Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Football americain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Football americain   Dim 14 Jan - 21:25

Et voilà Robbie Gould me libère en inscrivant le kick victorieux, on aura donc une finale New Orleans - Chicago et je pense que les Saints ont de grandes chances d'aller en finale si Grossman joue comme ce soir. La défense aura fait quelques miracles, Gould aura placé un kick de 41 yards et un autre de 50 mais que ce fut dur enfin le principal est bien là, la victoire Very Happy

Maintenant place aux Pats mais résultat connu que mercredi dans la journée après la diffusion sur Canal

edit : pronostique : Saints / préférence : Saints

marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Football americain   Dim 14 Jan - 21:39

Sur que si Grossman continue à avoir autant de moments d'absence, Chicago pourra pas avancer bien loin... En plus, la défense a montré des signes de faiblesse, ce serait pas étonnant de voir un festival de turnovers la semaine prochaine...

Et chez les Saints, le danger vient de partout! Ce serait vraiment une belle histoire s'ils pouvaient au SB et pourquoi pas le gagner, quel que soit l'adversaire.

Petit PS: je suis en train d'hésiter à suivre le match sur le net mais non, j'attendrais!!! Je vais aller voir l'équipe du dimanche plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Mer 17 Jan - 10:09

cheers mais surtout un grand ouf de soulagement!!! C'était horrible, beaucoup trop de pénalités (le 70 des Pats je vais le tuer ), une attaque à la rue pendant 50 minutes quasiment, une défense démantelée par Tomlinson...

Heureusement que Parker et le 29 (quel boulet celui-là Very Happy ) nous ont, rendus 3 possessions à eux 2 sinon c'était fini pour cette année... pale

Après, le coaching a fait la diff (surtout sur la conversion à 2 points, génial ce coup-là ), Brady a un mental énorme, c'est pour ça que c'est le meilleur, y'a pas que les stats qui comptent, et la chance avec ce field goal raté de San Diego à la dernière seconde!!!
Bref, je suis hyper heureux, maintenant place aux Colts Twisted Evil

Programme télé: dans la nuit de mardi à mercredi, on aura Colts-Patriots et si j'ai bien compris, la semaine suivante on aura Bears-Saints.

PS: un grand merci à Asante Samuel qui a beaucoup travaillé et qui a eu 2 surgissements notables, voilà!
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Mer 17 Jan - 17:07

J'en suis au 3ème quart temps, (j'ai pas regardé ton message d'avant donc je ne connais toujours pas le score final) mais là c'est incroyable tous les rebondissements, toutes les erreurs extraordinaires des Chargers qui permettent aux Patriots de n'être menés que 14-13, j'attends la suite impatiemment Very Happy

vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Mer 17 Jan - 18:36

marshall23 a écrit:

Programme télé: dans la nuit de mardi à mercredi, on aura Colts-Patriots et si j'ai bien compris, la semaine suivante on aura Bears-Saints.
Mais je vais devoir attendre une semaine pour connaitre le résultat de Saints - Bears, c'est horrible surtout si ces couillons de George Eddy et l'autre donnent le résultat pendant Colts - Patriots, à mon avis je vais le dl dès le dimanche matin pour pouvoir le voir dès lundi...

Pour ce qui est du denrier quart, incroyable ces erreurs de Chargers avec l'interception fumble de fou en 3ème tentatives et 10 je crois...après passe extraordinaire de Brady avec la réception tout aussi incroyable du 87 avec 49 yards à la clé, j'étais fou devant ma télé

Enfin les Pats c'est quand même les pros de la victoire au field goal, reste plus qu'à battre les Colts, j'espère que vous allez y arriver

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Mer 17 Jan - 20:34

lol! t'imagines même pas dans l'état que je pouvais être pendant tout le match!!! J'ai faille me faire une entorse du poignet à force de taper sur la table lol!

Le 87 c'est Reche Caldwell, un ancien receveur de San Diego Very Happy
Et le 70 qui a fait tant de conneries, c'est Mankins, il a intérêt à se tenir à carreau contre les Colts sinon j'ai déjà ma tête de turc toute trouvée Razz

Moi je regarderais le résultat de l'autre match, je pourrais pas attendre une semaine et demie pour savoir^^ Déjà que j'ai eu du mal pour cette semaine et qu'il faut que je remette ça la semaine prochaine...
Mais je dirais rien, tu pourras poster librement quand t'auras vu le match lol!

En tout cas, vive les playoff!!! (vraiment bien ce nouveau smiley)
marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Dim 21 Jan - 19:32

Il y a un match qui doit être diffusé cette nuit sur France2!!! Vu l'horaire, ça va être Colts-Pats je pense (0h40). Avis aux amateurs et sinon, on peut regarder Bears-Saints sur le net en live à partir de 21h (faut installer SopCast ou tout autre programme de ce genre, simple mais la diffusion galère beaucoup chez moi pour l'instant...)
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 22 Jan - 14:47

Finalement j'ai regardé les matchs sur France 2, je ne pouvais pas attendre même si les commentaires ne font pas vibrer je m'en suis contenté.

Donc pour le match Colts - Patriots diffusé en entier, incroyable retournement de situation alors qu'en 1ère mi-temps, les Patriots ont l'opportunité de mené 28-3, ils prennent deux pénalités successives qui les fait beaucoup reculé et ils prennent un field goal juste après pour mener 21-6 à la mi-temps.

Et puis en seconde période, changement total de physionnomie avec un retour aux affaires de l'attaque des Colts, les défenses de deux côtés sont inexistantes et une fin de match ultra tendue...j'étais accroché au canapé avec tout d'abord le TD d'Addai pour le 38-34 et une dernière minute de folie avec à la clé une interception sur Brady qui fait mal, on n'aura pas notre finale rêvée No

Et puis l'autre match, je voulais attendre qu'il passe sur canal + mais ces cons ont donné le résultat pendant le match donc moins d'intérêt à attendre, encore une fois Grossman a été nul, heureusement que le défense et les courses de Jones ont fait la différence. J'aurais préféré voir les Saints en finale mais bon je pense que les Bears auront leur chance si on voit des Colts au niveau de leur premier mi-temps d'hier.

Enfin pour le match des Bears - Saints, le tournant est le field goal loupé à 16-14 car après gros trou des Saints et plus rien...

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 22 Jan - 15:03

Oui, les pénalités nous ont ruinés, comme les Chargers s'étaient ruinés la semaine passée... Sinon, pas d'erreur durant tout le match (ah si j'ai bien une décision arbitrale à contester quand même!), un coaching d'un haut niveau de chaque côté, les 2 interceptions viennent de 2 superbes anticipations des défenseurs (Asante Samuellllllllllllllllll). Les TDs sur fumble recouvert sont peu académiques mais ça compte (j'étais bien surpris d'ailleurs).

La roue a tourné, Manning a enfin battu sa bête noire en playoff.
Ultra déçu bien évidemment mais merci quand même aux 2 équipes d'avoir offert un spectacle digne d'un grand rendez-vous, pas comme les commentateurs (confondre Wayne et Caldwell après 55 minutes de jeu, faut être bien nul quand même...).

Dans l'autre match, les Saints ont explosé à l'entrée du 4ème quart-temps, c'est dommage car ils ont quand même un potentiel offensif largemet supérieur aux Bears.
Mais la défense des Bears est, comment dire, effrayante affraid
J'espère qu'ils vont mettre la misère à Manning et compagnie même si Grossman mérite pas grand chose à mon goût. Par contre, les 2 RB et surtout B.Berrian (je suis devenu fan^^) se sont bien amusés dans la défense un peu trop laxiste des Saints.
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Dim 4 Fév - 22:27

PLus que quelques minutes avant le coup d'envoi ça va être tendu pour les Bears mais j'y crois à fond cheers cheers cheers

Faut tenir en défense, que Grossman assure et qu'à la course, Berrian et Jones nous fasse la même chose que contre les Saints et ça ira tout seul car le Manning va craquer je le sens bien comme ça, avec le nul de Paris c'est ma soirée Very Happy

vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 0:20

Fin du premier quart temps et 14-6 pour les Bears Very Happy

Pour l'instant c'est un match de fou avec le retour de kick après 14 secondes de jeu suivi d'une interception sur Manning. Là, je me dis c'est bon on va gagner et paf on rate nos 4 tentatives...suivi d'un vieu touchdown avec une énorme erreur de défense mais ouf la chance revient avec l'erreur de main sur le field goal.

Après accumulage de fumble et superbe course de Jones de 50 yards avec Grossman qui assure une bonne passe de 5 yards. Pour l'instant tout me convient mais encore une fois que d'émotions !!!

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 1:10

Pfff, c'est pas bon ça, il pleut trop!!! Faites rentrer les Pats que ça redevienne un vrai match avec des mains sures, dehors les rigolos lol!

Bon, trêve de plaisanteries, c'est pas super académique mais spectaculaire!
Pour le moment, j'ai pas de gros reproches à faire (à part aux commentateurs mais c'est classique ça^^).
Manning a bien réagi après son interception, j'ai eu peur que ça tourne à la branlée. Super Hester et son retour de coup de pied, la passe ratée mais non, tout est redevenu normal (à part la transformation ratée, vraiment chiant cette pluie! Evil or Very Mad ).

A noter la superbe apparition de Benson, 2 ballons portés, 1 fumble et blessure sur le deuxième!!! lol!

Et le field goal raté de NOTRE Viniateri national à New England avant la mi-temps.

Bon, petite pause manger^^ et on y retourne, m'en fous du concert moi!

PS: je viens de me rapeller que les Colts mènent mine de rien, c'est pas bon ça!
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 1:15

ouais mine de rien on est mené à cause d'un quart temps catastrophique au niveau offensif...Grossman ridicule (il doit être à 30yards en deux quarts temps Evil or Very Mad ), Jones ne trouve plus la faille à la course donc ça le fait pas.

Donc là j'ai peur même si les Bears sont bien chanceux avec le field goal loupé par Vinatieri, on reste donc à un field goal, faut se ressaisir en attaque et ça devrait aller mais bon c'est pas gagné avec ce foutu Grossman bon à rien Suspect

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 1:24

lol! mais quel optimisme!!!

J'ai confiance, ils vont revenir affamés les Bears je pense (j'espère), déjà que l'intensité est pas mal sur certaines actions, ils vont le secouer le Manning!!! Twisted Evil

Allez, ça va repartir, je sais pas si je me reconnecterais à la fin mais t'auras un petit SMS je pense, une réaction à chaud (eh ouais, fallait pas me donner ton numéro tongue )
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 1:59

De pire en pire pour Grossman avec ces deux vieux sacks...33 yards à la passe en 3 quarts temps c'est nul, lamentable, faut le licencier à la fin du match le Grossman.

ça fait du 22-14 pour les Colts, heureusement que la défense des Bears tient encore dans la Red Zone sinon ça serait la débandade pale

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 17:23

Bon, si Grossman est titulaire la saison prochaine, j'y comprends plus rien!!! Il a rien à faire là, il a suicidé l'équipe toute entière avec ses conneries enchainées (pas mal la motte de terre^^), ses interceptions prévisibles, et son comportement neutre, quel que soit ce qu'il vient de faire. Un grand bravo à Thomas Jones qui a eu le mérite de se battre jusqu'au bout lui, alors que tout Chicago attendait la fin. La défense m'a déçu, le premier TD bête de Wayne a dû leur faire très mal, c'est pas normal qu'il se retrouve tout seul comme ça...

De l'autre côté, le job a été fait, avec sérieux. Manning MVP, bof bof, j'aurais plus vu un des des RB des Colts car ce sont surtout eux qui ont été au contact et gagnés beaucoup de yards et de temps. La défense se montre de plus en plus forte, ça risque d'être difficile de les contrer l'an prochain si rien ne bouge dans leur effectif.

Donc dans l'ensemble, résultat logique (argh, que c'est dur à dire...) les Colts sont restés calmes durant le premier quart qui ne leur était pas favorable pour tout controler par la suite.

PS : si les arbitres avaient pas sifflé cette pénalité imaginaire contre Hobbs dans la end zone en finale de conf, on aurait sans doute pas à supporter l'arrogance des Colts pendant un an...
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 18:38

Je n'ai plus de mots ce matin pour décrire la performance pitoyable de Grossman, c'est clair qu'il faut l'échanger pendant l'intersaison ou au pire le licencier et prendre un FA car c'est pas possible d'être aussi mauvais.

En saison régulière, il se prend 20 interceptions qui est déjà énorme et là 2 hier soir plus d'énormes fautes de main, des sacks idiots enfin bref du n'importe quoi...surtout les deux interceptions on les voit venir à 100 mètres, il balance deux ballons en cloche en se disant "bon une chance sur deux pour ne pas que je la perde"

Donc ce match n'a pas été gagné par les Colts mais perdu par Grossman et quand je vois qu'il commence à faire des passes sur Berrian qu'à deux minutes de la fin je me pose des questions sur ces choix...enfin bref bravo à Jones qu'est le seul à avoir fait du bon boulot hier.

Et aussi bravo à Hester pour son touchdown inscrit par 14 secondes de jeu, ça doit être un record pour le Superbowl Very Happy

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 19:39

vinalex a écrit:
surtout les deux interceptions on les voit venir à 100 mètres, il balance deux ballons en cloche en se disant "bon une chance sur deux pour ne pas que je la perde"

lol! je suis sur que c'est exactement ce qu'il s'est dit!!! Je le trouve vraiment pas au niveau pour assurer et assumer toute une saison en tant que titulaire mais je suis en discussion avec un gars sur HT qui me dit que si, il a sa place. M'en fous, je changerais pas d'avis Razz

vinalex a écrit:
Donc ce match n'a pas été gagné par les Colts mais perdu par Grossman et quand je vois qu'il commence à faire des passes sur Berrian qu'à deux minutes de la fin je me pose des questions sur ces choix...enfin bref bravo à Jones qu'est le seul à avoir fait du bon boulot hier.

Et aussi bravo à Hester pour son touchdown inscrit par 14 secondes de jeu, ça doit être un record pour le Superbowl Very Happy

Sur que Jones a pris énormément de valeur de valeur hier soir, tout comme les RB des Colts.

Et je confirme, c'est le record du SB le touchdown de Hester, je me suis surpris à sauter comme un fou à ce moment-là^^
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Lun 5 Fév - 21:56

marshall23 a écrit:
je me suis surpris à sauter comme un fou à ce moment-là^^
j'étais pareil lol! j'ai continué à sauter pour l'interception sur Manning et pour le second touchdown mais après j'étais abattu sur le canapé Evil or Very Mad

marshall23
Célébrité

MessageSujet: Re: Football americain   Mar 29 Mai - 11:50

Bon mauvaise nouvelle ce matin qui est venu gâcher les résultats de la nuit en NHL et NBA, Marquise Hill, un defensive end des Patriots, est mort en faisant du ski nautique ce week-end. Il était peu utilisé mais il avait sa place dans la rotation des Pats, c'est toujours très triste de perdre un joueur donc un homme. ll avait 24 ans...

Ca vient casser la belle intersaison des Patriots qui ont signé du beau monde (Thomas, Stallworth, Moss, Welker, Washington, Meriwaether le rookie). C'est la vie...
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Ven 7 Sep - 16:16

c'est reparti pour une nouvelle saison, en ouverture large victoire des Colts sur les Saints 41-10 !

Un mauvais départ pour les Saints qui ont été lamentable sur les longues passes, j'espère qu'ils vont vite se reprendre.

Par contre marshall n'est plus là pour discuter de tout ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football americain   Ven 7 Sep - 16:33

vinalex a écrit:
c'est reparti pour une nouvelle saison, en ouverture large victoire des Colts sur les Saints 41-10 !

Un mauvais départ pour les Saints qui ont été lamentable sur les longues passes, j'espère qu'ils vont vite se reprendre.

Par contre marshall n'est plus là pour discuter de tout ça...

POurquoi ??Il est où Marshall ? C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé, j'ai râté un épisode ?
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Football americain   Ven 7 Sep - 17:20

Question Question Question Question Officiellement, dans un 1er temps il s'est pêté un pied. Ensuite son PC. Il suit son équipe avec parcimonie et je ne sais pas quoi en déduire. Esperons que ce "silence" est provisoire et qu'il n'est pas dépressif après la rétrogradation de menime et du FCN. Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Dim 9 Sep - 22:33

Oui marshall a des problèmes de PC mais c'est vrai que ça dure depuis longtemps maintenant.

Sinon pour en revenir au foot US (faut bien que j'en parle, y'a que ça et du baseball à la télé No ), les Bears sont en difficulté malgré une très grosse défense.

Offensivement ça ne tient pas avec deux interceptions et deux fumbles en 3 quarts temps...c'est moche à voir

vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Football americain   Dim 16 Sep - 20:35

y'a personne d'autre que marshall sur ce forum qui est intéessé par le foot US ?

C'est bien beau mais je vais pas parler tout seul à chaque geek

Aujourd'hui, grosse déception pour mes Saints qui prennent encore une belle volée 31-14 après une première période totalement manquée...

Enorme match entre Cleveland et Cincinnati avec deux quaterbacks à plus de 300 yards et 5 TD, du quasi jamais vu, un score hallucinant de 51-45 et un spectacle de fou. Ajouter à ça les 215 yards du running back des Browns et vous avez un des matchs les plus offensifs depuis bien longtemps !

Par contre je tiens à pousser un coup de gueule contre les chaines américaines, j'en ai marre de me taper les matchs des Jets, des Bills et des Giants chaque semaine. J'aime pas ces équipes mais vu que je suis à New York y'a que les matchs des équipes de New York qui sont diffusés, c'est chiant, je ne vois pas les matchs que je veux Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football americain   

Football americain
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant