Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Objectifs [Saison 58]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Objectifs [Saison 58]   Sam 14 Mar - 1:04

Les objectifs de l'US Saintes 17 (295737) D.VI

Ligue:
Suite au changement de poule, on se retrouve dans l'inconnu ! Mais je pense qu'on légitimement prétendre au podium.

Coupe de France :
Je serais très content à partir du 4e tour puis aller loin ensuite en coupe secondaire...

Stade :
Toujours à 28 000 places. Aucun travaux de prévus

Économie:
Remplir les caisses pour mener à bien notre projet de reconstruction de l'équipe

Recrutement:
Un gros projet de reconstruction de l'équipe a débuté. Pas mal de joueurs vont partir, sous réserve évidemment de trouver leurs remplaçants...

Entraineur:
Artis Ucelnieks débute son 4e mandat à la tête de l'équipe. Il garde la confiance des dirigeants, enfin la mienne Smile

Entrainement :
On reste sur la construction pour l'instant.

CPC:
En tant que spectateur...

Ligue de jeunes:
Laisser la dernière place de L2 aux ptits gaboutiens !  Very Happy

CDR (Coupe des Régions) :
Si on participe, aider (le plus possible) la région à aller jusqu'en finale et donc rafler le titre Smile

Ladder régional :
Hein ?! Le quoi ?!

Bonne saison à tous Smile
Si vous voyez autre chose comme catégorie, faites vous plez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Objectifs [Saison 58]   Sam 14 Mar - 9:24

Très bonne idée flo!

Les objectifs des Chamois Nantais (297357) D.III

Ligue:
On repart avec les mêmes ou presque... puisque seuls les 2 relégués directs sont remplacés par 2 nouveaux bien meilleurs! Etant donné que je vais me séparer de mon dernier ailier, niveau D3 en cours de saison, j'vais tout bêtement essayer de me maintenir cette saison! 2 équipes semblent un petit peu en retrait, donc la 5 ou 6e place me semblent accessibles!

Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Je signerais les yeux fermés pour un 8e tour comme la saison dernière.

Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

Économie:
On vient de terminer une saison à +2.3M (+0.7M sans les transferts) et l'objectif est de continuer d'accumuler la saison prochaine.

Recrutement:
On va vendre notre meilleur ailier au prochain up (Mythique) et le remplacer par un p'tit jeune milieu à former ailier...

Entraineur:
Soustre vient de chuter à Inadéquat Tempérament de chef, c'est donc sa dernière saison à la tête de l'équipe... Son remplaçant Parmentier continue d’acquérir l'XP qui lui manque pour devenir le prochain coach.

Entrainement :
On reste sur Ailier avec sans doute 1 ou 2 semaines de CF quand ce sera utile...

CPC:
Tout dépendra de la ligue... si on s'est donné de la marge en vu du maintien, ça pourrait devenir l'objectif de fin de saison. Sinon, on y fera comme cette saison de la figuration.

Ligue de jeunes:
Les 2 p'tites perles ont rejoint l'équipe 1ere, on va donc sagement essayer de se maintenir.

RAS

Ladder régional :
Hein ?! Le quoi ?! Pas mieux! ^^

En résumé, on arrive sur une période de transition sans trop d'objectif si ce n'est de se maintenir le plus haut possible le temps que l'équipe redevienne très compétitive.

Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Objectifs [Saison 58]   Sam 14 Mar - 11:31

Les objectifs de l'US Bouëx (1165005) D.VI

Ligue:
Après s'être laissé redescendre en DVI suite au combo poule trop forte + CPC, je pense pas rejouer la montée tout de suite. Après avoir boosté mes jeunes en passe, je passe sur un cycle constru donc même si je garde mes vieux pour jouer la CPC, ça sera tendu pour cette saison de monter en ligue. Le maintien devrait se faire sans trop de soucis quitte à passer par un barrage ^^

Coupe de France :
Je ne la joue plus franchement j'avoue, elle me sert à faire quelques PICS bien utiles en début de saison ^^.

Stade :
60 000 c'était déjà trop en DV alors en DVI Very Happy.

Économie:
J'ai fini la saison à 7M à peu près, là j'attends environ 4M de transferts qui vont rentrer, donc on va attaquer la saison à 11M et on va tâcher de la finir autour de 10 Smile.

Recrutement:
Mon seul ailier non français devrait partir pour 3M et quelques, il ne sera pas remplacé, 3 gros ailiers ça suffit ^^. Pas de recrutement prévu cette saison, j'ai déjà les jeunes pour mon demi-cycle de constru.

Entraineur:
Après avoir gagné deux CPC, je pense que Bastien va passer la main, il est descendu à médiocre en TDC, ça fait vraiment peu. J'ai pas encore choisi qui va lui succéder, j'ai plusieurs candidats en interne Smile.

Entrainement :
On passe sur de la constru pour former mes futurs défors, finir de faire de mes ailiers des monstres, et assurer un peu la survie de mes vieux au milieu ^^..

CPC:
Dans la mesure où je suis double tenant du titre et que je ne joue pas la ligue cette saison, on va tâcher de faire bonne figure ! Ca va devenir très compliqué quand même je pense avec le vieillissement extrême de mes cadres et les petits jeunes qui poussent derrière (on t'a vu omoun !!!).

Ligue de jeunes:
Après avoir délaissé (une nouvelle fois !) mon académie au point de ne plus avoir qu'un ou deux joueurs de moins de 19 ans qui pouvaient jouer, j'ai presque fini le ménage. J'ai 10 joueurs dans l'effectif que je peux aligner. Donc d'ici la semaine prochaine, je repars sur une véritable formation dans cette académie Smile. Par contre, on va essayer de la rentabiliser un peu Smile. Donc sauf pépite miraculeuse qui me ferait changer de cycle (ou qui s'intégrerait dans un cycle existant), on passe sur de la formation en objectif vente.

Vu mes parcours en CPC ces dernières saisons, dur de participer. Néanmoins, je garde un oeil sur le groupe et si un jour, je venais à sortir prématurément de CPC, je viendrai filer un coup de main je pense Smile.

Ladder régional :
Je dois être 7 ou 8ème de mémoire mais comme j'ai plus de crédits, je vais pas courir après. J'ai remarqué qu'on me défiait moins par contre Very Happy.

Saison de transition aussi à Bouëx, transition dans l'équipe avec l'envie de former des jeunes pour la Ligue et de garder les vieux pour la CPC mais également transition dans la motivation du manager qui fluctue un peu ces dernières saisons. Reprise en main de l'académie, véritable projet pour les 2-3 saisons qui viennent, on va voir si ça suffit Smile.

Bonne saison à tous Wink

Palmarès du club:

Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Objectifs [Saison 58]   Jeu 19 Mar - 10:44

Les objectifs des Bouchers Rochelais

Ligue:
De retour en div VI, je vais bien galérer dans la div avec mon changement d'entraînement vers buteur. Une 6ème place et donc barrage suffira à mon bonheur.

Coupe de France :
Jouer au moins 2 tours. C'est fait Very Happy

Stade :
Aucun travaux de prévus, ça reste à 32 000. J'aimerai le remplir deux fois.

Économie:
RAS, je n'ai aucun soucis de ce côté.

Recrutement:
En fin de saison, je devrai claquer 6-7 dans des jeunes.

Entraineur:
Je garde le même.

Entrainement :
J'arrête défense pour passer en buteur.

CPC:
Pff, vu mon futur 3-4-3 ou 4-3-3 Bien nul, j'espère prendre au moins 1 pt en poule, histoire de dire.

Ligue de jeunes:
Aucun intérêt.

Pas certain d'y participer, ou juste pour faire le nombre vu la baisse de niveau de ma team.

Ladder régional :
J'en suis pas.
Hein ?! Le quoi ?!

Si vous voyez autre chose comme catégorie, faites vous plez Very Happy

- 1/8ème pour l'édition 36 --> 1/4 de finale  king    
- 1/4 pour l'édition 37  --> 1/2 finale   cheers
- 1/2 pour l'édition 38 --> 1/2 finale    :3eme:  bounce
- 1/2 pour l'édition 39 --> 1/2 finale    :3eme:   Very Happy
- Finale pour l'édition 40 --> 1/4 de finale  No  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Mad  bouh!!!  Mur

En attendant, le club se construit pour atteindre ces objectifs. Very Happy
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Objectifs [Saison 58]   Sam 27 Juin - 6:45

C'est l'heure du bilan pour les Chamois Nantais (297357) D.III

Ligue:
On repart avec les mêmes ou presque... puisque seuls les 2 relégués directs sont remplacés par 2 nouveaux bien meilleurs! Etant donné que je vais me séparer de mon dernier ailier, niveau D3 en cours de saison, j'vais tout bêtement essayer de me maintenir cette saison! 2 équipes semblent un petit peu en retrait, donc la 5 ou 6e place me semblent accessibles!

Franche réussite avec une belle 3e place... à égalité avec le 2e! Le 1er termine avec 13 pts d'avance, il n'y avait rien à faire! Mes p'tits jeunes ailiers de l'académie ont progressé plus vite que je ne l'avais imaginé, on a finalement eu un trou assez léger!

Coupe de France :
Pas de réel objectif, on va essayer d'aller le plus loin possible histoire de pouvoir jouer longtemps avec le TS... Je signerais les yeux fermés pour un 8e tour comme la saison dernière.

Bingo : 8e tour... sorti juste à temps pour jouer la CPC! lol!

Stade :
RAS les 70.000 places seront encore de trop, mais bon...

On a fait un 68 612 spectateurs pour la réception du leader... Finalement, le stade n'était peut-être pas si grand que ça!

Économie:
On vient de terminer une saison à +2.3M (+0.7M sans les transferts) et l'objectif est de continuer d'accumuler la saison prochaine.

2e saison d'affilée avec un gros bénéfice : +2.5M (+0.9M sans les transferts). On est maintenant pas trop loin des 5M en caisse, ça devrait permettre de recruter sérieusement 2 profils pour entraîner des defors dans 1-2 saisons.

Recrutement:
On va vendre notre meilleur ailier au prochain up (Mythique) et le remplacer par un p'tit jeune milieu à former ailier...

C'est fait... aucune autre modification!

Entraineur:
Soustre vient de chuter à Inadéquat Tempérament de chef, c'est donc sa dernière saison à la tête de l'équipe... Son remplaçant Parmentier continue d’acquérir l'XP qui lui manque pour devenir le prochain coach.

RAS. Parmentier est maintenant prêt pour prendre la main en équipe première... mais on va attendre le prochain down de Soustre.

Entrainement :
On reste sur Ailier avec sans doute 1 ou 2 semaines de CF quand ce sera utile...

RAS

CPC:
Tout dépendra de la ligue... si on s'est donné de la marge en vu du maintien, ça pourrait devenir l'objectif de fin de saison. Sinon, on y fera comme cette saison de la figuration.

On a dû lutter jusqu'à la dernière journée pour valider notre billet pour la D3 pour la saison prochaine. Mais le parcours en CPC a été plus que correct avec un 1/4 de finale et une défaite logique chez le double tenant du titre. De quoi permettre de reprendre quelques points au coefficient CPC.

Ligue de jeunes:
Les 2 p'tites perles ont rejoint l'équipe 1ere, on va donc sagement essayer de se maintenir.

Au 2/3 de la ligue, on occupe une très honorable 8e place avec 11 pts d'avance sur la zone rouge : ça roule!

RAS

Ladder régional :
Hein ?! Le quoi ?! Pas mieux! ^^

En résumé, on arrive sur une période de transition sans trop d'objectif si ce n'est de se maintenir le plus haut possible le temps que l'équipe redevienne très compétitive.

Cette saison de transition a dépassé tous mes espoirs!

Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Objectifs [Saison 58]   Sam 27 Juin - 19:54

Les objectifs de l'US Bouëx (1165005) D.VI

Ligue:
Après s'être laissé redescendre en DVI suite au combo poule trop forte + CPC, je pense pas rejouer la montée tout de suite. Après avoir boosté mes jeunes en passe, je passe sur un cycle constru donc même si je garde mes vieux pour jouer la CPC, ça sera tendu pour cette saison de monter en ligue. Le maintien devrait se faire sans trop de soucis quitte à passer par un barrage ^^

Ben finalement, la poule était assez faible, donc titre de champion sans forcer. Le barrage se joue ce soir et je l'ai joué à fond. On verra bien ce que ça donne mais la saison est réussie en ligue !

Coupe de France :
Je ne la joue plus franchement j'avoue, elle me sert à faire quelques PICS bien utiles en début de saison ^^.

Là aussi, un début de saison assez surprenant, on s'est pris au jeu puis finalement, un T6, soit la meilleure perf du club depuis la saison 44 et son record (T7).

Stade :
60 000 c'était déjà trop en DV alors en DVI Very Happy.

R.A.S même si on a fait quasi 55k places pour le T6 de la Coupe Smile

Économie:
J'ai fini la saison à 7M à peu près, là j'attends environ 4M de transferts qui vont rentrer, donc on va attaquer la saison à 11M et on va tâcher de la finir autour de 10 Smile.

On finit la saison en positif hors transfert, alors en ajoutant les transferts, l'US Bouëx, c'est 12.5M en caisse aujourd'hui !

Recrutement:
Mon seul ailier non français devrait partir pour 3M et quelques, il ne sera pas remplacé, 3 gros ailiers ça suffit ^^. Pas de recrutement prévu cette saison, j'ai déjà les jeunes pour mon demi-cycle de constru.  

Une seule recrue, un vieux milieu pour être le futur coach de l'équipe.

Entraineur:
Après avoir gagné deux CPC, je pense que Bastien va passer la main, il est descendu à médiocre en TDC, ça fait vraiment peu. J'ai pas encore choisi qui va lui succéder, j'ai plusieurs candidats en interne Smile.

Pas de transmission de flambeau encore mais c'est prévu pour le début de la prochaine saison

Entrainement :
On passe sur de la constru pour former mes futurs défors, finir de faire de mes ailiers des monstres, et assurer un peu la survie de mes vieux au milieu ^^..

Ca s'est passé comme prévu, les jeunes progressent bien, les meilleurs sont rendus à impressionnant, on continue sur le cycle pour une ou deux saisons encore.

CPC:
Dans la mesure où je suis double tenant du titre et que je ne joue pas la ligue cette saison, on va tâcher de faire bonne figure ! Ca va devenir très compliqué quand même je pense avec le vieillissement extrême de mes cadres et les petits jeunes qui poussent derrière (on t'a vu omoun !!!).

Le vieillissement annoncé couplé au plus mauvais tirage possible en demi a sonné le glas. Néanmoins, une demi-finale, ça reste une saison réussie en CPC.

Ligue de jeunes:
Après avoir délaissé (une nouvelle fois !) mon académie au point de ne plus avoir qu'un ou deux joueurs de moins de 19 ans qui pouvaient jouer, j'ai presque fini le ménage. J'ai 10 joueurs dans l'effectif que je peux aligner. Donc d'ici la semaine prochaine, je repars sur une véritable formation dans cette académie Smile. Par contre, on va essayer de la rentabiliser un peu Smile. Donc sauf pépite miraculeuse qui me ferait changer de cycle (ou qui s'intégrerait dans un cycle existant), on passe sur de la formation en objectif vente.

J'ai encore une fois délaissé l'équipe même si je la suis en pointillé, j'ai un jeune gardien que j'espère vendre à un prix correct la saison prochaine et quelques jeunes qui tiennent la route.

Vu mes parcours en CPC ces dernières saisons, dur de participer. Néanmoins, je garde un oeil sur le groupe et si un jour, je venais à sortir prématurément de CPC, je viendrai filer un coup de main je pense Smile.

Un seul match pour une défaite 3-0, pas une franche réussite !

Ladder régional :
Je dois être 7 ou 8ème de mémoire mais comme j'ai plus de crédits, je vais pas courir après. J'ai remarqué qu'on me défiait moins par contre Very Happy.

R.A.S

Saison de transition aussi à Bouëx, transition dans l'équipe avec l'envie de former des jeunes pour la Ligue et de garder les vieux pour la CPC mais également transition dans la motivation du manager qui fluctue un peu ces dernières saisons. Reprise en main de l'académie, véritable projet pour les 2-3 saisons qui viennent, on va voir si ça suffit Smile.

A l'arrivée, une saison mieux que prévue mais des questions restent posées. Les vieux sont pas loin du bout du rouleau et la golden generation vieillit (28 ans pour mon gardien, 26 pour mes défs). Néanmoins, la motivation est globalement là. On fera pas le triplé CPC mais bon, on va essayer de rester un candidat crédible pour en ajouter quelques autres sur l'étagère et laisser une trace dans l'histoire régionale Smile

Palmarès du club:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectifs [Saison 58]   

Objectifs [Saison 58]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1