Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Le retour des héros !!! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
origae
1 victoire.
1 victoire.

Equipe : U.S.Apéro Div V.215

MessageSujet: Le retour des héros !!! (ou pas...)   Lun 23 Fév - 15:26

Je viens de racheter un joueur sorti de mon académie il y a déjà fort longtemps, j'ai donc créé un communiqué de presse pour "marquer le coup" et cela m'a donné l'idée de ce sujet:

On pourrait poster ici le CV ou le palmarès ou la liste des différents clubs et / ou pays d'un ou de plusieurs joueurs formés dans nos clubs et parti(s) très tôt jouer pour d'autres équipes et que nous avons réussi à racheter un jour ou l'autre...

Je vais poster de ce pas pour mon joueur, peut-être que cela sera plus clair...

Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.

Equipe : U.S.Apéro Div V.215

MessageSujet: Re: Le retour des héros !!! (ou pas...)   Lun 23 Fév - 15:43

Communiqué de presse:

Edmon Violin, de retour à la maison !!!   23-02-2015

Loup Bois, secrétaire de l'US Apéro est fier d'annoncer le retour au club d'Edmond Violin. Origae, manager général du club se souvient "il a été formé dans notre académie puis promu en séniors en juillet 2011 mais il ne pouvait pas espérer évoluer en équipe A alors nous l'avons transféré en Bulgarie où il a fait ses armes avant de découvrir bien d'autres championnats (Italie, République Tchèque) puis de revenir en France, au CSK Totoy (Languedoc-Roussillon) où il s'imposa comme un titulaire indiscutable en Division V pendant plusieurs saisons." David Borja (entraîneur et mémoire du club) poursuit "nous le suivions de près mais à la fin de son contrat nous n'avions pas les moyens de le faire revenir chez nous alors il est parti en Argentine puis est de nouveau rentré au pays chez nos voisins des Oracles d'Atlantis, en Poitou-Charentes. Là encore nous n'avons pas réussi à le recruter et il est parti en Espagne mais cette fois nous étions prêts et je suis ravi de le compter parmi nous !"

10. Édmond Violin (325643114)

France 28 ans et 106 jours, Prochain anniversaire : 01-03-2015

En forme honorable, endurance honorable
Un gars aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un niveau d’expérience passable et un tempérament de chef médiocre.
A un niveau de fidélité catastrophique.

Total Skill Index (TSI) :  120 810  

Caractéristiques actuelles

Gardien :  1/20 catastrophique  
Défense :  4/20 faible  
Construction :  16/20 extraterrestre  
Ailier :  5/20 inadéquat  
Passe :  8/20 excellent  
Buteur :  6/20 passable  
Coup franc :  4/20 faible  

Edmond Violin a été promu le 02/07/11 de mon académie et vendu le 05/07/11 (TSI = 370) en Bulgarie (sans jamais jouer pour l'US Apéro)

Le 16/08/11, il a été transféré en Italie (TSI = 660) puis le 23/09/11 en République Tchèque (TSI = 1180) où il passa de nombreuses saisons et où il acquis de bien belles compétences avant de revenir en France au CSK Totoy (Languedoc-Roussillon) le 04/06/13 (TSI = 107 430)

Il s'y imposa au milieu de terrain et fut un titulaire indiscutable en Division V

A la fin de son contrat, l'US Apéro n'avait pas les moyens de le recruter donc il parti en Argentine le 26/01/14 (TSI = 144 120) pour un petit mois de travail avant de rentrer dans notre belle région du Poitou-Charentes chez les Oracles d'Atlantis (à l'époque en Division VI) le 20/02/14 (TSI = 126 770)

Là encore le club espérait bien le voir rentrer à la maison et c'était aussi son souhait mais l'affaire se révéla impossible et il dût faire de nouveau ses bagages car à la fin de son contrat à quelques pas de chez nous, il signa en Espagne le 11/10/14 (TSI = 133 990)

Mais, à force de persévérance et surtout grâce au carnet de chèques...le 22/02/15, en fin de contrat en Espagne, Origae et son staff ont enfin réussi à le recruter pour la coquette somme de 699 000 euros (TSI = 121 130)

Enfin, le "petit" rentre à la maison après avoir joué dans 7 clubs différents dont 5 à l'étranger (Bulgarie, Italie, République Tchèque, Argentine et Espagne) et nous espérons bien qu'il apportera beaucoup à notre équipe de l'US Apéro, fort de ses diverses expériences et grâce aux multiples entraînements qu'il a reçu lors des ses rencontres et contrats successifs.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour des héros !!! (ou pas...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1