Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Recherche animateur pour la CPC

AuteurMessage
KEV86
Forumophile

Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU

MessageSujet: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 9:49

J'ai remarquer depuis quelque temps qu'il n'y avait plus foule sur le forum le mercredi après-midi pour suivre la coupe du Poitou Charente.

Donc je recherche une personne motivée, qui est libre le mercredi apres midi pour animer un peu le forum ce jour même.

On ne lui demande pas des grand discours mes pourquoi pas les resultats plus ou moins en direct, avec la possession a chaque mi temps.

Si vous pensé pouvoir prendre un peu de temps pour n'arret quelque exploit sur les match important je pense que sa pourrait faire revenir quelque fidele du forum.

Je suis désolé mes je boss le mercredi aprem, et n'est pas spécialement le temps a regarder les match.

Merci d'avance.

Dernière édition par KEV86 le Jeu 4 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 12:51

Bonne initiative.

Pour moi c'est non.
Belette
Célébrité

Equipe : Chamois de Cholette FC

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 15:42

Pareil que Sebleger...
Bonne initiative pour "renforcer" l'equipe de la CPC...

mais pour moi maintenant que j'ai dit "oui" a la LJPC... ca va pas etre possible... et surtout je serait pas dispo le mercredi aprem a partir du 1er mars...

en plus les prochains mois vont etre assez occupés irl...

bonne courage pour trouver une personne motivée...

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC entre la saison 54 et 61!

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 18:16

Bonne initiative, mais malheureusement je bosse et je n'ai pas accès à Hattrick, donc vraiment impossible pour moi également!
SteinerASGC
Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 19:35

Pour moi ce sera non... si mon emploi du temps ne change pas, j'ai cours les mercredis de 14h à 16h...

Sinon c'est une bonne initiative (même si, à mon avis, il ne faut pas s'inquiéter sur le manque d'activité, seulement 8 équipes étaient concernés mercredi dernier, et on n'était pas en quarts...).

J'essaierai d'être là pour les seconde mi-temps (je laisse à cana le soin de faire les 3ème mi-temps... Wink).
jb1981
Célébrité

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 20:24

Bobafet79 a écrit:
Bonne initiative, mais malheureusement je bosse et je n'ai pas accès à Hattrick, donc vraiment impossible pour moi également!

+1, il peut m'arriver d'avoir accés au forums le mercredi (si je n'ai pas trop de taf) mais je ne peut pas aller sur ht
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
austin79
Forumophile

Equipe : mystery men

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 20:41

je ne participe pas a la cpc mais juste pour dire que si le forum du cpc s'essoufle pendant les matches, je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de monde qui travaille.
ce qui est mon cas aussi.
mais je ne manque pas de voir les résultats a la débauche.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 21:28

jb1981 a écrit:
Bobafet79 a écrit:

+1, il peut m'arriver d'avoir accés au forums le mercredi (si je n'ai pas trop de taf) mais je ne peut pas aller sur ht

Moi je n'ai même pas accès au forum... Tout site qui contient le mot Hattrick est bloqué par le proxy...
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 21:35

Comme d'autre, je bosse le mercredi après midi ... he oui, tous les glandeurs d'il y a deux-trois ans commencent à entrer dans la vie active... ou alors se mettent aux études. Mais au final, plus personne ne glande le mercredi après midi... ce qui n'est pas plus mal pour nous tongue

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 22:02

Ca me fait penser à quelque chose...

Beaucoup de personnes ne sont pas disponibles pour les après-midi, ça c'est une réalité. Entre le travail, les études... la sieste...

Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de CPC dans des pays étrangers, où les matchs commenceraient à 18-20 heures (bon... ça ne peut pas se faire en phase de poule, ni en barrage, ni en 1/8èmes... et pour la finale, c'est devenu une tradition de jouer la finale chez le vainqueur de l'édition précédente, mais niveau activité, un mercredi soir (ou un mardi soir) serait beaucoup mieux Wink).

Après, je dis ça, je dis rien Smile
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 22:03

SteinerASGC a écrit:

Beaucoup de personnes ne sont pas disponibles pour les après-midi, ça c'est une réalité. Entre le travail, les études... la sieste...

Pourquoi ne pas faire jouer les matchs de CPC dans des pays étrangers, où les matchs commenceraient à 18-20 heures (bon... ça ne peut pas se faire en phase de poule, ni en barrage, ni en 1/8èmes... et pour la finale, c'est devenu une tradition de jouer la finale chez le vainqueur de l'édition précédente, mais niveau activité, un mercredi soir (ou un mardi soir) serait beaucoup mieux Wink).

C'est une bonne idée ça, sauf que du coup le match va coûter cher...

Admin

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 22:06

kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:

Ce serait faisable qu'à partir des 1/4 de finale... et on est pas à 6000€ près (enfin je pense pas Smile).
KEV86
Forumophile

Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 22:14

SteinerASGC a écrit:
kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:

Ce serait faisable qu'à partir des 1/4 de finale... et on est pas à 6000€ près (enfin je pense pas Smile).

Ouais je veux bien deja pour certain 6000 c pas mal ( les X ou IX ) et de deux je suis contre car c'est une coupe du poitou et non une coupe international !!!! sa doit ce jouer chez nous....

Sa fonctionne comme sa depuis des années, c pas grave je voulais juste relancer un peu le fofo si personne ne peux le faire ba on pourra pas faire autrement...

On attendra 17h pour voir le resultat c tous. Je voulais juste que l'on parle un peu plus sur le forum comme il ce fessait o debut que j'ai connu le jhpc forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Jeu 4 Fév - 22:27

Ca, c'est le principal problème... jouer la CPC en dehors du Poitou-Charentes, c'est vrai que c'est bizarre Smile (même si je n'accepte pas l'argument "ca fonctionne comme ça depuis des années", ça c'est pas un vrai argument en soi Smile).

Pour le forum, ne t'inquiètes pas... déjà, les vacances scolaires arrivent, et peut-être que certaines personnes qui auront 2 semaines de vacances pourront animer le forum. Ensuite, avec l'arrivée de la phase finale, les choses s'amélioreront, c'est toujours comme ça.

Maintenant, si il y avait un "reporter" de la CPC, c'est sur que ça serait plus sympa Smile
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   Ven 5 Fév - 18:23

SteinerASGC a écrit:
Ca, c'est le principal problème... jouer la CPC en dehors du Poitou-Charentes, c'est vrai que c'est bizarre Smile (même si je n'accepte pas l'argument "ca fonctionne comme ça depuis des années", ça c'est pas un vrai argument en soi Smile).

Pour le forum, ne t'inquiètes pas... déjà, les vacances scolaires arrivent, et peut-être que certaines personnes qui auront 2 semaines de vacances pourront animer le forum. Ensuite, avec l'arrivée de la phase finale, les choses s'amélioreront, c'est toujours comme ça.

Maintenant, si il y avait un "reporter" de la CPC, c'est sur que ça serait plus sympa Smile
Comme tout le monde, je ne suis plus libre le mercredi après midi, je suis encore étudiant mais vers la fin des études, on a beaucoup plus d'heures et de cours et de travail qu'au début donc c'est dur de trouver le temps.

En tout cas très bonne initiative, j'espère vraiment que quelqu'un pourra faire le reporter.

Sinon jouer la CPC à 20h ou 21h ça serait extra mais 6000€ c'est beaucoup pour mal d'équipes surtout les petits après on peut voir à jouer la finale à 20h si les participants sont d'accord, ça serait sympa d'avoir un maximum de personnes qui puissent suivre la finale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche animateur pour la CPC   

Recherche animateur pour la CPC
Page 1 sur 1