Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Il faut sauver le soldat Toutoux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Sam 28 Aoû - 22:30

Pas d'accord sur le mot "hold-up".
Il a copié son adversaire, s'est adapté et se l'est fait en beauté.
J'adore joué comme cela. Ce soir je tape -60 parce que je le veux et que je vais tout mettre là-dessus sur le match.
Ca ne marche pas toujours, c'est clair, mais quelle jouissance que d'être David qui terrasse Goliath. Surtout si Goliath va pleurer sur les forums combien il a mal au derche de ne pas comprendre ce qui lui est arrivé. Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
toutoux
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : Espérance Stéphanoise de Jarnac

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Dim 29 Aoû - 9:16

J'ai juste vu qu'il etait faible à gauche alors j'ai tout mis a droite je lui est laisse le milieu en betonnant derriere et j'ai prie pour que ca passe a droite et le pire c'est que j'etais tellement sur de perdre que j'ai joué en tranquile mdr.
Apres 4 matche de poisse je peux bien avoir un peu de chance lol

En tout cas merci a tous pour vos conseils !!!!!
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Dim 29 Aoû - 11:08

toutoux a écrit:
J'ai juste vu qu'il etait faible à gauche alors j'ai tout mis a droite je lui est laisse le milieu en betonnant derriere et j'ai prie pour que ca passe a droite et le pire c'est que j'etais tellement sur de perdre que j'ai joué en tranquille
Bienvenue au club !
Copier, copier, copier et copier encore l'autre et voir ce que tu peux faire avec ce que tu as sur ce que tu as vu. Un gros pourcentage des managers se stéréotype. geek
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
flonx
Grand Papoteur

Equipe : FC Flonx

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   Dim 29 Aoû - 13:52

Jujuna a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Moi personnellement je joue 95% de mes matchs en normal... j'utilise une stratégie seulement dans des cas très précis Wink
Pareil, les 5% restant, c'est quand je suis sûr de perdre Shocked

Moi je le vois pas comme ça, les stratégie sont importantes mais elles nécessite des conditions. Et si toutes les conditions si prêtent elles sont alors efficaces.

Plusieurs paramètres, la stratégie doit être utilisé pour exploiter une faille de l'adversaire ou les bloquer (CA, pressing),ou pour favorisé un secteurs bien préci de son équipe (attaques au centre et ailes et jeu créatif). Vous notterais que la tactique tir de loin je n'en parle pas, perso je la trouve très peu rentable et très peu intéressante.
Il faut aussi pour la tactique que les joueurs s'y prêtent, on va pas faire une CA avec des defs sans passe ou un pressing sans endu.
Ensuite il faut aussi faire attention a ne pas se mettre dedans sur un autres secteurs ou fait en utilisant une tactique, elle ont toutes des avantages, mais aussi des inconvénients.

pour mes 5 premier matchs j'ai toujours utilisé une tactique, à des moment je n'en utiliserais pas, mais pour moi pour l'instant à chaque fois ma tactique était rentable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Toutoux.   

Il faut sauver le soldat Toutoux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2