Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Edition 327 : Les quarts arrivent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mar 26 Nov - 23:05

V.I.P.

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mar 26 Nov - 23:13

La CPC en était au huitième de finale, les premiers matchs à élimination directe.

Résumé de ces matchs :

chaniers 4 - 5 SIECQ (216-269)
Chaniers joue en 3-4-3 pour ce match et SIECQ joue avec une formation offensive en 2-5-3. Canarisi a décidé de frapper fort, alors après avoir ouvert le score à la 3ème minute, il blesse un joueur adverse. Puis double la mise, avant un festival d'occasions ratées. Siecq eux, marquent pour revenir à 2-1 à la mi-temps. L'entraineur de SIECQ en profite pour faire quelques changements tactiques et revenir au score, ce qui ne palit pas à Chaniers qui reblesse un adversaire. 2-2 à la fin du temps réglementaire, les tirs au but départagent les deux équipes en faveur de SIECQ, pour un résultat logique.

Pequeñin 1 - 0 Rochelais (245-216)

Festival d'occasion ratées pour les bouchers rochelais en première mi-temps, laissant passer leur occasion de l'emporter dans ces huitièmes. Car à la pause l'entraineur du FC Pequenin commence à recadrer ses joueurs et peaufine à la 60ème. Coaching qui donnera son effet à la 85ème avec le seul but de la rencontre, pour une victoire serrée, mais une victoire importante.

Napoli_86 3 - 0 Mazières (323-221)
Mazières a une belle équipe mais cette saison, Napoli ne vient pas en figurant.Un action ratée à la troisième puis Napoli enchaine deux buts pour mener à la pause. Un petit coaching à la 70ème puis un autre but à la 85ème. Les deux occasions manquées de Mazières n'auraient rien changé, une victoire tranquille pour Napoli.

Les Pieds Carrés 3 - 0 Bouex (353-320)
Le gros match de ces quarts sûrement. Les pieds carrés sortent une grosse note et il le fallait pour battre ce Bouex B là. Deux buts en première période puis une occasion ratée partout et les pieds carrés mènent tranquillement. Ils peaufinent un peu le score pour faire encore plus peur pour les quarts et repartent avec la qualification.

Massilia 3 - 5 Venise (276-281)
Un match d'attaquant, c'est le moins que l'on puisse dire. Des attaques brillantes de chaque côté et c'est un festival de buts. 2-2 à la pause et cela continue après. Mais à ce petit jeu c'est le FC Venise verte qui l'emporte avec une attaque plus forte. Ils seront un gros morceaux pour les quarts.

210FC 1 - 0 MarsCity (325-228)
On s'ennuie un peu en première période où seule une contre-attaque du FC MarsCity nous sort de la torpeur. La seconde mi-temps est plus animée : après quelques occasions ratées de part et d'autre et deux bons coachings de la part du 210FC, ceux-ci marquent enfin pour l'emporter et se qualifier.

Scorpions 3 - 1 Faons (325-307)
Des scorpions contre des faons, ça pourrait paraître déséquilibré mais non, les notes sont assez proches. Les scorpions piquent les premiers alors que les faons ratent leur occase : 1-0 à la pause. La seconde mi-temps est mieux maitrisée par les scorpions qui marquent à deux reprises pour l'emporter finalement largement. Ils seront aussi à compter parmi les favoris.

Borussia 2 - 4 boutonne (256-252)
Un vrai match de bouchers que ce match là ! Il y a autant de blessés que de buts de chaque côté ! Un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire et ce seront donc les tirs au but qui vont départager les deux équipes. A ce petit jeu l'ECB chef boutonne s'en sort mieux et obtient son billet pour les quarts.

Le tirage des quarts a donc une nouvelle fois été fait par notre organisateur préféré : dl.free.fr /f3pBX7jHz

Ce qui nous a donné les matchs suivants pour les quarts de finale :
ECB chef boutonne -les pieds carrés (454566112)
FC Pequeñin - 210FC (454555967)
SIECQ - Napoli_86 (454527811)
FC Venise Verte - Les Scorpions Rochelais (454543604)

Au moment de l'impression de cet article, les côtes étaient les suivantes pour le futur vainqueur de la CPC :

V.I.P.

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mar 26 Nov - 23:16

Ligue J12 : un point des différents classements à deux matchs de la fin de saison!

D3 :
Chamois 3 - 1 Verlay (396-341)

Premier avec trois points d'avance sur son poursuivant, Bobafet79 tiens presque la qualification pour la D2 s'il sait assurer convenablement le prochain match.

D5 :
ASCG 3 - 2 Maritime (329-288)

Troisième de sa poule Vinalex est à l'abris de toute surprise, bonne ou mauvaise, il ne joue plus que pour la prime de fin de saison pour le podium. Autant dire pas grand chose.

popés 4 - 2 hugpsg2 (312-278)
Troisième de sa poule hugpsg ne peut plus monter et il n'existe qy'une infime possibilité pour que le premier barragiste le rattrape, une fin de saison en roue libre pour lui.

Chamois 2 - 1 Brioude (355-288)
Belette passe 7ème de sa poule sur cette victoire et se place dans la course aux barrages, surtout que le prochain match l'opposera à son adversaire direct pour ces barrages, une victoire le placerait devant avec deux points d'avance.

D6 :
Montagnarde 0 - 5 chaniers (224-249)

Cinquième de sa poule, Canarisi assure presque le maintien avec cette victoire qui lui donne une différence de buts valant presque un point. Un point sur les deux derniers matchs et ce sera définitif. Espérons qu'ils ne fêtent pas cela trop vite à la vodka....

mainfonds 3 - 2 AwaRz (313-255)
Après ses dernières déconvenues, kysic l'emporte contre le leader et se place second à un point avec un meilleur calendrier théorique que son adversaire. La course au titre est à couteaux tirés dans cette poule.

Werder 4 - 0 menime (274-228)
Troisième de sa poule à quatre points du leader, Marshall23 ne perd pas espoir dans cette fin de saison, mais il faut avouer que cela va être difficile. Sa chance tient dans le fait que ses deux adversaires vont s'affronter au prochain match.

Secondigné 0 - 1 Chapichapo (279-230)
Premier de sa poule, Romard79 aurait pu assurer le titre sur ce match. Mais il a eu la bonne idée de perdre, sauvant l'intérêt de sa fin de saison et peut être même en prenant une place de barragiste alors que la qualification directe lui tend les bras, il est fort ce Romard79...

Olympique 0 - 10 boutonne (84-193)
Lechefboutonnais assure la première place sur ce match, d'autant plus qu'il jouera un Bot le prochain match, on peut dire que le titre ne lui échappera pas. Pour la montée directe, cela devrait aussi se faire ! Il reste à espérer que les bouteilles seront au frais pour fêter ça.

Borussia 0 - 4 Jungle (270-258)
C'est officiel après cette défaite, Husseau ne joue plus rien dans cette poule, mis à part la prime de fin de saison pour le classement, il est actuellement quatrième.

Vikings 3 - 1 Massilia (255-266)
Mrtoobs savait que le titre lui échapperait avant ce match, mais il peut encore assurer sa place de second de la poule. Avec quatre points d'avance sur le troisième qu'il rencontre chez lui au prochain match, cela devrait se faire facilement.

alzonne 3 - 1 Rochelais (224-175)
Ca y est c'est fait ! Après avoir dit tout la saison que sa place devait être la dernière. Clubber Lang est enfin an dernière position à deux matchs de la fin. Est-ce que cet objectif sera atteint ou essaiera-t-il de grapiller une place ou deux?

gwe14 3 - 1 Venise (233-186)
Quatrième de sa poule, Poupyx ne peut plus être rattrapé et jouera au mieux pour être troisième dans cette poule, un podium honorable à ne pas négliger !

D7 :
Muguets 1 - 0 loose (261-262)

Festiv79 a fait ce qu'il fallait en battant le leader dans la course à la montée. Actuellement troisième à deux points des deux premiers, sa fin de saison est compliquée, mais il recçoit au prochain match, de quoi espérer encore !

Eagles 1 - 4 Bretagne (243-261)
En perdant ce match, JB191 se met sous pression pour la fin de saison. Actuellement second, ses deux poursuivants ne sont plus qu'à un point de lui. Il a l'avantage mais il faudra le garder.

MOUN 4 - 3 koenig (233-211)
Omoun se trouve dans une poule tellement serrée que même avec sa place actuellement de cinquième il peut encore espérer passer le second qui n'est qu'à trois points. Le prochain match contre un adversaire qui n'a pas pris le moindre point devrait l'y aider, le pics qui va avec aussi !

COLSG 4 - 2 Biardcity (199-173)
Cams86 est en mauvaise position : septième avec cinq points de retard sur six possibles à prendre, il peut s'inquiéter. Il va falloir assurer les derniers matchs...

aza85 10 - 0 Dantec (216-47)
Espérons que Tatasse ait pensé au pics sur ce match car même s'il prend la tête de sa poule, la fin de saison reste ouverte avec un troisième à seulement un point. Rien n'est fait, il va falloir jouer la montée jusqu'au dernier match de la saison.

D8 :
MAZOUNA 0 - 7 Bouëx (55-179)

On le sait depuis longtemps, Iperpalnor sera premier de sa poule, mais ce n'est toujours pas officiel à deux matchs de la fin de saison. La faute à la différence de buts, mais à Bouex on peut déjà fêter le titre et préparer la prochaine saison à l'étage supérieur.

V.I.P.

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mar 26 Nov - 23:18

“A la découverte des managers !”   Par Omoun

Dans la série du gratin Dauphinois de la région direction les Deux-Sèvres pour aller à la rencontre de bastien22, manager depuis plus de cinq ans, de l’équipe Toutatak, qui s’étonne de nous voir revenir.

Bonjour bastien22,
Pour permettre à nos inconditionnels lecteurs d’en connaître un peu plus sur le manager et l’équipe, je te propose de faire ta présentation.

Bonjour! et bien écoute je suis joueur depuis 2008 grâce à poneyponey qui m’a convertit au jeu...
J’ai réussi à atteindre la d3 il y a 2 saisons mais je n’ai survécu qu’une saison. Après, je suis actuellement dans une bonne dynamique avec pas moins de 6 joueurs issus de mon centre de formation arrivant à maturité...

A noter d'ailleurs les deux selections d’hubert lobet en u20 et en A... une fierté...!

Quels ont été tes choix de management et tes moyens pour parvenir à un tel niveau si rapidement ?
Rappelle nous auparavant tes plus belles épopées depuis la création de ton équipe ?

Et bien dans un premier temps, j’ai gravi les échelons petit à petit...
Puis la création de mon centre a été un tournant, car j’ai continué à formé des jeunes issus du centre...

De plus hubert Lobet étant régulièrement suivi par les sélectionneurs, j’ai axé ma formation sur ce joueur... Et j'ai formé plusieurs de mes jeunes du centre en constru et en defense, ce qui me donne des joueurs polyvalents.

Aujourd’hui, Marsollier, ploquin, nicolas, lobet, cousin ont cette double caractéristique et sont issus du centre de formation...

En terme d’épopée, pas de grandes envolées en coupe malheureusement, meme si j’espere passer encore quelques tours cette année!
Sinon, la montée en d3 reste le plus gros exploit, en espérant le réitérer cette saison:!!!

Objectif montée cette saison !
Tu nous fais partager ton objectif de montée cette saison en championnat mais qu’en est-il de la Coupe de France ? Quel a été ton meilleur parcours d’ailleurs ?

Je n’ai jamais fait de bons parcours en coupe, si ce n’est une année où j’ai atteint le 7eme tour me semble t'il... mais cette année j’ai décidé de jouer le coup à fond sur les deux tableaux pour ne pas être déçu!

On croise les doigts pour toi !
Ça te parle, le JHPC (Journal Hattrick Poitou-Charentes), la CPC (Coupe du Poitou-Charentes), la LJPC (Ligue des Jeunes Poitou-Charentes), le THPC (Trophée Hattrick du Poitou-Charentes) ?

Oui car j’ai déjà été interviewé par le journal et on m’a déjà proposé de faire des matchs pour la CPC...!

Concernant la CPC, tu as été sur le forum pour voir son déroulement ? Une participation future ?

Non pas été sur le forum pour voir le déroulement mais on m’avait vaguement expliqué le principe! A voir quant à une participation future, je suis ouvert à tout!

Chaque début de saison les inscriptions ont lieu. Le règlement est à disposition de tous sur le forum.
Faisant partie du Top 10 des managers de la région, quels conseils donnerais-tu à un novice ?

Dans un premier temps, tjs former de très jeune joueurs sur une durée de 2 à 3 saisons...
Ensuite, il faut penser à moyen terme, à savoir parfois se séparer de très bons joueurs quitte à être un peu moins performant sur quelques semaines...

Peux-tu nous dire pourquoi hattrick te tient toujours autant en haleine ?

Pour être franc, je suis sur la pente descendante, j’ai juste encore l’objectif qu’hubert lobet soit vraiment international et ensuite je raccrocherai les crampons:!

Ah bon !
Pourtant le Poitou-Charentes fait beaucoup de chose pour ses managers. Certains se donnent corps et âme pour partager leur passion avec le JHPC, la CPC, la LJPC, la CDR et le THPC.
Hattrick nous réserve toujours des surprises et une viendra surement taper à ta porte très vite.

Et bien on verra ce que l’avenir nous réserve!!!

Pour finir cette petite interview, je te laisse le(s) dernier(s) mot(s). Si tu veux passer un message public, c'est le moment où jamais !
Te remerciant pour tes réponses...

Et bien le Responsable des milieux de l'équipe de france m’a recontacté aujourd’hui pour hubert Lobet... Donc c’est assez sympathique que cela arrive au moment de cette interview!

Bonne continuation hattrickcienne à tous!

Célébrité

Equipe : Young Boys de MOUN

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mer 27 Nov - 7:27

Yeah !!! cheers 
Beau journal...
Vivement la nouvelle édition pour que l'on puisse sortir de nouvelle page ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité

Equipe : Biardcity (1751155) VI.362

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mer 27 Nov - 11:26

Ouep ! Bon journal comme d'hab ! Rock 
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mer 27 Nov - 12:29

SIECQ et 210FC en 1/4 de finale... Elle était pas mal ma poule finalement! Twisted Evil 

Sinon belle victoire en ligue qui m'envoie presque en D2! Ca fait plaisir! jocolor 

Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mer 27 Nov - 15:01

Je me fais toujours surprendre par le nouveau créneau horaire de la JHPC, mais c'est toujours à plaisir de le lire.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mer 27 Nov - 21:47

Pour la CPC ... Comment ça la victoire aux TAB est méritée pour SIECQ ? Parce qu'à Chaniers on ne mérite que la sucette en chocolat ?

Et pour festoyer à la wodka, c'est trop tard, on a commencé dès le début de saison. Hélas ! Il est temps de changer de club pour leur faire découvrir les joie du Cognac

*ex-canarisi
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Mer 27 Nov - 22:15

canarisi a écrit:
Pour la CPC ... Comment ça la victoire aux TAB est méritée pour SIECQ ? Parce qu'à Chaniers on ne mérite que la sucette en chocolat ?

Et pour festoyer à la wodka, c'est trop tard, on a commencé dès le début de saison. Hélas ! Il est temps de changer de club pour leur faire découvrir les joie du Cognac
Non, même pas la sucette, pour ça il faut se remuer un peu Smile

S'ils ont commencé depuis le début de saison, je crois que ce n'est pas la peine de leur faire gouter le cognac, le gosier est brûlé Smile

Célébrité

Equipe : Borussia Poitiers 63

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Jeu 28 Nov - 21:08

euh pas sorti aux penos en cpc , mais au temps réglementaire Sleep 
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Jeu 28 Nov - 22:59

husseau a écrit:
euh pas sorti aux penos en cpc , mais au temps réglementaire Sleep 

Encore un reporter bourré Very Happy

Dieu des Stats

Equipe : Cellefrouin AC

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Sam 30 Nov - 11:34

Alors même si je n'ai pas trop de temps pour le forum et hattrick en ce moment, je reste un lecteur assidu (même avec plusieurs jours de décalage) du JHPC, la version forum me plait ou du moins elle est plus pratique pour moi pour faire des copier/coller dans word et lire les articles dans le train (ou je passe la moitié de ma vie en ce moment^^)

Encore félicitations aux journalistes

Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Sam 30 Nov - 15:13

kysic a écrit:

alzonne 3 - 1 Rochelais (224-175)
Ca y est c'est fait ! Après avoir dit tout la saison que sa place devait être la dernière. Clubber Lang est enfin an dernière position à deux matchs de la fin. Est-ce que cet objectif sera atteint ou essaiera-t-il de grapiller une place ou deux?
Il va falloir un beau concours de circonstance pour que je me maintienne. Ce soir, victoire impérative. Comme je suis éliminé de CPC, pas de pics, match en mode normal. Si je l'emporte, il faudra compter sur une défaite des deux autres équipes classées devant moi pour que l'espoir soir présent lors de la dernière journée.

On verra bien.

Merci pour ce suivi de ligue.
omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Ven 13 Déc - 10:38

Où sont passés nos journalistes ???

On souhaite le retour de notre journal hebdomadaire !!! cheers 
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Ven 13 Déc - 14:34

Ils se sont mis en grève à cause des nombreux impayés de canarisi au niveau des salaires.
omoun
Célébrité

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   Ven 13 Déc - 14:45

Je ne sais pas mais je trouve ça dommageable tout de même !  :carton-j: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edition 327 : Les quarts arrivent !   

Edition 327 : Les quarts arrivent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1