Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Coupe du Monde 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité

Equipe : FC Venise Verte (1160691)

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 18:06

petite surprise mais sans plus !!! Il est vrai que Diaby a vraiment bien joué pendant les matchs de préparations mais cependant, n'y aurait-il pas une autre solution pour Malouda ???

Mettre Ribéry à droite et Malouda à gauche aurait je pense été un bon compromis.

J'espère que l'équipe me ferra mentir !!! Mais j'espère surtout que le clash qu'il y a eu entre Evra, Malouda puis avec Domenech n'est pas le reflet de ce qui se passe même si je pense que cela à un lien.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 18:19

Surprise de sortir Malouda mais apparemment y'a eu friction dans la semaine entre les deux donc Raymond a du se dire que c'était judicieux de sortir le meilleur joueur français de la saison ^^

sinon Govou toujours titulaire, Anelka toujours en pointe, je sens qu'on va se régaler offensivement lol!

kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 18:21

vinalex a écrit:
Surprise de sortir Malouda mais apparemment y'a eu friction dans la semaine entre les deux donc Raymond a du se dire que c'était judicieux de sortir le meilleur joueur français de la saison ^^

sinon Govou toujours titulaire, Anelka toujours en pointe, je sens qu'on va se régaler offensivement lol!

C'est claire, Malouda était le meilleur sur les amicaux et il le sort pour laisser Govou qui n'a pas fait une passe...
S'il le sort à cause de frictions c'est ridicule, ce sont des pros qui en match font abstraction !

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 18:38

Déjà que c'est une daube Govou, en plus il a les pieds carrés, vraiment hallucinant qu'il continue à aligner ce joueur.....

n'importe qui la mettait !

kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 18:47

Il a perdu toutes ses balles... Par contre Forlan est impressionnant comparé à nos attaquants !

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 19:20

kysic a écrit:
Il a perdu toutes ses balles... Par contre Forlan est impressionnant comparé à nos attaquants !
Anelka et Govou ne servent définitivement à rien. Anelka ne sait pas rester en jeu et encore moins jouer avec ses coéquipiers et Govou, j'en parle même plus tellement il est nul

Gallas est dépassé sur toutes les actions...

Gourcuff n'est vraiment pas impressionnant...

y'a vraiment pas grand chose à changer pour qu'on est une bonne équipe de France

seul dynamiseur en première période, Diaby. Et derrière à part Gallas ça m'a plu

kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 19:23

Faudrait surtout qu'ils arrêtent d'essayer de passer en dribblant, à chaque fois ils perdent la balle !

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 20:25

Soporifique Sleep

franchement face à une Uruguay très faible, y'avait moyen de gagner avec un peu plus de mouvement, de vitesse, moins de dribbles, moins de passes manquées...

Gallas est un danger ambulant ! mais quelle frustration de voir Govou jouer 85 minutes Shocked

Henry a autant sa place qu'Anelka !

Par contre Diaby on l'a pas vu de la seconde période, sauf pour obtenir le coup franc en toute fin de match...

mais je me demande si Domenech a de la merde dans les yeux ou si c'est ses sourcils Very Happy

kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 20:44

Tout pareil !
Surtout pour Govou, Gallas et sur le fait de jouer plus vite et avec des passes.
Et Diaby s'il a de l'envie et de l'explosivité il finit mal ses actions en ratant ses passes, dommage.
Par contre c'est quand même porteur d'espoir pour la suite car l'Uruguay et est le favori du groupe et a joué assez défensivement.

Grand Papoteur

Equipe : clavette united

MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 20:46

Au moins ils ont un peu plus fait que contre la Chine mais c'est clair que c'est pas brillant.
Ca manque de percussions, de vitesses, d'envie, c'est désespérant d'autant de se faire autant chier devant les matchs de la France je vais ranger mon maillot.
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 21:03

On n'a pas perdu ! cheers super Parfait
Et on va se qualifier ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 21:11

Une seule chose à retenir : on a 1 point, comme tous les copaings du groupe A.

Après, Ray qui dit qu'il est content parce que les joueurs ont poussé...
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Ven 11 Juin - 21:17

Ribery a joué comme un sac et Anelka et Govou sont dans leur continuité habituel.

J'espère qu'un jour un selectionneur pourra dire aux joueurs français si t'es pas motivé rentre chez toi.

J'ai plus eu l'impression de regarder un concours de tricot accompagné d'un orcheste de trompettes .
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 9:01

J'ai pas vu tout le match mais faut arrêter de tailler Anelka comme ça. C'est pas un pur 9 dans la pratique, seul Raymond le voit comme ça. Anelka joue dans son registre mais ça colle pas avec le reste de la tactique (il doit en exister une ^^), c'est pas pour ça que c'est une tanche.
On sort Gourcuff, on colle Cissé (ou Henry, même Gignac) avec Anelka, Ribéry et Malouda sur les côtés et on plie le Mexique et l'Afrique du Sud.

Dans ma tête en tout cas ça doit se passer comme ça

Et tous ces gens qui voyaient l'Uruguay comme une équipe terrifiante... pschit
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 9:24

marshall23 a écrit:
Et tous ces gens qui voyaient l'Uruguay comme une équipe terrifiante... pschit

En attendant ils ont pris autant de points que nous, alors que logiquement on était les favoris.
Suarez a déçu en Uruguay, mais Forlan aurait pu marquer, il a eu deux grosses occaz.
Nous, à part le raté de Govou (j'ai envie de dire faute professionnelle, surtout en CDM), et le coup franc osé de Gourcuff, on a montré qu'on avait du mal dans les 30 derniers mètres.

Après, pour moi, Anelka est un bon joueur, mais pas seul en pointe. C'est un 9 et demi, pas un 9 pur. Il faut sortir Govou par contre... désolé, mais il n'est pas au niveau.
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 10:06

Pour Gourcuff le gros problème surtout c'est qu'il n'est pas adapté pour jouer avec un seul attaquant devant lui et contre une équipe qui défend, on a bien vu ce que ça a donné avec Bordeaux en deuxième partie de saison.

Si Raymond Voulait bien resserrer ses trois "attaquants" (j'en vois qu'un seul pour le moment) ce serait beaucoup mieux pour tout le monde.

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 10:16

Vous êtes chiants à être tout négatif comme cela dès le 1er match.
Je vois les mêmes choses que vous et je suis d'accord avec vous. Mais si on avait 11 supermans--> direct, France "Champion du Monde".
Je dis que nous sommes la meilleure équipe de ce groupe au bout des trois matchs. Je dis que l'Uruguay a planté 3 fiches à la Suisse en Mars, 4 à l'Israël la semaine dernière. Fallait faire gaffe !
0-0, c'est pas génial mais ce n'est pas catastrophique.
Et puis mettez-vous bien que ce n'est pas une équipe qui joue mais qui fait, d'abord, déjouer l'adversaire.
IL n'est plus là et son remplacant n'est pas arrivé. Attendons le, et vivons cette 19ème Coupe du Monde avec les moyens que nous avons.
Attendez mardi (ou jeudi, je ne sais plus) pour voir le 2ème tour et affiner vos impressions que de vouloir, à tous prix, casser du sélectionneur qui emmerde les médias qui disent ce qu'ils croient (????????????) savoir.
Bref, soyez supporters !
Aller la france même si je croyais à un 2-0.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 15:36

Pour Anelka, c'est clair qu'il ne sert à rien dans ces matchs, mais ce n'est pas son rôle.
Govou est clairement dépassé, d'ailleurs Sagna a eut énormément de mal aussi sur son coté Gourcuff fatigue trop vite aussi.

Mais en même temps, Raymond ne peut pas chambouler toute son équipe d'un coup. Alors faut faire avec... C'est comme pour leur trompettes à la con, c'est chiant, mais faut faire avec Laughing

*ex-canarisi
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 20:51

Bon pour aller d'autre chose que la France, les premiers matchs ont eu lieu aujourd'hui

Côté déceptions, la Grèce a été très faible et le Nigéria a été endormi sur le terrain

Par contre, très bon collectif Coréen (qui devrait être notre adversaire car quand on voit le niveau du Mexique et de l'Afrique du Sud sur le premier match y'a largement moyen de finir premier)

L'Argentine a fait le métier en loupant malgré tout beaucoup d'occasions !

Et premier gros match, Etats-Unis - Angleterre Very Happy
grosse intensité, beaucoup de mouvements, c'était sympa à regarder, l'Angleterre a ses chances (s'ils arrivent à régler leur problème de gardien)

CaptainVador
Grand Papoteur

Equipe : Wolf Team FC

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Sam 12 Juin - 21:09

Tu n'as pas parlé du gardien du Nigeria qui a été monstrueux cet après-midi !
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Dim 13 Juin - 10:53

CaptainVador a écrit:
Tu n'as pas parlé du gardien du Nigeria qui a été monstrueux cet après-midi !
exact, à voir s'il confirme mais il devrait intéressé plus d'un club car il joue actuellement à l'Hapoël Tel Aviv

scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Dim 13 Juin - 21:43

vinalex a écrit:

Par contre, très bon collectif Coréen (qui devrait être notre adversaire car quand on voit le niveau du Mexique et de l'Afrique du Sud sur le premier match y'a largement moyen de finir premier)

Second, nous finirons second car l'Attaque uruguayenne inexistante dans l'ensemble, contre nous, sera moins bien muselée sur ses deux prochains matchs. tongue
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 15:32

Si Rama Yade m'avait demandé de lui faire un petit discours sur ce qui s'est passé hier, quand les joueurs l'ont soigneusement ignoré. Je lui aurait "pondu" ça, vite fait:
"- Ces enfants gâtés ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre comme ils vivent.
S'ils ont cru que j'allais me prostituer pour qu'ils restent afin que nous visitions ce bidonville ensembles, ils se sont fourrés le doigt dans l'oeil.
Je ne regrette rien de ce que j'ai dit le WE dernier quant à leur condition de séjour ici et au tarif prohibitif de leur résidence. Et je suis persuadée qu'un grand nombre de nos concitoyens pensent la même chose.
Maintenant si, de par leurs performances, ils arrivaient à nous faire rêver, je pourrais reconsidérer mon opinion car, effectivement, offrir du rêve n'a pas de prix !"
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 17:29

En même temps c'est la FFF qui régale pour les chambres d'hôtels (que les licenciés de foot gueulent, je comprends, mais les politiques... à part si Mme Yade a une licence de football... et encore, là elle a parlé en tant que politicienne, non en tant que "footballeuse" Very Happy).
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 19:23

Certes c'est la fédé qui paie, mais la fédé reçoit des subventions de l'état, donc l'état paie un peu aussi.

Par contre la polémique est un peu débile : certes les chambres sont à 600€ la nuit au prix normal de tout le monde mais il faut raisonner sur le prix global qui a été négocié par la fédé, et là c'est plutôt pas mal ! L'hébergement des français coute moins cher que celui des anglais espagnols et portugais qui annoncent un prix de chambre inférieur. (les portugais veulent d'ailleurs nous faire croire que Ronaldo dort dans une chambre à moins de 100€ la nuit... )

Quand à Rama Yade qui sort sa polémique alors qu'elle devait elle même dormir dans le même hôtel... (elle a changé au dernier moment son hébergement pour une "chambre d'hôte" au prix non communiqué...)

J'ai l'impression qu'en France, et à tous les niveaux, le sport à la mode n'est plus le foot mais la polémique !

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   

Coupe du Monde 2010
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant