Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 1 Mai - 17:00

21.09.2013


Chapitre 1 : Les inscriptions.


- 1.1 Elles se font via un post ouvert sur le forum du Poitou-Charentes, intitulé "Inscription CPC n°.."

- 1.2 Cette liste engage les inscrits de manière définitive, sauf pour un parcours en Coupe de France, et seulement la Coupe  de France.

- 1.2.1 Si un inscrit décide de continuer l'aventure dans une coupe autre que la Coupe de France, il doit en avertir l'organisation une semaine avant le tirage au sort de la J1. Le non respect de ce délai engendre automatiquement le passage au tribunal populaire.

- 1.2.2 Une fois l'organisation saisie, le président concerné peut s'il en dispose, proposer son second club en remplacement. Ce dernier sera alors versé dans le chapeau relevant de son classement. S'il ne dispose pas de second club, alors nous faisons appel à un autre club conformément à l'article 1.7.1 et suivant

-1.2.3 En l'absence de remplaçant le Président concerné sera invité à honorer son inscription dans l'intérêt de la CPC. En cas de refus il sera convoqué au tribunal populaire, au même titre qu'une équipe qui n'organiserait pas son match lors de la J1

- 1.3 Seules les inscriptions postées sur le forum sont validées. Les inscriptions faites directement par ht-mail auprès du ou des organisateurs ne sont pas retenues.

- 1.4 A partir de 48 équipes inscrites, les inscriptions sont fermées, ce qui entraîne la création de listes d’attente !

- 1.5 Un Président ne peut inscrire qu'une seule équipe.

- 1.6 Seules les équipes de la région peuvent s'inscrire.

- 1.7.1 Si une équipe inscrite a la chance de poursuivre l'aventure de la coupe de France ou décide de jouer une consolante et n'est donc pas disponible pour la CPC, elle est remplacée par une équipe éliminée.

- 1.7.2 L'équipe désignée sera celle ayant obtenu la meilleure note France stat lors du tour de barrage. Si égalité entre deux équipes, c'est celle qui a lutté contre l'adversaire le plus fort ( note France stat ) qui est désignée.

- 1.7.3 Si deux équipes inscrites sont encore en coupe de France, alors deux équipes seront repêchées. Si trois équipes, alors trois repêchées, etc, etc.

- 1.7.5 En l'absence de tour préliminaire, les remplaçants seront issues de la liste d'attente des inscriptions, dans l'ordre d'inscription.


Dernière édition par Clubber Lang le Ven 2 Juin - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 1 Mai - 17:01



Chapitre 2 : L'organisation de la coupe


 

Article 1 - Le système de chapeaux.


- 2-1-1 L’organisation repose sur un système de chapeaux constitués de 8 équipes.

- 2-1-2 Le remplissage des chapeaux se fait selon le coefficient CPC et peut être pondéré par le parcours en coupe de France des équipes inscrites.

- 2-1-3 Le tenant du titre est toujours placé en chapeau 1.



Article 2 - Le coefficient CPC

- 2-2-1 Le coefficient CPC permet de classer les équipes participantes entre elles pour l'alimentation des chapeaux aux fins de tirage au sort de la phase de groupe.

- 2-2-2 Le coefficient CPC correspond à la somme des points marqués par les équipes en CPC sur les 5 dernières saisons. Il reflète leurs performances.

- 2-2-3 Calcul des points : Les points peuvent être gagnés par les résultats des rencontres avant l'éventuelle séance de tirs au but : une victoire rapporte deux points, un match nul un point.

Les équipes éliminées en tour préliminaire et ou en barrage marquent 1 pts au titre de participation.

La participation à la phase de poule finale rapporte 4 pts sauf pour un repêché des barrages qui ne touche que 2pts..

L'accession aux 1/8èmes rapporte 5 pts.

L'accession aux 1/4, 1/2 et finale permet de toucher un bonus de 1 pt à chaque tour.

Ce système est calqué sur celui IRL de l'UEFA, référence en terme d'organisation de coupe.

- 2-2-3 bis Cas particuliers : Une victoire sur tapis vert ne rapporte qu'un point. Si une poule passe à 3 équipes au lieu de 4, chaque club se voit attribuer 1 pt pour la journée non jouée.

- 2-2-4 : un exclu de la coupe suite à non organisation de son match et condamné à une sanction autre qu'une suspension ferme, garde ses 4 pts au titre de la participation s'il a au moins participé à une journée de CPC.

Article 3 – Déroulement général selon le nombre de participants.

L’organisation varie selon le nombre de participants.

A 32 équipes nous avons une coupe de style "league des Champions" avec 8 poules de 4 qui permet aux deux premiers de se qualifier pour la phase finale à élimination directe sur un seul match.

A partir de 34 équipes nous avons alors une phase préliminaire qui fonctionne ainsi :

De 34 à 40 équipes : on ne joue donc que le match de barrage

34 équipes : les 4 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional s'affrontent sur un match. Les deux gagnants sont qualifiés.
36 équipes : les 8 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional.
38 équipes : les 12 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional.
40 équipes : les 16 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional.

De 42 à 48 équipes : on joue un match dit préliminaire avant le match de barrage :

42 équipes : les 10 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional s'affrontent lors du match préliminaire. Les 5 vainqueurs sont qualifiés pour le match de barrage où elles rejoignent alors les 5 équipes disponibles à ce moment là, les moins bien classées au coef.
44 équipes : les 12 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional s'affrontent lors du match préliminaire. Les 6 vainqueurs sont qualifiés pour le match de barrage où elles rejoignent alors les 6 équipes disponibles à ce moment là, les moins bien classées au coef.
46 équipes : les 14 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional s'affrontent lors du match préliminaire. Les 7 vainqueurs sont qualifiés pour le match de barrage où elles rejoignent alors les 7 équipes disponibles à ce moment là, les moins bien classées au coef.
48 équipes : les 16 équipes disponibles les moins bien classées au coefficient régional s'affrontent lors du match préliminaire.


Dernière édition par Clubber Lang le Dim 29 Mai - 9:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 1 Mai - 17:01




Chapitre 3 : Le déroulement de la coupe.


Article 1 - Barrage et Phase de poule.

- 3.1.1  Les matches de poule se jouent en mode normal, sur terrain neutre. S'il y a deux divisions d’écart entre deux équipes, le match se joue alors sur le terrain du plus petit.

- 3.1.2 Le calendrier des poules est toujours celui ci :

Equipe chapeau 1- équipe chapeau 3
Equipe chapeau 2- équipe chapeau 4

Equipe chapeau 1- équipe chapeau 4
Equipe chapeau 2- équipe chapeau 3

Equipe chapeau 1- équipe chapeau 2
Equipe chapeau 3- équipe chapeau 4

- 3.1.3 A la fin des matches de poule, si deux équipes sont à égalité de points, elles sont départagées selon les critères suivants et selon l'ordre suivant :

   - Le goal average.
   - La meilleure attaque.
   - La différence de but particulière.
   - La meilleure note France Stat lors de leur confrontation.
   - La somme des notes France Stat lors des 3 matches de poule

Articles 2 - Phase finale.

- 3.2.1 Tous les matches de la phase finale se jouent en mode coupe.

- 3.2.2 Pour les 1/8ème de finale, les vainqueurs de poule reçoivent les seconds de poule.

- 3.2.3 Pour les 1/4 de finale et ½ finale, les matches se déroulent sur terrain de la première équipe tirée au sort ou s'il y a deux divisions d'écart sur le terrain de la plus petite.

- 3.2.4 La finale se joue sur le terrain du dernier vainqueur (finaliste, si le vainqueur est présent en finale) et le match pour la 3ème place se joue sur le terrain du dernier finaliste (du dernier vainqueur si le finaliste est présent en petite finale). Si le dernier vainqueur et finaliste venaient à s'affronter de nouveau en finale ou petite finale, le match se jouerait sur le terrain du dernier vainqueur ne participant pas à ce match.

- 3.2.5 Impossibilité pour deux équipes de la même poule de se recroiser avant la finale.

- 3.2.6 Si un match est organisé en mode normal au lieu de coupe et qu'il se termine sur un match nul, l'équipe ayant la plus grosse note France Stat est qualifiée.


Article 3 - Organisation des matchs

3.3.1 Les matches doivent être organisés le plus tôt possible. Si le mardi 12h votre adversaire n’a pas accepté votre défi, vous gagnez le match par forfait et êtes libres de programmer un match amical pour ne pas perdre votre entraînement.

3.3.2 Comment organiser son match ?

Les matchs ne sont pas générés de manière automatique. C’est à vous de les organiser. Vous devez défier votre adversaire.

Pour défier dans les règles de l’art, procédez ainsi :

   1) Défier son adversaire dés la prise de connaissance du tirage ou du calendrier. Et ce, dés votre première connexion.

   2) Copier coller votre défis dans le post prévu à cet usage dans le forum ou si vous n'avez pas pu défier votre adversaire car il bloque les demandes, le signifier aussitôt sur le forum.
   3) Le vendredi soir, si votre adversaire n’as pas accepté votre défi malgré ses connexions, lui adresser un ht-mail (capture d'écran du ht-mail à garder).
   4) Le dimanche enfin, si malgré le défi et le ht-mail, il ne se passe toujours rien, prévenir l’organisation

  5) Le lundi 08h, si le match était prévu chez votre adversaire ou terrain neutre, annulez le défi puis redéfiez-le chez vous.
Envoyez lui un ht mail précisant ceci : Bonjour. Je suis ton adversaire de CPC. Tu n'as toujours pas accepté mon défi. Au regard de ton retard d'organisation, comme le prévoit le règlement, tu perds le bénéfice du terrain. J'ai donc annulé notre défi pour te redéfier chez moi. En espérant que tu acceptes le défi. Merci.

6) Si le mardi 12h, toujours rien, vous gagnez le match sur tapis vert et êtes libre de vous organiser un amical.

Si vous suivez ces indications, vous ne risquerez rien.

Article 4 - Principe général

- 3.4.1 Une équipe éliminée sur le terrain ne peut en aucun cas être repêchée pour combler un trou dû à une non organisation sauf dans le cas de l'article 1.7

Exemples : un éliminé de la phase préliminaire ne peut revenir combler une poule de phase finale ayant un désistement.

Un éliminé de la phase de poule ne peut venir combler un désistement lors des 1/8ème de final, etc, etc.

Si vous avez une idée d'image pour illustrer "déroulement de la coupe", je suis preneur  Razz



Dernière édition par Clubber Lang le Dim 29 Mai - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 1 Mai - 17:02



Chapitre 4 : Le déroulement des matches.

Article 1 - Les quotas de joueurs.

- 4.1.1 Selon sa division, une équipe n’as pas le droit au même nombre de joueurs aligné au coup d'envoi du match joué le samedi :

   - div I, II, III, IV = 4 joueurs ayant joué le samedi autorisés

    - div V = 5 joueurs autorisés

   - div VI = 6 joueurs autorisés

   - div VII = 7 joueurs autorisés

   - div VIII = 9 joueurs autorisés

   - div IX et inférieure = pas de quotas

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisibles :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.

- 4.1.3 En cas d’une multitude de blessure au sein de l’équipe B, si un club est en sous effectif malgré ses 22 joueurs, après l’avoir signalé aux organisateurs, le club concerné peut se voir accorder par le ou les organisateurs une dérogation afin de dépasser le quota.

- 4.1.4 Explications philosophiques :

   - Pour les quotas : Ils sont en place dans un souci d’équilibre des chances de victoire.

   Ainsi nous espérons qu’une division VII jouant face à une div V aura ses chances de victoire. Sans ce garde fou, une équipe de div V se sentant en danger renforcerait sa B de joueurs A. Là, cette possibilité est limitée, et laisse des chances de victoire aux plus petits.

   - Pour les BOT : Cette mesure est prise pour éviter d'avantager les équipes qui comptent dans leur division des BOT, ce qui leur permettrait d'aligner leur B en ligue et de réserver leur A complète en coupe. Vous êtes libres de réserver votre A pour la coupe, mais ça doit être un sacrifice, et non pas une facilité due à la présence d'un BOT.

Pour autant rien n’empêche une équipe de faire jouer sa B en championnat pour privilégier la CPC.

- 4.1.5 En phase de poule, chaque Président de club a jusqu'au mardi 18 heures pour porter réclamation pour non respect des quota par son adversaire lors de son dernier match.

- 4.1.6 Lors de la 3ème journée de poule et des matchs à élimination directe, il n'a que jusqu'au jeudi 18 heures. Passé ces délais, la réclamation ne sera plus recevable.

Ajout suite à la CPC XXXI

- 4.1.7 Tout joueur recruté entre le coup de sifflet final d'un match de CPC et le coup d'envoi du match suivant est considéré comme faisant parti des quotas.


Article 2 - Les remplaçants

Nous appellerons joueurs "A" les titulaires du match de ligue le samedi et joueur "B" les remplaçants ou ceux qui n'ont pas joué le match de ligue le samedi : Il existe 2 types de remplacements sur HATTRICK, celui lié à une blessure et celui programmé dans les ordres d'avant-match.

- 4.2.1 Les remplacements suite à une blessures sont libres. Tous joueurs peut remplacer le blessé. C’est hors quota.

- 4.2.2 Pour les remplacements programmés en revanche, il faut veiller à ne jamais dépasser le quota de joueurs autorisés quel que soit l'instant du match de CPC. Par conséquent, si une équipe a déjà son quota en début de match, et qu'elle programme de faire rentrer un joueur A, celui-ci ne peut que remplacer un autre joueur A. Si elle n'a pas atteint son quota en début de match, un ou plusieurs joueurs A peuvent rentrer à la place d'un ou plusieurs joueurs B, dans la limite du quota. (ex : une équipe de div.III, dont le quotas est de 4 joueurs, qui ne ferait jouer qu'un A en début de match a le droit d'en faire rentrer 3 pour atteindre son quota de 4).


- 4.2.3 Les joueurs rentrés avant la 60ème minute le samedi (hors blessure) seront comptés comme A (donc dans le quota).

- 4.2.4 Les joueurs rentrés le samedi à partir de la 60ème minute (ou sur blessure) sont comptés comme B (donc hors du quota).




Dernière édition par Clubber Lang le Dim 29 Mai - 9:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 1 Mai - 17:02





Chapitre 5 : Application du règlement, discipline et sanctions


Article 1 - Conséquence directe des infractions.

- 5.1.1 Le non respect des quotas entraîne la perte du match sur le score de 0-3.

- 5.1.2 La non organisation d'un match de poule entraîne l'exclusion et le passage à trois de la poule. Cette infraction fait l'objet d'une convocation au tribunal populaire en fin de saison.

- 5.1.3 La non participation au tirage au sort de la phase de poule de la CPC pour cause de participation à une Coupe en carton malgré l'absence de remplaçant fait l'objet d'une convocation au tribunal populaire en fin de saison.

- 5.1.4 La non acceptation du défi adverse avant lundi matin 08h fait perdre l'avantage du terrain ou de la neutralité du terrain. Sanction non applicable si le retard d'organisation a été signalé à l'avance.


Article 2 - Convocation au tribunal populaire


- 5.2.1 Un sujet est ouvert au tribunal portant le nom de l'équipe du fautif. Les faits y son exposés.

- 5.2.2 Le fautif est convoqué par ht mail. Il lui est indiqué sa faute. Il est invité à venir plaider sa cause.

- 5.2.3. Le jugement populaire rendu est sans appel. Celui ci va de la relaxe à l'exclusion pour 3 saisons.


Dernière édition par Clubber Lang le Dim 29 Mai - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romard79
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3635
Age : 42
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 1 Mai - 20:10

Clubber Lang a écrit:



Chapitre 3 : Le déroulement de la coupe.

Si vous avez une idée d'image pour illustrer "déroulement de la coupe", je suis preneur Razz

Une image de match, ou de tirage au sort de la CDF ou LDC avec le tableau des matchs derrière par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 33
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Jeu 2 Mai - 8:39

Super taf franchement Smile.

Félicitations Wink

_________________
L'US Bouëx est de retour, tremblez !

Palmarès du club:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Jeu 2 Mai - 8:57

Merci c'est gentil.

Ca m'a bien occupé ! Surtout de calculer pour 80 équipes les points pour les chapeaux study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Jeu 2 Mai - 17:54

Clair ! Le détail est chiadé. C'est un règlement bien ficelé ça Very Happy

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Jeu 2 Mai - 18:01

J'ai essayé de combler les trous et de fermer les portes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Jeu 2 Mai - 18:07

On voit ça. Quelques petits détails comme l'impossibilité d'inscrire sa 2e équipe, pour les supporters platine, ou le problème des matchs mal organisés (en normal au lieu de coupe) montrent qu'il y a eut une grosse réflexion sur le sujet. Et toute les nouveautés apportent des clarifications importantes.

Et en plus, cette fois j'ai bien tout lu le règlement Very Happy
Du coup je peux aller m'inscrire.

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Jeu 2 Mai - 19:23

Content que ça te plaise, oh pilier de la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Sam 4 Mai - 12:18

Razz

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romard79
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3635
Age : 42
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Sam 4 Mai - 20:44

Clubber Lang a écrit:
Content que ça te plaise, oh pilier de la communauté Very Happy

Cana n'a pas une carrure de pilier, pourtant ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Sam 4 Mai - 21:18

Mieux d'écrire des conneries, vas donc t'inscrire pour la 28ème édition study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romard79
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3635
Age : 42
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Dim 5 Mai - 8:20

J'aime bien écrire des conneries.
Et pour l'inscription, j'ai encore de la marge (anale)...
OK, je sors. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Dim 5 Mai - 21:47

romard79 a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Content que ça te plaise, oh pilier de la communauté Very Happy

Cana n'a pas une carrure de pilier, pourtant ... Suspect
Pas si loin dans le pack pourtant !

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petijoueur
Maître de conférence
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 43
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Mer 15 Mai - 19:05

good job !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emma210
1 victoire
1 victoire
avatar

Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Dim 2 Juin - 10:21

belle réflexion et gros travail de com
ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Dim 2 Juin - 11:43

Ha ben merci, ça fait plaisir, c'est un peu le but tout de même de donner envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bambii
Grand Papoteur
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 43
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Ven 7 Juin - 16:41

Bonjour

Avant quand je participais, seul un joueur aligné en phase préliminaire pouvait disputer les tours suivants.

Est-ce que cette règle est toujours actuelle ?

Je ne pense pas car je ne l'ai pas lu mais j'aimerai en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Ven 7 Juin - 16:48

Euh.....j'ai pas connu cette règle, ça ne me dit rien.

Là il n'y a pas de soucis, c'est libre. Aucune obligation d'aligner des joueurs ayant joué avant ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
avatar

Nombre de messages : 4370
Age : 37
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Ven 7 Juin - 17:13

bambii a écrit:
Bonjour

Avant quand je participais, seul un joueur aligné en phase préliminaire pouvait disputer les tours suivants.

Est-ce que cette règle est toujours actuelle ?

Je ne pense pas car je ne l'ai pas lu mais j'aimerai en être certain.

Cette règle a été supprimée il y a 3-4 saisons! Wink

_________________
Evolution au FDO :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clubber Lang
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4596
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Ven 7 Juin - 17:18

Avant mon arrivée donc.

Merci Mr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 47
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Sam 8 Juin - 16:27

Bravo, au moins la on a un règlement qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [format] Peasant
» Format de fichier innatendu
» [LJPC13] Composition des Poules
» [Mtgo] Momir Basic Format
» 2009-10: tirage des poules de la ligue 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre L'Atlantique Football Club.-
Sauter vers: