Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti

Décision du tribunal
- Relaxe
83%
 83% [ 10 ]
- Relaxe avec perte de 5pts de coeff
8%
 8% [ 1 ]
- Relaxe mais obligation de jouer à l'extérieur tous ces matchs la saison prochaine.
0%
 0% [ 0 ]
- 1 saison d'observation
0%
 0% [ 0 ]
- 2 saisons d'observation
0%
 0% [ 0 ]
- 3 saisons d'observation
8%
 8% [ 1 ]
- 1 saison de suspension
0%
 0% [ 0 ]
- 2 saisons de suspension
0%
 0% [ 0 ]
- 3 saisons de suspension
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Mer 11 Déc - 18:34

Lors de la première journée il a accepté par erreur un amical.

A sA décharge l'organisation reconnaît ne pas lui avoir envoyé un ht mail de rappel concernant le début de la CPC. Cet HT mail dans le fond est hors de propos car les inscrits reconnaissent prendre connaissance du calendirer, mais bon, je le précise quand même.

Granetti se rendant compte de son erreur a tout de suite posté sur le forum et m'a écris de suite :

Message laissé sur le forum après ma boulette du soir... Sorry

Je suis vraiment désolé... Je suis complètement à l'ouest, je viens d'accepter un défi d'un letton au lieu de celui de mon adversaire de CPC, alors que je le voyais bien apparaître sur ma page.
C'est 5 secondes après avoir cliqué que je me suis dit : "Quel c** ! si ça se trouve c'est le début de la CPC."... gagné !

Me voilà bon pour un forfait (élimination ?) et le tribunal populaire. Le week-end commence bien !

Toutes mes excuses renouvelées à l'organisateur et mon adversaire de mercredi...

Je serai vigilant pour mercredi prochain si je ne suis pas purement et simplement viré.

Granetti (Pictave FC)

Semblant de bonne foi et sentant une certaine facilité à l'écriture chez lui, je l'ai invité à nous pondre un article sur son erreur pour le JHPC.

Il s'est aussitôt prêté à la punition : http://jhpc.cpcstats.fr/index.php5?page=lire&ed=343&art=3276

L'organisation note qu'il a bouletté, l'a reconnu, aucune mauvaise foi ni d'envie de nier.

Je lui ai envoyé un ht mail pour le prévenir de sa comparution devant le tribunal.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Mer 11 Déc - 19:21

L'erreur est humaine... et sa mésaventure m'est arrivée une fois.

Il est rapidement venu s'excuser et avec humour en plus, j'pense qu'on ne peut que jouer la relaxe dans ce cas!

Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Pictave FC

MessageSujet: Pictave FC   Jeu 12 Déc - 8:09

Salut tout le monde, nous voici à la barre pour évoquer ce douloureux épisode de l'histoire du club... :-)
Je ne vais rien inventer de nouveau, je vous remets en lecture l'article que j'avais dû écrire sous la torture ^^, tout est dedans.
Messieurs les juges, j’espère juste ne pas aller derrière les barreaux pour quelques temps .
A +
Granetti

CPC : Pictave FC, un moment d’absence… fatal ! Le récit de Granetti

Il y a des périodes où l’on n’est plus vraiment soi, où le quotidien prend le dessus sur vous… et boum, ça vient sans prévenir, tu te fais virer de la CPC !
Depuis quelques semaines (mois), les journées se résument à un éternel contre-la-montre : ça s’accélère franchement au boulot (mer**, j’ai plus la place pour ranger ce nouveau dossier sur mon bureau… pourtant va bien falloir car il doit être bouclé pour le 15/10, ah oui, comme les 5 autres de la pile de droite^^), ça y est la petite est rentrée à l’école, les paperasses pour l’achat de la maison c’est quasi bouclé (encore 2 ou 3 trucs à organiser et puis j’ai vraiment hâte de m’attaquer aux cartons), OUF… heureusement que j’ai accepté le poste de trésorier de l’association pour me détendre un peu…

Vendredi 27 septembre 2013, 23 H 10.

La semaine 39 s’achève… La petite dort enfin. Madame décide d’aller se coucher. Il est temps de décompresser devant l’ordi.
Le point sur L’equipe.fr, bof. Un petit point sur les infos du jour, bof bof, c’est pas terrible tout ça.

Ah oui, je suis bête, c’est la mise à jour de l’entrainement aujourd’hui. Buzzerbeater, vite fait bien fait… entrainement clic, compo pour la semaine, clic clic.

23 h 18 : Le meilleur pour la fin… Hattrick. Entrainement, clic, la forme des joueurs remontent un peu mais c’est quand même pas génial, clic, compo du samedi, clic, match amical du mercredi, page défis, clic, tiens y’a 2 équipes qui se proposent, c’est rare… US je sais pas quoi, Poitou-Charentes, clic, c’est qui celui là… il a dû chercher via « Poitou-Charentes / équipes connectées »…, clic, tiens un letton… marrant… capitale Riga… Jusque là, ça va… mais je connais vraiment pas ce coin…, clic, et je ne suis plus supporter… je sais plus si j’ai le drapeau… allez, clic,… clic,… BANCO !!!

Environ 25 secondes s’écoulent… C’est le vide dans ma tête, je suis déconnecté… mais l’attention revient vite… Poitou-Charentes ? Poitou-Charentes ? C’est pas bientôt la CPC ???... Moment de sollitude… clic, on peut pas annuler un défi ?, clic, t’es vraiement trop c**, ça fait des années que tu joues à hattrick, tu sais très bien que non blaireau ! Je le sens gros comme une maison…, clic, t’es vraiment une buse…, clic, forum hattrick Poitou-Charentes, clic, clic… gagné…

Forfait ? exclusion ?... je ne sais plus ce que le règlement prévoit… Peu importe… Vite, faut que je retrouve mon mot de passe pour me connecter au forum que je n’oublie pas au moins de présenter mes excuses… Ht-mail à ClubberLang dans la foulée… Tu parles d’une affaire, tribunal populaire et tout ça… le week-end commence bien ! Moi qui suis invité à déjeuner chez Lordego demain midi… il va bien se marrer !^^

Jamais, jamais je n’aurai cru pouvoir faire ce genre de boulette ! Mais mer** quand même. J’ai une réputation à tenir ! Demandez à Lordego et son AS Megaloose, ce que c’est Pictave ! Le triple vainqueur des grandes années du défi berniche. Cette merveilleuse compétition inter-entreprise de mes années étudiantes, celle-la même qui égayait nos journées de transpalette !^^ Le trophée de l’élan doré qui trône encore sur mes étagères… Ah les guêpes pictaviennes… Je peux vous dire qu’on baissait la tête quand le tirage au sort vous reservait l’ogre Pictave.

Bref, cette boulette en CPC remet en cause la réputation d’un club légendaire dans les rues de poitiers (toute proportion gardée)^^. Je n’ai pas le droit. Cela m’est insupportable. Je vais avoir du mal à m’en remettre !!!
Il ne me reste plus qu’à revenir en CPC pour gagner :-)

BONUS , spécial dédicace à ClubberLang … Extrait de nos derniers échanges ht-mails du samedi 28/09

15 h 47 : ClubberLang : Idée de punition : si t'as la plume facile, fais nous donc un petit article pour le JHPC où tu racontes ta gaffe. Le clic malheureux, ton sentiment quand tu comprends la gaffe.
23 h 41 : Granetti : Allez, je m’attaque à mon article !^^
23 h 45 : ClubberLang : T'es pas obligé de l'écrire maintenant, t'as le droit de te coucher^^
23 h 55 Granetti : lol
Je l'écris. Ce sera fait. Demain sera un autre jour... Je préfère consacrer mon dimanche à ma fille de 3 ans ! Là, elle dort donc ça m'évite de répondre à la question : "Tu fais quoi papa ?"... "Euh... Alors là, j'écris un article sur mon éviction de la CPC à cause d'un moment d'absence et d'un letton..."
C'est décidé, j'écris maintenant.

Granetti (Pictave FC), Dimanche 29 septembre 2013, 1 H 22. Bonne nuit^^
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Jeu 12 Déc - 15:59

La relaxe vu l'humour et le fait que la boulette ait été complètement assumée (et regrettée Smile)

Palmarès du club:

Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires

Equipe : Fc MarsCity

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Ven 13 Déc - 18:41

Iperpalnor a écrit:
La relaxe vu l'humour et le fait que la boulette ait été complètement assumée (et regrettée Smile)
+1 Very Happy 
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Lun 16 Déc - 14:21

Je me souviens que sa défection m'avait bien gavé, mais au final, c'est juste un loupé pas méchant. Autre chose à penser.

Relaxe.
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Mer 18 Déc - 17:29

Besoin de 10 votants pour valider l'évidence.

Merci à un volontaire de passage.
Poupyx
Célébrité

Equipe : FC Venise Verte (1160691)

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Mer 18 Déc - 21:09

Et bien je vais faire le 10ème pour la relaxe.

Il mérite de recommencer à jouer avec nous car je pense qu'il est vraiment de bonne foi. Par contre attention hein ! Pas ce connerie la prochaine fois sinon ce sera une tournée générale obligatoire...  Rolling Eyes 
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Jeu 19 Déc - 13:12

J'ai mis relaxe avec 5 points de retard sur son coef. C'est une boulette, il est venu s'excuser donc ça ne mérite pas une sanction méchante. Les 5 points de retard ferait office de piqûre de rappel.
Clubber Lang
Célébrité

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti   Jeu 19 Déc - 13:25

Une semaine de délibéré.

Les 10 votes ont été atteints.

Prévenu relaxé à 83%.

Verdict rendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CPC XXIX : Pictave FC (590868) Granetti