Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Coupe du Monde 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 19:30

kysic a écrit:
J'ai l'impression qu'en France, et à tous les niveaux, le sport à la mode n'est plus le foot mais la polémique !

Rien à dire de plus...

Quoi que, on pourrait aussi penser que les politiques essaient de récupérer l'évènement, et comme avec cette équipe de France c'est dur d'obtenir quelque chose de positif pour l'image d'un parti, alors on crache dessus, comme beaucoup de monde dans les médias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 20:56

SteinerASGC a écrit:

Quoi que, on pourrait aussi penser que les politiques essaient de récupérer l'évènement, et comme avec cette équipe de France c'est dur d'obtenir quelque chose de positif pour l'image d'un parti, alors on crache dessus, comme beaucoup de monde dans les médias Very Happy

Pas faux non plus, il faudrait qu'ils nous la ramènent la coupe, pour tous les faire chier

V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 21:29

1)-Qu'ils ramènent la coupe ne me ferait pas chier du tout et je serais aussi content pour Raymond (et même plus) que je peux l'être encore pour Aimé.
2)-Pour le reste, un semblant de décence, par respect, pour ceux qui sont dans la vraie merde de la vie.
Ce n'est pas à moi que je pense car je suis supporter et, de ce fait, plus tolérant.
3)-Vous chatouillez pas, le pognon il vient toujours du même endroit. De la base de la pyramide que nous sommes !
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 22:08

scotty33 a écrit:
2)-Pour le reste, un semblant de décence, par respect, pour ceux qui sont dans la vraie merde de la vie.
Ce n'est pas à moi que je pense car je suis supporter et, de ce fait, plus tolérant.

Moi je ne critique pas ça, au contraire.

Par contre, quand c'est un politique qui le fait remarquer... comme l'expression le dit, avant de regarder la paille dans l'œil du voisin, faut voir la poutre dans son œil...
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Lun 14 Juin - 22:15

Quand je dis tous les faire chier ce n'est pas à nous, les sans voix, que je pense. Mais à tout ce qui profite d'avoir la parole pour casser le sélectionneur ou les joueurs, à tort ou à raison d'ailleurs et on ne le saura que lorsque la France sera au bout du chemin.

Je suis d'accord avec toi, et je le dis au début, le pognon il vient bien en partie de nous, pas que de la fédé. Mais me déplaçant souvent je sais aussi que l'on ne peut pas loger pendant 1 mois dans un hôtel à 100€ la nuit, surtout en ayant des demandes en terme de nourriture, salle de sport et de complexe d'entrainement.
Pour moi ceux qui sont le plus à blâmer ce sont les journalistes qui sont contents d'avoir fait sortir la polémique.

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 16:07

Et si la coupe du Monde était un Championnat ?
J'ai mis ça sur une page au Château du FdO ! geek
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 17:19

on est derrière la Nouvelle Zélande...

Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 17:51

Tiens, sur Canal+, j'ai appris que Mme Yade avait réservée une chambre à 668€/nuit, avant que l'affaire n'éclate.
Elle n'a pas été dans cette chambre, mais elle a quand même été payée par l'Etat...

Mais bon, faut revenir au foot, ce soir c'est Brésil - Corée du Nord... et j'aimerai voir quelques buts ^^
scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 21:25

SteinerASGC a écrit:
Tiens, sur Canal+, j'ai appris que Mme Yade avait réservée une chambre à 668€/nuit, avant que l'affaire n'éclate.
Elle n'a pas été dans cette chambre, mais elle a quand même été payée par l'Etat...

Et ça nous dirige, à faire des bourdes pareilles. J'aurais du faire de la politique car je pense avoir le QI nécessaire. Rolling Eyes
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 21:29

scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:

Et ça nous dirige, à faire des bourdes pareilles. J'aurais du faire de la politique car je pense avoir le QI nécessaire. Rolling Eyes

C'est pas trop tard tu sais Very Happy

Sinon le Brésil qui fait un tout petit 2-1 face à la Corée du Nord... dommage, un peu plus et j'aurai pu me venger par rapport aux "collègues" brésiliens Very Happy
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 21:42

C'est bien payé pour les coréens, une attaque et un but...

V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 22:26

T'as pas du regarder le match en entier car en première période ils avait tiré pas mal de fois au but. Ils ont mérité de marquer ce but en échange de la suffisance des brésiliens eux ont joué avec leur hargne et la discipline défensive. C'etait une belle opposition.
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mar 15 Juin - 22:43

Festiv79 a écrit:
T'as pas du regarder le match en entier car en première période ils avait tiré pas mal de fois au but. Ils ont mérité de marquer ce but en échange de la suffisance des brésiliens eux ont joué avec leur hargne et la discipline défensive. C'etait une belle opposition.

Oui c'est vrai, je suis revenu de l'entrainement quasi à la pause. Mais sur la route à RMC disaient qu'ils étaient tous en défense. Je n'aurais pas du leur faire confiance. Même si avec leur défense à 5 et leur 3 milieux défensifs, leurs occasions ont du arriver sur CA non ?

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 4:36

Is ont joué cranement leur chance et ce match les aura rendu autrement sympathiques que ce qui se dit sur leur pays. cheers
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 7:47

scotty33 a écrit:
Is ont joué cranement leur chance et ce match les aura rendu autrement sympathiques que ce qui se dit sur leur pays. cheers

Je suis d'accord ils ont essayé avec leurs moyens et avec de l'envie, quand tu les vois à la 75ème avec des crampes tu comprends qu'ils se sont dépouillés. Que j'aimerai voir nos français avec des crampes...

Après pour ce qui est des dirigeants du pays et des gens qui vivent dans ce pays je crois que le décalage chez eux est certainement aussi grand que chez nous...

1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 9:50

he bien, ça discute ferme ici.... Vous n'êtes pas nombreux, mais l'animation est là.

Je viendrai vous tenir compagnie à partir de vendredi Very Happy

En attendant, un 0-0 qui était autrement plus intéressant que celui de France-Uruguay, c'est celui de Portugal-Cote d'Ivoire. Le jeu était là, même si les joueurs ont été globalement maladroits devant le but, au milieu ça circulait bien.

M'enfin pour l'instant cette coupe du monde est assez pauvre en buts et j'ai raté le seul match avec un carton, le match de l'Allemagne contre l'Australie. Dommage ! J'espère qu'il y en aura d'autres.... parce que pour l'instant, les archi-grands favoris Argentine, Brésil n'ont rien fait, rien montré, rien prouvé. Reste à voir l'Espagne...

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 10:18

T'as raté quelque chose Cana, l'Allemagne a un jeu terrible, fait de passes "simples", de dédoublements, de mouvements... un jeu que j'aimerai voir sur toutes les équipes en fait Very Happy
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 11:16

SteinerASGC a écrit:
T'as raté quelque chose Cana, l'Allemagne a un jeu terrible, fait de passes "simples", de dédoublements, de mouvements... un jeu que j'aimerai voir sur toutes les équipes en fait Very Happy

C'est sûr ça fait du bien de voir une équipe qui a envie de jouer et de marquer, même s'ils étaient un peu obligés de bien faire contre cette équipe d'Australie qui a fait de belles choses en attaque mais dont la défense laisse clairement à désirer ! Et qui donc a essayer de ne pas jouer en mode full défense.

V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 16:29

Hi, hi. Je préfère être français qu' espagnol, ce soir. Quoiqu'être suisse doit être jouissif !
J'ai fait le classement général à l'issue de la 1ère Journée (c'est sur le FdO).
10 victoires.
6 nuls.
C'est pas l'impression que j'avais car il me semblait qu'il n'y avait que des matchs nuls.
L'Allemagne, la Hollande, le Brésil, l'Argentine et le Ghana d'ACID VENOM sont là.

A suivre
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 16:52

C'est chaud pour les espagnols...

Dire qu'ils étaient favoris

La seule équipe impressionnante reste l'Allemagne après la première journée chez les "gros".
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 16:57

Victoire des suisses, ça fait plaisir de voir les espagnols perdre mais franchement les espagnols ont quand même plutôt bien joué (bien mieux que beaucoup d'équipe jusqu'à présent)

il leur a juste manqué de la réussite devant le but car c'est passé plusieurs fois au ras du poteau, y'a eu une barre et pas mal d'animation, c'était vraiment un match sympa à regarder

et ça change car honnêtement, cette Coupe du Monde est franchement "pourrie", y'a pas de jeu, pas d'occasions (donc pas de buts), les gros ne sont pas au rendez vous ça me déçoit beaucoup !

il faudra tirer un bilan à la fin du 1er tour mais après 1 journée, mis à part l'Allemagne personne n'a été impressionnant...

vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 17:26

L'équipe a écrit:
Les joueurs de Raymond Domenech devraient évoluer dans un système en 4-2-3-1. La paire Toulalan-Diaby à la récupération devrait être reconduite. Le quatuor offensif serait lui constitué de Malouda à gauche, Govou à droite, Ribéry dans l'axe et Anelka en pointe.
Govou à droite mais Mur je vais finir par supporter le Mexique car franchement ce type n'a pas sa place dans une Coupe du Monde de foot....c'est une honte de l'aligner et de s'obstiner à continuer à l'aligner, dans le genre borné, Domenech c'est le champion

et Anelka dans l'axe, rien contre mais je persiste sur mon Gignac dans l'axe et Valbuena à droite, enfin bref, je crois que Valbuena ne jouera pas dans cette Coupe du Monde, il a fait l'erreur d'inscrire le seul but français dans le jeu des 6 derniers matchs...

scotty33
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Mer 16 Juin - 20:28

Trois perles de l'Uruguay ! Twisted Evil
Pas une seule contre nous, vendredi dernier. tongue
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !

Equipe : Massilia FC

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Jeu 17 Juin - 19:27

Quelle médiocrité... Foutez-moi la paix avec vos histoires d'être de vrais supporters français!!! Quand je vois des mi-temps comme ça, il n'y a plus grand chose à dire tellement l'incompétence d'un sélectionneur et de 23 (pardon... 22 maintenant) autistes sautent aux yeux. Une attaque inexistante, une défense de niveau U13 où tu as l'impression de devoir leur apprendre où se placer pour faire un bon marquage. Heureusement qu'il y a le milieu......... Bah, là non plus! On est pas bon ici aussi. Rien, le vide, néant... Allez, je vais prendre un Lexomil pour regarder la 2nde mi-temps...
kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Jeu 17 Juin - 19:54

Bon, ben but des mexicains... reste 25 minutes pour faire quelque chose alors qu'on a rien fait jusque là...
Ribéry qui a fait virer Gourcuff et on garde Govou, super !

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   

Coupe du Monde 2010
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant