Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Pari sportif

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Pari sportif   Ven 4 Oct - 9:33

Hello.

Il y a t'il des membres amateur de pari sportif ?

Que se soit sur le net ou chez le buraliste ?

Je viens de m'y remettre, donc si certain veulent échanger leur tuyaux ou du moins vision des matchs proposés chaque jours, qu'ils se fassent connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Pari sportif   Ven 4 Oct - 16:49

Je jouais pas mal à une époque sur les matchs de foot, mais ça fait longtemps que je ne fais plus que des paris sans argent Smile

*ex-canarisi
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Pari sportif   Sam 5 Oct - 6:04

Clubber Lang a écrit:

Hello.

Il y a t'il des membres amateur de pari sportif ?

Que se soit sur le net ou chez le buraliste ?

Je viens de m'y remettre, donc si certain veulent échanger leur tuyaux ou du moins vision des matchs proposés chaque jours, qu'ils se fassent connaître Very Happy
Alors là tu parles à un expert! ^^

Je joue à des paris sportifs depuis plus de 15 ans :
- Sport4Fun pendant 5 ans environ avant que les webmasters changent complètement de voie... et bousille leur site
- AccroProno depuis et j'y joue toujours : vraiment très sympa avec tout plein de sport et 100% gratuit
- Bwin : là c'est payant et c'est le drame... plus de fun mais absolument pas rentable pour ma part : Mises totales : 3 517.92€ pour une perte de 234.50€ comblé en parti par les 59€ que m'a offert Bwin en Promo.

Si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas! Smile

marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Pari sportif   Sam 5 Oct - 7:43

J'ai levé le pied vu que ça fait un petit moment que je bosse pas mais autrement je joue aussi, c'est un vice ^^

bwin aussi pendant une époque mais surtout les courses hippiques depuis 2 ans en relation avec mon père qui s'y connait pas mal.

Si tu paries sur les ligues américaines je peux essayer de te donner des conseils je m'y connais pas mal (sauf le baseball).
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Pari sportif   Sam 5 Oct - 14:11

Pour ma part, pas de concours de pronos gratuit, non, il me faut du concret, même si la somme m'importe peu. Un pari à 1€ suffit à m'amuser.

En fait, j'ai trouvé 20€ par terre, du coup je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre.

A une époque, partant de 10€, j'étais monté à 300€ assez rapidement. Une vrai voyante, je devinais des résultats assez étonnant.

D'avoir perdu 100€ sur OM-PSG m'avait bien calmé et j'avais arrêté ayant besoin de l'argent. Mais je me souviens d'un Lyon Real de la grande époque de Juninho où les journalistes disaient que ça allé être dur alors que pour moi il était évident que l'OL allait gagner. CE qui fut le cas, 3-0. J'avais mis 100€ sur une cote à 2,25 argent facile lol.

Mais bon, là j'en suis loin. Je suis reparti de 0, enfin de 20€, avec ce coup ci l'envie d'assurer et de gérer le truc pour que ça dure, donc de bien gérer la bankroll et pas miser la moitié ou plus comme je le faisais à l'époque.

Fort de mon billet de 20€, transformé en 31€ en une semaine, je joue chez le buraliste au lieu du net. J'ai au moins l'avantage de toucher les billets, c'est concret. De plus ça évite la tentation de miser sur un match de div 2 slovéne juste par ennui et tenté par une cote à 1,30 laissant penser à de l'argent facile.

Non, là c'est sérieux. Pas plus de 10% de la bankroll par pari, soit 2€. C'est déjà une mise agressive, le raisonnable serait 5%. Mais bon, à petite bankroll, on peut prendre plus de risque, car c'est facilement remplaçable. Alors que 10% sur 1000€ ça ferait des paris à 100€ et là c'est pas la même quand on perd. Donc avec 1000€ on est tenté de miser seulement 5%, soit 50€. Et c'est même encore un peu arge je trouve, mais bon j'en suis pas encore là Razz 

Objectif du mois, monter à 50€ de bankroll.

Cet aprés midi 2€ sur Dundee en Ecosse à 1€65 de cote.

demain, juve MIlan AC, 2€ sur un nul à 3,60.

Et enfin, pour finir, victoire du PSG, pour 2€ sur 1,82 de cote. A noter que je suis pour l'OM, mais qu'on ne joue pas avec son coeur. PSG va gagner, 1,82 de cote, ça ne se refuse pas.

Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Pari sportif   Sam 5 Oct - 18:28

La seul fois ou j'ai réussi à deviner un match vainqueur

C'est le match de hockey France Suisse cote de 9. J'étais bien content.

Je n'ai pas regardé pour le France Russie de cette année, ça devait être une belle côte
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Pari sportif   Dim 6 Oct - 8:51

Je pariais de moins en moins sur le foot à part la ligue des champions. En championnat je gagnais très rarement.

Et comme je suis beaucoup de sports (NBA, NFL, NHL, ski, cyclisme et tennis) je jouais là-dessus. En NHL je gagnais pas mal (sur bwin.fr) mais mon plus gros gain on peut dire c'était lors du tour de France 2009 avec la victoire de Thor Hushovd pour le maillot vert : il était à 23€ au départ et j'avais mis 3€ Smile 

Et vivement que je retrouve du boulot pour recommencer à jouer un petit peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pari sportif   

Pari sportif
Page 1 sur 1