Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 fermeture d'hattrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 33
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: fermeture d'hattrick   Jeu 13 Juil - 17:48

n'étant pas très doué en Anglais, j'aimerai savoir si l'un de vous a des explication de ce qui se passe en ce moment!


En tous cas ça fait bien chier... j'espere que ça ne va pas s'éterniser...

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb1981
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4189
Age : 37
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Jeu 13 Juil - 18:28

j'ai essayé une traduction par tr.voila.fr
ça donne ça :

Temps courant de HT : 2006-07-13 20:26:30

HT-Temps de 11:55
Le fond pour le temps d'arrêt de Hattrick de courant est terminé celui la semaine passée, nous avions émigré l'emplacement à une nouvelle solution de stockage très semblable à notre précédente, mais avec beaucoup plus l'espace pour que Hattrick se développe dedans. Ce mouvement a déclenché quelques problèmes d'exécution que nous ne nous sommes pas attendus, et nous avons passé les derniers jours essayant de fixer ces problèmes ainsi que le fournisseur de solution de stockage. En raison de l'exécution diminuée au cours des derniers jours, cependant, nous avons également couru dans l'ennui avec les bases de données de Hattrick. Fondamentalement, avec les disques ne fonctionnant pas à la pleine capacité nous ne pouvions pas manipuler tous les événements de Hattrick car elles se sont produites et quelques tables de base de données sortaient du synch avec l'un l'autre. Nous avons réparé la base de données pendant la nuit mais il y a quelques erreurs restantes que nous voulons adresser aujourd'hui. Il est très important que la base de données soit saine quand le moteur de jeu tourne, car il peut poser des problèmes additionnels ouvrir l'emplacement trop tôt. Même lorsque ceci a été trié, nous devrons maintenir l'emplacement fermé probablement pendant plusieurs heures la majeure partie de jeudi - pendant que le moteur de jeu se rattrape et nous nous assurons que tout travaille correctement. Obtenir Hattrick de secours encore, et sain, est notre priorité principale en ce moment. Nous travaillons également à obtenir le fonctionnement de système de stockage comme prévu, et nous sommes sûrs que sera réalisé par la suite aussi bien. Nous sommes tellement très désolés pour ce temps d'arrêt, et nous tâcherons vraiment d'obtenir le support encore dès que nous bidon avec hors de compromettre les données de jeu. Une raison que nous préférons maintenir l'emplacement fermé plutôt que de le faire s'ouvrir tandis que nous travaillons, est parce que dans un cas aimez ceci, il est important pour que nous donnent la priorité à l'intégrité des données ; pour s'assurer vos équipes, et résultats précédents de jeu, et transferts, et économie sont sûrs et bloqués. Quand nous nous ouvrons encore, il aura manqué dehors sur les choses qui ont été censées se produire quand le jeu était en baisse, et nous avons appris qu'il peut se sentir terrible. Mais c'est quelque chose nous que tous doivent être disposés peuvent se produire dans Hattrick ou n'importe quel autre environnement en temps réel. Encore, désolé pour ce dérangement et voyez-vous en arrière sur Hattrick dans un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 4310
Age : 39
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Ven 14 Juil - 7:19

A priori, il n'y aura pas d'ouverture d'ht avant samedi matin.
Moi j'avais vite fait mis une compo mais je pense surtout à ceux qui n'ont pas encore pu la faire et doivent partir en week end...
Ils auront donc une compo standard.
En tout cas bonne chance à vous!!!

_________________
scotty est grand,
hugpsg se doit géant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djmamad
Habitué régional
avatar

Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Ven 14 Juil - 8:10

il y a un forum ou ils en parlent serieusement, pour comprendre ce qu'il se passe ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultraball.ludimail.net
Jean-Mi
Forumophile
avatar

Nombre de messages : 666
Age : 29
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Ven 14 Juil - 8:38

En tout cas sans hattrick, les vacances sont bien longues lol!

Enfin quand même, de mercredi soir à samedi matin, ça fait plus de deux jours de fermeture, c'est la première que je vois ça en bientôt deux ans de jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinalex
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 6604
Age : 31
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Ven 14 Juil - 9:42

Update Friday 08:05 HT-Time
The restore from backup is progressing, but progressing slower than we hoped. The current estimate is that we can be live again on Saturday morning, 2006-07-15. We sincerely regret this.


Ce matin ils disent que : la restauration des sauvegardes progresse mais elle progresse plus lentement que ce que nous espérions. A l'heure actuelle, nous pensons réouvrir samedi matin. On regrette sincèrement cela.

Update Friday 01:30 HT-Time
The repairs are going well, but take time, since almost a terabyte of data needs to be restored. We hope to be up again on Friday afternoon. Again, we apologise for the inconvenience.


Les restaurations se passent bien, mais prennent du temps, plus d'un "terabyte" (je sais pas à quoi ça correspond en taille) de base de données ont besoin d'être restaurer. Nous espérons être de nouveau ouvert vendredi après-midi. Une nouvelle fois, nous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.



Voilà je traduit pas l'autre, il est trop long Very Happy . Et pensez à venir donner votre avis sur le sujet d'Iboufichy dans la partie Coupe du Poitou-Charentes du forum

_________________
spéciale dédicace au un sept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Ven 14 Juil - 12:35

1 Terabyte = 1 Téraoctets = 1000 Go affraid
Donc on peut comprendre que ça prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coupedupoitou.free.fr
davidgrn
Forumophile
avatar

Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Ven 14 Juil - 21:00

Hattrick revient

Nous sommes maintenant convaincus que nous seront capables de redémarrer le site légèrement avant ce qui avait été prévu, tôt dans la matinée de Samedi, heure HT. Nous esperons que cela donnera à la plupart des utilisateurs une chance raisonnnable pour faire leurs ordres de match du WE.

La situation actuelle d'hattrick est que nous avons décidé, après plusieurs jours où nous avons essayé de réparer le crash de la base de données qui a eu lieu Mardi, de retourner plutôt à notre dernière mise à jour complète avant les problèmes de serveurs qui ont commencé Mardi matin. Ce retour en arrière a été fait une journée avant, juste après la fin des derniers matches du week end.

La restauration de notre retour en arrière a déjà eu lieu, elle a été un succès et nous passons le reste du Vendredu à simuler les évènements de la semaine dernière, ramenant HT à jour de nouveau. Cela pourrait avoir des conséquences pour vos équipes. Transferts, organisation d'amicaux, achat/licenciement de staff et autre évènements qui ont eu lieu
avant le retour en arrière n'auront jamais eu lieu. Mais tous les évènements dejà programmés, comme les matches amicaux et matches de Coupe, et l'entraînement auront été simulés. Les deadlines nes seront pas prolongées comme nous le faisons en règle générale. Au lieu de cela, la liste des transferts a été effacée et vous devrez remettre en vente les joueurs que vous voulez mettre en vente.

Revenir en arrière est quelque chose que nous évitons de faire, et cela ne s'est en fait produit qu'une seule fois auparavant. Réparer une base de données endommagée est qqch que nous faisons souvent, et nous aurions vraiment préféré faire cela de nouveau, et nous n'aurions alors pas eu besoin de revenir en arrière. Mais en fait, la raison de ce retour en arrière est que des fois il le faut et là c'est malheureusement le cas.


Les problèmes techniques qui ont causés l'endommagement initial de la base de données ont été en partie mis en évidence, et nous sommes maintenant dans une configuration saine. Nous ne nous attendons plus à de nouveaux problèmes, même si nous aurons sûrement besoin de fermer le site la semaine prochaine pour finir de régler les problèmes auxquels nous faisons face.


On ne le dira jamais assez, nous somes profondément désolés pour la coupure de cette semaine, et pour tous les problèmes que cela vous pose. Svp acceptez nos excuses pour la coupure et sachez que vous serez de nouveau les bienvenus sur le site quand nous réouvrirons.

Voila ce que dit hattrick, ça sent enfin le retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliv14
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5034
Age : 39
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Sam 15 Juil - 9:18

Ca remarche ùais c'est encore un peu le bordel, onne peut pas sortir le p'tit poulain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 33
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   Sam 15 Juil - 12:20

bah, ça évite de perdre encore de l'argent pour au golfeur Laughing

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fermeture d'hattrick   

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture d'hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture d'hattrick
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Hattrick (Votre équipe)
» hattrick organizer
» Hattrick player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers: