Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

[S56] Objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: [S56] Objectifs   Ven 1 Aoû - 11:49

Après une saison 55 satisfaisante, place à la S56

Ligue:
J'ai arraché le titre la saison passée, l'objectif va être de le reconquérir cette saison mais plus nettement pour obtenir la montée. Ca sera pas simple face à mon gros rival et sa CA bien solide. Le reste de la poule a peu changé, on récupère un bot et une équipe trop faible pour ce niveau.

Coupe de France :
Un T5 l'an passé qui a fait du bien mais là avec leur réforme, dur d'avoir une vision à long terme. Le premier tour va passer tout seul, reste à voir ce qui nous attend derrière ... On va pas tirer de plan sur la comète.

Stade :
On bouge pas, on s'est fait un petit 54k la saison dernière au T5 de la Coupe, j'aimerais bien approcher des 50k en championnat (46k la meilleure affluence en championnat la saison dernière).

Économie:
On a fini la saison à l'équilibre sans les transferts. La vente de mon défenseur devrait débloquer les crédits pour le recrutement souhaité. Le but est de finir la saison entre 7 et 8M (solde actuel : 8M500k)

Recrutement:
On finit le cycle ailier et on va probablement faire de la passe pour achever de booster les ailiers. Du coup, on va recruter 6 jeunes français, à spé si possible, 3 au milieu, 3 devant pour jouer le mercredi et progresser en passe. J'ai toujours pas décidé si je voulais former des attaquants purs ou des attaquants défs, en tout cas la passe fera du bien à tout le monde Smile.

Entraineur:
Deuxième saison et deuxième titre pour Ronan Bastien, la DVI après la DVII. Jamais deux sans trois ?

Entrainement :
Le cycle ailier arrive au terme, j'ai trois surnat et un titanesque, on va donc switcher sur de la passe pour les raisons évoquées plus haut

CPC:
Les 1/8èmes y'a deux saisons, les 1/4 la saison dernière avec une élimination plus que douloureuse, la progression logique voudrait que j'aille chercher les 1/2 cette saison mais au vu de la rotation dans l'effectif avec des petits jeunes, je nous vois pas sortir des poules cette saison sauf à sacrifier le championnat et c'est pas au programme Smile.

Ligue de jeunes:
Troisième à deux points du premier, on vise un podium final.

CDR (Coupe des Régions) :
Au vu de la saison qui vient de s'écouler, m'étonnerait fort qu'on y participe ^^

Bonne saison à tous !

Palmarès du club:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S56] Objectifs   Mar 5 Aoû - 14:31

Ligue:
On est promu gratuitement donc à nous d'aller chercher le maintien !

Coupe de France :
Même si un gros défi nous attend en Ligue, on va essayer de faire encore mieux que la saison dernière. Un T4 serait excellent.

Stade :
Pas de travaux de prévu

Économie:
Recharger les caisses

Recrutement:
Un ailier et un gardien sont arrivés. On recherche encore un défenseur, un milieu et un attaquant qui devraient être recrutés en cours de saison.

Entraineur:
Deuxième saison pour Artis Ucelnieks qui devrait être plus souvent sur le banc cette saison que sur le terrain. Après une bonne première expérience, l'heure est maintenant de confirmer en maintenant l'équipe en div 6.

Entrainement :
Changement de cycle. Après des semaines de construction, on va travailler les positions défensives.

CPC:
Pas de participation cette saison.

Ligue de jeunes:
Pas d'académie donc pas de ligue de jeunes

CDR :
Vu ce qu'il s'est passé la saison dernière, la participation n'est pas prévue.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [S56] Objectifs   Mar 5 Aoû - 22:23

C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais pour la saison 56.

Ligue:
Nous voilà de retour en D3 avec la même équipe qui a échoué de peu en D2... Objectif donc le haut de tableau avec si possible le titre en fin de saison! Ce sera compliqué mais pas impossible à première vue!

Coupe de France :
Je signe de suite pour le même parcours que la saison dernière, mais bon j'espère déjà faire un parcours honorable cette saison, disons 9-10e tour...

Stade :
Descente... donc on ne touche pas au stade : le remplir une fois serait déjà pas mal!

Économie:
Le trou noir... On va changer bcp de choses cette saison dans l'effectif et les salaires devraient nettement diminuer avec une effectif plus court. Donc j'espère que ça va contre-balancer avec la baisse des sponsors. L'équilibre serait déjà pas mal cette saison.

Recrutement:
Notre gardien, 3 défenseurs, puis des remplaçants (2 milieux, 1 ailier et 1 attaquant) vont quitter le club. On va les remplacer par 1 gardien et 4 jeunes défenseurs à entraîner ailier.

Entraineur:
Soustre a perdu un niveau de TDC, mais son remplaçant est déjà au club et son XP monte.

Entrainement :
On va switcher Passe --> Ailier en cours de saison.

CPC:
Très dur de se donner un objectif. Si j'y participe, je risque d'y faire de la figuration avec une équipe B en bois...

Ligue de jeunes:
Le maintien est déjà quasiment acquis mais l'objectif est de faire progresser un maximum la petite pépite : Thomas Cornut.

CDR (Coupe des Régions) :
RAS, toujours pas prévu d'y participer.

Bonne saison à tous!

Jenico
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : U.F Barbezieux-Barret

MessageSujet: Re: [S56] Objectifs   Sam 9 Aoû - 14:13

Bonjour tout le monde,

Objectifs saison 56:

Ligue: Nous sommes promus en DIII avec la ferme intention de jouer la première place. Est-ce qu'on y arrivera? Le MDJ décidera...

Coupe de France : Un T10 ambitieux serait synonyme d'un bon parcours... En tout cas on veut fixer la barre haute.

Stade : On verra ... Mais si agrandissement il y aura, ce sera en fin de saison, en fonction de la fréquentation au cour de la saison et des résultats sur tous les tableaux.

Économie: La saison dernière, les rentrées d'argents n'ont pas été ce qu'elles auraient dû être (2,5M de bénéfice)
Cette saison faudra atteindre les 4M de bénéfice... C'est plutôt bien parti avec la vente d'un jeune issue de l'ADJ( 1M). Après tout dépendra du parcours en coupe et de notre classement en fin de saison. Les primes font du bien!!!

Recrutement: Aucune idée pour le moment... On verra s'il y a des opportunités à saisir sur le marché.

Entraineur: Toujours un TDC à 7, donc pas prévu de changement sur les 2/3 saisons à venir...

Entrainement : Toujours le mix ailier/construction/passe

CPC: Alors là aucune idée!! ^^ Je sais que je suis surveillé et que je n'ai plus le droit à l'erreur... Je ferais le nécessaire si notre parcours en coupe s'achève prématurément!!!

Ligue de jeunes: Pas de grosse star, mais deux trois jeunes avec un bon potentiel devraient nous rapporter quelques biffetons...

CDR (Coupe des Régions) : Pas vraiment d'intérêt pour le moment!

Bonne saison à tous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S56] Objectifs   

[S56] Objectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1