Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Jeu 26 Aoû - 20:24

romard79 a écrit:
Qualification du PSG contre le Maccabi Tel Aviv 3-3 .
Pour le LOSC , je ne sais pas ...
t'as changé de chaine trop vite, le PSG perd 4-3, ils n'ont vraiment pas de défense, c'est inquiétant....

Et pour Lille c'est tout aussi inquiétant puisqu'à 10 minutes de la fin, il n'y a que 1-0 à cause d'un pénalty de Cabaye c'est pas très glorieux

edit : grillé pour le 2-0 mais ça change pas grand chose

scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Jeu 26 Aoû - 20:57

M.... ! Cabaye va rester à Lille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Ven 27 Aoû - 15:30

Pour Marseille ça ne va pas être si simple que ça je pense. Le Spartak Moscou n'est pas un club totalement inconnu.

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Ven 27 Aoû - 16:08

Auxerre a une poule qui ressemble à celle de l'OM de l'an passé (avec l'Ajax en bonus Wink).

Au moins, ils vont se faire des ronds sur la billetterie Very Happy
husseau
Célébrité

Equipe : Borussia Poitiers 63

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Ven 27 Aoû - 16:22

Lyon, le colosse aux pieds d'argile a du soucis a se faire. Face a un Benfica en pleine bourre depuis quelques temps et a un Schalke , repésentant germanique, donc, combattif jusqu'a la dernière minute . Meme remarque pour le PSG face au Borussia ....Dortmund
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Ven 27 Aoû - 16:32

à mon avis pour le PSG c'est mort s'ils ne règlent pas leurs problèmes en défense car Séville c'est niveau ligue des Champions, le Borussia ils reviennent dans le haut du tableau allemand depuis quelques saisons et Lviv c'est l'inconnu mais ça a quand même sorti Galatazaray au tour précédent donc ce n'est pas rien

sinon Moscou, c'est dur mais faut arrêter, c'est plus le grand Spartak qu'on a pu connaitre par le passé, maintenant en Russie c'est le Zenith, Kazan et le CSKA qui jouent surtout les premiers rôles donc si Marseille ne va pas en 8ème c'est quand même un très gros échec

Pour Lyon, c'est pareil, Benfica est bon mais c'est pas les meilleurs au Portugal donc si un des meilleurs clubs français n'est pas capable de dominer un des meilleurs clubs portugais va falloir commencer à s'inquiéter sur le niveau de la L1. Schalke, ils font un gros recrutement mais je ne les sens pas, j'ai pas vraiment d'explication mais je trouve qu'ils ressemblent un peu au PSG, on les met toujours favoris mais ils ne gagnent jamais. Et Zilina, c'est parmi les plus faibles de la Ligue des Champions donc je ne me fais pas de soucis

donc j'ai l'impression d'être plus confiant que vous sur le coup lol!

Mes pronos, Lyon 1er, Marseille 2ème et Auxerre 3ème pour les clubs en Ligue des Champions

Et Lille 2ème, Paris 2ème car j'ai confiance dans la montée en puissance de ses deux équipes

Saroupille

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Sam 28 Aoû - 13:39

A part pour Lyon, moi je décalerai tout le monde d'une place vers le bas, ou presque ^^

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Mer 15 Sep - 22:02

Lyon a gagné 1-0 face à Schalke.
L'OM s'est incliné au Vél' face au Spartak, 0-1, alors que l'AJA s'est incliné à San Siro, 2-0, face au Milan AC.
A noter le nul de l'Inter face à Twente (2-2), le nul de Man U face aux Rangers (0-0), et le carton des Gunners d'Arsenal face à Braga (6-0).
J'en oublie peut-être d'autres... mais je crois qu'au niveau des résultats, pour le reste, c'est plutôt conforme à ce qui était attendu (victoire du Barça ou de Chelsea, par exemple).

Quand même moche pour l'OM...
Saroupille

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Ven 17 Sep - 14:18

Qui c'est qui disait que le Spartak ce n'était pas trop compliqué ? clown

*ex-canarisi
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 19 Sep - 12:41

canarisi a écrit:
Qui c'est qui disait que le Spartak ce n'était pas trop compliqué ? clown
moi lol!

après si les marseillais sont encore plus mauvais, j'y peux rien mais le Spartak c'est vraiment pas du haut niveau !

Saroupille

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 19 Sep - 14:58

Pour les marseillais oui ! Very Happy

Et c'est comme ça que je le voyait, en disant que pour Marseille ce serait compliqué de passer.

*ex-canarisi
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 11:50

Voilà plus aucun club français en Coupe d'Europe, franchement ça m'énerve beaucoup plus que de voir Ribéry et Evra en EdF

Entre Montpellier qui s'était fait sortir honteusement par des hongrois, Lille qui met sa B en 16ème retour, le PSG qui fait pareil lors du 8ème aller, je m'interroge vraiment la raison des clubs à français à vouloir jouer la Coupe d'Europe....

alors c'est vrai la Ligue Europa c'est moins prestigieux que la Ligue des Champions mais gagner la Coupe d'Europe je trouve ça beaucoup plus prestigieux que de gagner une Coupe nationale ou même le Championnat

c'est une opinion personnelle mais le jour où le Portugal ou la Russie nous passeront devant au classement UEFA, faudra pas venir chialer

SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 11:52

vinalex a écrit:
c'est une opinion personnelle mais le jour où le Portugal ou la Russie nous passeront devant au classement UEFA, faudra pas venir chialer

Et si je ne me trompe pas les russes ne sont pas si loin... et si ça devait arriver, la France n'aurait plus que 2 places en champion's league ^^'.

En tout cas, ça craint.
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 12:02

Voilà le classement actuel :

http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_coefficient#Current_ranking

On a encore de la marge mais faut savoir que toutes les équipes classées de 1 à 9 ont encore des équipes en course cette saison donc elles vont encore prendre des points contrairement à la France qui n'a plus personne

husseau
Célébrité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 13:24

Ben oui , mais le foot francais est naze a tous les niveaux

Petits stades , pas de public , pas de puissance financière , pas d'engouement de la population , quelques émissions de foot a la TV ,

pas de derbys de haut niveau , pas de trop plein de choses..... Very Happy

Je n'ai pas vécu en angleterre ou italie ou espagne , mais je pense que c'est proche de l'allemagne ou j'ai vécu

en résumé le foot la-bas , c'est une autre planete ...

kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 14:52

Oui certes, c'est facile à dire : les allemands sont supers ils vont au stade et supportent leur équipe et les français sont nases ils ne vont pas au stade... C'est une évidence.

Mais qui fait l'effort d'aller au stade ici ? C'est bien de dire que c'est mieux ailleurs mais bon ne trouvez vous pas là une contradiction ?

Célébrité

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 15:23

Ben moi, je vais au stade voir jouer Poitiers ok cfa 2 mais j'y allais aussi quand ils étaient en L2

maintenant , il est clair que je ne vais pas aller 2 fois par mois a marseille (temps et moyens)
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 16:10

Enfin en Italie ou en Espagne les stades sont loin d'être plein, c'est comme en France, si tu sors des grosses équipes les stades sont peu remplis et loin d'être très accueillant. Pour l'Angleterre, sortie de la premiere league et des derbys dans les divisions inférieures y'a personne alors qu'en Allemagne il me semble que c'est plein même dans les div inférieures donc je ne pense pas que ça ne soit qu'une question de ferveur....

en Ukraine ou en Russie, ça m'étonnerait que les stades soient pleins et question climat c'est pas terrible pour faire un sport d'extérieur et pour la puissance financière, ça m'étonnerait que c'est ce qui empêche d'aligner une équipe A en Coupe d'Europe au lieu d'aligner la réserve car le weekend y'a un gros match....

Par exemple, le match contre Lille, le PSV jouait l'Ajax le weekend suivant et ça ne les a pas empêché de mettre leur meilleure équipe possible et question droit télé la France est le pays qui reçoit le plus d'argent derrière l'Angleterre, devant l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, etc (même si répartition différente désavantageuse pour les gros de la L1) !!! c'est sûr que par rapport au Real, le Barça, Man Utd, Chelsea, le Bayern, l'Inter, l'AC Milan, c'est impossible de rivaliser mais contre l'Ajax, Tottenham, le Shaktar, Valence, la Roma, Dortmund, Shalke ou équipes de même type, les français n'ont pas à rougir et devraient être largement au niveau

Saroupille

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Dim 20 Mar - 19:39

En même temps, pour aller au stade en Poitou-Charentes, faut être motivé Laughing

Perso, j'irai bien plus souvent si je me rapproche un jour de Nantes.

Mais comme le dit Vinalex, je ne crois pas que ce soit ça le problème, mais plus la gestion footbalistique dans son ensemble. Le foot français se complet dans sa médiocrité alors qu'on a largement les moyens d'aller chercher mieux que ça. Quand on voit qu'un pays en crise comme le Portugal place 3 équipes en 1/4 de l'Europa League, moi ça me fait rêver. Ca se sont des clubs qui joue le jeu, conscient qu'ils ne feront jamais rien en Ligue des Champions et qui vise donc une cible à leur portée. Hélas, en France on veut la rentabilité rapide, sans investir et sans non plus trop tomber dans le foot business et sans... Bref, on veut gagner sans se bouger. Mais pas de chance, qui ne tente rien n'a rien, que ce soit au foot ou ailleurs.

*ex-canarisi
Saroupille

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Ven 29 Avr - 23:12

Plus personne pour parler de foot ?

Je voulais revenir sur le Real-Barça de mercredi, mais j'ai un peu zappé.

En tous cas, malgré les commentateurs qui pleuraient à cause de l'ambiance surchauffée qui n'était pas footballistiquement correcte, mais j'ai bien aimé. Du spectacle à tous les niveaux ^^

*ex-canarisi
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Sam 30 Avr - 0:35

Peu pas en parler, j'ai pas vu. J'ai pratiquement pas vu de match de la saison de champion's league d'ailleurs... Faudra au moins que je me fasse le match retour et la finale !

Célébrité

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Sam 30 Avr - 6:29

J'ai vaguement vu la demi Real-Barça , match que j'ai zappé par moment car pas assez d'actions à mon goût . Bref , assez déçu .
En comparaison , j'a regardé la demi d'UEFA entre Porto et Villareal , et là , je me suis régalé , surtout avec la seconde période portugaise somptueuse .
Ce n'est pas parce qu'il y'avait une pléïade de stars sur la pelouse de Madrid que le match en fut super . Alors qu'au Stade du Dragon , ce jeudi , y'avait de l'action , des buts en rafale , et dans le stade une vraie ambiance de Coupe d'Europe ( que l'on ne retrouve ni à Madrid , ni à Barcelone ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Sam 30 Avr - 8:13

Trop de clasico tue le clasico Sad

Je me contenterais de cette déclaration bien tournée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Mar 10 Mai - 17:42

Franchement le match aller était moche et le retour est acceptable mais ce n'était pas du grand foot non plus, on pouvait attendre beaucoup mieux de la part des deux équipes (genre Lyon - Marseille ce weekend était plus plaisant ^^)

Saroupille

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   Mar 10 Mai - 23:48

Je n'avais pas vu de foot depuis longtemps, donc le niveau de jeu m'a plu. Et les accrochages permanents, j'aime bien ça. Je trouve ça amusant. Ce n'est pas politiquement correct, mais pas grave, j'aime ça quand même.

*ex-canarisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)   

Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2