Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

La Gazette Biardaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cams86
Célébrité

Equipe : Biardcity (1751155) VI.362

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mar 20 Mai - 17:27

Mauvaise période ...

Le manager ne sait plus quoi faire .. Le club est sur une série de 3 défaites contre des équipes que nous pouvions battre .. Nous sommes désormais dans la zone rouge en 7ème position .. Certes le club se concentre sur les matchs de CPC qui débuteront demain mais cela n'explique pas que les joueurs font un concours de balles envoyées dans les tribunes !
Beaucoup trop d'occasions sont gâchées bêtement ! La finition n'est vraiment pas notre point fort en ce moment !

Le club veut absolument se rattraper demain face à la Talencaise lors du 1er match de CPC ! Une victoire nous permettra de revoir un peu la lumière et d'être assuré de participer aux barrages ! Tachez juste de mettre les ballons au fond quand vous en aurez l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional

Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 21 Mai - 10:41

c'est pas évident de jouer sur deux tableaux en même temps cams p'têtre que si tu avais moins miser sur la CPC tu aurais SIX points de plus en ligue ....... bon match pour cet aprèm et surtout pour samedi, il est temps d'engranger des points
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 21 Mai - 10:53

Coachy krebsou a écrit:
c'est pas évident de jouer sur deux tableaux en même temps cams    p'têtre que si tu avais moins miser sur la CPC tu aurais SIX points de plus en ligue  .......   bon match pour cet aprèm et surtout pour samedi, il est temps d'engranger des points

Y'a des chances ... Merci bien ! J'espère avoir 2 victoires d'ici samedi soir et j'aurais peut-être pas fait tout ça pour rien Wink
Bon match à toi aussi Wink
Coachy krebsou
Habitué régional

Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 21 Mai - 10:57

cams86 a écrit:
Coachy krebsou a écrit:
c'est pas évident de jouer sur deux tableaux en même temps cams    p'têtre que si tu avais moins miser sur la CPC tu aurais SIX points de plus en ligue  .......   bon match pour cet aprèm et surtout pour samedi, il est temps d'engranger des points

Y'a des chances ... Merci bien ! J'espère avoir 2 victoires d'ici samedi soir et j'aurais peut-être pas fait tout ça pour rien Wink
Bon match à toi aussi Wink

je te le souhaite, et merci  Smile 
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 17:19

Les phases de poule pour Biardcity !

Une première ! Le président en perd ses mots ! Les sacrifices effectués au cours de cette première partie de saison ont été payant : le club va accéder pour la première fois de son histoire aux phases de poules de la CPC et sans passer par les barrages car le club finit à la 1ère place de sa poule ! Chose banale pour certain mais pas pour nous !

Le premier match nous opposait à l'équipe de la Talencaise. Un match qui devait impérativement se finir sur une victoire pour au moins accéder aux barrages. Biardcity gagne brillamment sur le score de 7-0 et se place en première position avant la réception d'aza85 et de leur coach tatasse. Un match bien géré qui permet également Henning Waschkut de se placer en tête des meilleurs buteurs de cette édition avec 4 réalisations.

Le deuxième match face à aza85 s’annonçait beaucoup plus dur que le précédent ... L'ouverture du score à la 9° minute des adversaires fait mal mais Biard réagit très vite par l'intermédiaire d'Henning Waschkut qui remet l'équipe dans la course : 1-1 ! 2 buts seront ajoutés avant la pause pour porter le score à 3-1 ! La possession est très disputé avec un 51/49. La deuxième mi-temps commença avec un but des joueurs de tatasse qui leur permet de revenir a 1 petit but ... Mais Roland Gonter va enfoncer le clou et permettre à son équipe de se diriger vers la 1ère place significative de qualification direct pour les phases de poule. Nous souhaitons donc bonne chance à aza85 lors des barrages car c'était un adversaire très agréable qui à une bien belle équipe.

Le club progresse dans cette CPC et c'est une très bonne chose :

CPC 28 : 4ème du TP
CPC 29 : 3ème du TP
CPC 30 : 2ème du TP --> Éliminé en barrage
CPC 31 : 1er du TP --> Futur vainqu... Non pas tout de suite Razz

Ce ticket pour la suite de la compétition a malheureusement des conséquences désastreuses en championnat ... Le club enchaîne les défaites et se permet même de perdre à domicile face à une équipe pas plus forte que la notre ... Nous stagnons dans le bas du classement à la 7ème place à côté du bot que nous jouerons lors des 2 prochaines rencontres ! Ces matchs nous permettront de redonner envie aux supporters de venir assister aux matchs et de remplir un peu les caisses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 20:00

Félicitations pour ta qualif  Smile , je viendrais chez toi en tant que supporter, étant donné que nous on la jouera pas... On aura tout le temps pour aller au pichet enfin toi non t'es trop jeune  Laughing 

Chaque saison je me tape toujours de gros adversaire en qualifs j'ai presque aucune chance de passer. Depuis qu'on dispute les qualifs mon équipe n'est pas passé unee seule fois  Shocked   Crying or Very sad
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 20:29

flo_1786 a écrit:
Félicitations pour ta qualif  Smile , je viendrais chez toi en tant que supporter, étant donné que nous on la jouera pas... On aura tout le temps pour aller au pichet enfin toi non t'es trop jeune  Laughing 

Chaque saison je me tape toujours de gros adversaire en qualifs j'ai presque aucune chance de passer. Depuis qu'on dispute les qualifs mon équipe n'est pas passé unee seule fois  Shocked   Crying or Very sad

Ahah Very Happy Je te réserve une place VIP alors Wink

C'est dommage ... J'ai jamais eu des tirages très à mon avantage non plus, surtout au début quand on a 0pt de coeff .. Mais cette saison c'était vraiment la bonne avec une poule abordable et surtout des poules de 3 qui permettait normalement avec une victoire d'aller direct en barrage ! Faudra espérer mieux la saison prochaine Flo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 21:21

Merci c'est gentil Wink

La saison prochaine je sais pas ça dépendra si on monte ou pas Smile
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 21:58

flo_1786 a écrit:
Merci c'est gentil Wink

La saison prochaine je sais pas ça dépendra si on monte ou pas Smile

Si tu montes tu privilégieras le championnat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 22:28

oh oui je pense, du moins pour la première saison. Si monte il y aura que le maintien qui comptera...
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 22:33

flo_1786 a écrit:
oh oui je pense, du moins pour la première saison. Si monte il y aura que le maintien qui comptera...

T'es bien parti pour la montée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 22:54

pour l'instant Smile mais comme j'ai perdu l'un de mes meilleurs joueurs à l'aile sur blessure cet aprem j'ai un peu peur que ça me pèse pour ce week-end surtout qu'on a encore un gros match et c'est en déplacement...
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 23:00

flo_1786 a écrit:
pour l'instant Smile mais comme j'ai perdu l'un de mes meilleurs joueurs à l'aile sur blessure cet aprem j'ai un peu peur que ça me pèse pour ce week-end surtout qu'on a encore un gros match et c'est en déplacement...

Ah merde .. Bonne chance en tout cas ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 23:16

merci à toi aussi Wink
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 28 Mai - 23:18

Merki Wink
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 9 Juin - 20:10

Phase de poule !

Le tirage a été effectué ... Les poules se sont créées ... Et les adversaires sont dévoilés !

Le club jouera face :
- au tenant du titre : le Pictave FC
- a une équipe bien connu du PC et de ma poule : Les Bouchers Rochelais
- a un club que nous ne connaissons pas énormément : taponnat

Bref, une poule loin d'être évidente mais on ne s'attendait pas à moins en arrivant jusqu'à ce stade de la compétition !

Le premier match aura lieu à la maison face au Pictave FC ! Autant dire tout de suite que ce sera extreeeeeeeeeeeeeeemement compliqué de faire un bon résultat !

Le championnat quant à lui continue sa route .. Nous sommes sur une série de 2 victoires face à des bots qui nous permettent de sortir de cette zone rouge et de prendre la 5ème place !

A mercredi pour le premier match !
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 9 Juin - 21:25

Oui grosse poule où sur le papier je suis censé faire 3ème et toi 4ème.

Essayons de bousculer la hiérarchie, mais ça va être tendu !

cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 9 Juin - 22:27

Clubber Lang a écrit:
Oui grosse poule où sur le papier je suis censé faire 3ème et toi 4ème.

Essayons de bousculer la hiérarchie, mais ça va être tendu !

On peut toujours essayer Wink
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Dim 27 Juil - 0:07

Des news du club !

Et oui le club est toujours vivant ! Razz

Nous nous étions quittés lors des phases de poule de la CPC. Il s'est passé de nombreux événements depuis.

Tout d'abord le club a fini à la 4ème place des phases de poule de la coupe régionale avec une belle perf face au Pictave FC où nous nous sommes bien battu mais l'expérience a parlé : défaite sur le score de 2-3. Le deuxième match face à clubber s'est également terminé sur une défaite d'un petit but : 0-1. Le dernier match sans enjeu a été joué sans pression et le résultat en témoigne : 0-8 !

Parlons de la ligue. Une deuxième partie de saison aussi catastrophique que la première. Trop de pics pour la CPC oblige au club de perdre de précieux points dans la course au maintien. Des défaites importantes à domicile face à nos adversaires directs nous ont fait perdre des supporters par dizaine ainsi qu'une perte évidente de confiance ... Un hold-up face au deuxième de l'époque n'aura pas suffit, nous finissons une nouvelle fois à la 7ème place qui nous condamne à retourner avec les bots. Ils m'avaient manqué ceux-là ! C'est pourquoi Hattrick m'a mis avec 7 petits clubs qui ont mis la clef sous la porte depuis un bon moment !

Pour finir la CDR, c'est un match et une défaite. La région échoue de nouveau en demi.

Nous pouvons maintenant annoncer les objectifs sportifs pour la saison à venir :

Ligue : Premier sans but encaissé, on va pouvoir voir si les jeunes défenseurs en seront capable.

CDF amateur : Pourquoi pas aller loin ? Nous affronterons uniquement des div.8 ... Je pense qu'il y a un coup à jouer ! Allez soyons fous et visons le T11 ou 12 ! Nous aurons en plus un TS fort intéressent puisque nous avons 7 bots dans notre poule !

CPC : Difficile de se fixer un objectif ... Le parcours en CDF amateur sera peut-être long et nous devrons sûrement faire un trait sur la CPC ...

Tout est dis ! Le président vous souhaite à tous une excellente trêve !
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 28 Juil - 22:53

Changement de programme : cams "l'heureux" lucky loser !

Un mail vient d'être recu par des hattrickiens haut placés pour nous informer que le club évoluera encore cette saison en div.7 ! Un soulagement pour le club qui prépare déjà la prépa physique pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que cette saison !

Reste a savoir comment le président va se débrouiller au CA pour expliquer les 500000 € qui ont subitement disparus ...

L'essentiel est là ! Le club se montre plus que motivé et compte bien reconquérir les supporters qui ont repris leur abonnement suite à la nouvelle !

Les objectifs sont bien sur bien réduit !

Nous espèrerons atteindre un T3 en coupe, les phases de qualification en CPC et le maintien ABSOLU en ligue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 28 Juil - 23:06

Toi aussi et beh lol on est vraiment chanceux Very Happy

Félicitations Wink mais cette fois-ci fais en sorte de te maintenir heeeeeeiiiiiin ?! Wink
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 28 Juil - 23:09

Merci Wink

J'ai intérêt ! Sinon bah .. Non pas de sinon ! Je vais me maintenir Very Happy
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Dim 28 Sep - 10:28

Bilan de mi-saison positif !

Après le mail qu'à reçu le club nous informant que Biardcity resterait en div.7, nous avons décidé de prendre cette chance très au sérieux ! Quelques petits changements d'entraînement et nous voilà repartit pour se maintenir dans cette nouvelle poule ! Les 3 premières journées sont dures et les p'tits nouveaux ont du mal à se mettre dedans ... La première défaite à domicile face à cbequet nous place déjà à la dernière place. Victoire ensuite 0-1 à l'extérieur puis nouvelle défaite 2-0... Le club était donc une nouvelle fois contraint de regarder derrière pour éviter la relégation ! On met donc les bouchées doubles à l'entraînement ! Les résultats commencent à venir : victoire 6-1 et 0-6 qui font beaucoup de bien à l'équipe et le staff ! La machine est alors en route ! 3 nouvelles victoires viennent s'ajouter au reste : 2-1, 0-2 et 2-1 ! Le club est donc désormais à une belle 2ème place jamais espéré en début de saison ! Nous pouvons dire que nous ne jouons plus le maintien mais bien la montée ! Si le club continue sur cette lancée, il pourrait bien y avoir une finale lors de la dernière journée chez le Cellefrouin AC de cbequet ! Affaire à suivre donc ... Nous allons avant tout continuer de bosser à l'entraînement et commencer à préparer la CPC qui arrive à grand pas ...
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 22 Oct - 17:32

Fin de saison excellente !

La CPC débutait il y a maintenant 1 semaine ! On débute avec un premier match difficile face à Taponnat ! En 7 minutes les p'tits Biardais vont inscrire 2 buts ! On tient bien jusqu'à la 83ème minute jusqu'à se prendre un but ... Quelques minutes à jouer mais une seconde couche de la part de Ciramor ! On prend donc 1 petit point sur ce match : 2-2 !
La deuxième rencontre nous opposait a clubber ! Depuis le temps qu'on se rencontrait, il fallait bien qu'on ressorte avec une victoire un jour ! Premier but à la 27ème minute et un second quelques minutes plus tard ! Biardcity serait-il partit pour remporter pour la première fois ce classico ? Malgré la posession de balle adverse, les défenseurs font leur boulot et empêchent les actions rochelaises d'aboutirent ! Victoire 2-0 !
Nous sommes donc actuellement à la 1ère place du groupe à égalité de point avec cbequet que nous rencontreront mercredi prochain ! Le nul nous suffirait pour garder cette première place ! Une défaite et notre sort n'est plus dans nos mains ... Il faudrait espérer un nul dans l'autre match opposant Taponnat aux Bouchers Rochelais pour être sûr d'avoir notre premier ticket de l'histoire pour les 8ème de finale !

Côté championnat, tout se passe bien ! Une victoire ce WE et le club accédera à la div.6 pour la première fois de son histoire ! D'autant que le club joue à domicile ! Les supporters seront donc nombreux !

La fin de saison s'annonce donc bien ! Espérons que cette belle lancée ne s'arrête pas d'un coup !
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 24 Nov - 20:20

Bilan de cette saison 56

C'est un manager très satisfait de sa saison qui vous écrit ! Enfin le club commence à ressembler à quelque chose !
Après de nombreuses saisons à toucher le fond, Biardcity à pris très au sérieux la lettre du début de saison concernant notre maintien et a mis les bouchées doubles pour ne pas une nouvelle fois sombrer dans le bas du classement.

Malgré un début difficile avec 2 défaites sur 3 matchs, nous avons rehausser notre niveau de jeu en finissant la mi-saison avec une belle 3ème place. Le maintien étant quasiment assuré, l'objectif était maintenant de continuer sur cette lancée et pourquoi pas penser à la montée. Ce projet se dessine bien avec une 2ème place gardée juste avant le dernier match nous assurant ainsi la montée cette saison. Arrive alors le derby face à cbequet ! Nous finirons sur une belle victoire 3-0 pour fêter pas seulement la montée mais également le titre ! Dommage que cbequet avait gardé des forces pour la CPC...

Côté CPC, c'est une belle prestation que nous avons réalisé malgré une qualification dans la douleur pour les huitièmes avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Nous avons affronté l'US Bouëx chez lui et le score est logique : 3-0 pour nos adversaires qui finiront d'ailleurs vainqueur de cette édition ! Sans regrets donc !

Le bilan est donc très satisfaisant et encourageant pour la suite !

Nous sommes désormais dans une poule où notre équipe est clairement inférieur aux autres mais nous tenterons de nous maintenir !
La CPC ne sera plus la priorité cette saison !
On va tenter de bien débuter la saison avec une première victoire à domicile en coupe de France ! Le match s'annonce serré parait-il ...

L'ensemble du staff souhaite une bonne saison 57 aux Picto-Charentais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   

La Gazette Biardaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2