Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

La Gazette Biardaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cams86
Célébrité

Equipe : Biardcity (1751155) VI.362

MessageSujet: La Gazette Biardaise   Ven 3 Jan - 12:15

Ouverture de la Gazette Biardaise !

C'est aujourd'hui que le président décide d'ouvrir sa petite gazette !

Celui-ci commence déjà sa 4ème saison à la tête de son équipe de coeur de Biardcity .. Voyons un peu son parcours :

La saison 51 est une découverte pour le club : nouveau manager et nouveau président .. L'entraineur commence à trouver ses marques mais ce n'est pas assez pour monter en div.7 qui n'était de toute façon pas demander par le président qui avait déclarer à l'époque que l'équipe était encore "trop juste" pour la division supérieure. L'équipe termine donc à la 2ème place avec une victoire face au 1er lors des premiers matchs du club.

La saison 52 a un objectif simple : monter en div.7 avec si possible la 1ère place. Pourtant l'équipe s'est fait peur dès le premier match avec une défaite 6-1 qui fait mal au moral .. Mais Biardcity a su réagir et a enchainer les victoires en attendant le dernier match a domicile face a ce même adversaire. Succès 2-1 avec le titre ! Objectif atteint ! A la suite de ce match agrandissement du stade et changement d'entraîneur.
Côté CPC, c'est également une découverte .. Un certain Clubber m'envoie un p'tit HTmail me proposant de participer à cette coupe régionale .. Allez pourquoi pas ça pourra ambiancer un peu mes mercredis ! Mais seulement 3 mercredis seront joués car l'équipe échouera à la 4ème place avec 2 nuls lors des phases de qualification ..

La saison 53 s'annonce dur mais l'équipe le savait .. Une bonne div.7 s'ouvre devant nous avec des assez grosses équipes .. Début de saison difficile avec 2 matchs nuls 4-4 contre des équipes à notre porté mais une baisse de forme générale ne nous a pas aidé .. Equipe encore trop juste pour ce niveau donc relégation avec une 7ème place qui ne reflète peut-être pas le niveau de l'équipe .. On s'arrête au 2ème tour de la Coupe de France.
La CPC aurait pu être meilleur mais Biardcity s'arrête encore une fois aux phases de qualifs mais à la 3ème place cette fois .. On grappille ..

Voila pour ce qui est d'un petit résumé de l'historique du club ..

Maintenant pour cette S54, l'équipe veut de nouveau accéder a la div.7 avec la 1ère place ce qui ne devrait pas être un problème vu la composition de la poule .. Pour ceux qui était de la Coupe de France, on visait le 2ème tour, c'est chose faite avec l'élimination d'une div.7 et une défaite contre une div.4 d'un petit but dans les prolongations .. Le nouveau entraîneur Denis Wiligrad misera donc tout sur la CPC, la CDR et l'entrainement avec la sortie de bons joueurs provenant de l'académie ..

Dernière édition par cams86 le Mer 12 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 30 Jan - 15:33

Une première ?

Déjà 2 matchs joué dans cette 30eme édition de la CPC pour Biardcity et pour la première fois l'accession aux barrages est possible pour le club ..
1er match face a l'organisateur ! On commence par une opposition pas facile a aborder .. 5 défenseurs en face .. Dur dur de marquer ! Ce sont donc les bouchers rochelais qui ouvrent le score mais rapidement le jeune et prometteur Mathias Munoz égalise .. Mais la détermination de leur coach clubber de gagner ce match est trop importante : un deuxième but est inscrit. 2-1 a la mi temps .. "Bon .. ?" "Allez !" "Mais qu'est ce qu'il font" sont des répliques répétés de nombreuses fois pendant la deuxième MT mais rien n'y fait : aucune action des 2 côtés  .. Le score en reste donc la : 2-1 ..

On aborde le deuxième match avec une grande motivation ! La victoire est bien sur obligatoire pour espérer se qualifier ! On commence difficilement mais surement : 1-0 a la mi temps .. Le buteur : Mathias Munoz ! La deuxième MT est plus compliqué, on voit lordego et son équipe pousser.. Ce qui devait arriver arriva .. 1-1. A partir de ce moment tout le monde savait que le nul ne suffirait surement pas alors tous les joueurs donnèrent leurs dernières forces dans la bataille et ce fut payant ! 2 buts en l'espace de 2 minutes ! Le score resta le même jusqu'à la fin ! 3-1. Victoire importante qui nous place en 2eme position a 2 pts des 2 autres concurrents pour la suite de la compétition.

Pour le dernier match nous recevrons La Talencaise .. Une équipe qui n'a rien a perdre étant donné qu'en cas de victoire elle pourrait se voir qualifier ! A nous d'assurer le match pour décrocher notre ticket pour la suite ! Le stress ne sera pas de notre côté ..

On a les cartes en mains ..

Dernière édition par cams86 le Mer 12 Fév - 17:30, édité 1 fois
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 30 Jan - 16:06

Ton équipe a les moyens de passer. Pas de soucis.

Par contre, sauf gros concours de circonstance, la première place tu n'obtiendras pas  Very Happy 

Donc, match à l'extérieur en barrage et ça c'est pas facile. J'y suis passé et j'ai perdu  No 
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 30 Jan - 16:16

Je vise déjà la seconde place .. Après si la première place s'offre a moi je prend hein ! Mais je doute fort que le 1er de ma poule prenne son dernier match a la légère .. Razz

Une div.8 en barrage a l'extérieur qui passe serait plutôt incroyable mais bon c'est toujours 1pt de coef pris pour la saison prochaine !
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 30 Jan - 17:21

Oui 1pt, c'st déjà ça. Ca te sort du lot par rapport aux nouveaux.
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 6 Fév - 20:37

Un barrage infranchissable ?

Ca y est ! Biardcity verra enfin son nom parmi les barragistes lors de cette 30eme édition !
Pour cela il leur fallait gagner leur dernier match face à La Talencaise .. Une bonne entame du match on ou va vite prendre les devants 1-0 .. Puis tout d'un coup un festival de but pour finir a 4-0 a la mi temps pour le plus grand plaisir des supporters ! La seconde mi temps sera géré malgré un p'tit but encaissé et un autre marqué : 5-1 !
Le club finit donc a la 2eme place derrière Les Bouchers Rochelais qui ont tous raflé sur leur passage dans cette poule ..

En ce jeudi soir la pression était sur les épaules de l'entraîneur au moment de voir le tirage au sort .. As mazieres est tiré et pour aller en face : Biardcity ..
Ouh que ce sera dur surtout à l'extérieur ..

Faut il laisser de côté le match de samedi quitte a perdre des points face a notre concurrent direct pour tenter d'être présent mercredi ? L'entraîneur n'a pas encore décidé ... La CPC compte énormément pour lui mais peut être que le niveau sera trop élevé pour ces barrages ..

Affaire a suivre ...

Dernière édition par cams86 le Mer 12 Fév - 17:29, édité 1 fois
malcolm1986
Grand Papoteur

Equipe : AS Mazières

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 6 Fév - 20:48

Je souhaite bonne chance à l'équipe de Biard!

Sache que l'équipe de Mazières fera de son mieux pour que tu n'es plus uniquement qu'à te concentrer sur le championnat une fois le match de barrage terminé! Very Happy 
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 6 Fév - 20:54

malcolm1986 a écrit:
Je souhaite bonne chance à l'équipe de Biard!

Sache que l'équipe de Mazières fera de son mieux pour que tu n'es plus uniquement qu'à te concentrer sur le championnat une fois le match de barrage terminé! Very Happy 

C'est gentil a elle Razz
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 12 Fév - 17:28

Mi-saison : faisons le bilan !

Bilan très positif pour la première partie du calendrier !

En ligue tout se passe comme prévu avec 7 victoires en autant de matchs ! Pas très compliqué au vu de notre poule .. Dernière victoire face à notre concurrent direct pour le titre avec la B pour garder au frais les meilleurs pour partir a l'As Mazières en CPC .. On joue en picsant et on s'impose 2-0. La 1ère place est donc conservé avec pour l'instant 59 de goal-average.

Côté CPC le barrage s’annonçait dur chez malcolm et son équipe.. On garde notre bonne vieille 2-5-3 mais face à une défense comme celle-la c'était mission impossible de la franchir .. Le match commence au bout de 2 minutes avec un but encaissé qui sera le premier d'une longue série .. Un deuxième quelques minutes plus tard pour enfin voir une réaction de Biardcity : 2-1. Mais mazières est largement au-dessus et finin avec 3 buts d'avance à la pause : 4-1. Mazières plantera encore 2 buts pour finir le score sur un 6-1. Le manager est quand même heureux du parcours qu'il vient de parcourir et prendra 1 p'tit point de coef pour la prochaine CPC !

CPC terminé place à la CDR ! Le premier match aura lieu face aux Bretons. Nous essayerons de montrer notre talent et d'offrir une victoire pour le PC qui est sur une série de 3 victoires consécutives !

Espérons que le club continue sur sa lancée !

malcolm1986
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 13 Fév - 8:59

L'AS Mazières te félicite pour ton parcours et te souhaite bonne chance pour le reste de la saison, que ce soit en championnat où cela a tout l'air d'être très bien engagé ou en CDR (soit gentil avec les bretons,hein! Very Happy ). Et on se revoit pour la prochaine CPC!
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Jeu 13 Fév - 9:07

Merci beaucoup !

Bonne continuation a toi et la saison prochaine je veux ma revanche ! Razz
Coachy krebsou
Habitué régional

Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Ven 14 Fév - 22:49

Comme toi je quitte la CPC en barrage et biensur mon réal fera comme ton biardcity tout pour ramené une quatrième victoire enCDR  super 
On a un peu la pression quand même, ils ont gagnés leurs trois match sans nous ça me ferai ch... Que ma première participation rime avec la première défaite du PC

A bientot
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Ven 14 Fév - 22:53

Coachy krebsou a écrit:
Comme toi je quitte la CPC en barrage et biensur mon réal fera comme ton biardcity tout pour ramené une quatrième victoire enCDR  super 
On a un peu la pression quand même, ils ont gagnés leurs trois match sans nous ça me ferai ch... Que ma première participation rime avec la première défaite du PC

A bientot

En effet mais je suis sur qu'on s'en sortira très bien !

Ça me ferait bien plaisir en tout cas de gagner contre le Centre !

On verra ça mercredi Wink
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 12 Mar - 18:16

Les voyants sont aux verts !

1 mois que l'équipe de Biardcity n'a pas donné de ses nouvelles .. Je vais y remédier !

Ce n'est pas sur le championnat que je vais m'attarder car il n'est que trop peu intéressent : 4 victoires dont 3 bots et 1 sur mon concurrent direct 3-1 ! Ce but qui m'empêche de concrétiser mon petit objectif qui était de ne pas se prendre de buts de la saison .. Dommage ! L'essentiel est la : 1ere place et plus que 3 matchs contre des p'tits robots.

Côté CDR, le soleil est au beau fixe ! Biardcity y participera 4 fois et se verra gagner les 4 !
Le dernier cette après midi face à une équipe du Pays de la Loire. Pourtant les joueurs se sont fait peur en début de match avec un rapide 0-1 puis 1-2 pour l'adversaire .. Puis Biardcity ne veut pas décevoir ses supporters alors ils décident de se réveiller et de planter quelques buts .. Score final : 8-2 ! L'équipe reste donc invaincu dans cette compétition ! Le Poitou-Charentes verra son nom parmi les 8 équipes qualifiés pour les quarts ! Nous essayerons d'apporter le plus de victoire possible pour que le Poitou-Charentes soulève une nouvelle fois la coupe après de nombreuses années d'absences !
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 12 Mar - 18:25

De l'ambition du côté de Biardcity ! Une victoire finale en CDR  affraid  Pourquoi pas  Razz 
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Mer 12 Mar - 18:26

On a la région pour Smile

C'est tout ce que j'espère en tout cas Razz
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Ven 18 Avr - 22:57

Saison 55 : Nous sommes prêts !

Allez on entame une nouvelle saison ! L'équipe est plus que motivé sur tous les plans sportifs !
Les objectifs ont clairement étaient annoncés lors d'une précédente conférence de presse :

- En ligue le maintien avec si possible une place dans le haut de tableau.
- En CPC passer les phases de qualifications même si ce sera dur pour le club qui devra aussi se concentrer sur le championnat.
- En CDR on essayera d'emmener le Poitou en finale.
- En CDF l'équipe tentera de faire bonne figure à la maison face a une équipe venant tout droit de la 5eme division.

La ligue commence donc ce soir avec un très court déplacement a la Rochelle puisque le premier match se jouera dans l'abattoir des fameux Bouchers Rochelais coaché par clubber ! Une équipe que Biardcity a rencontré de nombreuses fois maintenant en amical et en CPC. En espérant que ce derby tourne a notre avantage même si le club se concentre plus sur son match de mercredi !

Bonne saison à tous !  cheers 
malcolm1986
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Sam 19 Avr - 0:46

Je parie que si il y a un vainqueur, il sera picto-charentais!  lol! 
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Sam 19 Avr - 8:17

malcolm1986 a écrit:
Je parie que si il y a un vainqueur, il sera picto-charentais!   lol! 
Bien vu !  Shocked 
malcolm1986
Grand Papoteur

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Sam 19 Avr - 14:16

oui, moi je vois tout!  super 
cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 5 Mai - 20:55

Quelques nouvelles du club :

La première rencontre officiel était comme tout le monde en coupe de France face à une div.8 : l'équipe joue évidemment tranquillement pour se concentrer sur le premier match de championnat et s'impose sur le score de 4-2 !

Le club commençait sa première journée sur l'Abattoir des Bouchers Rochelais ! Un match bien maîtrisé par clubber qui nous fait subir la première défaite de la saison sur un score de 2-1 .. Après plusieurs réflexions le manager de Biardcity avait dit avant le début du match a ses joueurs de jouer le coup a fond mais d'éviter les blessures pour avoir toutes les chances de notre coté pour le match du mercredi face a une div.5 en CdF !

C'est donc le premier match a domicile pour ce deuxième tour ! Biardcity est rapidement menée 2-0 mais les supporters poussent les joueurs a aller chercher le ticket pour le 3eme tour qui serait historique pour ce petit club ! Biardcity revient donc a 2-2 mais les jambes sont lourdes pour les p'tits vieux et les joueurs voient une nouvelle fois leur filet trembler a quelques minutes de la fin du match : 3-2 !

L'équipe voulait donc se rattrapait pour le premier match a domicile en ligue ! Chose faite puisque le club s'impose brillamment face a une équipe plus forte sur le papier : 4-1 !

La 3eme journée se jouait chez une équipe a priori a notre portée .. Le match commence mal puisque les occasions sont ratées et encore ratées .. L'adversaire quant a lui met au fond sa seule occasion de la première mi-temps : 1-0 a la pause. La deuxième mi-temps n'est guère meilleure et Biardcity rate encore de nombreuses occasions précieuses pour revoir au score .. La punition arrive a quelques minutes de la fin du match : 2-0 .. Le manager est assez déçu de cette défaite et regrette de repartir avec aucun point ..

Il faudra se ressaisir a la Biardcity Arena samedi prochain face a l'actuel 2eme !
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 5 Mai - 21:09

cams86 a écrit:

L'équipe voulait donc se rattrapait pour le premier match r le papier : 4-1 !

Ah ah ! Cams a fait une faute de conjugaison. Pris en flag. Enfin on le tient  lol!

Sinon bravo, depuis le début de saison tu es la seule team à m'avoir mis un but.  Very Happy 

cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 5 Mai - 21:15

Clubber Lang a écrit:
cams86 a écrit:

L'équipe voulait donc se rattrapait pour le premier match r le papier : 4-1 !

Ah ah ! Cams a fait une faute de conjugaison. Pris en flag. Enfin on le tient  lol!

Sinon bravo, depuis le début de saison tu es la seule team à m'avoir mis un but.  Very Happy 

C'est le correcteur automatique c'est tout !  Rolling Eyes Razz

Oui j'avais remarqué ca ! Je suis assez content pour le coup Wink
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 5 Mai - 21:20

coupe de France comprise !

cams86
Célébrité

MessageSujet: Re: La Gazette Biardaise   Lun 5 Mai - 21:24