Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Edition 326 : La CPC revient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:39


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:40

Le JHPC est complet cette semaine.

La France vient de se qualifier pour la coupe du monde.

Le JHPC peut être trouver un nouveau bureau et une nouvelle maison d'édition.


Non, tout ceci n'était pas les "Rhumours" !


Bonne Lecture !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:45

canarisi a écrit:
Des poules trois en un !

Une CPC sans couverture médiatique ? Est-ce possible ça ? Alors que le JHPC peine à sortir, il en oublierait l'essentiel, la base, les fondations ??? Que nenni ! Et pour vous le prouver, nous allons ensemble faire un point sur les trois journées qui viennent de s'écouler lors de la phase de poule de cette CPC XXIX.

Pour le détail des classement, bien fait, bien présenté, je vous laisse visiter le sujet CPC XXIX History. L'organisateur est bien meilleur que moi pour faire ça proprement. Au passage, n'hésitez pas à le remercier. Un forum ça sert à communiquer. Ce qui veut dire aussi que vous pouvez réagir aux articles du JHPC. Ce n'est pas interdit. Du tout !



Poule 1

Ici, quatre équipes … oui, logique pour une poule de 4, bien que l‘on ait déjà croisé des poules de 4 se jouant à 3. Mais là n’est pas la question, Geneviève ! Bref, ici, parmi nos quatre équipes, il y en a une qui ressort du lot logiquement, sportivement, historiquement et pour tout un tas de raisons dignes d’engouement : les Scorpions Rochelais. C’est en toute logique que ces Scorpions ont pulvérisé l’AS Mazières, clavette united et FCBarakuda, dans l’ordre inverse de celui qui vient d’être donné. En revanche, ce que peut de monde sait c’est que les Rochelais ont appliqué le tarif Scorpion : 1-3 dans les dents pour tout le monde. Avis aux amateurs. Qui s’y frotte s’y pique.
L’AS Mazières accompagnera les Scorpions grâce à deux victoires nettes et sans bavure sur les autres concurrents (2-0, puis 4-0).


Poule 2

L’organisateur aurait pu se prévoir une poule plus facile, serait-on tenté de penser. Mais finalement, à part Massilia FC, les Bouchers Rochelais n’avaient pas trop de monde sur la route pour la qualification. Ils se sont d’ailleurs assurés, dès la 2e journée, de passer les poules après deux victoires sur RC Osaka et AS Mégalo. Pendant que Massilia FC faisait de même, sur les mêmes victimes. Et si le 0-1 était de rigueur pour la première journée, Massilia a réalisé un 0-9 face à Osaka en 2e journée, pendant que les Bouchers claquait un 0-3 bien senti aux Mégalo.
La dernière journée est anecdotique et a permis à Massilia de s’imposer sans forcer face aux Bouchers, histoire d’assurer la première place du groupe (1-5)


Poule 3

Boulette ? Oubli ? Il vaut mieux éviter de trop s’étendre sur la performance des Chamois Nantais sur cette première journée. Avec un 8-0 difficile à digérer ils ont d’entrée compromis leur chance de se qualifier, malgré leur statu de favoris. C’est 210FC qui en profite, s’accaparant 3 points cadeaux et un goal average bien soigné dès le départ. Ils finiront en tête, invaincus, avec que des victoires confortables. Un concurrent sérieux pour la suite.
Siecq s’étant arraché pour battre les Chamois Nantais sur la dernière journée, ced-lisa aura le plaisir de retrouver les 8e de finale de cette XXIXe CPC. Quant à l’Espoir Rochelais, il en est resté au stade de l’Espoir.


Poule 4

Encore mieux que Bobafet, Othys a joué sa non-qualification sur … une erreur de quota. Au dernier match. De quoi refroidir ses ambitions. Lesquelles étaient déjà limitées, suite à deux matchs nuls face à chaniers, puis l’ECB chef boutonne. Une victoire le qualifiait … mais finalement cela s’est transformé en défaite sur tapis vert, face à Cellefrouin qui était de toute façon éliminé. Bref, du coup la place était libre pour l’as chaniers et surtout l’ECB chef boutonne qui profite de cette bévue.


Poule 5

Dans ce coin là, rien n’était joué. Entre l’historique Maritime FC, le performant FC Pequeñin et l’historico-performant FC Venise Verte, la bataille s’annonçait rude. Peut être trop pour aza85 qui finira, comme prévu, sans le moindre point. Les deux qualifiés s’étaient neutralisés lors de la première journée (0-0 entre le FCP et le FCVV) et ont donc joué leur qualification sur la dernière journée, non sans mal pour Venise Verte qui a bataillé ferme pour l’emporter 4-3 face au Maritime FC plus vraiment à la fête ces dernières saisons, malgré quelques sursauts occasionnels. Le FC Pequeñin termine en tête grâce à un meilleur goal average.


Poule 6

Bouex B sort indiscutablement du lot dans cette poule et le Borrussia Poitiers semblait promis à une lutte pour la 2e place en compagnie de l’U.S. Apéro. Selon le site de pronostics en ligne Betclic.fr les chances de l’US PEXINOISE étaient aussi importantes qu’une victoire du Luxembourg face au Brésil en finale de Coupe du Monde. Bref, le BP63 n’était pas des plus attendus et pourtant ce sont bien les gaillards de husseau qui font le plein dans cette poule 6. Peut être parce que Bouex B se sachant déjà qualifié a laché le 3e match, ce qui expliquerait ce cinglant 5-0. Pas sûr que ce soit un bon calcul pour autant. Qu’importe, Poitiers et Bouex sont qualifiés, les autres regardeont la suite à la TV.


Poule 7

Petit meurtre entre ami. Avec Napoli et hugpsg2 dans la même poule, l’ambiance fleurait bon les grands matchs d’antan. Taponnat et le FC Mars City semblaient promis à une lutte pour la 3e place. Oui, sauf que hugpsg2 est faible, hugpsg2 est moribond, hugpsg2 ne s’intéresse plus vraiment à la CPC. Après deux défaites ric-rac face au FCMC et à taponnat, les bleus et rouges ont laissé filé face à Napoli. Lequel en profite pour s’accaparer la première place. Quant aux deux autres, ils se sont battus pour la 2e place et cela s’est joué au goal avergae, le dernier match n’ayant pas réussi à les départager (0-0). A ce petit jeu c’est le FC Mars City qui passe avec 4 points (+5) contre 4 points (+4) pour taponnat. Ca fait mal au cul ! comme le dit si bien l’organisateur.

Poule 8

L’histoire se passe en CPC XXIX, mais elle aurait pu avoir lieu lors de la 10e édition, c’était pareil. Seule la team chaveneau berniche faisait tache parmi les anciens. Cette équipe ne fera pas tache longtemps, expulsée sans le moindre point.
Parmi les historique pieds carrés, Chamois de Cholette et les Faons, la lutte fut rude, jusqu’au bout. Là aussi cela se joue au goal average, mais pas entre deux équipes ! Ce sont bien trois clubs qui ont finit à 6 points, les pieds carrés ayant assurés leur qualification avec une large victoire 6-2 lors de la dernière journée, aux dépens des Chamois de Cholette qui sont du coup éliminés, les Faons se trouvant entre les deux adversaires du jour.



Pour la suite des aventures … continuez à lire le JHPC


Dernière édition par kysic le Mar 19 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:48

canarisi a écrit:
Que la fête commence !


Avant toute chose, merci d’aller voir cette vidéo. Vous verrez, c’est utile pour savoir de quoi l’on parle, et éventuellement pour écouter ce que dit Clubber_Lang à la fin de la vidéo ; il ne parle pas que pour les autres.



C’est bon ? Vous avez jetez un œil ?! Reprenez-le, et poursuivez votre lecture. Merci de votre attention. Merci également de ne pas laisser trainer de globe oculaire n’importe où.

Bon, les 8e de finale sont là, les matchs sont connus


FC Pequeñin – les Bouchers Rochelais
Niveau tirage au sort, l’organisation s’est réservée un gros morceau. Pas le plus gros, surtout que l’adversaire risque de prendre les Bouchers de haut, mais ça risque d’être vraiment compliqué à battre malgré le génie tactique du coach rochelais.


Napoli_86 – AS Mazières
Sans hésiter le favori est Napoli, prétendant au titre suprême. D’autant plus que la saison dernière l’ASM de malcom s’est déjà fait sortir par les Napolitains.

LPC - Bouex B
Gros match. Très gros match. Le choc de ces 8e ? Peut être pas tout à fait, parce que le suivant est aussi puissant. Mais si vous devez aller voir un match ce mercredi, c’est soit ici, soit chez Massilia qu’il faut aller. C’est indécis, ce sera tendu, puissant, physique et tactique. Manque plus que les spectateurs pour animer les tribunes et ce sera un match parfait pour l’audience de la CPC.

Massilia FC - FC Venise Verte
On prend les mêmes et on recommence ? Comme en finale de la CPC 25. Surement avec le même résultat, le FC Venise Verte étant ‘soit-disant’ moins bien armé. Mais au vu de ce qui s’est passé en match de poule, tout est possible. Ce qui est sûr c’est que celui qui sortira de ce match sera armé pour aller au bout.

as chaniers – SIECQ
Deux équipes moyennes qui sont heureuses de se rencontrer, car tout est encore possible. Ce qui n’aurait pas été le cas en tombant face à d’autres cadors. SIECQ semble mieux armé, mais Chaniers fait régulièrement l’impasse en championnat pour jouer la CPC. Le match sera ouvert.

210FC – MarsCity
Le 210FC a surpris en se qualifiant si bien. Il pourrait confirmer en sortant des Marsiens pas vraiment dans le coup, trop occupés par les activités présidentiels de Jujuna.

Les Scorpions - Les Faons
Le zoo est ouvert. Choc des cultures entre deux clubs historiques. Les Faons, remontés comme un coucou suisse depuis qu’ils ont été ramenés vers la CPC par Clubber_Lang, me semblent en pleine forme pour contrarier les envies de titre des Scorpions toujours maudits.

Borussia Poitiers 63 - ECB chef boutonne
Victoire du BP63 en prévision. Toujours discret, peut être même trop ces derniers temps, husseau continue d’avancer et de se positionner pour le titre, saison après saison. Même si les poitevins n’iront vraisemblablement pas jusqu’à la victoire finale, ils devraient franchir aisément cette étape.




A tous les lecteurs avides de prévisions statistiques plus poussées : je vous invite à rejoindre le JHPC pour faire le boulot. Parce que notre spécialiste CPC a la tête dans le plâtre, ce qui lui complique la vie pour écrire ses articles. Pour les moins motivés, ils peuvent quand même être utile en contactant Belette et en l’aidant à remettre en place le site www.cpcstats.fr en particulier en ce qui concerne les CPC 23 à 28. Merci de votre généreuse participation à l’effort collectif pour animer la région.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:49

omoun a écrit:
“A la découverte des managers !”

Notre séjour en Charente-Maritime a pris fin. Maintenant direction la Vienne chez landien, le manager de l’équipe la pictave racing club, qui se réjouit de notre visite pour nous faire partager sa passion.


Bonjour landien,
Même si tu parcoures les terrains du Poitou-Charentes depuis 2005 et que ton nom parle forcément à tous les hattrickiens, peux-tu te présenter ?


Bonjour je suis Landien président et gestionnaire du club La Pictave Racing Club.
Pourquoi ce nom et bien il représente l'un des lieux populaire de Poitiers, on nous nomme poitevins (ceux qui ne sont pas de ma ville) mais entre nous on s'appel plus volontier Pictaviens.
Le stade Picton Park en référence au Celtic Park, Picton en pensant aux premiers habitants humains de Poitiers qui étaient des celtes.
Ma vision de la gestion du club est une histoire d'amour avec la formation des jeunes typique catalane du FC Barcelone, attention ce n'est pas pour rien car mes grands parents du côté de mon père étaient catalans.
J'aimais aussi la formation et le jeux à la nantaise.
C'est pour ça que dans mon équipe vous trouverez toujours des joueurs du cru, par contre pour le moment je suis rester sur le premier systéme de formation, je ne fais pas le championnat des jeunes qui n'est pas à mon sens assez productifs.
Peut être que si les maîtres du jeux font évolué en mieux les championnats de jeunes et surtout avec plus de chance de sortir de bon jeunes j'évolurai...
Voila je participerai à nouveau la saison suivantes aux championnat du Poitou.
Si vous avez des questions plus développés sur les jeux ou des éléments qui peuvent sur son avenir?


Pour achever ta présentation, quels sont les faits marquants qui font que tu es toujours là depuis 2005 ?

Les faits marquants sont mes trois titres de champions, deux fois en 7ème division saisons 32 et 44 et une fois en 6ème division saison 39.
J'ai gouté à la 5ème une saison malheureusement je n'ai pu y rester car c'était avant les réformes récentes sur le niveau des salaires et la régulation des transferts, on ne pouvait se maintenir financièrement qu'en achetant ou revendant des joueurs sur toute la saison.
Hors comme je l'ai dit avant ce n'est pas ma politique de gestion, donc ne pouvant payer à l'époque mes trois meilleurs joueurs et sans pouvoirs les remplacer par d'autres joueurs de même valeur, je suis redescendus de deux divisions les saisons suivantes.


Quelle est ta politique au sein de ton club vu que tu nous en fais référence ? Tu préconises des entraînements dans un secteur bien spécifique ou au contraire secteurs variés ?

Je sépare ma saison en plusieurs tranches, la première partie nous sommes à ce moment là en trève entre les saisons, je commence par deux semaines d'endurance à 70% et coup franc, ensuite début de la saison avec deux semaines gardien et baisse de l'endurance à 14% pour le reste de la saison.
Deuxième partie j'alterne une semaine contruction si on va à l'extérieur et ailier si on est chez nous jusqu'a la mis saison, là je choisi le match chez nous pour entrainer buteur puis on recommence ensuite en alternant construction et ailier jusqu'à la fin de la saison.

Voila vous l'aurez compris ce sont des entrainements de longue terme qui donnent des résultats sur plusieurs saisons, ceci afin d'avoir un maximum de joueurs avec de multiple compétences et ainsi favorisé les événements surprises des parties du style coupfranc corner etc....
Je joue l'offensive à la maison et le barrage du milieu à l'extérieur.


Riche de ton expérience en te découvrant, quels conseils donnerais-tu à un nouvel inscrit sur notre site pour avoir des résultats rapides ?

Pour avoir des résultats rapidement, il faut déjà savoir qu'elle style donner à son équipe soit défensif soit offensif, pendant les deux premières saisons il faut se concentrez uniquement sur un ou deux types d'entrainement ( construction ailier ou buteur pour l'offensif, défense et passe pour contre attaquer pour le défensif en n'oubliant pas de faire de l'endurance en début de saison 3).

Ensuite il faut lancer le centre d'entrainement des que les moyens financier le permettent, de manière à pouvoir remplacer le plus vite possible des éléments pas bon du début par des joueurs qui pourront obtenir plus rapidement des qualités de bon joueur.
Pour finir que soit le centre d'entrainement ou l'équipe de jeune cela va aider soit à pouvoir vendre de bon éléments à un bon prix et pouvoir recruter les joueurs qui permettront de pouvoir faire des montées rapides ( notamment un bon gardien et bon attaquant c'est la base de toute tactique).


Quel est selon toi le joueur type par ligne que l'on doit avoir dans son équipe ? Une caractéristique forte ou plutôt plusieurs caractéristiques moyennes ?

Je dirais une caratéristique forte par ligne plus une seconde qui suit à deux niveau en dessous, ensuite il faut entourer le tout soit de joueurs moyens soit de jeunes en progression.


Les lecteurs prendront sûrement note de tes remarques.
Vu ton ancienneté, le JHPC (Journal Hattrick Poitou-Charentes), La Coupe du Poitou-Charentes, LJPC (Ligue des Jeunes Poitou-Charentes), le THPC (Trophée Hattrick du Poitou-Charentes), ça te parle forcément mais pratiques-tu régulièrement ?


J'ai participer une ou deux fois à la coupe du poitou-charentes, je vais certainement y participer à nouveau vu que les règles ont changer.
Oui parcequ'au début il n'y avait pas de limitation sur le nombre de joueurs titulaire dans les équipes, ce qui faisait que certains alignaient leurs équipes de championnat, alors que d'autre comme moi alignaient l'équipe réserve pour faire progresser les jeunes, ce qui fait que ceux qui étaient comme moi faisiont à peine deux tours.
Donc j'avais finis par éviter cette compétition.
Maintenant je vais y revenir, mais il est vrai qu'a cause de cela je n'étais peut être pas très connus.


Pour finir cette petite interview, je te laisse le(s) dernier(s) mot(s). Si tu veux passer un message public, c'est le moment où jamais !
Te remerciant pour tes réponses...


Je vous remercis pour cette interview, je tiens à dire qu'Hattrick est un jeux de longue alleine, on peut avoir une ou deux mauvaise saison d'affiler mais si on reste avec un plan sérieux alors cela marchera à un moment donné.
Ne faite pas comme beaucoup de ceux qui ont abandonnés, vouloir des résultats le plus rapidement possible alors que le potentiel financier n'y est pas, ou que vous êtes trop impatient vis à vis des résultats de votre équipe.
Il y a plusieurs méthodes dont j'ai parler mais elles prennet un minimum de deux à trois saisons pour fonctionner.
Après je sais qu'il y a eu des abuts ( du système et des joueurs ) il ne faut pas le cacher, des erreurs du système qui avec le temps se corrige à chaque nouvelle saison et des joueurs qui se font prendre pour tricherie.
Puis aussi une certaine fantaisie sur certain type de match qui selon les concepteurs ont voulus que les résultats ne soit pas automatique pour simuler la fameuse incertittude du sport.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:55

Ligue journée 11 :


D3 :
Aasgard 3 - 2 Chamois (433-399)

Les chamois de Bobafet79 étaient moins forts que d'habitude ce soir, et surtout moins forts que leur adversaire du jour. Ils n'ont donc pas à rougir de cette défaite, même s'ils doivent regretter leurs 5 occasions ratées. Mais pas de panique, ils restent premier avec 3 points d'avance sur leur adversaire du jour.

D5 :
Maritime 5 - 2 Pingouiz (298-302)

Vinalex joue à l'ancienne sur ce match : domination large du milieu et grosse attaque. Bon en même temps, ça marche toujours, autant en profiter. Il gagne donc facilement ce match et assure une place en dehors des barrages.

hugpsg2 2 - 0 Cannoniers (303-214)
Hugpsg est largement plus fort que son adversaire du jour. Oui, largement, même si le score est beaucoup plus léger que ce qu'il aurait pu être sans les ratés de l'attaque d'hugpsg2. Hugpsg reste à 4 points du titre et n'a plus qu'un point à assurer pour éviter les barrages.

NERIS 3 - 2 Chamois (285-304)
Les chamois de Cholette de Belette sont plus forts sur le papier mais chose incompréhensible, ils encaissent plus de buts que leur adversaire alors qu'ils dominent en défense. Ce match n'enterre pas encore les chamois, mais leurs chances d'éviter les barrages sont maintenant quasi nulles.

D6 :
chaniers 0 - 5 FCQV (147-247)

Ivre, Canarisi joue ce match avec la B en pensant à la cPC et croit qu'il va passer inaperçu.... Il reste tout de même en cinquième position de sa poule.

drosobastard 2 - 0 mainfonds (290-294)
Kysic domine, il est meilleur sur une attaque, tient en défense.... mais ce n'est pas important, il perd tout de même. Le match et la première place, pour arriver troisième.

menime 0 - 0 Fairy (290-291)
Marshall23 ne vit pas un conte de fée sur ce match mais les faits comptent : il arrête trois occasions adverses pour sauvegarder le match nul et rester à 3points du leader.

OM 0 - 1 Secondigné (282-279)
Un match costaud de Romard79 qui marque et bloque toutes les actions adverses. Un jeu en contre attaque qui fonctionne et qui permet de le maintenir en première place, la classe.

boutonne 3 - 1 Prestige (277-212)
Lechefboutonnais domine très largement son adversaire du jour qui lui a laissé la totale possession de la balle. Il encaisse le premier but, mais reprend facilement l'avantage et la victoire par la même occasion, gardant sa première place.

REIMS 1 - 1 Borussia (273-249)
Husseau se sent légèrement inférieur au milieu sur ce match et applique une tactique pressing. Bien lui en prend puisque cela lui permet d'obtenir un nul et d'assurer sa place dans le ventre mou de sa poule.

Massilia 5 - 1 AIR (287-246)
Mathématiquement Mrtoobs avait encore une chance de finir premier en gagnant tous ses matchs, il fait donc un gros match et l'emporte facilement. Son adversaire pour le titre l'emporte sur le même score, mais l'espoir reste même s'il est petit maintenant.

Rochelais 0 - 1 Zwyzzazy (175-272)
Clubber lang clame depuis le début de la saison que son équipe n'a pas le niveau pour gagner dans cette poule. Sur ce match c'est assez vrai mais pourtant le résultat reste serré et les bouchers ne sont toujours pas derniers de leur poule...

Venise 4 - 2 Golgot (196-223)
Poupyx peut encore jouer le titre et ce match contre une équipe qui joue en contre attaque lui permet de continuer à espérer. Malgré la différence entre les deux équipes, il l'emporte facilement et reste dans la course.

D7 :
ventres 2 - 2 Muguets (201-231)
Festiv79 est largement supérieur à son adversaire, mais le gardien adverse n'est pas au courant et arrête pas mal de tentatives adverses. Malgré sa supériorité évidente, les muguets ne repartent qu'avec un nul et un peu moins d'espoir de monter en division supérieure.

Brèlons 0 - 1 Eagles (215-233)
JB1981 joue contre des brélons pas si brêles que cela. Et malgré le match équilibré, le défenseur central des Eagles marque le but de la victoire, confortant la seconde place de l'équipe.

Dung 1 - 3 MOUN (178-220)
Omoun domine largement son adversaire du jour, mais la blessure de son joueur risque de compliquer la fin de saison, même si les young boys de moun n'ont plus grand chose à jouer.

Biardcity 0 - 4 gloria (177-214)

Cams86 est très largement dominé sur ce match, perdant un nouveau match. La saison est difficile pour Biardcity qui peut encore malgré tout gagner une place sur cette fin de saion.

FCPO 1 - 1 aza85 (211-207)
Tatasse fait jeu égal avec son adversaire du jour. Il ne perd pas ce pourrait être une bonne opération mais son adversaire au classement l'emporte et lui prend sa première place. C'est donc plutôt une mauvaise affaire, mais il pourra très vite se rattraper la semaine prochaine contre le BOT de la poule.

D8 :
Bouëx 9 - 0 Eyguières (190-52)

Iperpalnor l'emporte encore facilement, il rester premier et le restera tranquillement jusqu'à la fin de saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 19 Nov - 23:55

canarisi a écrit:
Rhumours


Le JHPC sur forum, c'est fini.

Il n'y a toujours pas de site externe pour le JHPC.

La conclusion qui s'impose ... s'impose !

Bonne lecture de l'Equipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omoun
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 1733
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mer 20 Nov - 7:08

Beau contenu, même si le visuel n'est pas top. Neutral 
J'ai hâte du nouveau site pour le JHPC... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cams86
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 1977
Age : 18
Equipe : Biardcity (176223) VI.603
Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mer 20 Nov - 11:18

Merci pour ce bien beau JHPC !
Bravo aux journalistes ! cheers

_________________
Ligue :

S56 :  :1er: de VII.349
S54 :  :1er: de VIII.1022
S52 :  :1er: de VIII.597

Coupe du Poitou-Charentes :

CPC XXXII : Éliminé en 8ème de finale
CPC XXXI : Éliminé en phase de poule
CPC XXX : Éliminé en barrage
CPC XXIX : Éliminé en phase de qualification
CPC XXVIII : Éliminé en phase de qualification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
avatar

Nombre de messages : 956
Age : 40
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mer 20 Nov - 20:20

Merci de refaire vivre notre cpc!
beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Ven 22 Nov - 16:52

Citation :
D6 :
chaniers 0 - 5 FCQV (147-247)
Ivre, Canarisi joue ce match avec la B en pensant à la cPC et croit qu'il va passer inaperçu.... Il reste tout de même en cinquième position de sa poule.
Ivre ? Jamais. Saoul, peut être, mais saoul comme un Polonais alors.

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4479
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Dim 24 Nov - 10:02

kysic a écrit:
Ligue journée 11 :


Rochelais 0 - 1 Zwyzzazy (175-272)
Clubber lang clame depuis le début de la saison que son équipe n'a pas le niveau pour gagner dans cette poule. Sur ce match c'est assez vrai mais pourtant le résultat reste serré et les bouchers ne sont toujours pas derniers de leur poule...
Ca y est, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Dim 24 Nov - 12:43

Clubber Lang a écrit:
kysic a écrit:
Ligue journée 11 :


Rochelais 0 - 1 Zwyzzazy (175-272)
Clubber lang clame depuis le début de la saison que son équipe n'a pas le niveau pour gagner dans cette poule. Sur ce match c'est assez vrai mais pourtant le résultat reste serré et les bouchers ne sont toujours pas derniers de leur poule...
Ca y est, c'est fait !

Mince tu déflores le suspense de la prochaine édition Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damzo17
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 1221
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Dim 24 Nov - 13:49

Pas mal tout ca je ne viens pas assez souvent ici ! Meme s'il manque quelques équipe dans : Journée ...

Continue Wink

_________________
Je crois qu'après avoir vu ça on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible ! ah c'est superbe, ah quel pied, quel pied, oh putain ! : T. Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
avatar

Nombre de messages : 4335
Age : 36
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Lun 25 Nov - 8:09

kysic a écrit:
Ligue journée 11 :


D3 :
Aasgard 3 - 2 Chamois (433-399)

Les chamois de Bobafet79 étaient moins forts que d'habitude ce soir, et surtout moins forts que leur adversaire du jour. Ils n'ont donc pas à rougir de cette défaite, même s'ils doivent regretter leurs 5 occasions ratées. Mais pas de panique, ils restent premier avec 3 points d'avance sur leur adversaire du jour.

J'ai surtout une énorme baisse de forme générale... après une saison exceptionnelle dans ce domaine là (4-5 joueurs à Excellent parmi les titulaires à la mi-saison)

_________________
Evolution au FDO :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Lun 25 Nov - 17:56

Bobafet79 a écrit:
kysic a écrit:
Ligue journée 11 :


D3 :
Aasgard 3 - 2 Chamois (433-399)

Les chamois de Bobafet79 étaient moins forts que d'habitude ce soir, et surtout moins forts que leur adversaire du jour. Ils n'ont donc pas à rougir de cette défaite, même s'ils doivent regretter leurs 5 occasions ratées. Mais pas de panique, ils restent premier avec 3 points d'avance sur leur adversaire du jour.

J'ai surtout une énorme baisse de forme générale... après une saison exceptionnelle dans ce domaine là (4-5 joueurs à Excellent parmi les titulaires à la mi-saison)
Oui mais ton gardien va bien pour une fois ! cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
avatar

Nombre de messages : 4335
Age : 36
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Lun 25 Nov - 22:39

kysic a écrit:
Bobafet79 a écrit:
kysic a écrit:
Ligue journée 11 :


D3 :
Aasgard 3 - 2 Chamois (433-399)

Les chamois de Bobafet79 étaient moins forts que d'habitude ce soir, et surtout moins forts que leur adversaire du jour. Ils n'ont donc pas à rougir de cette défaite, même s'ils doivent regretter leurs 5 occasions ratées. Mais pas de panique, ils restent premier avec 3 points d'avance sur leur adversaire du jour.

J'ai surtout une énorme baisse de forme générale... après une saison exceptionnelle dans ce domaine là (4-5 joueurs à Excellent parmi les titulaires à la mi-saison)
Oui mais ton gardien va bien pour une fois ! cheers 
Oui et au pire, il peut se blesser maintenant, c'est plus trop grave! lol! 

_________________
Evolution au FDO :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 26 Nov - 16:59

damzo17 a écrit:
Pas mal tout ca je ne viens pas assez souvent ici ! Meme s'il manque quelques équipe dans : Journée ...  

Continue Wink
On manque surtout de journalistes. C'est pas facile de donner de son temps chaque semaine depuis des années. Encore moins quand on a souvent l'impression d'écrire dans le vide.

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4479
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mar 26 Nov - 17:47

J'admire ton endurance. Aussi longtemps à la tête du journal, respect total Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   Mer 27 Nov - 21:44

Clubber Lang a écrit:
J'admire ton endurance. Aussi longtemps à la tête du journal, respect total Rock 
Je ne suis plus à la tête. Kysic ne voulait pas en faire des tonnes avec ce changement, mais c'est lui le patron désormais. Moi je reste dans mon coin, essayant d'être encore utile par moment, mais en réalité je suis en pré-retraite.

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition 326 : La CPC revient !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 326 : La CPC revient !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cities xl edition limite
» city life edition 2008
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» AGS Editor Valentine Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers: