Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mer 15 Mai - 9:38

Salut et bienvenue à toi Wink.

Palmarès du club:

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mar 21 Mai - 17:31

Et tu es quand même du PC ? Laughing

Pour les écharpes, tu vas t'entendre avec Romard.

Bienvenue à toi

*ex-canarisi
cbequet
Dieu des Stats

Equipe : Cellefrouin AC

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mer 22 Mai - 21:58

Bonjour à toutes et à tous,

Voila ci dessous une présentation rapide du club et de son président.

Le club : Cellefrouin AC

Club fondé le 20 février 2012 juste avant le début de la saison 48 et dont les résultats depuis sa création sont les suivants :

Saison 48 : L'équipe a été éliminée de la Coupe lors du 1er tour et a terminé 3ème de la poule VIII.934.
Saison 49 : L'équipe a été éliminée de la Coupe lors du 1er tour et a terminé 2ème de VIII.934. L'équipe a bénéficié d'une promotion dite "gratuite" en division supérieure et elle va le payer tout au long de l'année.
Saison 50 : L'équipe a été éliminée de la Coupe lors du 1er tour et a terminé 7ème de VII.553.
Saison 51 : L'équipe a été éliminée de la Coupe lors du 1er tour et a terminé 3ème de VIII.482. L'équipe a été promue directement.
Saison 52 : L'équipe a été éliminée de la Coupe lors du 2ème tour.

Petite particularité du club, tous les ans mon gardien se blesse au cours des 3 premières journées voire pendant le 1er tour de la coupe, que du bonheur.

Le président : cbequet

Christophe, 38 ans voire 39 dans quelques jours, ce qui doit faire de moi l'un des doyens du forum ^^, donc merci de me parler fort quand vous avez quelques choses à me dire... j'ai découvert HT il y a un an grâce à un collègue et depuis je me connecte très régulièrement.

Sinon j'habite en région parisienne avec femme et enfant depuis toujours, région dans laquelle j'exerce la profession de contrôleur de gestion.

Alors les plus acerbes d'entres vous vont certainement se demander à juste titre mais pourquoi son équipe se situe dans la ligue Poitou-Charentes et pourquoi elle porte le nom de Cellefrouin, charmante commune de 500 habitants en Charente ?
La raison est assez simple, féru de généalogie, je cherche depuis 2005 mes racines et il se trouve qu'avant d'arriver en région parisienne mes ascendants ont habités les communes de Niort (79), Surgères (17) et entre 1540 et 1830 la commune de Cellefrouin (16).

Enfin, je compte bien profiter du forum pour apprendre et découvrir certaines subtilités du jeu qui m'échappent encore aujourd'hui compte tenu de ma faible expérience.

Christophe.

kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mer 22 Mai - 22:59

cbequet a écrit:

Petite particularité du club, tous les ans mon gardien se blesse au cours des 3 premières journées voire pendant le 1er tour de la coupe, que du bonheur.

Le président : cbequet

Christophe, 38 ans voire 39 dans quelques jours, ce qui doit faire de moi l'un des doyens du forum ^^, donc merci de me parler fort quand vous avez quelques choses à me dire... j'ai découvert HT il y a un an grâce à un collègue et depuis je me connecte très régulièrement.

Sois le bienvenu ici, n'hésites pas à poser des questions dans la rubrique adéquate, il y a pas mal d'anciens qui se feront un plaisir de te répondre.
Pour ton premier point Bobafet79 te dira que ce n'est pas si grave, qu'un gardien peut même se blesser plusieurs fois en saison, son remplaçant aussi et que l'on peut arriver à gérer sa saison, c'est un expert dans ce domaine. Laughing

Pour ce qui est d'être le doyen, je pense que tu ne dois pas en être loin, mais légèrement trop court, mais je ne peux dévoiler ici qui a ce privilège...

Célébrité

Equipe : Chamois de Cholette FC

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mer 22 Mai - 23:03

Bienvenu a toi sur le forum.

Et non tu n'est pas le doyen....
On a notre "couple" de vieux... dont husseau qui a quelques années d'avance sur toi et romard que tu bats de pas grand chose ;-)

Bref, n'hesite pas a poser tes questions dans la section "aide aux débutants". ou meme de t'inscrire dans la coupe régionale amicale:
http://hattrick.discutforum.com/t3043-salle-de-presse-de-l-organisation

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC!

Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 5:15

Belle présentation cbequet. Very Happy

Bienvenu à toi.

J'ai 37 ans pour ma part, alors bon......

Pff, être un jeunot de 20 ans, c'est has been Razz
romard79
Célébrité

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 6:39

Bienvenue à toi Christophe !
En effet, tu n'es plus tout frais, mais rassure-toi, comme le précise Belette, on est plusieurs à avoir une maitrise sphinctérienne qui devient défectueuse...
Avec comme leader charismatique dans ce club fermé le vieux (husseau) ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
cbequet
Dieu des Stats

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 7:50

Merci à tous pour votre sympathique accueil, je vais commencer par lire la rubrique "aide aux débutants" avant de poser des questions, cela évitera les doublons.

Christophe.

Iperpalnor

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 8:01

Bienvenue à toi Smile

Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux ici et comme dit plus haut, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête Wink

Palmarès du club:

marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 8:43

cbequet a écrit:

La raison est assez simple, féru de généalogie, je cherche depuis 2005 mes racines et il se trouve qu'avant d'arriver en région parisienne mes ascendants ont habités les communes de Niort (79), Surgères (17) et entre 1540 et 1830 la commune de Cellefrouin (16).

C'est bon tu es accepté cheers lol!

Bienvenue à toi et je salue tes ancêtres de Surgères I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité

Equipe : Chamois de Cholette FC

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 11:27

Clubber Lang a écrit:

Pff, être un jeunot de 20 ans, c'est has been Razz
C'est bon je suis sur la bonne voie: je suis plus proche des 30 que des 20... malheureusement ;-)
mais pour une fois que nous les petits "jeunots" pouvons vous apprendre quelque chose, on va pas s'en priver?

Manque plus que la "gente féminine" sur ce forum

@cbequet, c'est pas grave si tu pose une question qui a déja été posé... t'en as pour un moment de relire tous les message depuis la création du forum ;-)

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC!

husseau
Célébrité

Equipe : Borussia Poitiers 63

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 15:29

apparement de mauvaises langues t'ont vanté ma jeunesse d'esprit Very Happy

bienvenu a toi jeunot cheers
cbequet
Dieu des Stats

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Jeu 23 Mai - 16:08

@Marshall23 : Merci pour ton adoubement de la part de 3 générations de Surgériens Cool

@belette : Effectivement il y a quelques heures de lecture dans la rubrique aide aux débutants Shocked . Surtout que j'ai survolé un peu le forum et je suis tombé sur les gazettes des clubs, c'est vraiment sympa à lire, je viens de passer deux heures à en lire j'adore l'état d'esprit du forum.

Saroupille

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Ven 24 Mai - 15:21

cbequet a écrit:

@belette : Effectivement il y a quelques heures de lecture dans la rubrique aide aux débutants Shocked . Surtout que j'ai survolé un peu le forum et je suis tombé sur les gazettes des clubs, c'est vraiment sympa à lire, je viens de passer deux heures à en lire j'adore l'état d'esprit du forum.
Dans ce cas prends ton temps et poses tes questions sans chercher à savoir s'il y a déjà eu des réponses. Surtout que les règles ont pu évoluer depuis. Alors vas-y sans scrupule, personne ne te renverra sur les roses. au contraire, ça rafraichira surement la mémoire de certains managers peu technicien (dans mon genre).

Et bienvenue à toi dans cette belle région.

*ex-canarisi
origae
1 victoire.
1 victoire.

Equipe : U.S.Apéro Div V.215

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Lun 3 Juin - 20:47

Allez je me lance !

Origae mais en vrai c'est Julien, l'U.S.Apéro a été fondée en août 2008 (saison 36) mais en fait, avant, j'avais déjà un club dans hattrick pendant 7 ou 8 saisons donc nouveau sur le forum et en CPC mais pas vraiment nouveau sur hattrick... Mon "palmarès" est dans ma signature plus 1 ou 2 promotions gratuites en tant que 2eme. Depuis peu, je suis devenu supporter et ai monté une autre équipe (l'Apero Académie) où je tente un truc: recruter que des jeunes français à 10 000 euros max, entraîner à fond et revendre plus cher pour me constituer un gros pactole avant de commencer à vraiment monter et faire gagner cette équipe...

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 33 ans, 2 petits garçons (2 ans et 1 mois), j'habite à Chasseneuil (Charente) juste à côté de Cellefrouin... Je suis footeux, coach des 19ans pH de mon club et mon métier est professeur d'EPS (enfin de sport quoi...surtout les sports collectifs d'ailleurs...!!!)

Bravo pour ce forum qui m'a l'air vraiment sympathique, félicitations à clubber pour le travail fourni pour la CPC et vive hattrick !
Saroupille

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Lun 3 Juin - 21:06

Il manque juste l'explication d'origae qui m'intrigue Very Happy

Bienvenue parmi nous Julien (ça me fait penser que j'en connais un de Julien prof de sport... du coté de Richemont...)

*ex-canarisi
Clubber Lang
Célébrité

Equipe : Les Bouchers Rochelais

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Lun 3 Juin - 21:06

hé ben bienvenue à toi. Encore un trentenaire, c'est cool Razz
cbequet
Dieu des Stats

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Lun 3 Juin - 21:08

Bienvenue à toi Wink

origae
1 victoire.
1 victoire.

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Lun 3 Juin - 21:31

canarisi a écrit:

Origae était le nom (créé) d'un personnage que je jouais dans un jeu en ligne basé sur le Seigneur des Anneaux. J'ai arrêté ce jeu depuis 8 ou 9 ans mais j'ai gardé Origae (proncer: O-ri-ga-et) comme pseudo, voilà tout. Smile

Iperpalnor

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mar 4 Juin - 7:52

Bienvenue à toi Smile

Palmarès du club:

marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mar 4 Juin - 7:56

Bienvenue ici monsieur le prof Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
romard79
Célébrité

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mar 4 Juin - 8:26

Oui, bienvenue à toi, Mr le professeur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
origae
1 victoire.
1 victoire.

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mar 4 Juin - 8:58

Merci les gars mais pas tant de monsieur, c'est franchement pas la peine !

Et puis, prof de sport, c'est pas vraiment prof comme les autres, c'est juste le + beau métier du monde !!! Basketball Cool Jongle2 super
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mar 4 Juin - 9:07

Bienvenue à toi Origae !

Pas mal de nouveaux qui arrivent et qui pourtant ne sont pas nouveaux, décidément du gros boulot de recrutement fait par notre nouvel organisateur de la CPC ! cheers

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   Mer 5 Juin - 19:29

origae a écrit:
canarisi a écrit:

Origae était le nom (créé) d'un personnage que je jouais dans un jeu en ligne basé sur le Seigneur des Anneaux. J'ai arrêté ce jeu depuis 8 ou 9 ans mais j'ai gardé Origae (proncer: O-ri-ga-et) comme pseudo, voilà tout. Smile

Cool, un fan du Seigneur des Anneaux en plus Very Happy

*ex-canarisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!   

Bienvenu à tous, pensez à vous présenter !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant