Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

[S51] Objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: [S51] Objectifs   Mer 23 Jan - 14:11

Les Objectifs de la saison 51 pour l'US Bouëx.

Ligue:
Bon ça y est, on est redescendu au plus bas. Mes petits jeunes en défense sont encore un peu légers donc on va faire l'impasse en championnat sur cette saison 51. Malgré tout vu le faible niveau de ma poule, je suis bien capable de gagner le titre sans le vouloir Very Happy.

Coupe de France :
Passer un tour relèverait déjà de l'exploit vu le niveau de l'équipe ^^

Stade :
60 000 places en DVIII, ça devrait suffire ^^

CPC:
Le club devrait effectuer son retour cette saison, galvanisé par le titre de nos amis et voisins ^^. Mais néanmoins, aucune ambition sportive, juste l'envie de s'amuser.

Economie:
On a toujours entre 12 et 13M en caisse, on va tâcher de les garder ^^

Recrutement:
Oualou. J'ai tout ce qu'il me faut.

Entraineur:
Mon entraîneur excellent est là pour aider mes petits jeunes à progresser de manière optimale, on continue.

Entrainement :
Une semaine de CF pour le premier tour de Coupe, puis full défense ^^

Classement départemental / régional :
Pas un objectif, je regarde même plus mes notes ^^

En résumé, encore une saison de creux à faire monter les jeunes (y'aura peut-être même deux saisons comme ça encore ^^)

Palmarès du club:

Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile

Equipe : Vivonne FC

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Mer 23 Jan - 19:06

Les Objectifs de la saison 51 pour Les Dragons Rouges

Ligue:
Cette saison risque d'être compliqué. Une descente est attendue sans contestation possible suite à la refonte du club et à son changement de politique...!

Coupe de France :
Jouer un 2ème tour de coupe de France me conviendra vu le niveau afficher...

Stade :
Les 40 000 places de l'Antre des Dragons devraient largement suffire pendant encore quelques saisons !

CPC:
Aucune ambition. Juste du plaisir. L'effectif est serré et il faut recalculer pour s'assurer d'être dans les quotas...!

Economie:
Dans le positif à 4,4 M d'€, le club devrait ne pas engager de frais cette saison, sauf cas de blessure.

Recrutement:
Peu être un gardien. Il me faudrait un vieux rempart qui tient encore debout...!

Entraîneur:
Ukko Kokki a encore une saison de contrat, alors qu'il est honorable.

Entrainement :
Défense à fond de la semaine 1 à la semaine 14. Coup franc la semaine 15 et 16.

Je ne voit même plus mes notes, donc y faire attention, c'est compliqué. Il faudrait que je me penche dessus pour essayer de les retrouver ! Classé 7179ème (HT) au 1er tour de Coupe de France, le club devrait descendre dans les 10 000ème en fin de saison...

Le club part sur un moment de flottement au niveau sportif. Il mise vraiment sur la formation des jeunes régionaux sorties de son académie des jeunes. En attendant les premiers contrats pro, le club forme des jeunes français recruteur pour l'occasion, ce qui dégagera des fonds au moment venue...!

Pour moi même, l'objectif est d'améliorer la CPC dans le déroulement et de recruter un co-organisateur pour libérer un peu la charge de travail. J'espère avoir toujours plus de participants et que ceux-ci s'impliquent encore plus... Sur mon rôle de DTN gardien, je m'occupe de la toute jeune génération.

husseau
Célébrité

Equipe : Borussia Poitiers 63

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Mer 23 Jan - 23:26

Les Objectifs de la saison 51 pour le Borussia Poitiers 63

Ligue:

Les supporters demandent de finir dans les 4 premiers . C'est donc l'objectif principal . Mais , le président se verrait bien sur le podium , donc ..

Coupe de France :

On va faire jouer notre B , a partir de la , peu d'espoirs de franchir le second tour

Stade :

La capacité est amplement suffisante

CPC:

Tout dépendra des progrès a l'entrainement de mes jeunes pros ... s'ils ont bien progressés , on jouera la CPC a fond
sinon, la B y participera ...

Economie:

600000 en caisse , comme tous les ans a cette époque

Recrutement:

Le club a investit dans un gardien . Sinon, pas de besoin particulier

Entraineur:

Il fait l'affaire

Entrainement :

Construction pendant 7 semaines, puis buteur

Les jeunes

Relégués en L2 , les poupics n'ont pas d'autre ambition que celle de se maintenir ... Ca risque d'etre ardu vu les joueurs recrutés depuis un moment
lechefboutonnais
Célébrité

Equipe : ECB Chef Boutonne

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Jeu 24 Jan - 6:44

Les Objectifs de la saison 51 pour l'ECB Chef Boutonne.

Ligue:
Redescendu en D7, le titre est l'objectif principal dans cette saison. Ca devrait etre jouable vu le niveau de la poule.

Coupe de France :
Aller le plus loin possible, en essayant de faire tomber des équipes de niveau supérieur.

Stade :
31000 places, le but est de le remplir plusieurs fois dans l'année.

CPC:
Passer les poules.

Economie:
Finir la saison avec 1 ou 2 millions en caisse.

Recrutement:
Wait and see.

Entraineur:
On vient tout juste de changer en début de saison.

Entrainement :
On continue construction.

Contiinuer a progresser.
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Jeu 24 Jan - 12:32

Les Objectifs de la saison 51 pour menime

Ligue:
Ca sent la relégation en D7, 3-4-3 toute la saison pour rigoler un peu.

Coupe de France :
3 tours ça serait un exploit !

Stade :
40000 places depuis Juillet, ça suffit largement vu que je vais enchainer les défaites.

CPC:
Peut-être y participer pour être écrabouillé mais rien de décidé pour le moment.

Economie:
4 millions en caisse pour lancer la saison, ça m'était jamais arrivé donc en garder le plus possible^^

Recrutement:
Un gardien remplacant et peut-être un petit milieu à former si je trouve ce que je cherche.

Entraineur:
On garde le même, il a l'esprit club comme on dit.

Entrainement :
Tout début d'un nouveau cycle construction, le 2è de l'histoire du club.

Aucune ambition !
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Jeu 24 Jan - 16:50

Les Objectifs de la saison 51 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
J'avais l'ambition de jouer la montée cette saison, mais au vu des nouveaux arrivants dans la poule, je pense que ça va être compliqué surtout que mes petits jeunes milieux sont encore un peu justes pour jouer le haut de tableau de D3... Objectif haut du tableau avec le titre en objectif secret!

Coupe de France :
On va essayer de faire le 8e tour comme la saison dernière...

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places depuis 2 saisons... On n'est pas prêt de changer quoique ce soit ici!

CPC:
J'aimerais bien atteindre les 1/4 cette saison...

Economie:
Vu la baisse des salaires, on devrait faire une 2e saison consécutive en positif... surtout que je n'ai pas de recrutement en vue!

Recrutement:
C'est simple aucun : au moins cet objectif devrait être tenu sans souci.

Entraineur:
Dylan Carbonell a pris les commandes de l'équipe la saison dernière. Son remplaçant, Dominique Soustre est déjà dans l'équipe... Il lui reste à acquérir un maximum d'XP!

Entrainement :
On continue sur Construction après une intersaison de CF Wink Le switch vers passe est prévu pour la saison 52!

A ma grande surprise, j'ai pris les commandes de la région en terme de performance... On va essayer de garder cette place!

LJPC :
J'espère pouvoir enfin monter en L1! Smile

En résumé, saison qui sera principalement tournée vers la ligue en début de saison... et si on n'a plus grand chose à jouer en fin de saison, on essaiera de faire qqchose en CPC Wink

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Dim 28 Avr - 17:21

C'est l'heure du bilan de la saison 51 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
J'avais l'ambition de jouer la montée cette saison, mais au vu des nouveaux arrivants dans la poule, je pense que ça va être compliqué surtout que mes petits jeunes milieux sont encore un peu justes pour jouer le haut de tableau de D3... Objectif haut du tableau avec le titre en objectif secret!
On termine comme prévu dans le haut du tableau avec une très belle 2e place! Comme pré sentie la 1ere place n'était pas accessible puisque le leader termine avec 10 pts d'avance!

Coupe de France :
On va essayer de faire le 8e tour comme la saison dernière...
8e tour atteint et on s'est fait sortir pour pouvoir accéder à la CPC! Il se pourrait bien que je tente d'aller plus loin la saison prochaine... suivant le début de saison en ligue!

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places depuis 2 saisons... On n'est pas prêt de changer quoique ce soit ici!
RAS... meilleur affluence : 67 758 pour la réception du futur champion.

CPC:
J'aimerais bien atteindre les 1/4 cette saison...
1/4 de finale atteint... mais grosse déception tout de mm car n'ayant plus rien à jouer en ligue, j'espérais aller chercher le trophée!

Economie:
Vu la baisse des salaires, on devrait faire une 2e saison consécutive en positif... surtout que je n'ai pas de recrutement en vue!
Résultat hors transfert de +1.3M, mais on a investi dans un Ailier qui sera titulaire la saison prochaine! Le joueur remplacé ne quittera le club qu'en début de saison prochaine quand les prix auront sensiblement remontés.

Recrutement:
C'est simple aucun : au moins cet objectif devrait être tenu sans souci.
Finalement, on a recruté un ailier car Ageorges a progressé plus vite que prévu... Il sera vendu en début de saison prochaine et son remplaçant est donc déjà là!

Entraineur:
Dylan Carbonell a pris les commandes de l'équipe la saison dernière. Son remplaçant, Dominique Soustre est déjà dans l'équipe... Il lui reste à acquérir un maximum d'XP!
RAS

Entrainement :
On continue sur Construction après une intersaison de CF Wink Le switch vers passe est prévu pour la saison 52!
Ca avance... plus que quelques semaines avant le switch qu'il va falloir préparer activement! Wink

A ma grande surprise, j'ai pris les commandes de la région en terme de performance... On va essayer de garder cette place!
On reste leader régional! Very Happy

LJPC :
J'espère pouvoir enfin monter en L1! Smile
Champion de L2.1 et donc montée en L1 actée!

En résumé, saison quasi parfaite! Il n'aura manqué qu'une victoire en CPC!

Iperpalnor

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Mar 30 Avr - 8:03

Les Objectifs de la saison 51 pour l'US Bouëx.

Ligue:
Bon ça y est, on est redescendu au plus bas. Mes petits jeunes en défense sont encore un peu légers donc on va faire l'impasse en championnat sur cette saison 51. Malgré tout vu le faible niveau de ma poule, je suis bien capable de gagner le titre sans le vouloir Very Happy.

Bon pas de titre, j'ai pourtant tenu le double 0-0 face à l'autre "cador" de la poule mais un week-end où j'avais oublié de faire ma compo m'a coûté un 0-0 supplémentaire ^^. Me voilà donc 2ème mais avec 36 points donc peut-être une remontée en DVII quand même ^^

Coupe de France :
Passer un tour relèverait déjà de l'exploit vu le niveau de l'équipe ^^

Et ben on l'a fait l'exploit ^^. Une belle victoire 2-0 au premier tour avant de prendre une fessée au 2ème Smile

Stade :
60 000 places en DVIII, ça devrait suffire ^^

R.A.S, à la surprise générale, on l'a pas rempli :/

CPC:
Le club devrait effectuer son retour cette saison, galvanisé par le titre de nos amis et voisins ^^. Mais néanmoins, aucune ambition sportive, juste l'envie de s'amuser.

Objectifs tenus, j'ai fait mon retour ^^, la saison prochaine, on essaiera de mettre 2 buts et de faire au moins un nul ^^

Economie:
On a toujours entre 12 et 13M en caisse, on va tâcher de les garder ^^

Malgré le gros salaire de mon gardien et mes défenseurs qui montent sérieusement, on finit la saison en positif à +600k avec 13M400k dans les caisses.

Recrutement:
Oualou. J'ai tout ce qu'il me faut.

R.A.S là aussi ^^.

Entraineur:
Mon entraîneur excellent est là pour aider mes petits jeunes à progresser de manière optimale, on continue.

R.A.S, mon bosniaque est très bien pour optimiser l'entraînement ^^

Entrainement :
Une semaine de CF pour le premier tour de Coupe, puis full défense ^^

Quelques cafouillages, un oubli d'amical qui se transforme en une semaine de CF puis deux semaines après avoir oublié de changer l'entraînement. Du coup, un peu de perte au niveau défense mais avec une saison de plus, je vais en faire des tueurs ^^

Pas un objectif, je regarde même plus mes notes ^^

Petite amélioration, je regarde mes notes des fois ^^. Et je suis surpris de voir que je fais quasi du 200 Very Happy. Ca paye au niveau notes la déf ^^

En résumé, encore une saison de creux à faire monter les jeunes (y'aura peut-être même deux saisons comme ça encore ^^)

A l'arrivée, la saison que j'attendais avec un petit regret au niveau du titre que je perds à cause d'une négligence. Les jeunes ont bien progressé, sont inoubliable ou proche de l'être. Encore une petite saison pour les pousser à légendaire et je switcherai sur ailier je pense. Du coup, la saison prochaine s'annonce sportivement compliquée ^^

Palmarès du club:

lechefboutonnais
Célébrité

Equipe : ECB Chef Boutonne

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Mar 30 Avr - 21:19

Les Objectifs de la saison 51 pour l'ECB Chef Boutonne.

Ligue:
Redescendu en D7, le titre est l'objectif principal dans cette saison. Ca devrait etre jouable vu le niveau de la poule.
Titre obtenu lors des deux dernières journées au terme d'une belle remontée en deuxième partie de saison

Coupe de France :
Aller le plus loin possible, en essayant de faire tomber des équipes de niveau supérieur.
Un 3ème tour seulement. Petite déception sur ce point

Stade :
31000 places, le but est de le remplir plusieurs fois dans l'année.
Rempli deux fois. Objectif atteint

CPC:
Passer les poules.
Elimination dès la phase de poule. L'inconvénient est d'être tombé dans une poule à 3 suite à un forfait. On avait tous fait pourtant pour passer avec une note à plus de 300. Dommage

Economie:
Finir la saison avec 1 ou 2 millions en caisse.
1 millions en caisse et un joueur a vendre dès la rentée

Recrutement:
Wait and see.
Pas grand chose à signaler ici

Entraineur:
On vient tout juste de changer en début de saison.
Pas de raison de changer donc

Entrainement :
On continue construction.
Pas de changement

Une saison au final assez mouvementée avec des bonnes et des moins bonnes surprises. A retenir une note max à 319 et une élimination précoce en CPC.
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   Mer 1 Mai - 8:07

Les Objectifs de la saison 51 pour menime

Ligue:
Ca sent la relégation en D7, 3-4-3 toute la saison pour rigoler un peu.
Surprise, les jeunes milieux ont bien tenu le choc entourés de vieux briscards et on finit à une belle 4è place !

Coupe de France :
3 tours ça serait un exploit !
Pas d'exploit, sorti au 2è tour après une pitoyable séance de TAB.

Stade :
40000 places depuis Juillet, ça suffit largement vu que je vais enchainer les défaites.
RAS, 30901 spectateurs de moyenne pour 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite.

CPC:
Peut-être y participer pour être écrabouillé mais rien de décidé pour le moment.
Pas venu, trop peur de perdre ^^

Economie:
4 millions en caisse pour lancer la saison, ça m'était jamais arrivé donc en garder le plus possible^^
Réussi, 5M 500k en caisse en ce jour !!!

Recrutement:
Un gardien remplacant et peut-être un petit milieu à former si je trouve ce que je cherche.
Ok pour le gardien remplacant, le milieu sera pour cette intersaison.

Entraineur:
On garde le même, il a l'esprit club comme on dit.
Tout va bien.

Entrainement :
Tout début d'un nouveau cycle construction, le 2è de l'histoire du club.
Ca prend forme tout doucement.

Aucune ambition !
Je suis le meilleur... ou pas.

Saison sans éclat mais saison réussie car maintien en D6 sans se faire violence et un gain d'argent assez net. Il faut maintenant trouver sur qui l'investir...
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S51] Objectifs   

[S51] Objectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1