Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Édition 332 : Se réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omoun
Célébrité

Equipe : Young Boys de MOUN

MessageSujet: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 9:00

Dernière édition par omoun le Ven 14 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 9:00

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 9:00

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 9:01

omoun
Célébrité

omoun
Célébrité

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 9:02

omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 9:02

Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 10:33

Bon ben encore un bon journal, sans fioriture, juste l'essentiel, niquel. Un condensé d'info qui va bien, c'est parfait.

Sinon, pour avoir vu le fichier Excel de Cbequet, je confirme, il n'est pas humain. Il a tout enregistré, les joueurs, les buts, les cartons les blessures sur les 2500 matchs.  Shocked  UN truc de dingue.

Vous voulez savoir quel joueur a marqué le plus de but pour votre club ? Demandez lui, en 3 clics il a la réponse.

Non sérieux, c'est un truc de fou ce qu'il a fait.

Sinon, merde, c'est pas cool de voir le tenant de 3 CPC arrêter le jeu.  No  Une légende du palmarès qui s'en va. Regrettable.

Non mon smartphone est toujours vivant. Putain de 3G de merde qui fonctionnait pas et même la wifi du PC pirate de mon taf ( vieux PC hors réseau caché sous mon caisson sur lequel je bascule d'une douche de mon clavier  Razz  ) ne voulait pas. Je soupçonne la NSA  lol! 
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 12:09

J'apprends le départ de Vinalex!  Shocked 

Bon vent à lui si il passe par ici! Smile

marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 13:36

Pareil, le JHPC nous livre une bien triste nouvelle. Plus qu'un nom au palmarès de la CPC, c'est un fondateur de la communauté, un rassembleur, un créateur que j'ai rencontré une fois et comme Canarisi je l'avais trouvé maitre de tout ce qu'il faisait malgré son jeune âge (contrairement à moi qui ai le même âge que lui je crois).

Merci pour ce que tu as fait Vinalex  Very Happy 

Et bravo pour cette nouvelle édition  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 13:50

Yep merci pour tout vinalex et bonne continuation IRL Smile.

Palmarès du club:

husseau
Célébrité

Equipe : Borussia Poitiers 63

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 14:35

Un grand merci a vinalex pour son oeuvre hattrick picto-cha

j'espere que ce n'est pas un adieu , mais plutot un au revoir

sinon , au sujet de l' i'nterview de romard , je ne suis pas dupe quand a ses réponses !!
tout cela ne sont qu'élucubrations d'un manager aigri car en mal de titres
 affraid 

Enfin , renouvellement de félicitations aux journaleux ... la lecture du JHPC redevient une bonne habitude après ces semaines de disette
omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 14:44

Un grand merci à Vinalex et Sebleger pour leurs travaux concernant la création du forum !  cheers 
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 17:03

Un des piliers du JOG 3. Je me rappelle d'une belle bataille canarisi austin kysic vinalex tytytui. Sur le Canada et Etats Unis.
Il nous avez d'ailleurs gentiment partagés son voyage aux États-Unis, il y a quelques années à Ithaca.
J'avais perdu un supporters dans la semaine, je me demandai qui ça pouvait bien être, c'est vinalex et son poisson.

Après Sebleger, tytytui, austin, krawsasky, aranarth, speechmill.

Chapeau à Sébastien pour l'interview.

Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 20:36

Très belle édition, tout ce qu'il faut pour savoir l'essentiel.
Grosse nostalgie quand je repense à Vinalex que j'avais aussi rencontré en compagnie de Sebleger.
J'aurai eu le plaisir de perdre une de mes finales face à lui. (lol)
Que de légendes qui nous quittent, c'est bien dommage mais bon depuis 10 ans maintenant sur hattrick, on s'essouffle. Moi aussi j'ai stoppé quelques temps mais JAMAIS je n'ai complètement lâché.
Espérons que ces joueurs emblématiques reviennent un jour...
cbequet
Dieu des Stats

Equipe : Cellefrouin AC

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Ven 14 Mar - 21:07

Merci pour cette belle édition toujours aussi sympa à lire.

Trop récent sur le forum et dans le jeu, je n'ai pas connu ni le joueur Vinalex ni l'équipe Maritime FC mais travaillant en ce moment sur les records, je peux vous dire que je vois régulièrement le nom de son équipe au firmament de certains records  queen 
En tout cas, c'est toujours triste de voir partir un joueur.

Sinon ce n'est pas moi le bot, c'est mon équipe au vu de ma note lors de mon 1/8ème de finale  Sad

Coachy krebsou
Habitué régional

Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 6:02

tres bonne édition mais il y a meme plus besoin de le dire

J'AIME TON CLUB DE COEUR ROMARD ^^
 strasbourg 

meme si cette saison est compliquée pour le racing (encore un vol a domicile contre boulogne et pas de moteur de jeu pourtant en irl)

vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 9:24

Quel hommage de sebleger, j'en suis sans voix ! Mais il faut avouer que sans lui, je ne me serais surement jamais autant impliquer dans la communauté, j'aimais travailler avec lui autant qu'il aimait travailler avec moi, à une époque on passait même notre temps à s'appeler ou à faire des webcams pour les tirages de la CPC, on était un peu trop impliqué je crois  Very Happy 

Et il faut remettre à sebleger ce qui appartient à sebleger, car le règlement de la CPC, c'est lui, le changement de format avec des tours préliminaires tellement on arrivait à attirer du monde, c'est lui aussi et surtout le guide du débutant, c'est son œuvre (et depuis sa disparition et le rapatriement du guide sur le forum, j'ai reçu quelques messages de félicitation lui étant destiné et dont je ne pouvais répondre que le vrai rédacteur de ce guide n'était plus actif)

Encore merci à lui pour son petit SMS qui me fait passer par le forum pour vous dire au revoir et qui me rassure de voir qu'il y a une belle relève de nouveaux picto-charentais assez actifs et des anciens qui changent de nom (canarisi comment veux-tu que je te reconnaisse ^^) mais qui postent toujours autant.

Donc merci à sebleger et à tous les autres utilisateurs que j'ai pu côtoyer sur HT, ça a été une très bonne expérience, mon arrêt est un peu brutal, moi même je me disais que je continuerais au moins jusqu'à cet été, mais au final la lassitude a pris le dessus et j'en ai même oublié de me reconnecter pour sauver mes joueurs en les mettant en vente...

Vincent Bailly devrait rester en tête du classement des buteurs de la CPC avec un certain Ben Siver dans les stats de cbequet (d'ailleurs si elles sont publiées quelque part, je suis curieux de les voir), c'était la belle époque de ma vie HT où j'étais motivé et où il y avait une vraie émulation sur le forum, ça bluffait avant les matchs, ça jouait tactique, on postait plus de 100 messages sur un live de CPC, enfin bref on se marrait bien, il n'y avait pas de prise de tête, mais il faut dire que depuis la disparition de mon binôme sebleger, la vie sur HT n'était plus la même.

Bravo à canarisi qui fait vraiment vivre cette communauté de manière admirable depuis quelques années maintenant via le JHPC, kysic est lui aussi toujours là et bien actif pour la communauté, marshall et iboufichy que j'ai pu rencontrer IRL, que de bons souvenirs au final et surtout des noms que je n'oublierais pas.

Bonne continuation à tous et si vous avez à me contacter, faites passer le message à sebleger, il saura comment me retrouver, canarisi ou iboufichy ou même un petit nouveau que je ne nommerais pas ont encore leurs entrées avec lui !

jb1981
Célébrité

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 10:16

vinalex a écrit:
Quel hommage de sebleger, j'en suis sans voix ! Mais il faut avouer que sans lui, je ne me serais surement jamais autant impliquer dans la communauté, j'aimais travailler avec lui autant qu'il aimait travailler avec moi, à une époque on passait même notre temps à s'appeler ou à faire des webcams pour les tirages de la CPC, on était un peu trop impliqué je crois  Very Happy 

Et il faut remettre à sebleger ce qui appartient à sebleger, car le règlement de la CPC, c'est lui, le changement de format avec des tours préliminaires tellement on arrivait à attirer du monde, c'est lui aussi et surtout le guide du débutant, c'est son œuvre (et depuis sa disparition et le rapatriement du guide sur le forum, j'ai reçu quelques messages de félicitation lui étant destiné et dont je ne pouvais répondre que le vrai rédacteur de ce guide n'était plus actif)

Encore merci à lui pour son petit SMS qui me fait passer par le forum pour vous dire au revoir et qui me rassure de voir qu'il y a une belle relève de nouveaux picto-charentais assez actifs et des anciens qui changent de nom (canarisi comment veux-tu que je te reconnaisse ^^) mais qui postent toujours autant.

Donc merci à sebleger et à tous les autres utilisateurs que j'ai pu côtoyer sur HT, ça a été une très bonne expérience, mon arrêt est un peu brutal, moi même je me disais que je continuerais au moins jusqu'à cet été, mais au final la lassitude a pris le dessus et j'en ai même oublié de me reconnecter pour sauver mes joueurs en les mettant en vente...

Vincent Bailly devrait rester en tête du classement des buteurs de la CPC avec un certain Ben Siver dans les stats de cbequet (d'ailleurs si elles sont publiées quelque part, je suis curieux de les voir), c'était la belle époque de ma vie HT où j'étais motivé et où il y avait une vraie émulation sur le forum, ça bluffait avant les matchs, ça jouait tactique, on postait plus de 100 messages sur un live de CPC, enfin bref on se marrait bien, il n'y avait pas de prise de tête, mais il faut dire que depuis la disparition de mon binôme sebleger, la vie sur HT n'était plus la même.

Bravo à canarisi qui fait vraiment vivre cette communauté de manière admirable depuis quelques années maintenant via le JHPC, kysic est lui aussi toujours là et bien actif pour la communauté, marshall et iboufichy que j'ai pu rencontrer IRL, que de bons souvenirs au final et surtout des noms que je n'oublierais pas.

Bonne continuation à tous et si vous avez à me contacter, faites passer le message à sebleger, il saura comment me retrouver, canarisi ou iboufichy ou même un petit nouveau que je ne nommerais pas ont encore leurs entrées avec lui !

Premier à répondre après toi, presque un honneur de pouvoir te quotter. Donc merci Vinalex, pour ce que tu as apporté à cette communauté, c'est vrai que ça fait quelque chose de savoir que le Maritime FC et son président disparaissent définitivement, moi je n'en ai pas le courage pour le moment. Même si ht ne m'intéresse plus, cette communauté autour de la CPC me fait garder mon équipe en veille (bon il va falloir que je vende quelques joueurs car c'est un peu la panique en finance) car peut-être que un jour je m'y remettrais même si certaines activités me prennent aujourd'hui beaucoup de temps, ceux qui sont dans mes amis facebook (dont toi lol) peuvent peut-être sans rendre compte même si ça ne parait pas beaucoup.

En tout cas Vinalex, je te dis un grand merci pour ce que tu as apporté ici, et bravo. Et peut-être que un jour, tu reviendras sous une autre forme, certains l'ont déjà fait par le passé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 10:52

Un grand merci à toi vinalex...  cheers  cheers 

Passes nous voir de temps en temps!

Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 12:13

Dommage de quitter le jeu avec un tel logo Vinalex.

Merci pour tout même si j'étais pas là à la belle époque.

Peut être que le Poitou reviendra au niveau qui était le sien.

Bonne continuation.
cbequet
Dieu des Stats

Equipe : Cellefrouin AC

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 14:01

vinalex a écrit:

Vincent Bailly devrait rester en tête du classement des buteurs de la CPC avec un certain Ben Siver dans les stats de cbequet (d'ailleurs si elles sont publiées quelque part, je suis curieux de les voir

Vincent Bailly... attends je cherche, tu veux parler du joueur qui a marqué 57 buts au cours de 14 CPC ? dont 4 quadruplés, 3 triplés, 10 doublés ? dont le record de buts sur une CPC est de 12 (8ème édition)  qui a pris 9 cartons jaunes et n'a été qu'une seule fois légèrement blessé... non je ne vois pas qui c'est  Very Happy 

Les records ne sont pas encore diffusés mais ce n'est qu'une question de temps.

malcolm1986
Grand Papoteur

Equipe : AS Mazières

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 14:04

Chapeau l'artiste!
sebleger
Petit gars discret

Equipe : en a plus

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   Sam 15 Mar - 14:32

vinalex a écrit:
Quel hommage de sebleger, j'en suis sans voix !

C'est sincère  Very Happy 

Citation :
Mais il faut avouer que sans lui, je ne me serais surement jamais autant impliquer dans la communauté, j'aimais travailler avec lui autant qu'il aimait travailler avec moi, à une époque on passait même notre temps à s'appeler ou à faire des webcams pour les tirages de la CPC, on était un peu trop impliqué je crois  Very Happy 

A peine   lol! 

Maintenant t'es un dinosaures comme moi, de la race de ceux qui ont disparu  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition 332 : Se réveille !   

Édition 332 : Se réveille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant