Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Edition 245 : Trollac droit devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 14:21



par Kysic

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 14:25

On continue !


Nouvelle édition sur forum pour cette fin d'année, avec des journalistes qui commencent à penser plus aux cadeaux qu'ils vont recevoir qu'aux articles qu'ils ont promis de vous offrir chaque semaine, que ce soit Noël, Pâques ou la Trinité. Vous comprendrez donc, et vous nous pardonnerez (j'espère!), que cette édition soit encore un peu légère, tant dans la quantité des articles que dans la qualités de certains. Ce n'est pas le cas de tous, mais même ceux qui veulent bien faire sont gênés dans leur travail par la mise en forme du forum.
Alors patience, le JHPC reviendra encore plus fort. Mais pour l'instant, il dort.

Bonne lecture!

par Canarisi

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 14:29

Championnat

Kerichteam Bib's 0-4 Trollac

Belle victoire pour les charentais de Trollac qui avaient été provoqués lors de la conférence de presse d'avant match. Face à une équipe ultra-offensive, le 4-5-1 CA a fonctionné à merveille pour les hommes de Léon Savigny, propulsé au terme de ce match en tête de l'élite ! Trollac devient pour cette semaine le N°1 français.

strasbourg

Division 2 :

Chamois Nantais 1-1 RC Slider

Retrouvailles émues entre le RC Slider et nos valeureux Chamois Nantais qui s'affrontaient en D2 après avoir lutté l'un contre l'autre en D3. Du coup, les deux équipes partagent les points au terme d'un match serré où la seconde mi-temps fut particulièrement ennuyeuse. Les Chamois restent en position de barragiste, avec un point de plus que le 7è.

FCNA

Division 3 :

stockos'team 3-0 FC Flonx

Nouvelle défaite pour les charentais du FC Flonx, qui s'inclinent de trois buts après avoir vu leur gardien titulaire sortir sur blessure juste avant la pause. Mauvaise opération pour Flonx qui se retrouve barragiste, mais reste en embuscade à trois points du premier.

FCGB

Division 4 :

Real Severac 1-3 étoile bleue

Excellente deuxième période pour l'étoile bleue qui, après avoir été mené au score à la pause, renverse la tendance au terme d'une seconde mi-temps parfaite. Les charentais remontent sur le podium, à deux longueurs du trône.

strasbourg

Division 5 :

Les Baroudeurs 3-5 ASGC Grande Champagne

Deux stratégies offensives sur le pré ça donne forcément du spectacle ! Et à ce petit jeu, ce sont les charentais de Champagne qui remportent la mise en s'imposant au terme d'un match assez indécis. Un bon succès pour l'ASGC qui remonte sur le podium, à trois points du leader.

FCGB de mainfonds 2-0 [FRP] - W1

Une victoire qui fait du bien au moral de Mainfonds, toujours en difficultés dans sa poule. Le match fut assez terne avec très peu d'occasion de but. Mainfonds s'impose en seconde mi-temps et revient à hauteur de son adversaire du jour, uniquement distancé au GA.

Fc MarsCity 6-0 Jaegos team

Succès facile pour les maritime qui se voyaient opposés à une équipe en perdition, faute de repreneur. Le Fc MarsCity en profite pour soigner le GA et remonte dans la première moitié du tableau, en 4è position.

strasbourg

Division 6 :

Tours Maxime Team 3-3 La Trimouille

Beaucoup de regrets pour les poitevins qui perdent deux points en toute fin de match. Dominateurs, La Trimouille a fait la course en tête durant toute la seconde période avant de se faire rattrapper in extrémis. Rageant face aux avant-derniers, puisque les visiteurs chutent à la troisième place et voient le leader s'envoler.

flynett 1-6 L'as kaloute

Grosse claque à nouveau pour Flynett qui cette fois est corrigé sur sa pelouse. Toujours pas de victoire au compteur, la situation s'assombrit de jours en jours pour les charentais dont le GA n'est pas du tout flatteur.

Les Exilés Rémois 0-2 Massilia FC

Peu d'actions dans ce match, mais les poitevins du Massilia FC font l'essentiel et ramènent les trois points de leur voyage en Ile de France. Bon résultat donc qui confirme la bonne passe des poitevins, leaders avant la récpetion du dernier samedi. De bon augure, tout ça !

asm_monaco 7-0 hugpsg2

Nouvelle déconvenue pour les picto-parigots. Dominés outrageusement, les locaux concèdent une lourde défaite qui les renvoie directement en dernière position. Hugpsg2 n'a jamais été en mesure d'inquiéter ses adversaires en contre, alors que la défense poitevine continue de donner d'inquiétants signes de faiblesse.

Fc klipsch 0-1 Fc Utopie

Dominés en terme de possession, le FC Utopie réalise la bonne opération en s'imposant logiquement à la vue des occasions. Et met ainsi les concurrents directs au maintien à 4 points, remontant à la 6è place.

Les Canons de Chudley 8-1 Les Muguets

C'est une véritable leçon qu'ont reçu les mugautes chez le promu. Avec huit buts encaissés, il faut remonter à la saison 29 pour voir une revers pire avec une défaite 1-9. C'était déjà en D6 ...

kintaroteam 5-0 ECB Chef-Boutonne

Incapable de se créer la moindre occasion, l'ECB Chef-Boutonne s'incline lourdemant chez son adversaire du jour. Il y'avait une classe d'écart entre les deux équipes, et ce à l'avantage des locaux. L'ECB redescend à la troisième marche du podium, mais retse dans la course à trois points de premiers.

Borussia Poitiers 63 5-0 Yop'Lait

Pas de match et victoire par forfait pour le Borussia, qui s'extirpe ainsi de la zone rouge, pointant à deux longueurs de plus que le 7è.

FC Vielle 1-6 Bouex B

Score sec pour les charentais de Bouex B qui n'ont jamais laissé la flamme de l'espoir subsiter dans les coeurs locaux. Surs de leur football, les visiteurs ont maîtrisé parfaitement leurs adversaires et signent une victoire importante, puisqu'ils s'emparent du fauteuil de leader uniquement grâce à une meilleure attaque.

Hérisson FC 0-3 Napoli_86

Malgré les tentatives d'intimidation des Hérissons, ce sont bien les Napoliatins qui ne se sont pas laissés dévorer par les charmants animaux toujours aussi plats sur nos routes de campagne ... Une victoire solide des gateaux industriels si moelleux mais terriblement bons !

strasbourg

Division 7 :

FC Montam' 0-1 FC MontéFin

Avec deux équipes défensives, ce sont les visiteurs qui sont les seuls à trouver la faille et qui remportent des points sur ce match. Les locaux n'ont pas démérité, mais les défenses respectives ont pris le pas sur les attaques, et le score n'évolue plus. Montam' retse 4è mais voit s'éloigner les premiers à 9 points.

Pasteur Team 1-2 clavette united

En parvenant à s'approprier le cuir, les maritimes se sont montrés les plus chatoyants sur le plan offensif, mais le retour des locaux en fin de match a donné quelques sueurs froides à l'entraineur de Clavette. Mais la victoire est à la clé, avec en prime l'accession à la première place de la poule. Bref, c'était une bon WE sur Hattrick.

Olympique Ligugéen 4-0 FC Clermont

Dans un stade comble (les moines du Monastère étaient venus précher au Stade Jérémie Peschais), l'OL s'impose sans laisser la moindre chance aux fabricants de pneumatiques. Les poitevins sont les plus mauvais du haut de tableau, mais l'écart est creusé avec la seconde partie de la poule.

cous le pirate 0-6 as chaniers

L'AS Chaniers continue sa course folle et son massacre en rêgle dans sa poule. Sa victime du jour n'a pas fait mieux que les autres, et les charentais caracolent en tête avec une différence de buts insolente ... Mais toujours la grise mine coté supporters, qui continuent d'attendre le prochain épisode de "Plus Belle La Vie"...

strasbourg

Division 8 :

Qatar Airways Football Club 0-4 FC Hyuga

Mauvaised soirée pour le QAFC qui non seulement perd assez nettement sa rencontre mais en plus perd son milieu de terrain fétiche, artificier du club. Les Oryx restent plantés en bas de classement, comptant toujours seulement une victoire au compteur.

les espagnol 0-7 SC Chasseneuil

Face aux derniers, les poitevins n'ont pas fait dans la dentelle et passe une valise à leurs modestes adversaires. Le SC Chasseneuil remonte en 5è position, mais est bien distancé par le leader qui s'envole déjà.

Football Club Brest 29 0-10 Les Scorpions Rochelais

C'est le meilleur score de la semaine, avec une déculottée offerte par les Scorpions aux bretons . Il faut dire que fasse à ce club en perdition, c'était la moindre des choses. Les maritimes caracolent également en tête de la poule et devraient vraisemblablement se retrouver à l'étage au dessus dès la saison prochaine.

strasbourg strasbourg strasbourg strasbourg strasbourg strasbourg strasbourg FCNA strasbourg strasbourg strasbourg
strasbourg strasbourg strasbourg strasbourg trblbl trblbl strasbourg strasbourg strasbourg strasbourg


par Romard79

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 14:32

COUPE DE FRANCE



Championnat :

Trollac (0-5)

Il continue d'étalonner le monde d'Hattrick, trollac après avoir pris le fauteuil de leader, il étrille son adversaire en coupe pour continuer l'aventure.

D3

Flonx (0-2)

Flonx lui aussi se qualifie tranquillement avec ce 2-0 meme s'il a fallu attendre la dernière demi-heure pour départager cette rencontre.

D4


FC Bouercelone 0-5

Maritime FC 3-0

Nos deux D4 pictocharentaises ont dit adieu à la coupe en s'inclinant lourdement.

D5

ASGC Grand Champagne (4-0)
FC Bluetown United (6-0)

Il disait que l'exploit était possible Steiner n'a pas plaisanté en écrasant son adversaire 4-0. En revanche, Bluetown a subi le courrou de son adversaire.

D6


Bouex B (5-2)

Chapeau! Chapeau! trief passe encore ce tour en écrasant lui aussi son adversaire 5-2. Pourtant il était supposé avoir l'équipe la plus faiblarde sur le terrain mais il a aligné son adversaire.

Bilan de ce tour: Sur les 7 de départ, quatre ce sont qualifié. Ce tour a couté cher pour nos équipe. Mais nous avons eu les exploit de Steiner et trief. Trollac et Flonx montre qu'il ne sont pas au plus haut niveau pour niveau.



par Festiv79

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 14:33

LJPC : mi-chemin
















par Festiv79

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 14:41

Rhumours


Flonx a peur des Elfes, Nains et autres Trolls.

Le JHPC fermera ses portes du 20 décembre au 5 janvier.

Trollac vous aime...

... mais charité bien ordonnée commence par soi-même

Aranarth a décidé de repartir en Bourgogne.

Les marseillais pleurent encore, suite à leur défaite en CDR.

Romard79 cherche un remplaçant au poste de délégué en CDR.

La CPC commence le mercredi 28 décembre, pour les saints Innocents. Hasard !

La Team Bordeluche vient de disparaitre.

Les Insurgés de Sebleger sont de retour, mais ils se sont exilés en Amérique du Sud : ICI, ICI ou encore ICI.

Joyeux Noël ! santa


par canarisi

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5207
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 16:27

La team bordeluche vient de disparaître ? Mauvaise nouvelle...
Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
avatar

Nombre de messages : 4394
Age : 37
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 19:55

Meeeuh non, juste qu'il n'a pas trop de temps IRL en ce moment, mais son équipe vit toujours Wink

Ses 5 dernières connexions :
17-12-2011 00:35 de 90.11.***.***(20h 19m)
15-12-2011 18:02 de 90.16.***.***(2 jours 2h 52m)
14-12-2011 21:09 de 90.16.***.***(2 jours 23h 45m)
14-12-2011 09:06 de 81.252.***.***(3 jours 11h 48m)
14-12-2011 09:05 de 81.252.***.***(3 jours 11h 49m)

Ca ressemble pas à une équipe en train de se laisser disparaître! Qu'est-ce qu'ils racontent comme connerie dans ces Rhumours! ^^


Edit : Sinon désolé mais j'suis à la ramasse en ce moment, plus le temps de gérer un article... Ca sent vraiment la fin! No

_________________
Evolution au FDO :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Sam 17 Déc - 20:35

La rhumour allie rumeur et humour, et a pour but de faire réagir Laughing

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flonx
Grand Papoteur
avatar

Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Dim 18 Déc - 8:56

mais non j'ai pas peur des elfs, nains, trolls et autres créatures. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romard79
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3635
Age : 43
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Dim 18 Déc - 15:56

Cana , c'est quoi ce bordel dans mon article ???? Mur bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Dim 18 Déc - 21:16

romard79 a écrit:
Cana , c'est quoi ce bordel dans mon article ???? Mur bouh!!!
hein ? Quoi, il y a un problème dans ton article ? Je n'ai pas vu Laughing

Quoi, tu ne voulais pas montrer ta collection d'écharpes ?

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Dim 18 Déc - 21:17

flonx a écrit:
mais non j'ai pas peur des elfs, nains, trolls et autres créatures. :p
Tu parles ! Fuyard ! Couard ! Jobard ! Co... oups, je m'égare Smile

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romard79
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3635
Age : 43
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Lun 19 Déc - 6:32

canarisi a écrit:
romard79 a écrit:
Cana , c'est quoi ce bordel dans mon article ???? Mur bouh!!!
hein ? Quoi, il y a un problème dans ton article ? Je n'ai pas vu Laughing

Quoi, tu ne voulais pas montrer ta collection d'écharpes ?

C'est pas que je ne veux pas montrer ma collection d'écharpes, c'est juste que le bonhomme jaune me parait incongru au milieu de la marée bleue ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Lun 19 Déc - 11:19

romard79 a écrit:
canarisi a écrit:
romard79 a écrit:
Cana , c'est quoi ce bordel dans mon article ???? Mur bouh!!!
hein ? Quoi, il y a un problème dans ton article ? Je n'ai pas vu Laughing

Quoi, tu ne voulais pas montrer ta collection d'écharpes ?

C'est pas que je ne veux pas montrer ma collection d'écharpes, c'est juste que le bonhomme jaune me parait incongru au milieu de la marée bleue ... geek
C'est un copain qui l'a invité Very Happy
Pis il n'est pas le seul ... il y en a deux autres, qui trainent un peu plus haut ... Un supporter de Boba et un de Flonx !

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romard79
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3635
Age : 43
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Lun 19 Déc - 13:33

Ah oui !

T'aurais pu mettre un supporter d'Hugpsg aussi ... PSG psg2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Lun 19 Déc - 15:22

J'y ai pensé ! Mais hugpsg étant perdu au milieu d'un gros tas de D6 je n'ai pas voulu que son supporter se perde loin de lui Smile

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5207
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Mar 20 Déc - 10:46

J'ai l'impression que l'on est encore moins lu sur le forum que sur le site... Ou alors c'est l'effet noël qui fait ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Mar 20 Déc - 11:32

C'est sûr ! Je pense que pour certains, ça fait peur d'aller sur un forum Smile

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belette
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 3445
Age : 31
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Mar 20 Déc - 22:26

c'est en partie pour cela que je soit je me suis fixé comme objectif de résoudre les derniers bugs qui m’empêchaient de mettre en ligne le nouveau site du JHPC...
Désolé pour l'attente des 3 éditions qui ont dues etre sur le forum... mais je voulais aussi etre sur que free ne nous donnerait pas accès a leur dernière sauvegarde avant qu'ils nous désactivent...

_________________
Mes meilleures récompenses Régionales:
Soulier d'or CPC: S37 et S39 Mats Herborn
THPC Vétéran: S49 avec Emilien Guyard
CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Mer 21 Déc - 16:05

Quelle bande de méchants quand même... pour rester poli !

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
avatar

Nombre de messages : 4394
Age : 37
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   Mer 21 Déc - 22:07

canarisi a écrit:
romard79 a écrit:
canarisi a écrit:
romard79 a écrit:
Cana , c'est quoi ce bordel dans mon article ???? Mur bouh!!!
hein ? Quoi, il y a un problème dans ton article ? Je n'ai pas vu Laughing

Quoi, tu ne voulais pas montrer ta collection d'écharpes ?

C'est pas que je ne veux pas montrer ma collection d'écharpes, c'est juste que le bonhomme jaune me parait incongru au milieu de la marée bleue ... geek
C'est un copain qui l'a invité Very Happy
Pis il n'est pas le seul ... il y en a deux autres, qui trainent un peu plus haut ... Un supporter de Boba et un de Flonx !

MDR j'avais même pas vu : allez les jaunes!! Smile

(ils en ont bien besoin en ce moment!)

_________________
Evolution au FDO :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition 245 : Trollac droit devant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 245 : Trollac droit devant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.
» Frêle esquif droit devant!!
» j'ai froid au pied droit.
» cities xl edition limite
» city life edition 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers: