Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

objectifs saison 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
husseau
Célébrité

Equipe : Borussia Poitiers 63

MessageSujet: objectifs saison 50   Mar 2 Oct - 16:19

ligue : encore une saison dans cette poule que l'on commence a connaitre ! bon, comme d'hab , éssayer d'éviter les deux dernières places

La plupart du temps, on a végété dans les 3 dernieres places , pour finir en trombe et accrocher la 4eme, objectif des fans !!!

Coupe de France : Le club courre toujours après un 4 eme tour , ce qui ne serait pas si mal ..

Nous avons atteind le 4 eme tour , record du club

Stade : les 42000 places nous suffisent

toujours, une fois rempli

CPC : nous ferons de la figuration avec notre équipe B

Il en fut autrement ! Et bien nous en prit, car pour la 1ere fois, le club a joué en demi finale

Economie: comme d'habitude, on démarre avec moins d'un million

Et on arrive avec beaucoup moins Very Happy

recrutement : des joueurs issus des poupics

Une arrivée d'un gardien allemand

Signature chez les pros , d'un défenseur, un milieu et un attaquant

Entraineur: il repart pour une nouvelle saison !

Et il a assuré

Entrainement : passe et buteur

Buteur

CDR : s'il me demandent

Pas entendu parler

LJPC : 2eme saison en ligue 1 , ca va etre dur de se maintenir car les cadres sont partis et le recrutement est plus que decevant

On descend de justesse ( goal average) , le recrutement n'est pas de qualité

Dernière édition par husseau le Ven 11 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   Mar 2 Oct - 21:36

Les Objectifs de la saison 50 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Cette saison, je vais devoir laisser partir mon dernier milieu 'niveau D2'... pour faire de la place à mon 3e jeune! On va donc encore serré les dents pour se maintenir en D3. J'espère pouvoir jouer les 1ers rôles pour la saison 51! Objectif maintien donc!

Coupe de France :
Mes petits jeunes commencent à être moins ridicules en construction, mais ça ne devrait pas me permettre de dépasser le 6e tour... On va essayer de faire mieux que les 2 saisons précédentes en atteignant ce 6e tour!

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places depuis 2 saisons... On n'est pas prêt de changer quoique ce soit ici!

CPC:
J'aimerais bien atteindre les 1/4 cette saison... Encore 1 ou 2 saisons et je devrais pouvoir me battre pour la remporter une 2e fois!

Economie:
Hors transfert, on a perdu 1M la saison dernière, mais on termine avec un solde de +3M grâce aux ventes de milieux remplacés par des jeunes de l'académie! Je devrais dégager encore pas mal d'€€ cette saison avec des ventes de titulaires et peu de recrues en perspective...

Recrutement:
Rolland et Lopez, mes 2 piliers devraient quitter le club en cours de saison (sans doute après l'élimination en CDF). Ils risquent de ne pas être remplacé. Je pense peut-être prendre un jeune attaquant technique pour me faire un 2e defor! Wink Pour le reste, on verra si une opportunité sur un défenseur ou un gardien français se profile...

Entraineur:
Roni Loiseau vient de céder sa place à Dylan Carbonell a qui on souhaite une grande réussite à la tête du club! On va essayer de recruter le prochain joueur à monter en XP pendant la saison...

Entrainement :
On continue sur Construction après une intersaison de CF Wink

Classement départemental / régional :
Un top 10 serait déjà pas mal...

LJPC :
On a loupé la montée d'un rien la saison dernière! Cette saison l'objectif s'appelle encore Yohann Pinet! On va essayer de l'emmener le plus haut possible... et si on peut monter en L1, pourquoi pas?

En résumé, saison de transition chez les Chamois Nantais... j'espère retrouver de vrais ambitions dès la saison 51!

davidgrn
Forumophile

Equipe : Les écuries de Mornay

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   Sam 6 Oct - 6:49

Les Objectifs de la saison 50 pour les Ecuries de Mornay

Ligue:
Cette saison, le championnat est mis de coté, puisqu'il sera joué par l'équipe B où les jeunes défenseurs continueront leur formation.

Coupe de France :
Là, c'est les défenseurs plus expérimentés qui joueront cette compétition. J'espère passer 4 ou 5 tours mais cette coupe ne me réussie pas donc on verra bien.

Stade :
Pas d'agrandissement. La saison dernière il n'a été complet qu'a la dernière journée.

CPC:
Notre équipe essaiera de jouer tout simplement la coupe pour la gagner.

Economie:
Dans le vert

Recrutement:
Pas de départ, pas d'arrivé a moins qu'une perle rare ne soit trouvé sur le marché.....

Entraineur:
Jean-Yves Demaison reste l'entraineur de notre équipe mais Ciriaco Massaro qui a été recruté la saison passée afin d'engendrer de l'expérience sera son successeur

Entrainement :
Encore et toujours défense.

Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   Sam 6 Oct - 11:17

Objectif saison 50 :
Descendre en D.VII puis me faire une équipe complètement sortie de mon centre de formation et tenter l'aventure avec. Autant s'amuser avec ses poulains. lol!

VII -> 4  :1er:
VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Axxis
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : Surfy LR

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   Sam 6 Oct - 15:28

J'ai vendu tous mes joueurs et je repars dans une série de cycles de formation.

Ligue:
Je vais couler !

Coupe de France :
Je n'irais pas loin !

Stade :
Il est assez grand pour plusieurs saisons.

CPC:
Faudra que j'aille lire le règlement un jour.

Economie:
J'ai 27 millions avec la vente de mes joueurs mais je vais tout dépenser pour en acheter des nouveaux.

Recrutement:
2 gardiens tita, 2 milieux légendaires costaud, 2 milieux légendaires JDT, 2 ailiers surnat rapides , 2 ailiers légendaires JDT et un buteur JDT.

Entraineur:
IL va tenir encore une saison, je changerais surement la saison prochaine.

Entrainement :
Je commence un cycle de défense pour plusieurs saisons. J'envisage un switch construction dans 3 ou 5 saisons.
Je vais recruter des 19/20 ans pour faire des multi de compétition.

Je vais couler :p

LJPC :
J'ai plus d'équipe.
Belette
Célébrité

Equipe : Chamois de Cholette FC

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   Dim 7 Oct - 11:02

Ligue:
un podium

Coupe de France :
4° tour

Stade :
on reste comme on est tant que l'on est en D6

CPC:
1/2 a atteindre.... après ils sont atteins l'objectif sera de la gagner!

Economie:
on change pas...+1M en fin de saison...

Recrutement:
peut etre un gardien... mais l'actuel peut encore faire largement l'affaire pendant encore 2 saisons

Entraineur:
Kevin devrait reste en place pour sa 10 saison! ... Gael devrait prendre sa place pour la saison 51...

Entrainement :
toujours constru.

LJPC:
objectif "lanterne rouge"... dur a atteindre avec djeuns de Chaniers et les Marchombres qui sont encore plus nul que nous...

Tournoi JHPC:
faire un doublé...

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC!

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   Jeu 17 Jan - 23:27

Bilan de la saison 50 pour les Chamois Nantais.

Ligue:
Cette saison, je vais devoir laisser partir mon dernier milieu 'niveau D2'... pour faire de la place à mon 3e jeune! On va donc encore serré les dents pour se maintenir en D3. J'espère pouvoir jouer les 1ers rôles pour la saison 51! Objectif maintien donc!
Maintien acquis très rapidement... On a même fait illusion 1 semaine en faisant tomber le leader qui termine pourtant 8 pts devant en cumulant une 1/2 finale de CDF. Il n'y avait rien à faire pour faire mieux!

Coupe de France :
Mes petits jeunes commencent à être moins ridicules en construction, mais ça ne devrait pas me permettre de dépasser le 6e tour... On va essayer de faire mieux que les 2 saisons précédentes en atteignant ce 6e tour!
L'un de mes meilleurs parcours depuis bien longtemps puisqu'on a atteint le 8e tour, meilleur stade atteignable pour pouvoir jouer la CPC. Du très bon donc!

Stade :
Je n'ai pas rempli mon stade de 70.000 places depuis 2 saisons... On n'est pas prêt de changer quoique ce soit ici!
RAS, on n'a pas rempli le stade une fois...

CPC:
J'aimerais bien atteindre les 1/4 cette saison... Encore 1 ou 2 saisons et je devrais pouvoir me battre pour la remporter une 2e fois!
J'ai accepté un défi amical en croyant accepté un défi... Du coup défaite logique sur tapis vert et les 2 victoires sur les 2 autres matches ne serviront à rien : on est éliminé de façon grotesque! Digne d'un Marcel d'Or!

Economie:
Hors transfert, on a perdu 1M la saison dernière, mais on termine avec un solde de +3M grâce aux ventes de milieux remplacés par des jeunes de l'académie! Je devrais dégager encore pas mal d'€€ cette saison avec des ventes de titulaires et peu de recrues en perspective...
Je termine la saison à +0.5M malgré une balance légèrement négative en transfert (-0.2M) car j'ai craqué sur un 2e defor.

Recrutement:
Rolland et Lopez, mes 2 piliers devraient quitter le club en cours de saison (sans doute après l'élimination en CDF). Ils risquent de ne pas être remplacé. Je pense peut-être prendre un jeune attaquant technique pour me faire un 2e defor! Wink Pour le reste, on verra si une opportunité sur un défenseur ou un gardien français se profile...
J'ai donc bien craqué sur un 2e defor et recruté un défenseur de 27 ans qui finira sa carrière au club... et devrait faire entraîneur!

Entraineur:
Roni Loiseau vient de céder sa place à Dylan Carbonell a qui on souhaite une grande réussite à la tête du club! On va essayer de recruter le prochain joueur à monter en XP pendant la saison...
Dominque Soustre est encore jeune (27 ans) mais a tout pour faire entraîneur.

Entrainement :
On continue sur Construction après une intersaison de CF Wink
RAS, ça progresse avec mon premier 15 en construction! Smile

Un top 10 serait déjà pas mal...
J'étais 1er avant la dernière journée et j'ai pas regardé avant la mise à jour. J'pense que j'ai dû conserver ma place, mais dans tous les cas c'est une franche réussite avec une montée en régime malgré le départ de mes 2 meilleurs joueurs!

LJPC :
On a loupé la montée d'un rien la saison dernière! Cette saison l'objectif s'appelle encore Yohann Pinet! On va essayer de l'emmener le plus haut possible... et si on peut monter en L1, pourquoi pas?
On a encore loupé la montée d'un rien mais Yohann Pinet est sorti de l'académie avec un bon petit niveau qui m'a permis de récupérer 355 000 €. Si on ajoute les 132 000 € de Coste et 73 000€ sur 4 autres joueurs, ça aura été une année pleine pour l'académie.

En résumé, saison de transition chez les Chamois Nantais... j'espère retrouver de vrais ambitions dès la saison 51!
En résumé, très belle saison juste gâchée par une CPC désastreuse... et uniquement de la faute du président! Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: objectifs saison 50   

objectifs saison 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1