS

RAS

Ladder régional :
Connais pas.

RAS

Bilan : Saison moyenne sauvée par un très bon parcours en CPC!

Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 59    Jeu 29 Oct - 12:30

Le bilan de l'US Bouëx

Ligue:
Champion la saison dernière en jouant pas mal avec la B, on va viser un nouveau titre en DVI.

Champion facilement en jouant la CPC à fond. Malgré un vol sur la dernière journée, on obtient la montée directe en DV !

Coupe de France :
Vu le tirage du T2, ça s'annonce compliqué ... J'aurais bien aimé faire 4 tours au moins pour prendre quelques sous.

Finalement, je l'ai gagné 4-0 ce T2 ^^. Et on a vu le T5 donc objectif accompli avec 3 matchs à domicile !

Stade :
RAS on reste à 60000, hors de question d'abîmer cette belle enceinte ^^

R.A.S

Économie:
On a fini en bénéf la saison passée, on va tâcher de le faire cette saison aussi, pas de vente prévue ni d'achat.

On finit la saison à +680k avec seulement 14k de ventes de jeunes en début de saison. Le club a un peu plus de 13M en caisses aujourd'hui

Recrutement:
Pas de recrutement prévu...

R.A.S

Entraineur:
Comme prévu Klingenbeck vient de prendre le relais pour nous amener son passable TDC Smile.

Gros bénéf pour l'équipe avec cette gestion du TS facilitée.

Entrainement :
Encore construction, on en a encore pour deux saisons je pense.

R.A.S

CPC:
On vise au moins les 1/4 même si on sera probablement moins solides que les saisons précédentes

Avec l'apport du nouvel entraîneur, on a en fait été bien plus solides et on s'incline en finale avec des regrets parce que y'avait la place !

Ligue de jeunes:
Aucun objectif, sortir quelques bons jeunes du centre, y'en a deux voir trois intéressants là.

Bon ça y est, c'est fait, j'ai fermé le centre de formation ... Ca fait 3 fois que j'essaye, j'arrive pas à m'y intéresser à ce truc.

RAS, à priori on la jouera pas cette saison

R.A.S

Ladder régional :
Ranapété

R.A.S

En résumé, on vise le titre en DVI et peut-être un retour en DV suivant notre parcours en CPC Smile

A l'arrivée, grosse saison avec titre en DVI, montée en DV et défaite de peu en finale de la CPC. On passe à un cheveu d'une saison parfaite mais on est tombé sur un Jujuna on fire ^^.

Palmarès du club:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs Saison 59    

Objectifs Saison 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1