Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

[S55] Objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cams86
Célébrité

Equipe : Biardcity (176223) VI.603

MessageSujet: [S55] Objectifs   Sam 5 Avr - 21:55

Voyons les objectifs de Biardcity pour cette nouvelle saison :

Ligue :

Se maintenir évidement puisque nous venons de monter ! Ce sera surement plus facile que lors de la saison 53 puisque la poule a l'air beaucoup moins forte .. A nous de faire nos preuves !

Coupe de France :

Atteindre le 3eme tour.

CPC :

On va essayer d'atteindre les phases de poule mais c'est pas gagner avec les quotas qui vont baisser et avec le peu de participant qu'il va y avoir cette saison ..

CDR :

Aller en finale !

Transferts :

Pas de grosses recrus en vue.

Entraineur et entrainement :

On va garder notre entraineur et continuer d'entraîner buteur un p'tit moment !

Finance :

Atteindre les 2 millions a la fin de la saison !

LJPC :

Finir dans le haut de tableau de la L2

Le plus gros est dit ! Bonne saison a tous !  cheers

S56 :  :1er: de VII.349
S54 :  :1er: de VIII.1022
S52 :  :1er: de VIII.597

Coupe du Poitou-Charentes :

CPC XXXII : Éliminé en 8ème de finale
CPC XXXI : Éliminé en phase de poule
CPC XXX : Éliminé en barrage
CPC XXIX : Éliminé en phase de qualification
CPC XXVIII : Éliminé en phase de qualification
Revenir en haut Aller en bas
Jenico
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : U.F Barbezieux-Barret

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 6 Avr - 8:30

Bonjour tout le monde,

Voici nos objectifs pour cette saison:

Ligue : Arriver premier et si possible sans barrage pour accéder directement à la DIII. La poule semble homogène et très accessible, mais attention tout de même à un excé de confiance!!

Coupe de France : On voudrait défendre notre titre, mais quand on sait la difficulté qu'on a eu pour en arriver là, on sait que ce sera très difficile. Si on arrive à atteindre le 10ème tour, on pourra commencer à y croire...

Hattrick Master: On est favori!  mdrpancarte 

CPC : Tout dépend de notre parcours en CdF, si nous sommes éliminés prématurément, nous jouerons pleinement la CPC!
A quel tour peuvent se faire les dernières inscriptions? Question 

CDR : Çà marche comment? Question 

Transferts : Remplacement d'un Defor, d'un arrière latéral, et d'un goal... Plus jeunes et avec un meilleur potentiel que les précédents..

Entraineur et entrainement : On garde notre entraineur, et on entrainera la construction/passe et ailier en fin de saison.  jongle 

Finance : Tout dépendra de notre parcours, mais faire un bénéfice de 4 Millions sur la saison semble correct.

LJPC : Pareil, comment ça marche? Question 

Voila en gros. La saison 55 risque d'être très chargé! Mais contez sur nous pour faire parler la poudre! Rock 

Santé bière 

Jenico
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 6 Avr - 8:55

C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais pour la saison 55.

Ligue:
Le responsable des U-20 présent dans la poule vient de nous pondre une stat : les 4 nouveaux arrivants ont tous un niveau (Hatstats) supérieur aux 4 restants. Autant dire qu'il va falloir lutter de toutes nos forces pour se maintenir et ainsi faire mieux que lors de mon premier passage en D2 où j'étais redescendu à l'issue de la 2e saison.

Coupe de France :
J'espère faire un parcours honorable cette saison, disons 9-10e tour... surtout que je risque d'avoir encore un tour "facile" supplémentaire.

Stade :
Vu la saison délicate qui s'annonce, on va garder le même objectif que la saison dernière : essayer de remplir le stade une fois.

Économie:
Avec le recrutement de fin de saison, je vais avoir une hausse significative des salaires (+35-40.000€/semaine). On devrait pouvoir tout de même encore dégager près d'1M hors transfert.

Recrutement:
Peu de bouleversement cette saison en perspective, l'objectif sera de remplacer notre gardien qui aura 29 ans en fin de saison! Il va bien sûr falloir attendre de ne plus rien n'avoir à jouer pour faire cela.

Entraineur:
Soustre est toujours au top! Il va falloir songer à lui trouver un remplaçant à monter en XP. Ca va sans doute être mon objectif de l'intersaison.

Entrainement :
On reste sur 100% passe pendant 1 saison 1/2 environ, ensuite on pourra passer à Ailier.

CPC:
Très dur de se donner un objectif. Si j'y participe, ça dépendra bien sûr d'où j'en serais en ligue. Après, mon équipe B est d'un niveau très très correct, donc on devrait pouvoir atteindre les matches à élimination directe.

Ligue de jeunes:
On est leader après 1 journée!! Mais ne rêvons pas, on va juste essayer de se maintenir avec comme objectif de faire progresser au maximum mes 2 p'tits jeunes prometteurs.

CDR (Coupe des Régions) :
RAS, toujours pas prévu d'y participer.

Bonne saison à tous!

Dernière édition par Bobafet79 le Mer 23 Avr - 5:56, édité 1 fois
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 6 Avr - 9:32

Ligue:
Remonter en D.6. Apparemment il y a eu une baisse significatif de participant à Hattrick. Je me retrouve dans une poule avec beaucoup de EX-D.8

Coupe de France :
J'ai fait 4 tour l'année dernière, 3 sera déja bien cette année.

Stade :Les supporters ont eu une baisse significatif en terme de fréquentations dans le stade, ce n'est plus intéressant de l'augmenter.

Économie:
Une grosse baisse de salaire avec la montée en age des joueurs m'a été signifiée en fin de Saison. Je reste aux alentours de 0.

Recrutement:
Un ailier et un milieu devrait arriver en cours de saison (sûre), essayer de renouveler le gardien.

Entraineur:
Waclaw reste entraineur du club

Entrainement :
100 % construction

CPC:
R.A.S

Ligue de jeunes:
Le maintien comme cette saison.

Chasse aux drapeaux :

Essayer de finir les visites
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 6 Avr - 19:05

Alors l'US Bouëx en saison 55 ça va donner quoi ?

Ligue:
La DVI s'est quand même fortement densifiée depuis mon dernier passage et j'ai l'impression que je suis tombé dans une poule sympathique en plus. A vue de pif et après estim' rapide de mes adversaires, je me situerais en milieu-bas de classement donc on va viser une 4ème place pour mon retour à ce niveau

Coupe de France :
3 tours l'an passé, j'aimerais en faire 4 ou 5 cette saison mais ça va être compliqué de jouer sur les deux tableaux...

Stade :
Toujours 60 000 places, j'ai du faire 42-45k au max en DVII, j'aimerais me rapprocher des 60k en DVI Smile.

Économie:
On attaque la saison à 8M. Ca serait pas mal de pas perdre trop d'argent hors transfert. La vente d'un ailier et d'un latéral en fin de saison permettra de faire remonter un peu le niveau Smile.

Recrutement:
La fin de la saison marquera la fin du cycle ailier qui laissera place à un cycle buteur. Du coup, pendant la saison, je vais probablement chercher les bonnes opportunités au niveau des jeunes milieux français spé technique avec au moins brillant en constru et un peu de passe. Ca risque de coûter un peu de sous mais sait on jamais Smile.

Entraineur:
Ronan Bastien vient de prendre les rênes, il va les garder un peu Smile.

Entrainement :
Ailier à fond après les deux semaines de CF ou passe à l'intersaison, j'ai pas choisi encore ^^.

CPC:
Ca sera moins facile que la saison dernière de faire jouer les gros. Donc atteindre le tour principal permettrait de marquer des points au niveau du coeff Smile.

Ligue de jeunes:
On a commencé fort avec un 5-0. J'ai fini l'édition précédente autour de la 6ème place il me semble donc essayer de se maintenir dans le top5 ou aux portes et de sortir quelques jeunes corrects pour palier à l'absence de mes vieux ^^.

Si j'estime pouvoir aligner mes cadres, j'en serai, sinon je pénaliserais trop la région.

Bonne saison à tous!

Palmarès du club:

Coachy krebsou
Habitué régional

Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Lun 7 Avr - 0:00

Ligue:
Pour ma toute jeune équipe la div VII ou je tombe n'est pas un cadeau, mais j'aime les défis alors je suis servie et 8 managers tres actifs dans la meme poule de Div VII je trouve ça cool.
Objectif maintien ou plutot mission maintien ^^

Coupe de France :
ça sera ma première participation alors deuxième tour en pics si j'ai du cul au tirage ...

Stade :
Mon stade n'a encore jamais été plein, il va donc logiquement rester a 12 000

Économie:
Pas d'argent en caisse mais positif sur deux semaines hors transfert et a la fin de saison ma premiere fournée de milieu sortira enfin

Recrutement:
rien en vu et puis pas d'argent pas de chocolat

Entraineur:
Prendre un Honorable externe
La seule dépense(enfin si j'arrive au deuxième tour )

Entrainement :
100% construction

CPC:
Juste participer cette saison, ma B sera très très B ^^ et vu ma mission maintien en ligue pas de renfort le mercredi

Ligue de jeunes:
je viens juste d'ouvrir l'académie donc intégrer la LJPC lors de sa prochaine édition ...

J'ai adoré contribuer au super parcours de l'édition qui vient de fini, meme si j'ai pas pu participer autant que j'aurai aimer du fait du manque de Div VIII dans les autres régions, mais cette saison comme pour la CPC pas le niveau pour apporter des victoires, après si besoin pour faire le nombre je serai la bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Lun 14 Avr - 19:14

Ligue:
Prendre les matchs les uns après les autres. On verra où cela nous mènera.

Coupe de France :
Le 3e tour au minimum

Stade :
Notre stade est très bien comme il est actuellement... enfin je crois  Smile 

Économie:
Comme l'an passé empocher un max de pognon

Recrutement:
Aucun recrutement de prévu mais on garde toujours un oeil sur le marché.

Entraineur:
Le capitaine de l'équipe Artis Ucelnieks vient de prendre le relais. En attendant d'avoir suffisamment d'argent pour avoir un coach "honorable"

Entrainement :
On reste sur le même à savoir la construction pour encore de nombreuses semaines.

CPC:
Ne pas être ridicule comme la saison dernière ! Passer les qualifications sera déjà bien !

Ligue de jeunes:
Pas d'académie donc pas de ligue de jeunes

Participer et gagner un maximum de matchs
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Lun 14 Avr - 21:24

Bobafet79 a écrit:
C'est parti pour les objectifs des Chamois Nantais pour la saison 54.

[...]

Y'en a qui se mouillent pas trop  lol! 

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cams86
Célébrité

Equipe : Biardcity (176223) VI.603

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 20 Juil - 18:13

Voyons les objectifs de Biardcity pour cette nouvelle saison :

Ligue :

Se maintenir évidement puisque nous venons de monter ! Ce sera surement plus facile que lors de la saison 53 puisque la poule a l'air beaucoup moins forte .. A nous de faire nos preuves !

--> LOL ! Énorme échec ... 7ème et rebelote comme il y a 2 saisons ...

Coupe de France :

Atteindre le 3eme tour.

--> Seulement 2ème mais une défaite face à une div.5 sur un score honorable de 3-2.

CPC :

On va essayer d'atteindre les phases de poule mais c'est pas gagner avec les quotas qui vont baisser et avec le peu de participant qu'il va y avoir cette saison ..

--> La plus grosse réussite du club cette saison ! Accès direct aux phases principales avec une belle 1ère place au TP.

CDR :

Aller en finale !

--> Réponse mercredi ...

Transferts :

Pas de grosses recrus en vue.

Entraineur et entrainement :

On va garder notre entraineur et continuer d'entraîner buteur un p'tit moment !

--> Buteur terminé on attaque défense.

Finance :

Atteindre les 2 millions a la fin de la saison !

--> Chose faîte.

LJPC :

Finir dans le haut de tableau de la L2

--> Belle 3ème place des petits jeunes !

Bilan positif en CPC mais très décevant en ligue ....

S56 :  :1er: de VII.349
S54 :  :1er: de VIII.1022
S52 :  :1er: de VIII.597

Coupe du Poitou-Charentes :

CPC XXXII : Éliminé en 8ème de finale
CPC XXXI : Éliminé en phase de poule
CPC XXX : Éliminé en barrage
CPC XXIX : Éliminé en phase de qualification
CPC XXVIII : Éliminé en phase de qualification
Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 20 Juil - 18:46

Alors l'US Bouëx en saison 55 ça va donner quoi ?

Ligue:
La DVI s'est quand même fortement densifiée depuis mon dernier passage et j'ai l'impression que je suis tombé dans une poule sympathique en plus. A vue de pif et après estim' rapide de mes adversaires, je me situerais en milieu-bas de classement donc on va viser une 4ème place pour mon retour à ce niveau

Et ben, même si mon objectif était un peu mal évalué, je m'attendais quand même pas au titre Smile. On va voir pour le barrage maintenant mais avec un milieu en moins, j'y crois pas trop ...

Coupe de France :
3 tours l'an passé, j'aimerais en faire 4 ou 5 cette saison mais ça va être compliqué de jouer sur les deux tableaux...

Objectif accompli avec un 5ème tour. On pouvait pas trop viser mieux au vu de l'adversaire.

Stade :
Toujours 60 000 places, j'ai du faire 42-45k au max en DVII, j'aimerais me rapprocher des 60k en DVI Smile.

Un pic à 56k en coupe et à 46k en championnat, ça aurait mérité mieux, mais c'est déjà pas mal.

Économie:
On attaque la saison à 8M. Ca serait pas mal de pas perdre trop d'argent hors transfert. La vente d'un ailier et d'un latéral en fin de saison permettra de faire remonter un peu le niveau Smile.

On termine la saison à 8M, donc c'est bon on a limité les dégâts. Avec les ventes, le club sera sain et on va pouvoir recruter pour le cycle suivant.

Recrutement:
La fin de la saison marquera la fin du cycle ailier qui laissera place à un cycle buteur. Du coup, pendant la saison, je vais probablement chercher les bonnes opportunités au niveau des jeunes milieux français spé technique avec au moins brillant en constru et un peu de passe. Ca risque de coûter un peu de sous mais sait on jamais Smile.

J'ai pas encore préparé le terrain pour mon futur cycle, je vais y réfléchir dans les jours qui viennent.

Entraineur:
Ronan Bastien vient de prendre les rênes, il va les garder un peu Smile.

R.A.S

Entrainement :
Ailier à fond après les deux semaines de CF ou passe à l'intersaison, j'ai pas choisi encore ^^.

Comme prévu

CPC:
Ca sera moins facile que la saison dernière de faire jouer les gros. Donc atteindre le tour principal permettrait de marquer des points au niveau du coeff Smile.

Finalement, on l'a joué à fond mais le Moteur de Jeu a décidé qu'on passerait pas les 1/4.

Ligue de jeunes:
On a commencé fort avec un 5-0. J'ai fini l'édition précédente autour de la 6ème place il me semble donc essayer de se maintenir dans le top5 ou aux portes et de sortir quelques jeunes corrects pour palier à l'absence de mes vieux ^^.

Après une journée des matchs retours, je suis leader. Qu'est-ce que ça serait si je m'intéressais à mes jeunes !

Si j'estime pouvoir aligner mes cadres, j'en serai, sinon je pénaliserais trop la région.

Pas de matchs disputés cette saison, la faute à une bonne CPC et à une fin de saison compliquée niveau orga pour la CDR.

A l'arrivée, une très belle saison même si l'élimination en 1/4 de CPC accompagné d'une série de blessures risque de nous coûter la montée.

Palmarès du club:

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Dim 20 Juil - 19:37

Bilan de la saison 55 pour les Chamois Nantais

Ligue:
Le responsable des U-20 présent dans la poule vient de nous pondre une stat : les 4 nouveaux arrivants ont tous un niveau (Hatstats) supérieur aux 4 restants. Autant dire qu'il va falloir lutter de toutes nos forces pour se maintenir et ainsi faire mieux que lors de mon premier passage en D2 où j'étais redescendu à l'issue de la 2e saison.

C'est raté... on échoue à la 7e place à 1 pt du 5e et à égalité de points avec le 6e. Dommage, on s'est pourtant battu jusqu'à la dernière journée!

Coupe de France :
J'espère faire un parcours honorable cette saison, disons 9-10e tour... surtout que je risque d'avoir encore un tour "facile" supplémentaire.

Défaite au 11e Tour avec un beau parcours!

Stade :
Vu la saison délicate qui s'annonce, on va garder le même objectif que la saison dernière : essayer de remplir le stade une fois.

C'est raté et bien raté avec des supporters qui ont passé leur saison à fuir le club...

Économie:
Avec le recrutement de fin de saison, je vais avoir une hausse significative des salaires (+35-40.000€/semaine). On devrait pouvoir tout de même encore dégager près d'1M hors transfert.

La hausse des salaires et la baisse de moral des supporters va me contraindre à terminer à l'équilibre hors transfert. Heureusement les ventes des petites perles de l'académie vont me faire finir autour de +800.000€

Recrutement:
Peu de bouleversement cette saison en perspective, l'objectif sera de remplacer notre gardien qui aura 29 ans en fin de saison! Il va bien sûr falloir attendre de ne plus rien n'avoir à jouer pour faire cela.

Finalement on remplacera le gardien la saison prochaine en même temps que le reste de la défense, juste avant de switcher Ailier.

Entraineur:
Soustre est toujours au top! Il va falloir songer à lui trouver un remplaçant à monter en XP. Ca va sans doute être mon objectif de l'intersaison.

Le remplaçant de Soustre est arrivé et à commencer à bosser son XP et sa fidélité.

Entrainement :
On reste sur 100% passe pendant 1 saison 1/2 environ, ensuite on pourra passer à Ailier.

Ca avance comme prévu!

CPC:
Très dur de se donner un objectif. Si j'y participe, ça dépendra bien sûr d'où j'en serais en ligue. Après, mon équipe B est d'un niveau très très correct, donc on devrait pouvoir atteindre les matches à élimination directe.

RAS, le parcours de CDF ne m'aura pas permis de participer à la CPC.

Ligue de jeunes:
On est leader après 1 journée!! Mais ne rêvons pas, on va juste essayer de se maintenir avec comme objectif de faire progresser au maximum mes 2 p'tits jeunes prometteurs.

6e après 16 journées et avec de bons jeunes sortis, cette saison fut une réussite pour l'académie.

RAS

Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Lun 21 Juil - 8:40

Ligue:
Remonter en D.6. Apparemment il y a eu une baisse significatif de participant à Hattrick. Je me retrouve dans une poule avec beaucoup de EX-D.8

Comme prévu avec un sans faute

Coupe de France :
J'ai fait 4 tour l'année dernière, 3 sera déja bien cette année.

J'ai atteint le tour 4

Stade :Les supporters ont eu une baisse significatif en terme de fréquentations dans le stade, ce n'est plus intéressant de l'augmenter.

R.A.S

Économie:
Une grosse baisse de salaire avec la montée en age des joueurs m'a été signifiée en fin de Saison. Je reste aux alentours de 0.

R.A.S

Recrutement:
Un ailier et un milieu devrait arriver en cours de saison (sûre), essayer de renouveler le gardien.

Un ailier, un défenseur, un milieun un buteur sont arrivés au club.

Entraineur:
Waclaw reste entraineur du club
R.A.S

Entrainement :
100 % construction
R.A.S

CPC:
R.A.S

Ligue de jeunes:
Le maintien comme cette saison.

On est très mal parti à mi-chemin.

Chasse aux drapeaux :

Essayer de finir les visites

Loupé, il manque encore 5 mais j'ai reçu des équipes à la places.
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   Lun 21 Juil - 17:04

De mon côté j'ai remplis mes objectifs ... ben ouai j'en avais lol!  aucun ...  lol! 

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S55] Objectifs   

[S55] Objectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1