Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Edition 243 : Au feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Edition 243 : Au feu !   Ven 2 Déc - 19:22




Dernière édition par canarisi le Ven 2 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 243 : Au feu !   Ven 2 Déc - 19:23

Au feu !


Il était tard, samedi dernier, lorsqu'un incident a éclaté dans la rue devant le JHPC, dégénérant en véritable bataille rangée. L'arrivée de la police n'a pas arrangé les choses quand soudain ... un cocktail Molotov (non, rien à voir avec l'ami de romard qui lui explique comment s'occuper de l'entrainement physique de ses joueurs avec des pinces électriques) a brisé la vitre de l'entrée des bureaux du journal. Le beau paillasson généreusement offert par Jujuna lors de son arrivée au journal a immédiatement pris feu. Les flammes se sont propagées rapidement pour atteindre la machine à café, laquelle a explosé sous la chaleur, répandant son café sur le bureau de Kysic et ruinant sa dernière œuvre en court. Des morceaux de verre ont également atterris sur le siège confortable et moelleux que Marshall s'était offert pour fêter son pull y t'serre. Dommage, parce qu'à part ça le siège est encore utilisable. Remarque, on pourrait peut être le lui refiler comme ça, ça le motiverai à finir rapidement ses articles ?! Le feu a ainsi détruit le travail de Bobafet et de Romard, les deux travaillant de concert sur le même bureau estampillé : Ligue et venu en droite ligne de la forêt amazonienne par un trafic qu'il vaut mieux ne pas dévoiler ici. Le bureau de Festiv a échappé aux flammes grâce à son emplacement stratégique : sous la douche incendie. Tout est humide, mais encore lisible. Quand au magnifique bureau du non moins magnifique rédacteur en chef, les dégâts ont été limité. Seule une table basse sur laquelle résidaient quelques papiers de peu d'importance a été dévasté par les flammes.
Les pompiers, Belette et Speechmill (revenu de son exil pour l'occasion), ont su maitriser l'incendie. Hélas ! Une partie des archives du JHPC a également été touché et il se peut que certaines éditions soient perdues à jamais. Malgré tout, de nouveaux locaux ont d'ores et déjà été trouvés par Belette pour héberger le JHPC. Ce n'est pas pour cette édition. Peut être pas pour la prochaine. Mais cela se fera. Grâce à Belette. En attendant, nous nous contenterons de cette petite salle que nous prête le bar du coin de la rue du bled du fin fond du bout de la région, pour vous présenter ce que nous avons pu sortir des ruines des bureaux de la rédaction.

Alors bonne lecture du peu d'articles sauvés des flammes. Et à la semaine prochaine pour un retour du JHPC.

Par canarisi


Dernière édition par canarisi le Ven 2 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 243 : Au feu !   Ven 2 Déc - 19:25

CDF : Bouex B le gros poucet

Le 5ème tour, matchs de tous les dangers puisqu'on a vu les Chamois Nantais se viander la semaine dernière

CHAMPIONNAT



trollac (0-1)


Trollac passe mais encore une fois à la limite de la correctionnelle jusqu'a quand ça passera.

D3


FC Flonx (1-2)

Flonx ne fait pas mieux que son collègue au dessus passe tout juste ce tour-ci.

D4


Vouillé (2-1)

Lapins Cretins United (1-7)
FC Bouercelone (1-3)
Maritime FC (0-2)

Un de chute avec l'élimination de Vouillé, les autres se sont qualifié assez facilement. La palme aux lapins cretins united (1-7)

D5



FC Grand Ouest (2-4)

le tumi (1-0)
FCNicoco (2-0)

RC King Avanton (4-1)
Chamois 79 (3-2)
FC Montazaud (3-1)
Wildcats TS 79 (2-3)
FC Mackey (3-1)

ASGC Grande Champagne (2-3)
Toutatak (2-1)
Blueghost10 (1-2)
FC Bluetown United (2-3)

FOCIM (2-1)

L'hécatombe s'abat sur nos D5 à son tour. Il ne reste désormais que quatre qualifié : Le FC Grand Ouest, RC King Avanton, ASGC Grande Champagne et FC Bluetown United. On n'aurait pu avoir plus de monde car tout les équipes se sont fait sortir sur un score serré qui montre le nivellement de ce tour-ci.


D6



Bouex B (7-0)

Les Muguets (1-7)
FC Mitabal (3-4)
Napoli_86 (1-2)

Bouex B est le dernier survivant en D6 avec sa victoire démentiel de 7-0, les autres équipes ont bien résisté mais ce sont logiquement incliné. Bravo à tibal86, pasta86 et Festiv79 pour leur parcours en coupe

Par Festiv


Dernière édition par canarisi le Ven 2 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 243 : Au feu !   Ven 2 Déc - 19:26


LJPC : L1 resserrement en tête






Dernière journée
Fc othys boy - Les Muguets 2 - 5 136 - 185
Chris Waddle A - ChtiBouex B 2 - 1 222 - 220
Napoli versi - Niños de Ber 3 - 3 151 - 180
Les Manuchar - Académie des 2 - 0 182 - 208

Le choc entre CWA et Chtibouex nous a tenu en haleine mais en LJPC : quand CWA passe les autres trépassent. Les Muguets est le bénéficiaire de ce choc indirectement car il recolle à la tête avec cette victoire chercher chez Othys. Le nul qui arrange personne n'aurait jamais aussi bien porté son nom entre Napoli et les Niños de Berlinho. Enfin les Manuchards ont disposé de l'Académie des Petits dragons qui malgré de bonne note a du mal à disposer de ses adversaires.

Le classement maintenant : Le CWA reprend la tête avec 13 points mais il est suivi par Chtibouex et les Muguets qui ont 12 points. Une autre équipe est dans leur ombre, les Manuchards avec 10 points. En bas de tableau, Napoli et Berlinho se partagent la dernière place avec 1 points.

La semaine prochaine, il y aura un affrontement entre les Muguets et l'Académie des Petits Dragons pour espérer reprendre la tête, les locaux doivent s'imposer. Le dernier, Berlinho accueille les Manuchards, les deux équipes ne se battent pas sur le même tableau mais devront s'imposer pour accrocher le bon wagon. FC Othys après avoir accueilli les Muguets reçoit CWA, le leader devrait s'en tirer. Enfin Chtibouex reçoit Napoli, le leader déchu devrait retrouver le chemin de la victoire.

L2 - 1





Dernière journée
Young Eagles - les boys de c 3 - 1 170 - 130
mystery young - ES BLANZAC 2 3 - 3 174 - 196
Les Chapchil - le bobor cog 2 - 1 203 - 179
les ptits ch - Les p'tits C 4 - 0 207 - 180

Young Eagles ont disposé du dernier les boys de clavettes united. mystery young et l'ES Blanzac n'ont pu se départager dans ce duel de mal classé. Les Chapchildren et les petit chef boutonnais ont eux aussi disposé de leur adversaire pour rester en course pour la montée.

Le classement restent inchangées mais l'écart grandit puisque seul les trois premiers sont pour la course à la montée, les autres pour le maintien.

Les boys de Clavettes reçoivent les p'tits Chamois Nantais dans cette partie de mal classé, malheur aux vaincus. Les Young Eagles reçoivent Mystery Youngs, les locaux doivent s'imposer. L'Es Blanzac 2 reçoit dans un choc des extrêmes Les Chapchildren. Enfin un match piège pour le leader qui sera confronté aux bobor cognac team.

L2-2





Dernière journée
FC CRADLE16 - la Team Ligugé 3 - 2 177 - 184
les mini pieds - les ziquets 2 - 1 234 - 188
Les petiots - Les Cabris d 5 - 5 180 - 162
Academie sc - hugpsg junio 1 - 7 140 - 180

Le FC Cradle sort vainqueur du choc des poursuivants restent dans les basques des minis pieds carrés qui a disposé des Ziquets. Les petiots du FCGB et les cabris de Chamoilette auteur d'un match fou et débridé mais sur le plan comptable n'importe peu avec ce nul 5-5. Enfin, hugpsg s'offre le carton du jour contre l'Académie SC Chasseneuil qui s'approche de la zone rouge.

Au classement, les minis pieds carres sont leader avec 13 points devant Cradle16 qui a obtenu 11 points et hugpsg junior 10 points. En bas de tableau, les cabris ont glané leur premier point mais restent bon dernier devant le SC Chasseneuil et le FCGB de Mainfonds qui ont 3 points ne sont qu'à une portée de fusils.

La semaine prochaine, la Team Ligugéene reçoit hugpsg junior, le perdant risque de perdre ses derniers espoirs de montée. Les ziquets sera confronté aux petiots du FCGB de Mainfonds dans cette bataille pour le maintien , malheur aux vaincus car nous avons un autre choc pour le maintien les cabris contre le SC Chasseneuil. Enfin, le FC Cradle reçoit les minis pieds carrés dans la bataille pour la première place.

L3





Dernière journée
Les Piranhas - SC Chasseneu 1 - 4 180 - 186
Espérance Br - Poussins Pic 4 - 2 191 - 169
les cubis de - Les_Bébés_Dr 2 - 3 147 - 159
Chaniers, le - Les Pousses 0 - 3 131 - 177

Il y a une surprise cette semaine, le SC Chasseneuil a disposé des Piranhas. Bravestar continue sa poursuite du dynamo en repoussant les assauts de vaillants Poussins Pictaves. Les dragons rouges s'éloigne des dernières places en disposant des cubis de chattes. Le leader n'a pas eu à forcer face à des biens pales Chagnolais.

Les Pousses du Dynamo restent le dernier invaincu victorieux avec 15 points devant les Bravestar, 12 points . En bas de tableau, Chaniers a toujours le bonnet d’âne avec 1 points pris.

La semaine prochaine, les Pousses du Dynamo reçoivent l'équipe en forme, le SC Chasseneuil. Dans un match de milieu de tableau, les Pussins Pictaves accueillera les Piranhas. Les Dragons rouges seront confronté aux Bravestar qui doivent s'imposer à l'extérieur. Enfin les deux derniers seront confronté pour savoir qui sera la lanterne rouge.

Par Festiv


Dernière édition par canarisi le Ven 2 Déc - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 243 : Au feu !   Ven 2 Déc - 19:27

Elle court, elle court, la Rhumour !



On vous l'annonçait depuis bien longtemps déjà. Iperpalnor va revenir ! C'est chose faite. Le président de l'US Bouëx a enfin trouvé le moyen de ramener Iperpalnor aux affaires. Et la première action d'importance de ce manager a été de recruter deux jeunes gardiens de 17 ans pour entamer un nouveau cycle de formation.


Sylvain Mérelle est passé cette semaine des Chamois Niortais (Bobafet79, en D.II) à l'étoile bleue (allac, en D.IV). Allac aurait cependant déclaré avoir payé le prix fort pour faire venir ce joeur. Mais la promesse d'un poste d'entraineur après sa carrière de joueur a finalement convaincu le Sylvain.


Si vous voulez visiter l'Egypte à pas cher, participer au JOG, le Jeu-O-Graphie, animé par Festiv sur le forum, dans la partie Jeux.


Si vous voulez visiter l'Iran, demandez à Festiv. Il reste encore quelques places dans le vol charter réservé par Les Muguets pour leur match de mercredi prochain.


Si vous voulez visiter un goulag toujours en activité, demandez à Romard79. Il parait qu'il y en a un dans la région, récemment créé.


Si vous voulez aider le JHPC à se réinstaller dans ses nouveaux locaux, n'hésitez pas à mettre la main à la poche. C'est Belette qui s'occupe de cette trésorerie là, tout comme il s'occupe du déménagement et de la déco.

Par canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition 243 : Au feu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 243 : Au feu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cities xl edition limite
» city life edition 2008
» The Great War In Europe: Deluxe Edition - GMT
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW
» AGS Editor Valentine Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers: