Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

EDITION 323 : PIRATES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: EDITION 323 : PIRATES !   Mer 30 Oct - 22:55

V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Mer 30 Oct - 22:58

Solution de replis !
Les pirates ont attaqué l'hébergeur du JHPC et nous sommes dans l'obligation de nous replier sur le forum.
Nous gagnerons peut être en convivialité ce que nous perdrons en lisibilité ou mise en forme, mais nous demeurons présents !

Alors profitez de cette lecture et n'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires à la suite de l'édition !

V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Mer 30 Oct - 23:02

La Ligue, par BOBAFET79.

Ligue - Saison 53 - S7

Les Divisions 7 en difficulté!

Division 3

Chamois Nantais - olymphic     6 - 2  (412 - 345)

Les Chamois Nantais recevaient le 3e de leur poule. Et ce fut une démonstration face à une équipe un peu légère en contre-attaque. Une victoire qui permet aux Chamois Nantais de boucler les matches allers avec 7 victoires en 7 matches et donc de conserver leur place de leader.

Division 5

Maritime FC - TeamSA    4 - 2  (277 - 258)

C’est la lanterne rouge qui se déplaçait au Piranhas stadium pour affronter le Maritime FC. On a assisté à un match en 2 parties. Une démonstration des hommes de Vinalex pendant 1h de jeu avec 4 buts à la clé, puis une petite déconcentration qui permet aux visiteurs de revenir à 4-2. Aucun changement au classement, mais 4 points d’avance maintenant sur le 1er barragiste !

hugpsg2 - FC Gournillon    4 - 0  (307 - 190)

Comme pour le Maritime FC, hugpsg2 recevait la lanterne rouge. Et il n’y eu vraiment pas photo puisque les locaux ont dominé les débats de la tête et des épaules avec un large succès 4-0 grâce à une très large possession et 2 fronts d’attaque au dessus de la défense adverse, dont l’axe. Cette victoire permet à hugpsg2 de sortir de la zone des barragistes.

A_J_A - Chamois de Cholette    1 - 7 (328 - 301)

Après la décevante défaite de la semaine dernière, les Chamois de Cholette, dernier avant ce match, se déplaçait chez le leader de la poule. Et visiblement toute la malchance accumulée ces dernières semaines s’est retournée samedi soir. Les locaux ont déjà été touché par une grosse sur-confiance… L’analyse des premières minutes donne du 50-50 en gros en possession et 2 fronts d’attaques largement au dessus des défenses, des 2 côtés. Oui mais voilà tout a tourné pour les Deux-Sévriens : Une contre-attaque puis 2 attaques normales toutes réussies contre une attaque normale manquée en face. Le repli défensif de la 29e minute aurait pu tout changer, mais les dieux d’Hattrick avaient choisi leur camp et les Chamois de Cholette ont ajouté un 4e but avant la pause. Les murs ont tremblé dans le vestiaire de l’A_J_A et les joueurs sont ressortis avec de bien meilleurs intentions. Mais il n’y avait rien à faire pour les locaux qui s’inclinent très lourdement 7-1 ! Une victoire qui permet aux Chamois de Cholette de quitter leur dernière place.

Division 6

as chaniers - Ybonito's boys    1 - 1 (262 - 329)

L’as chaniers ne recevait pas un BOT cette semaine mais le leader et ses 6 victoires en 6 matches. canarisi alignait comme à son habitude un 3-4-3 très solide dans l’axe pour contrer le 3-5-2 adverse. 1ere mi-temps assez terme (comme le temps dans le  Poitou-Charentes ce Week-End) juste éclairé par la tête de Julien Poujol qui permet aux locaux de rentrer aux vestiaires en menant 1-0. Malheureusement le coup de sang de Cyril Perlot, le milieu de terrain de l’as chaniers, exclu pour un coup de tête sur un adversaire, a offert une trop large possession aux Ybonito’s boys… qui en ont profité pour égaliser à la 64e minute. Ce sera le score final qui doit laisser un goût amer aux locaux, tout proches de l’exploit. 1 petite place de perdue au classement pour l’as chaniers qui glisse à la 5e place.

FCGB de mainfonds - La paupole team    6 - 1 (291 - 250)

Le FCGB de mainfonds sans doute déçu par le résultat de la semaine dernière devait se reprendre ce Week-End pour affronter l’avant-dernier de la poule. Et on sait maintenant pourquoi ils se battent pour le maintien, ils possèdent une  attaque qui ne ferait pas tâche en D3, mais le milieu de terrain et la défense n’ont rien à faire en D6. Du coup ce fut une balade pour les locaux qui s’imposent très largement 6-1. Une victoire qui permet aux hommes de kysic de conserver 3 points d’avance sur son 1er poursuivant.

menime - Grimys    1 - 0 (266 - 248)

menime 3e recevait Grimys 4e. Et on a assisté à un match entre 2 équipes qui ont bétonné ! La petite erreur tactique des locaux qui ont attaqué au centre… secteur le plus solide de la défense adverse, aurait pu coûter cher à menime. Mais c’était sans compter sur le coup-franc raté d’Hervieux, mais qui a réussi on ne sait comment à tromper le gardien adverse. Courte, mais importante victoire 1-0, qui permet à menime de grimper à la 2e place.

Dynamo Secondigné  - AS Kerdiez Armoriq    3 - 0 (260 - 152)

Le Dynamo Secondigné, leader avant cette rencontre, recevait une équipe qui tente de jouer en tirs de loin. Seulement beaucoup trop faible dans l’entrejeu, les Bretons n’ont jamais réussi à inquiéter les hommes de romard79 qui s’imposent sans aucun souci 3-0 notamment grâce à un doublé d’Eric Magne. Le Dynamo Secondigné consolide ainsi sa place de leader.

ECB chef boutonne - Païs Mentounasc FC    1 - 0  (278 - 234)

Leader avant le match, l’ECB chef boutonne recevait le 5e de la poule. Et je crois n’avoir jamais assisté à un match avec autant d’occasions manquées ! Si les locaux ouvrirent rapidement le score sur pénalty, les attaquants des 2 équipes sont ensuite restés muets malgré 9 occasions nettes ! L’ECB chef boutonne reste leader, mais il va falloir travailler devant le but !  

Borussia Poitiers  - PeterCrouch    3 - 1 (272 - 228)

5e avant cette rencontre, le Borussia Poitiers recevait PeterCrouch (lui-même…), bon dernier. Largement dominateur au milieu du terrain, les locaux ont dû attendre leur 3e occasion pour scorer grâce à Bastien Oursel sur une superbe offrande d’Azoca. Peu après l’heure de jeu, les hommes du président husseau ont doublé la mise avant de se voir remonter à 2-1 à la 81e minute. Mais les locaux n’auront légèrement douté qu’une minute puisqu’ils ont obtenu et converti un pénalty dans la minute qui suivit. Une victoire qui permet au Borussia Poitiers de gagner 2 places pour figurer en 3e position à la mi-saison.

Massilia FC - os dragãos    4 - 1 (289 - 289)

Match de haut de tableau pour la Massilia FC 2e, qui affrontait le 3e l’os dragãos. Les visiteurs avaient opté pour un 3-5-2 très défensif contre un 3-5-2 beaucoup plus équilibré pour les locaux. Et dans ce genre de match, c’est souvent le milieu qui fait la loi. Avec une 55 et 56% de possession, la Massilia FC avait fait le plus dur et dès le mi-temps le match était joué avec 3 buts à 0. La 2e mi-temps a été beaucoup plus équilibrée avec 1 but de chaque côté. Le club du président mrtoobs reste 5e, mais toujours très loin du leader incontesté de la poule.

Joe Bar FC - Les Bouchers Rochelais    3 - 1  (263 - 170)

Largement en dessous sur le papier, Les Bouchers Rochelais (6e) ont longtemps fait douter le Joe Bar FC, 7e avant ce match. Offrant un jeu très créatif les visiteurs ont rapidement ouvert le score sur un corner grâce au jeune ailier Roumain, Lajta. Les locaux égalisèrent sur leur 1ere occasion à la 31e et ont ensuite dû attendre la 69e minute pour prendre les devants. Score final 3-1 et voilà les Bouchers Rochelais relégable en 7e position. Ca va être très compliqué de sortir de la zone rouge sans élever rapidement le niveau de jeu !

FC Venise Verte - hallay    2 - 2  (313 - 255)

Choc au VV Stadium, entre les 2 premiers de la poule. Si dans le jeu, le FC Venise Verte a semblé au dessus notamment grâce à une possession très large (70 et 71%), ils se sont heurtés à un mur évoluant en contre-attaque. Mais l’arme secrète des bretons d’hallay, ce sont les coups de pieds arrêtés. Très largement au dessus dans ce domaine, les visiteurs ont marqué sur coup-franc et pénalty contre 2 buts dans le jeu pour les locaux qui sont revenus 2 fois au score. Un score nul finalement pas si illogique que ça !  En revanche, les 2 équipes font une mauvaise opération puisqu’hallay perd sa place de leader et que le FC Venise Verte passe de la 4e à la 2e place.

Amiens Dragons Club - K'1C    1 - 0  (264 - 300)

K’1C, 2e avant le match, se déplaçait chez le leader Amiens Dragons Club et que la déception doit être forte pour les Picto-Charentais. 1ere mi-temps terne avec 3 occasions toutes manquées ou plutôt sauvées par les gardiens des 2 équipes. Et alors que K’1C semblait un tout petit cran au dessus des leaders, ils ont craqué sur un corner en encaissant un but de la tête. Amiens Dragons Club a alors décidé judicieusement de passer de son 3-4-3 offensif en un plus prudent 4-3-3 beaucoup plus solide… surtout dans l’axe. La confusion qui régnait dans leurs rangs en fin de match ne permit pas aux hommes de sym86 de revenir au score. Une défaite qui fait mal au classement puisque les Amiénois prennent 4 points d’avance à mi-saison.

Division 7

Gamin FC - Les Muguets    2 - 2  (153 - 224)

Les Muguets 3e se déplaçaient dans le Languedoc-Roussilon pour défier le Gamin FC. Et on se demande ce qui est passé par la tête de l’entraîneur picto-charentais de demander à ses joueurs d’attaquer dans l’axe… secteur le plus faible de l’attaque des Muguets et le plus costaud de la défense adverse. Mais bon malgré cela, les visiteurs auraient s’imposer vu le faible milieu et l’attaque famélique des locaux. Oui mais voilà, un exploit individuel de Bozec et une contre-attaque ont permit au Gamin FC de marquer à 2 reprises. Score final 2-2 et une place de perdue pour Les Muguets.

esperance team - Ruffec Eagles    5 - 1 (245 - 196)

Les Ruffec Eagles inauguraient leur place de leader dans les Pays de la Loire pour affronter l’esperance team, 3e. Mais ils sont tombés sur un os ! Sans doute prévenu par les qualités des locaux, l’entraîneur des Ruffec Eagles a tenté un 3-4-3 pas du tout maîtrisé… Et pourtant, le président jb1981 a longtemps cru à l’exploit avec une ouverture du score dès la 16e minute sur pénalty. Ils ont ensuite tenu jusqu’à l’égalisation de la 67e minute et complètement craqué dans les 10 dernières minutes en encaissant 4 buts dont 2 de Cabale à la 87e ! Dommage pour les Ruffec Eagles qui perdent 2 places dans cette affaire.  

AS St Mémmie - Young Boys de MOUN    3 - 3 (204 - 211)

S’il manque quelque chose en fin de saison aux Youn Boys de MOUN, ça ne sera certainement pas de courage et d’abnégation. Menés 3-1 à la mi-temps à cause d’un hattrick du Brésilien Eduardo Nunes Cunha et largement dominé dans l’entrejeu, ils ont su y croire jusqu’au bout et accrocher un improbable 3-3 en scorant aux 80e et 83e minute.  Pourtant tenter une tactique de contre-attaque avec un niveau Passable n’était sans doute pas la meilleure idée de la semaine. Les Picto-Charentais parviennent ainsi à conserver leur 6e place et reste à porter de leur adversaire du soir… qu’ils recevront la semaine prochaine.

Paris_dom-dom - Biardcity    4 - 3 (213 - 161)

C’est un Biardcity 7e et relégable qui se déplaçait chez le 4e de la poule. Et longtemps l’improbable a failli se produire. Très proche au milieu de terrain, avec une attaque au niveau de la défense adverse mais avec une défense défaillante, Biardcity a mené 1, et 2, et 3–0 à la mi-temps en ayant l’intégralité des actions dans la 1ere période. Mais la réussite a fuit les visiteurs en loupant 3 occasions alors que les locaux ont fait du 100% avec 4 actions et 4 buts ! Un retournement de situation délicat à digérer mais tellement logique au vu des capacités des 2 équipes. Biardcity reste 7e et devra hausser son niveau la semaine prochaine pour espérer s’imposer.  

cmoicmoi2a - aza85    1 - 1  (179 - 205)

2e avant la rencontre, aza85 se déplaçait chez le 5e cmoicmoi2a. Trop largement dominé dans l’entrejeu, aza85 n’a pu ramener qu’un nul face à une équipe très créative. Pourtant avec une très solide défense, ils ont craqué dès la 4e minute sur une accélération de l’Ukrainien Trosyuk. Mais les visiteurs ne s’inclinèrent pas vaincu et égalisèrent sur une magnifique reprise de volée de leur avant-centre italien Frusconi ! Un match nul pas trop dramatique puisqu’aza85 reste 2e.

Division 8

US Bouëx - ALLMID    5 - 0 (183 - 96)

Match important pour l’US Bouëx qui affronte la seule équipe non BOT de la poule et la différence de niveau a éclaté au grand jour avec une démonstration 5-0 dans un match dominé de la tête et des épaules. Il faudra en faire autant la semaine prochaine et la route vers la Division 7 sera déjà grande ouverte.

V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Mer 30 Oct - 23:03

“A la découverte des managers !” par Omoun

Notre séjour en Charente-Maritime a pris fin. Maintenant direction la Vienne chez landien, le manager de l’équipe la pictave racing club, qui se réjouit de notre visite pour nous faire partager sa passion.

Bonjour landien,
Même si tu parcoures les terrains du Poitou-Charentes depuis 2005 et que ton nom parle forcément à tous les hattrickiens, peux-tu te présenter ?

Bonjour je suis Landien président et gestionnaire du club La Pictave Racing Club.
Pourquoi ce nom et bien il représente l'un des lieux populaire de Poitiers, on nous nomme poitevins (ceux qui ne sont pas de ma ville) mais entre nous on s'appel plus volontier Pictaviens.
Le stade Picton Park en référence au Celtic Park, Picton en pensant aux premiers habitants humains de Poitiers qui étaient des celtes.
Ma vision de la gestion du club est une histoire d'amour avec la formation des jeunes typique catalane du FC Barcelone, attention ce n'est pas pour rien car mes grands parents du côté de mon père étaient catalans.
J'aimais aussi la formation et le jeux à la nantaise.
C'est pour ça que dans mon équipe vous trouverez toujours des joueurs du cru, par contre pour le moment je suis rester sur le premier systéme de formation, je ne fais pas le championnat des jeunes qui n'est pas à mon sens assez productifs.
Peut être que si les maîtres du jeux font évolué en mieux les championnats de jeunes et surtout avec plus de chance de sortir de bon jeunes j'évolurai...
Voila je participerai à nouveau la saison suivantes aux championnat du Poitou.

Pour achever ta présentation, quels sont les faits marquants qui font que tu es toujours là depuis 2005 ?

Les faits marquants sont mes trois titres de champions, deux fois en 7ème division saisons 32 et 44 et une fois en 6ème division saison 39.
J'ai gouté à la 5ème une saison malheureusement je n'ai pu y rester car c'était avant les réformes récentes sur le niveau des salaires et la régulation des transferts, on ne pouvait se maintenir financièrement qu'en achetant ou revendant des joueurs sur toute la saison.
Hors comme je l'ai dit avant ce n'est pas ma politique de gestion, donc ne pouvant payer à l'époque mes trois meilleurs joueurs et sans pouvoirs les remplacer par d'autres joueurs de même valeur, je suis redescendus de deux divisions les saisons suivantes.

Quelle est ta politique au sein de ton club vu que tu nous en fais référence ? Tu préconises des entraînements dans un secteur bien spécifique ou au contraire secteurs variés ?

Je sépare ma saison en plusieurs tranches, la première partie nous sommes à ce moment là en trève entre les saisons, je commence par deux semaines d'endurance à 70% et coup franc, ensuite début de la saison avec deux semaines gardien et baisse de l'endurance à 14% pour le reste de la saison.
Deuxième partie j'alterne une semaine contruction si on va à l'extérieur et ailier si on est chez nous jusqu'a la mis saison, là je choisi le match chez nous pour entrainer buteur puis on recommence ensuite en alternant construction et ailier jusqu'à la fin de la saison.

Voila vous l'aurez compris ce sont des entrainements de longue terme qui donnent des résultats sur plusieurs saisons, ceci afin d'avoir un maximum de joueurs avec de multiple compétences et ainsi favorisé les événements surprises des parties du style coupfranc corner etc....
Je joue l'offensive à la maison et le barrage du milieu à l'extérieur.

Riche de ton expérience en te découvrant, quels conseils donnerais-tu à un nouvel inscrit sur notre site pour avoir des résultats rapides ?

Pour avoir des résultats rapidement, il faut déjà savoir qu'elle style donner à son équipe soit défensif soit offensif, pendant les deux premières saisons il faut se concentrez uniquement sur un ou deux types d'entrainement ( construction ailier ou buteur pour l'offensif, défense et passe pour contre attaquer pour le défensif en n'oubliant pas de faire de l'endurance en début de saison 3).

Ensuite il faut lancer le centre d'entrainement des que les moyens financier le permettent, de manière à pouvoir remplacer le plus vite possible des éléments pas bon du début par des joueurs qui pourront obtenir plus rapidement des qualités de bon joueur.
Pour finir que soit le centre d'entrainement ou l'équipe de jeune cela va aider soit à pouvoir vendre de bon éléments à un bon prix et pouvoir recruter les joueurs qui permettront de pouvoir faire des montées rapides ( notamment un bon gardien et bon attaquant c'est la base de toute tactique).

Quel est selon toi le joueur type par ligne que l'on doit avoir dans son équipe ? Une caractéristique forte ou plutôt plusieurs caractéristiques moyennes ?

Je dirais une caratéristique forte par ligne plus une seconde qui suit à deux niveau en dessous, ensuite il faut entourer le tout soit de joueurs moyens soit de jeunes en progression.

Les lecteurs prendront sûrement note de tes remarques.
Vu ton ancienneté, le JHPC (Journal Hattrick Poitou-Charentes), La Coupe du Poitou-Charentes, LJPC (Ligue des Jeunes Poitou-Charentes), le THPC (Trophée Hattrick du Poitou-Charentes), ça te parle forcément mais pratiques-tu régulièrement ?

J'ai participer une ou deux fois à la coupe du poitou-charentes, je vais certainement y participer à nouveau vu que les règles ont changer.
Oui parcequ'au début il n'y avait pas de limitation sur le nombre de joueurs titulaire dans les équipes, ce qui faisait que certains alignaient leurs équipes de championnat, alors que d'autre comme moi alignaient l'équipe réserve pour faire progresser les jeunes, ce qui fait que ceux qui étaient comme moi faisiont à peine deux tours.
Donc j'avais finis par éviter cette compétition.
Maintenant je vais y revenir, mais il est vrai qu'a cause de cela je n'étais peut être pas très connus.

Pour finir cette petite interview, je te laisse le(s) dernier(s) mot(s). Si tu veux passer un message public, c'est le moment où jamais !
Te remerciant pour tes réponses...

Je vous remercis pour cette interview, je tiens à dire qu'Hattrick est un jeux de longue alleine, on peut avoir une ou deux mauvaise saison d'affiler mais si on reste avec un plan sérieux alors cela marchera à un moment donné.
Ne faite pas comme beaucoup de ceux qui ont abandonnés, vouloir des résultats le plus rapidement possible alors que le potentiel financier n'y est pas, ou que vous êtes trop impatient vis à vis des résultats de votre équipe.
Il y a plusieurs méthodes dont j'ai parler mais elles prennet un minimum de deux à trois saisons pour fonctionner.
Après je sais qu'il y a eu des abuts ( du système et des joueurs ) il ne faut pas le cacher, des erreurs du système qui avec le temps se corrige à chaque nouvelle saison et des joueurs qui se font prendre pour tricherie.
Puis aussi une certaine fantaisie sur certain type de match qui selon les concepteurs ont voulus que les résultats ne soit pas automatique pour simuler la fameuse incertittude du sport.

V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Jeu 31 Oct - 0:39

Rhumours par Canarisi

Kysic est devenu supporter parisien.

Belette a piraté le JHPC.

Bobafet va payer la taxe à 75%.

Omoun est relégué avant même la mi-saison.

Poupyx vient d'être condamné pour tentative d'empoisonnement de l'équipe adverse.

Le psy de Clubber_Lang est déprimé : il n'y as pas assez d'ambiance dans les stades, ni aux buvettes, ni dans les salons, ni dans les rues, ni au balcon, ni dans les vestiaires, ni...ni ... ni ... Merde, réagissez, bougez, vivez !

Célébrité

Equipe : Biardcity (1751155) VI.362

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Jeu 31 Oct - 0:57

Très bon JHPC ! Very Happy Ça fait drôle de pas voir d'articles sur la CPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Jeu 31 Oct - 6:04

Pas d'article CPC !

Les pirates ont capturé Poupyx ? pirat 
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Jeu 31 Oct - 8:56

L'article de CPC de cette semaine avait été fait directement sur le site, il a donc été perdu et ne sera pas retrouvé Sad

Pour info l'article de la dernière journée de ligue est en rédaction, il sera ajouté ce soir.

V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Jeu 31 Oct - 10:43

Le JHPC même si c'est sur le forum, c'est toujours mieux que rien
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Ven 1 Nov - 23:06

Festiv79 a écrit:
Le JHPC même si c'est sur le forum, c'est toujours mieux que rien
Merci, on va donc continuer un peu sur le forum Smile... et aussi parce que l'on n'a pas le choix ...

Célébrité

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Ven 1 Nov - 23:06

kysic a écrit:
Pour info l'article de la dernière journée de ligue est en rédaction, il sera ajouté ce soir.
Les pirates auraient-ils aussi capturer cet article ? Wink
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Ven 1 Nov - 23:08

Canarisi a écrit:

Kysic est devenu supporter parisien.

Jamais de la vie ! Et pourquoi pas supporter nantais ou marseillais ! Evil or Very Mad 

forzabdx 

V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Sam 2 Nov - 4:02

Si certain journalistes ont des problèmes avec la rédaction de leur article sur le forum.

Vos pages Word et EXCEL peuvent être héberger.

En utilisant le logiciel Paint.net.

Vous copiez votre page, enregistrer.

Les logiciel d'hébergeur d'image reconnaissent son format.

Vous pouvez faire tous les graphiques ou textes que vous voulez comme avant, testé sur le JOG.
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Sam 2 Nov - 11:22

cams86 a écrit:
kysic a écrit:
Non, mais la flemme oui Smile
Il sera de l'édition 324 Cool 

Célébrité

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Sam 2 Nov - 11:23

kysic a écrit:
cams86 a écrit:
kysic a écrit:
Non, mais la flemme oui Smile
Il sera de l'édition 324 Cool 
Ahah Very Happy
C'est compréhensible Wink
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   Dim 3 Nov - 22:44

Dommage pour le butin emporté par les pirates, mais on ne restera pas sur une défaite !

*ex-canarisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDITION 323 : PIRATES !   

EDITION 323 : PIRATES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1