Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)

Sanctions ???
3 saisons de suspension
0%
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
0%
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
0%
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
0%
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension
0%
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension avec sursis
7%
 7% [ 1 ]
1 saison de suspension avec sursis
64%
 64% [ 9 ]
Relaxe
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
KEV86
Forumophile

Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU

MessageSujet: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Sam 7 Aoû - 22:22

Match 1/8 de final.

Non organisation de match contre les écuries de mornay, vainqueur de la CPC.

Mail envoyer a Thib16 le 5-07-2010

Bonjour, je souheterais savoir pourquoi tu n'a pas encore organiser ton match pour les 1/8 eme de final ???

Je tien a te rapeller que tu a accepter les conditions d'inscription, et que dans le cas contraire tu passera devant le tribunal populaire. J'espere que ce mail ne cera qu'un petit rappel et non un avertissement...

Je te conseille, d'organiser ton match dans les plus bref delais.

Amicalement kev86

Mail recus le 6-07-2010

bonjour,

je me suis expliqué sur le forum mais je voulais m'excuser auprès de toi d'avoir faussé la belle compétition qu'est la CPC. désolé d'avoir plus ou moins gâché la compétition que tu t'efforces d'organiser dans les meilleures conditions possibles.
j'ai pas pu me connecter pour les raisons expliquées sur le forum, si tu souhaites en savoir plus, pas de problème.

Explications sur le forum:

bonjour à tous, je suis désolé
comme expliqué sur le forum privé du JHPC, je ne peux plus actuellement assurer une connexion internet régulière. je suis en plein dans les oraux de mes concours qui s'effilochent tout le long de ce début d'été. je suis parti jeudi soir dernier sans avoir pensé à assurer le coup en défiant davidgrn (désolé si mes préoccupations étaient autres). je pensais avoir une connexion à l'hôtel et puis non. je rentre ce soir et me rend compte de tout ce que j'ai loupé durant ces 5 jours.
voilà, à un jour près, ça passait, je suis deg et désolé pour la CPC
maintenant mes excuses ne changeront pas les choses, je vais passer devant le tribunal populaire et on verra bien

Mon sentiments :

C'est principalement un probleme de connexions internet
C'est aussi un manque d'implication.
On s'inscrit, on s'implique. On a la chance d'y être alors on doit bien se conduire.
Dommage pour la competition a ce niveau, le match l'opposer au gagnant de cette CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Sam 7 Aoû - 22:25

Tout a été dit, plus ou moins.

Du sursis pour moi, car il a faussé la compet' (et encore... davidgrn a prouvé par la suite qu'il méritait son titre Wink).
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires

Equipe : Fc MarsCity

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Lun 9 Aoû - 12:32

J'ai connu le problème internet moi aussi, mon match avait moins d'importance

Ce sera 1 saison avec sursis
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Lun 9 Aoû - 12:40

Pour moi ce sera aussi 1 saison avec sursis, il y a des périodes dans la vie qui sont importantes et où on laisse passer des trucs.
En plus pas de connexion à l'hotel, c'est une honte pour eux, c'est l'hotel qui devrait être puni !

1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Lun 9 Aoû - 15:29

Une erreur, ça peut arriver... Surtout que le manager est venu s'excuser très rapidement par la suite. Ce ne sera que du sursis pour moi... 1 saison.
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Lun 9 Aoû - 17:05

C'était en 8ème donc je pense qu'il est vraiment honnête donc ça sera aussi du sursis

thib16
Petit homme qui se dévergonde

Equipe : Thibault FC

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mar 10 Aoû - 9:35

bonjour à tous,

en effet comme dit plus haut, certains évènements de la vraie vie sont plus importants que hattrick.
mais dorénavant c'est bon, mes concours sont finis, j'intègre en septembre une école d'ingé sympa qui devrait me laisser plus de temps libre. ma connexion internet sera régulière et ça devrait le faire.
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mar 10 Aoû - 10:38

thib16 a écrit:
bonjour à tous,

en effet comme dit plus haut, certains évènements de la vraie vie sont plus importants que hattrick.
mais dorénavant c'est bon, mes concours sont finis, j'intègre en septembre une école d'ingé sympa qui devrait me laisser plus de temps libre. ma connexion internet sera régulière et ça devrait le faire.

Tiens au fait pour info c'est quelle école ?

1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mer 11 Aoû - 16:31

kysic a écrit:
Pour moi ce sera aussi 1 saison avec sursis, il y a des périodes dans la vie qui sont importantes et où on laisse passer des trucs.
En plus pas de connexion à l'hotel, c'est une honte pour eux, c'est l'hotel qui devrait être puni !
Ouais ! Interdiction à l'hotel d'obtenir une place en CPC pendant 10 ans. Et paf !

*ex-canarisi
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mer 11 Aoû - 18:11

J'ai mis relaxe car lors des exam. Tu as du mal à penser à d'autres chose.
KEV86
Forumophile

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mer 11 Aoû - 22:29

J'ai mis 1 saison avec sursis car le match etait d'une grande importance a ce niveau la !!! la preuve un match de treve pour le gagnant de cette cpc (meme si il a prouver qu'il a une tres grande equipe, au fait je le tien de coter celui la, meme pas un remerciment pour les 3 mois de HT supporter offert) sa peu tous changer.

Enfin il ce penalise tous seule en quittant la cpc si tot, c'est pour cela que je ne mais que du sursis.
davidgrn
Forumophile

Equipe : Les écuries de Mornay

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mer 11 Aoû - 22:58

KEV86 a écrit:
J'ai mis 1 saison avec sursis car le match etait d'une grande importance a ce niveau la !!! la preuve un match de treve pour le gagnant de cette cpc (meme si il a prouver qu'il a une tres grande equipe, au fait je le tien de coter celui la, meme pas un remerciment pour les 3 mois de HT supporter offert) sa peu tous changer.

Enfin il ce penalise tous seule en quittant la cpc si tot, c'est pour cela que je ne mais que du sursis.

Je te pris de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir remercié, je comptais bien t'envoyé un Ht mail mais j'ai un peu zapper l'affaire vraiment désolé.

Célébrité

Equipe : ECB Chef Boutonne

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Jeu 12 Aoû - 9:24

1 saison avec sursis. Thib est plutot actif sur le forum, et je ne pense pas que son erreur se reproduira.
KEV86
Forumophile

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Jeu 12 Aoû - 10:28

davidgrn a écrit:

Je te pris de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir remercié, je comptais bien t'envoyé un Ht mail mais j'ai un peu zapper l'affaire vraiment désolé.

C'est pas grave je disais sa juste pour la forme, j'espere que tu ne la pas pris mal.
thib16

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Dim 22 Aoû - 10:37

kysic a écrit:
thib16 a écrit:
bonjour à tous,

Tiens au fait pour info c'est quelle école ?

désolé pour le retard, j'intègre l'INP Grenoble Génie Industriel
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Dim 22 Aoû - 21:31

Ok merci pour la réponse, bonne chance !

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   Mar 24 Aoû - 9:05

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)   

Thibault FC - 18eme editions (1/8 de final)
Page 1 sur 1