Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

[S52] Objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: [S52] Objectifs   Jeu 9 Mai - 9:24

Les Objectifs de la saison 52 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Finalement, ça risque d'être le même objectif que la saison dernière. J'avais l'ambition de jouer la montée cette saison, mais au vu des nouveaux arrivants dans la poule, je pense que ça va être compliqué... Mais bon mes petits jeunes milieux commencent à être au niveau pour jouer le haut de tableau de D3 alors Objectif haut du tableau avec le titre en possibilité si le début de saison est prometteur!

Coupe de France :
Mon équipe B commence à avoir de la gueule avec des milieux qui commencent à tenir la route... J'vais essayer d'aller le plus loin possible cette saison! Un tour 9 ou 10 serait très bien!

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places depuis 3 saisons... J'espère le remplir une fois cette saison!

CPC:
On ne participera pas vu qu'il faut savoir avec le T5 de CDF si on sera sorti au T8... à moins d'un accident de parcours toujours possible en CDF!

Economie:
La masse salariale du club est montée en même temps que le niveau des milieux de terrain issus de l'académie. Une 3e saison dans le positif serait déjà bien!

Recrutement:
Il me faudra recruter pour le switch passe : au moins 1 buteur Titanesque... Après ça dépendra des finances, j'espère bien pouvoir former 1 ou 2 jeunes de l'académie mais la génération actuelle est très faible... alors il faudra sans doute prendre 2-3 jeunes de l'extérieur...

Entraineur:
Dylan Carbonell est descendu à Passable en Tempérament de chef, mais il va encore faire au moins toute la saison prochaine... Son remplaçant, Dominique Soustre est déjà dans l'équipe... Il lui reste à acquérir un maximum d'XP pour baisser le prix de la conversion.

Entrainement :
On continue sur Construction encore qq semaines après une intersaison de CF Wink Le switch vers passe est prévu pour la semaine 9 ou 10... en gros quand on devrait sortir de la CDF!

Classement départemental / régional :
2e saison en tête de la région en terme de performance... On va essayer de garder cette place encore qq temps!

LJPC :
On arrive en D1 avec la plus mauvaise équipe que j'ai eu depuis bien longtemps... J'espère que de belles pousses vont arriver rapidement!

En résumé, saison passionnante qui arrive. Smile

Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: [S52] Objectifs   Jeu 9 Mai - 10:25

Les Objectifs de la saison 52 pour l'US Bouëx.

Ligue:
Après une deuxième place de DVIII, on a décroché une montée gratuite dont on ne voulait pas plus que ça ^^. Du coup vu le niveau de la DVII désormais, je pense qu'une descente s'annonce. L'équipe a certes une défense assez solide mais pas de milieu ni d'attaque. Du coup, je nous vois mal survivre même si on a un bot dans la poule ^^

Coupe de France :
La saison dernière, on a passé un tour par miracle, j'ai pas regardé cette saison le tirage mais à priori, on va prendre une avoine d'entrée. Le contraire serait une belle surprise. En tout cas, on espère du beau temps parce qu'avec la bonne dynamique, les supporters seront au rendez-vous et on va rentrer des sous ^^.

Stade :
Toujours 60 000 places et ça ne bougera pas ^^.

CPC:
Après avoir fait un retour sur la pointe des pieds la saison passée, on va continuer, toujours pour y faire de la figuration vu le faible niveau de l'équipe. Un tour préliminaire nous permettrait peut-être de tenter d'accrocher un nul ou une victoire. Souhaitons que l'implication de notre nouvel organisateur nous permette d'avoir ce tour préliminaire !

Economie:
13M350k euros en caisse au début de la saison. On ne va rien dépenser cette année à priori. Mais les défenseurs vont prendre un an et les salaires vont probablement sérieusement gonfler. Néanmoins, je pense qu'on peut finir la saison positifs Smile. D'autant que les futures ventes devraient remonter le niveau pas loin de ce qu'il était avant l'achat de tous ces petits jeunes Smile.

Recrutement:
Toujours pas à priori ... quoi que ... Le profil que je cherche pour mes futurs ailiers est très spécifique, je cherche des milieux corrects (constru + passe) de 18-19 ans avec la spé rapide et il s'en vend pas tous les matins. Du coup, j'ai mis une alerte transferts et si des profils se présentent en cours de saison, mon économie me permet de recruter les profils même si je ne les formerai qu'à partir du début de saison prochain Smile.

Entraineur:
Même s'il a un TS naze, mon bosniaque excellent me permet d'optimiser mon entraînement Smile. Il va probablement rester quelques saisons encore ^^.

Entrainement :
Deux semaines de CF avec de l'endu en masse pour préparer la saison puis on repasse sur de la défense à 5% d'endu histoire d'optimiser au max les petits jeunes Smile

Ranapété ^^.

LJPC :
J'en rêvais depuis un moment et la fin de la grosse ligue où j'avais planqué mon équipe a enfin coïncidé avec la LJPC, du coup j'arrive en L2 avec un effectif pas dégueu et on va essayer de prendre du plaisir Smile.

Pour résumer, encore une saison de transition mais probablement la dernière. En fin de saison, les défs devraient être entre légendaire et surnat. Largement suffisant donc. On switchera donc ailier, le tout avec le recrutement de vieux briscards au milieu et devant histoire d'avoir le niveau nécessaire pour se stabiliser entre DVII et DVI, le temps d'avoir des ailiers bien costauds et après, ben on verra jusqu'où on peut monter Smile.

Palmarès du club:

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [S52] Objectifs   Lun 26 Aoû - 11:46

Bilan de la saison 52 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Finalement, ça risque d'être le même objectif que la saison dernière. J'avais l'ambition de jouer la montée cette saison, mais au vu des nouveaux arrivants dans la poule, je pense que ça va être compliqué... Mais bon mes petits jeunes milieux commencent à être au niveau pour jouer le haut de tableau de D3 alors Objectif haut du tableau avec le titre en possibilité si le début de saison est prometteur!
Très très grosse saison en ligue avec le titre et la montée directe en D2 qui nous échappe à cause d'un relégué de D2 qui n'a joué qu'un match cette saison... contre nous avant de tout vendre! 2 pts de perdus et 1 seul de retard sur le champion! En tout cas, on n'a jamais eu peur pour le maintien!

Coupe de France :
Mon équipe B commence à avoir de la gueule avec des milieux qui commencent à tenir la route... J'vais essayer d'aller le plus loin possible cette saison! Un tour 9 ou 10 serait très bien!
Échec cuisant au 8e tour...

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places depuis 3 saisons... J'espère le remplir une fois cette saison!
Mission réussie, on a fait le plein pour la 12e journée avec la réception du 4e!

CPC:
On ne participera pas vu qu'il faut savoir avec le T5 de CDF si on sera sorti au T8... à moins d'un accident de parcours toujours possible en CDF!
RAS on n'a pas participé... mais vu l'échec en CDF, on aurait pu...

Economie:
La masse salariale du club est montée en même temps que le niveau des milieux de terrain issus de l'académie. Une 3e saison dans le positif serait déjà bien!
+600.000€ hors transfert, +3.2M avec transfert, mais on risque de recruter un défenseur latéral dans la semaine... donc ça devrait se solder à +1M environ.

Recrutement:
Il me faudra recruter pour le switch passe : au moins 1 buteur Titanesque... Après ça dépendra des finances, j'espère bien pouvoir former 1 ou 2 jeunes de l'académie mais la génération actuelle est très faible... alors il faudra sans doute prendre 2-3 jeunes de l'extérieur...
Le jeune Jules Prosper est arrivé pour remplacer le vétéran Obernöder en attaque. On n'a pour le moment pas recruter plus...

Entraineur:
Dylan Carbonell est descendu à Passable en Tempérament de chef, mais il va encore faire au moins toute la saison prochaine... Son remplaçant, Dominique Soustre est déjà dans l'équipe... Il lui reste à acquérir un maximum d'XP pour baisser le prix de la conversion.
RAS si ce n'est la baisse de Tempérament de chef à Inadéquat en fin de saison de Carbonell.[/color]

Entrainement :
On continue sur Construction encore qq semaines après une intersaison de CF ;)Le switch vers passe est prévu pour la semaine 9 ou 10... en gros quand on devrait sortir de la CDF!
Switch réussi sans trop de mal...

LJPC :
On arrive en D1 avec la plus mauvaise équipe que j'ai eu depuis bien longtemps... J'espère que de belles pousses vont arriver rapidement!
Maintien acquis de hautes luttes, mais acquis!

En résumé, une très bonne saison qui a encore vu le niveau du club s'élever avec un record Hatstat à la clé : 424 en J4! Il nous a manqué un brin de réussite en ligue et 1 ou 2 tours en CDF pour une saison parfaite!

Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: [S52] Objectifs   Mer 4 Sep - 16:23

Le bilan de la saison 52 pour l'US Bouëx.

Ligue:
Après une deuxième place de DVIII, on a décroché une montée gratuite dont on ne voulait pas plus que ça ^^. Du coup vu le niveau de la DVII désormais, je pense qu'une descente s'annonce. L'équipe a certes une défense assez solide mais pas de milieu ni d'attaque. Du coup, je nous vois mal survivre même si on a un bot dans la poule ^^
Comme prévu, on a pas tenu le choc et on est descendu. On aurait peut-être pu jouer quelque chose mais on a favorisé la CPC sans résultat et on s'est condamné à redescendre.

Coupe de France :
La saison dernière, on a passé un tour par miracle, j'ai pas regardé cette saison le tirage mais à priori, on va prendre une avoine d'entrée. Le contraire serait une belle surprise. En tout cas, on espère du beau temps parce qu'avec la bonne dynamique, les supporters seront au rendez-vous et on va rentrer des sous ^^.
Comme la saison précédente, on l'emporte au premier tour et on s'offre un deuxième tour, rentrée financière bonus ^^

Stade :
Toujours 60 000 places et ça ne bougera pas ^^.
R.A.S

CPC:
Après avoir fait un retour sur la pointe des pieds la saison passée, on va continuer, toujours pour y faire de la figuration vu le faible niveau de l'équipe. Un tour préliminaire nous permettrait peut-être de tenter d'accrocher un nul ou une victoire. Souhaitons que l'implication de notre nouvel organisateur nous permette d'avoir ce tour préliminaire !
Beaucoup de plaisir pris dans une CPC à la participation historique. Une maigre victoire dans le tour préliminaire qui laisse un goût d'inachevé, on serait bien allé un peu plus loin, la saison prochaine peut-être !

Economie:
13M350k euros en caisse au début de la saison. On ne va rien dépenser cette année à priori. Mais les défenseurs vont prendre un an et les salaires vont probablement sérieusement gonfler. Néanmoins, je pense qu'on peut finir la saison positifs Smile. D'autant que les futures ventes devraient remonter le niveau pas loin de ce qu'il était avant l'achat de tous ces petits jeunes Smile.
Après recrutement et vente de 3 de mes 9 défenseurs, nous voilà à 14M900k donc en positif de 1M400k sur la saison

Recrutement:
Toujours pas à priori ... quoi que ... Le profil que je cherche pour mes futurs ailiers est très spécifique, je cherche des milieux corrects (constru + passe) de 18-19 ans avec la spé rapide et il s'en vend pas tous les matins. Du coup, j'ai mis une alerte transferts et si des profils se présentent en cours de saison, mon économie me permet de recruter les profils même si je ne les formerai qu'à partir du début de saison prochain Smile.
Les 4 ailiers ont été recrutés en fin de saison, on est prêts pour le nouveau cycle. 3 jeunes défenseurs nous ont quitté pour des sommes entre 1.6M et un peu plus de 2M. Le recrutement des nouveaux a parfois été un peu cher mais les profils sont plaisants et là pour durer.

Entraineur:
Même s'il a un TS naze, mon bosniaque excellent me permet d'optimiser mon entraînement Smile. Il va probablement rester quelques saisons encore ^^.
R.A.S

Entrainement :
Deux semaines de CF avec de l'endu en masse pour préparer la saison puis on repasse sur de la défense à 5% d'endu histoire d'optimiser au max les petits jeunes Smile
On a tenu les prévisions, petit regret en fin de saison où le dernier amical, je suis passé en 352 mais j'ai oublié de mettre passe et premier tour de Coupe où j'oublie carrément la compo ...

Ranapété ^^.
R.A.S

LJPC :
J'en rêvais depuis un moment et la fin de la grosse ligue où j'avais planqué mon équipe a enfin coïncidé avec la LJPC, du coup j'arrive en L2 avec un effectif pas dégueu et on va essayer de prendre du plaisir Smile.
Le plaisir était là, une belle 2ème place à l'arrivée en L2, un bon retour Smile

Pour résumer, encore une saison de transition mais probablement la dernière. En fin de saison, les défs devraient être entre légendaire et surnat. Largement suffisant donc. On switchera donc ailier, le tout avec le recrutement de vieux briscards au milieu et devant histoire d'avoir le niveau nécessaire pour se stabiliser entre DVII et DVI, le temps d'avoir des ailiers bien costauds et après, ben on verra jusqu'où on peut monter Smile.
La bonne nouvelle, c'est qu'on a enfin fini ce cycle défense et que l'équipe va enfin se développer et viser mieux. La mauvaise c'est qu'on descend en DVIII et qu'on devra repartir du plus bas ^^

Palmarès du club:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S52] Objectifs   

[S52] Objectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1