Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Edition 116 : Chauvinisme et sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 16:08

Couverture de l'édition 116





par kysic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 16:09

Editorial



Après avoir passé un excellent week-end en Espagne loin de vous tous, me revoici pour assurer cette deuxième parution sur forum. Croyez bien que nous sommes désolé de ne plus vous offrir tous les avantages du site, d'autant que pour nous aussi c'est ennuyeux.

Mis à part cet ennui technique le JHPC est fier de vous présenter un article de kysic qui s'est penché sur l'une des animations actuelles du forum; lequel forum ne manque pas d'être agité ces temps-ci avec de nombreux sujets actifs, que ce soit sur le chauvinisme, la géographie ou la rénovation du trophée de joueur de la région, ainsi que tous les classiques autour de la CPC, de la Ligue et même avec la CDR qui débarque officiellement sur le forum...

En clair si vous ne savez pas quoi lire, passez par le forum et vous serez comblé. En attendant, moi je vais me reposer un peu. L'Espagne c'est fatiguant et loin.


Bonne lecture.

par canarisi


Dernière édition par canarisi le Ven 3 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 16:10

Critique de la raison pure ou la mise à mort du chauvinisme



Base de l’article :
Cet article a pour base une discussion sur le forum suite à l’arrivée de Tonio8 (http://hattrick.discutforum.com/forum-hattrick-du-poitou-charentes-f1/bienvenu-a-tous-pensez-a-vous-presenter-t1-555.htm).
Belette avançant le fait que les girondins étaient au moins aussi nombreux que les nantais sur le forum, Canarisi se mit à vouloir le contredire, ce qui est normal et courant d’ailleurs…
Un sondage diligenté par le sieur Vinalex vit donc le jour (http://hattrick.discutforum.com/sports-f4/votre-club-francais-prefere-t1743.htm), montrant qu’effectivement il y avait sur le forum autant de girondins que de nantais … ou de marseillais.
C’est à ce moment que les esprits chauvins de nos participants s’échauffèrent gentiment, chacun voulant montrer que le club de son cœur devait avoir plus de supporter puisque c’était le meilleur.
C’est ainsi que les statistiques entrent en jeu, elles sont irréfutables et permettront enfin de voir lequel de ces clubs pouvait prétendre réellement à notre chauvinisme.

Explication de la méthode :
La méthode la plus simple a été de prendre l’ensemble des résultats pouvant être perçus par les membres de forum.J’ai donc pris le classement de neuf clubs français depuis 1980.
Pourquoi 1980 ? Parce que c’est le moment où chacun a pu commencer à se faire une idée (si comme moi ils étaient nés….) personne je crois n’ayant pu apprécier les années antérieures.
Pourquoi neuf ? Parce que je suis un peu fainéant et en prendre plus n’aurait pas eu de sens vu que j’ai pris les meilleurs.
Certaines de ces équipes ont malheureusement du faire un tour au purgatoire de la L2, je leur ai donc donné un classement de 20ème à ce moment pour être non classée en L1, même chose pour une équipe qui a du être non classée à un certain moment du fait d’agissement contraire à la loi, mais je ne citerais pas de nom….

Résultats :



Pour les années 80 on voit que Bordeaux a dominé le sujet et prend la médaille d’or avec trois titres et quatre places d’honneur mais est suivi par Monaco qui prend la médaille d’argent avec deux titres et trois podiums puis Nantes avec deux titres et trois podiums.



Les années 90 marquent la domination des Monégasques qui prennent la médaille d’or car s’ils n’obtiennent qu’un titre comme six autres équipes de ce classement, ils se placent six fois sur le podium ! Ces années marquent aussi l’avènement du PSG de l’ère canal qui obtient la médaille d’argent avec un titre et cinq podiums suivit par l’AJ Auxerre de Guy Roux qui obtient aussi un titre mais seulement deux podiums.
A noter que ces années sont aussi marquées par les descentes en L2 successives de Bordeaux (une saison) et Marseille (deux saisons) à la suite de la guerre Bez-Tapie qui fit rage à l’époque, et qui biaise peut être un peu ce classement.


Comme vous pouvez vous en doutez les années 2000 à nos jours sont dominées pas les Lyonnais de l’ère Aulas qui écrasent la concurrence avec sept titres sur neuf possibles et deux podiums. Suivent les Bordelais (et oui toujours là…) avec seulement deux podiums et les Marseillais avec trois podiums mais deux très mauvaises places. On remarquera que tous ces clubs auront à un moment un fléchissement d’une ou plusieurs saisons.



L’ensemble de ces résultats sur les 29 années observées montrent que la médaille d’or revient contre toute attente à l’AS MONACO qui obtient un rang moyen de 4,8, suivi du FC Girondins de Bordeaux à un rang de 5,7 puis du Paris Saint Germain à un rang de 6,5, ces trois clubs se détachant assez largement.

Conclusion logique :
Au regard de ces résultats vous serez bien gentil de supporter maintenant l’AS Monaco qui n’a reçu aucune voix dans notre sondage ou à la rigueur les Girondins voire les Parisiens qui se placent respectivement deuxième et troisième sur le podium.

Conclusion perso :
Ces résultats ne prennent pas en compte la beauté du jeu développé ni ce que l’on ressent lorsque l’on va voir un match de l’équipe de notre cœur en entendant les chants des supporters.
Heureusement ils ne prennent pas non plus en compte l’avis de soi disant journalistes qui nous font croire que telle équipe est la meilleure parce que ses joueurs sont fantastiques mais deviennent des brêles lorsqu’ils changent d’équipe.
Vous serez donc gentils de continuer à supporter votre équipe favorite (ou à la rigueur de changer pour Bordeaux…) et à exercer sur le forum votre esprit chauvin (mais pas méchant) maintenant exacerber par cet article.


par kysic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 16:13

CPC


Phase finale : 2ère journée.



Encore une très grosse journée de CPC avec 172 de moyenne Hatstat. Il y a déjà 5 équipes qualifiées pour les 1/8 de finales.


Poule 1


Avec ce 2ème succès, face au FC déchire tout 5 à 0, La Trimouille garde la tête de cette poule et devrait se qualifier. Dans l’autre rencontre le FC Masseuil s’incline 4 à 1 face au FC Flonx. Le FC Masseuil jouera sa qualification face à La Trimouille.


Poule 2


Siecq aligna une nouvelle fois son équipe B, se qui permis à Royan SG de s’imposer tranquillement 5 à 0. L’autre rencontre opposait Ruffec Eagles à Napoli_86. Ce dernier crée la surprise en s’imposant 2 buts à 1, avec un écart de note de 97 hatstat et du même coup prend la tête de la poule.


Poule 3


Dans la poule 3 nous retrouvons le premier qualifié, qui sont les Chmois nantais, grâce à leur victoire contre les Chamois de Cholette 6 à 1. Le FCGB de Mainfonds avec ce match nul 1 partout contre Bouex B, le FCGB de Mainfonds garde sa deuxième place.


Poule 4


Les Noiraudes Indomptables sont aussi qualifié grâce à leur victoire 3 à 1 contre l’AS Chaniers. La deuxième place qualificative est presque acquise pour Hugpsg2 après sa victoire 8 à 1 face au FC MarsCity.


Poule 5 :


Les pieds carrés : "le retour" obtiennent leur billet pour les 1/8 de finale grâce à leur victoire contre les scorpions Rochelais 2 buts à 0 dans un match très serré. Dans l’autre rencontre, Les écuries de Mornay s’imposent 6 à 0 contre l’équipe B du FC PUMPKIN16. Ces derniers sont du coup éliminés.


Poule 6 :


Dans cette poule les jeux sont faits. Les qualifiées sont Maritimes FC en ayant battu les Marchombres FC 5 à 3 et les Insurgés de La Rochelle grâce à leur victoire 5 à 0 contre le FC Jazeneuil. Maritimes FC et les Insurgés de La Rochelle s’affronterons pour la première place.


Poule 7 :


Aucune équipe n’est qualifiée mais, L’Olympique Bessinois à pris un avantage en allant battre le FC Clou-Bouchet 4 à 2. Dans l’autre match, la Venise Verte gagne facilement contre l’ASGC Grande Champagne 6 à 0.


Poule 8 :


Le tenant du titre, l’Olympique Ragondin, s’est bien repris en allant s’imposer 4 à 2 contre Clavette United. Les Oracles d’Atlantis affrontaient l’AS St Léger, les deux équipes n’ont pas réussis à se départager, le match se termine sur le score de 1 partout. L’Olympique Ragondin devra aller gagner face à l’AS St Léger pour se qualifier.


Les surprises de la CPC 14 :


E.S. Lhommaizé fait match nul contre La Trimouille avec un écart de 38 points

Clavette United fait match nul contre ASGC Grande Champagne avec un écart de 20 points

E.S. Lhommaizé fait match nul contre les Oracles d’Atlantis avec un écart de 30 points

Chamois Nantais bat Bouex B avec un écart de 40 points

Napoli_86 bat Rufec Eagles avec un écart de 97 points

FCGB de Mainfonds fait match nul contre Bouex B avec un écart de 29 points


Pour d’autres infos voici quelques liens utiles :

http://www.cpcstats.fr/v1/public/?p=edition&ed_num=14&j_num=3

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition14



par davidg86
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:18

9ème journée de Championnat

La fin des Scorpions Rochelais ?



Ne serait-ce la DV, la semaine était plutôt bonne dans la région. On compte 14 leaders après 9 journées. Mais ces bons résultats sont éclipsés cette semaine par l'annonce d'Iboufichy sur le forum. En effet, ça pourrait être la fin des Scorpions Rochelais, un des clubs mythiques de la CPC avec ses nombreuses défaites en finale. On avait constaté un coup de moins bien en Ligue depuis quelques semaines mais on mettait sur le compte de la CPC mais visiblement, le mal est plus profond. Espérons qu'Iboufichy retrouvera la motivation.

Avant les résultats, place comme chaque semaine à l'équipe type et au top performance.








Division IV



Excellent bilan en DIV avec 5 victoires pour 2 défaites.

Le Maritime FC a fait un grand pas vers le titre en allant s'imposer 2-1 chez son dauphin malgré un désavantage de 42 points (264 contre 306 !). Du coup les piranhas sont largement premiers avec 9 points d'avance et on voit mal comment le titre pourrait leur échapper ! Les Chamois Nantais ont bien réagi après le coup de gueule du président la semaine dernière. Ils se sont imposés 6-0 face aux derniers. Du coup, les joueurs de Bobafet remontent à la 3ème place. Leur match face au 4ème cette semaine pourrait leur permettre de prendre leurs distances avec les barragistes. L'es benassay sport a décroché un succès très important face au 7ème sur le score de 4 buts à 1. Du coup, les joueurs de bricolo28 prennent 3 points d'avance sur leur adversaire du jour. Après la superbe victoire face au premier la semaine dernière, le FC OTHYS a encore créé la sensation en s'imposant 2-1 sur le terrain du 4ème qui lui était supérieur sur le papier. Malgré ces deux belles victoire, le FC OTHYS est toujours 7ème ! Mais les joueurs d'othys sont à égalité de points avec les 5èmes et on espère les voir sortir de la zone rouge très rapidement. Pourquoi pas ce week-end après leur déplacement chez le dernier ? Enfin, on pensait razou condamné à la descente mais il n'en est rien ! Les joueurs de daminos ont battu les 6èmes 5-0 sur tapis vert et il semble que les 6èmes aient arrêté le jeu. Du coup, les joueurs de razou sont quasi assurés de finir au minimum à la 6ème place !

Défaite inquiétante pour le RC RANX qui s'incline 3-2 face au 7ème. Ce qui est inquiétant, c'est qu'au vu du match cette défaite n'est pas illogique. Les joueurs de znort ont encore de la marge car ils ont 5 points d'avance sur le 7ème mais il va falloir être vigilant s'ils veulent conserver au moins cette 6ème place. Aiffres est au plus mal ! Après une défaite 2-0 face au leader, les joueurs de ctiani se retrouvent à la 7ème place, soit le pire classement depuis l'accession à la DIV. Il faut absolument redresser la barre ce week-end et s'imposer face au 6ème pour sortir de la zone rouge.

Division V



Très mauvais bilan en DV avec 4 victoires, 1 match nul et 8 défaites.

K'1C s'impose 5-0 sur tapis vert. Une victoire qui permet aux joueurs de sym86 de conserver leur place de leader. Mais pour espérer décrocher le titre, il va falloir se débarrasser du coleader. L'Arsenal Thoams est exactement dans la même situation après sa très large victoire 10-0 face au dernier. Dernier leader, les oracles d'Atlantis qui sont toujours premiers après leur victoire 8-0. Mais ils sont nombreux en embuscade derrière à vouloir la peau des joueurs de dahut17. Enfin, les joueurs du FC Pisto arrivent au moment de vérité après leur victoire 4-2. Les joueurs de gorillaz, toujours invaincus, se déplacent chez le coleader. Et vu l'avantage de ce dernier au goal-average, autant dire que la victoire est obligatoire pour espérer être sacré champion.

La confiance en soi est une chose qui peut se retourner contre vous quand elle est trop élevée. Hugpsg2 en a fait les frais le week-end dernier. Les joueurs d'hugpsg ont du se contenter d'un match nul 2-2 et ils ont perdu au passage leur place de leader.

Vouillé s'incline 4-2 face au 7ème. Une défaite qui fait mal car le leader en profite pour prendre 4 points d'avance. Ca sera dur d'aller le chercher. L'Olympique Bessinois s'incline 4-1 face au leader et abandonne définitivement ses derniers espoirs de titre. Les joueurs de K3nt1 sont toujours 3èmes et on espère qu'ils termineront la saison sur le podium. Quatrième défaite d'affilée pour Jen-Mi's Team qui s'incline 2-0 et se retrouve à la 4ème place. On espère que Jean-Mi et ses joueurs vont rapidement trouver des solutions pour stopper l'hémorragie ! Les noiraudes indomptables s'inclinent d'une courte tête 2 buts à 1 face aux 3èmes et perdent une place pour se retrouver 5èmes. Les joueurs de Jayjay14 auront l'occasion de se sortir de cette zone dès ce week-end avec un match face au 6ème. Traversonne s'incline 2-0 face au 5ème et se retrouve à la place de son adversaire du jour. Pagot et ses joueurs ont les moyens de remonter directement dans la première moitié du tableau en recevant le 4ème ce week-end. SIECQ s'incline 2-0 face au 6ème et perd une place pour se retrouver 5ème. Les joueurs de ced-lisa jouent contre les derniers ce week-end et ils ont l'occasion de remonter un peu. Les Scorpions Rochelais s'inclinent une nouvelle fois 9-0 après avoir fait le choix de la CPC (ou pas, voir plus haut). Les joueurs d'Iboufichy se retrouvent 7èmes. Enfin, les Insurgés de la Rochelle s'inclinent une nouvelle fois 2-0 mais ça importe peu pour les supporters de sebleger qui vient de diffuser ses projets d'avenir, des projets qui ont mis l'eau à la bouche de ses fans.

Division VI



Bon bilan en DVI avec 13 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

La Trimouille reprend la tête de sa poule grâce à une superbe victoire 10-0. Mais le match qui va décider de l'issue de la saison dans cette poule se joue ce samedi. En effet les joueurs de Krawsasky se déplacent chez le coleader qui les avait écrasé 4-0 à l'aller. En cas de victoire, on pourrait commencer à parler de la DV du côté de la Trimouille. Les Ruffec Eagles sont toujours leaders après une victoire pénible 3 buts à 2 face au 6ème. Belle victoire 4-0 du FC Clou-bouchet face au 3ème. Ce succès permet aux joueurs de ketur79 de s'emparer de la première place après le faux pas de l'ancien leader.
Les pieds carres se sont fait peur à domicile face au 5ème. Il aura fallu attendre le dernier 1/4 d'heure pour que les joueurs d'aurelien8682 fassent enfin la différence et s'imposent 4-2. Les poitevins sont toujours 2èmes à 2 points du leader. Peut-être que le déplacement du leader chez le 3ème ce week-end sera l'occasion de le dépasser. Les Chapmans continuent leur marche en avant avec une victoire 1-0 face au leader qui leur permet de remonter à la 2ème place à 1 point des nouveaux premiers. L'olympique poitevin est désormais seul 2ème de sa poule après sa belle victoire 5-2 sur le 3ème. Malheureusement pour les joueurs de skippy8600, ils auront du mal à viser plus haut. Le leader a en effet déjà 8 points d'avance. Quelle victoire du FCGB de Mainfonds ! Les joueurs de kysic l'ont emporte 5 buts à 1 sur le terrain du leader. Du coup, ils remontent à la 2ème place à 4 points du leader. Ca sera dur d'aller le chercher mais il faut y croire. Une surprise est vite arrivée.
L'AS Chaniers avait envoyé son équipe B chez le 6ème pour préparer la CPC (avec la réussite qu'on connaît). La bonne surprise c'est que l'équipe B l'a emporté 4 buts à 1. Du coup, canarisi et ses joueurs montent sur la 3ème marche du podium. Magnifique victoire de Bouex B face au leader sur le score de 4 buts à 3. Les joueurs de trief étaient pourtant menés 3-1 à la 76ème minute et 3-2 à la 84ème minute. Une fin de match exceptionnelle permet aux Bouëxois de remonter à la 3ème place. Pour cette saison, ça sera dur de faire mieux mais il faudra surveiller cette équipe de près la saison prochaine ! L'ECB chef Boutonne consolide sa 3ème place après une victoire sereine 3 buts à 1 sur le 6ème.
Menime s'offre un bon bol d'air et une remontée à la 4ème place après sa victoire sur le 4ème 2-0. Même score pour le FC ATL face au leader. Les joueurs de kristoff en profitent pour consolider leur 5ème place. Une anecdote amusante sur ce match : le FC ATL n'est déjà pas connu pour être une équipe très offensive avec son 5-4-1 mais le week-end dernier, les joueurs de kristoff ont évolué pendant 40 minutes sans attaquant après l'exclusion de leur avant-centre. Heureusement que la différence était déjà faite ! Le staderochelais6417 décroche une victoire importante dans l'optique du maintien en s'imposant 3 buts à 1 face au 3ème. Cette victoire permet aux joueurs de benz1713 de conserver leur 6ème place.

Le fc dechire tout est la victime du hold up de la semaine. Lors de son déplacement chez le 5ème, le club de dechireman n'a ramené qu'un match nul 1-1 alors qu'ils ont réalisé une note supérieure de 85 points à celle de leur adversaire ! (247 contre 162). Les picto-charentais sont toujours 2èmes mais ils ont maintenant deux points de retard sur le leader qu'il faudra absolument battre pour espérer être champion. Très mauvais résultat de ligugé allstars le retour qui avait l'occasion de prendre ses aises sur la zone rouge avec un déplacement chez le dernier qui n'avait pas marqué le moindre point cette saison. Et bien les joueurs de tonioda4 n'ont obtenu qu'un nul 0-0 qui ne fait pas leurs affaires. Certes ils restent 6èmes mais ils n'ont que 3 points d'avance sur le 7ème.

Première défaite de la saison pour Napoli_86 qui s'incline 3-2 chez le 4ème dans un match où les joueurs de pasta86 semblaient pourtant les plus forts. Du coup, Napoli voit son rival revenir à sa hauteur même si ce sont toujours les poitevins qui sont en tête. Le FC Venise Verte s'incline 3-2 chez le 6ème dans un match où les joueurs de poupyx ont pourtant mené 2-0. Du coup les Deus-Sévriens descendent d'un rang et se retrouvent 5èmes. Quatrième défaite consécutive pour le FC Pumpkin16 qui s'incline 4-0. Les Charentais ne doivent leur 5ème place qu'au fait qu'il y ait deux bots dans leur poule. Avec seulement 7 points en 9 matchs, ils seraient reléguables dans beaucoup d'autres poules de DVI. Défaite 2-0 des Muguets face aux 3èmes. Cette défaite renvoit les joueurs de Festiv de la 4ème à la 6ème place. Les 10 points d'avance sur le 7ème permettent cependant de voir venir. Courte défaite 2-1 pour le Massilia FC face au 5ème. Les joueurs de mrtoobs sont toujours 6èmes avec 3 points d'avance sur le 7ème. L'US Bouëx continue à collectionner les lourdes défaites avec un nouveau revers 6-0 (20-1 sur les 4 derniers matchs !). Les Bouëxois sont 6èmes avec 5 points d'avance sur les 7èmes qu'ils affrontent ce week-end. Une victoire et le maintien est assuré. Belle performance du Black Owl FC qui sort de la zone rouge et remonte à la 6ème place grâce ..... à une défaite 1-0 ! Enfin la situation se complique pour le fc bouercelone qui s'incline 5-0 et qui va devoir réagir vite pour rester en DVI.



par Iperpalnor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:19

Division VII



Bilan magnifique en DVII avec 12 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites.

Les Chamois de Cholette continuent leur promenade de santé avec une 9ème victoire en 9 matchs sur le score de 9-0. Plus que 5 victoires pour le 2ème Grand Chelem consécutif ! Le Fc Utopie ne fera certes pas le Grand Chelem cette saison mais les joueurs d'utopie sont toujours invaincus après leur victoire 2-1 et ils sont largement leaders. Superbe performance de l'ES Leroy qui s'impose 2-0 face au 2ème et prend 5 points d'avance en tête sur un groupe de 3 poursuivants. L'ASGC Grande Champagne s'impose 6-1 face au 3ème et profite par la même du faux pas du leader pour s'emparer de la 1ère place. Le Wolf Team FC s'impose tranquillement 4 buts à 2 sur le terrain du 6ème et consolide par la même occasion sa 2ème place à 1 point du leader.
Victoire sereine pour les écuries de Mornay qui s'imposent 5 buts à 1 face au 4ème. Les joueurs de davidgrn sont toujours 3èmes à 3 points du leader. Troisième, c'est également la place d'Hubo Team après sa victoire 8-0. Malheureusement pour davidg86 et ses joueurs, ils ont déjà 7 points de retard sur le 2ème et ce retard risque d'être insurmontable. Même situation pour clavette united qui s'empare de la troisième marche du podium après sa large victoire 10-0. Mais là aussi, les joueurs de carlkelyan ont 7 points de retard sur un dauphin qui semble impossible à rattraper. Même place et même écart sur le 2ème pour le Marchombres FC qui s'est imposé 4-1 sur le terrain de l'ancien 3ème. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu les joueurs d'Ellundril aussi bien classés. Ca fait plaisir de les voir revenir en forme.
Le FC Mitabal décroche un très beau succès 4 buts à 1 face au 2ème qui alignait pourtant la meilleur équipe au coup d'envoi. Les joueurs de tibal86 consolident ainsi leur 4ème place avec désormais 8 points d'avance sur le premier reléguable. Pepino-Team s'impose 6-0 face au 6ème et renforce sa 5ème place. La saison présente encore un beau challenge pour les joueurs de JEREM86 qui ne sont qu'à 2 points de la 2ème place synonyme de montée en DVI. Les mystery men s'imposent 4-2 face aux 6èmes et prennent enfin leurs distances avec le bas de tableau. Les joueurs d'austin79 sont toujours 5èmes mais ils sont désormais plus sereins.

Résultat très décevant pour Team Bordeluche qui doit se contenter du match nul 1-1 chez le 6ème. Les joueurs de scotty33 sont toujours leaders mais ils donnent là l'occasion à leurs rivaux de revenir à portée. Contre performance de Dragstarz qui doit se contenter du match nul 2-2 chez le 4ème qui semblait pourtant à sa portée. Du coup les joueurs de Mamadius ont probablement laissé filer leurs chances de titre car le leader a déjà 5 points d'avance. Les Wildcats TS 79 sont exactement dans la même situation après leur match nul 2-2 face aux 3èmes. Les joueurs de tytytui sont probablement les plus maudits de la région (suivis de près par ceux des Chamois Nantais) !

Mais que s'est-il passé du côté de Lhommaizé ? Les joueurs de jemine se sont inclinés 3-1 à domicile face aux derniers qui n'avaient pourtant pas inscrit le moindre point cette saison. Du coup les joueurs de l'E.S. Lhommaizé voient les 2èmes prendre 6 points d'avance et ils voient du même coup leurs chances de montée en DVI se réduire comme peau de chagrin. Nouvelle défaite 4-2 pour Bonneuil-Matours face au leader. Les joueurs d'anirix sont 6èmes mais la présence de 3 bots dans leur poule devrait leur permettre de se maintenir sans problèmes.

Division VIII



Bilan presque parfait en DVIII avec 5 victoires et 1 défaite.

Superbe victoire 2-1 pour le SC Chasseneuil du Poitou qui reprend sa place de leader après avoir vaincu son rival. Du coup, les joueurs de kev86 sont premiers avec 3 points d'avance. Ils sont en position favorable pour décrocher le titre et la promotion en DVII. Belle victoire 4-0 pour le FC SEPVRET qui consolide sa première place. Malheureusement pour les joueurs de separatain, ils ne pourront sans doute pas faire mieux cette saison vu l'assise du leader sur cette division. Mais pourquoi pas le titre en saison 39 ? Flynett continue de soigner sa différence de buts (34-3 sur les 5 derniers matchs) en s'imposant 8-0. Les joueurs de davywan sont 3ème à 3 points du leader avec une meilleure différence de buts que ce dernier. On peut encore rêver à la première place du côté de flynett. Sur la différence de buts, l'olympique ligugéen n'est pas en reste (36-1 sur les 5 derniers matchs) après sa victoire 9-0. Ca devrait continuer ce week-end face à un bot. Les joueurs de pedrobobinho sont 3èmes à 1 point des deux coleaders. Deuxième victoire pour Bonneuil-Matours 1 qui sort de la zone rouge ! Les joueurs de nichro l'ont emporté 1-0 et sont désormais 6èmes à égalité de points avec le 7ème mais avec une meilleure différence de buts. Le maintien sera dur mais on peut y croire !

Le Fc MarsCity s'incline 4-2 à domicile face à son rival et y laisse sa 1ère place. Les joueurs de Jujuna sont 2ème à 1 point des leaders. On espère qu'ils arriveront à reprendre cette première place avant la fin de saison.

Division IX



L'AS All star FC a décroché un succès très important dans l'optique d'une montée en DVIII samedi dernier. En effet, les joueurs de jeremidu17 se sont imposés 4 buts à 1 face aux 3èmes prenant ainsi 8 points d'avance. Ce sera très dur de reprendre le leader qui a déjà 4 points d'avance. Mais les picto-charentais devraient décrocher leur ticket pour la DVIII s'ils s'appliquent.


par Iperpalnor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:19

Stats Ligue de la 9° Journée


Pour cette semaine j'ai eu la belle surprise d'avoir une réponse dès la première semaine de mon annonce...
Donc les tableaux de cette semaine ont été "produit" en collaboration avec Bobafet et moi même pour que dès la semaine prochaine Boba puisse les faire tout seul... et que moi je soit libre ;-) après quasiment une saison a ce rôle....
Belette

Bon j'arrête de parler et laisse place a ce que vous attendez tous... les stats:



Vous pouvez retrouver toutes les stats de la région sur le site de francestats:
sur le lien ici


Par Bobafet et Belette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:21

Classement des buteurs


Ca bataille pour les places d'honneur !



Agimund Neldert se contente d'un petit but cette semaine. Mais ce n'est pas pour ça qu'il est menacé puisque Claus Connaughton, son dauphin, n'a même pas marqué. Du coup, l'anglais est rejoint à la deuxième place par le buteur français de la Trimouille, Martial Delord, qui s'est offert un hattrick le week-end dernier. Deux français sur le podium, ce n'était pas arrivé depuis longtemps !
Derrière Lu Che Kwong et Mats Herborn sont restés muets, ce qui permet à Marcell Waldmannstetter de revenir à leur hauteur après son doublé. Le premier représentant régional est 7ème. Il s'agit de Baptiste Chanteau qui a lui aussi inscrit un doublé samedi dernier. Freek Mensinga et Teodor Tanasa, tous deux auteur d'un but, suivent à une longueur. Enfin un groupe d'une douzaine de joueurs se lancent en poursuite. Ils ne sont qu'à 4 buts de la 2ème place et ils peuvent encore rêver à un podium. On retrouve quelques grands noms de la région dans ce groupe avec notamment Ursu Gorie des Ruffec Eagles, déjà meilleur buteur de la CPC dans le passé, ou encore Ludovic Mougel, le fameux buteur de l'AS Chaniers.

Au niveau des nationalités, la France est loin devant avec 6 joueurs dont 3 picto-charentais (Chanteau, Vallée et Holleville). Seul "rival", la Suède avec 3 joueurs.
Une nouvelle nationalité cette semaine avec Luis Mora Sibaja, joueur panaméen de l'Arsenal Thoams. C'est le premier panaméen qui figure dans ce classement.






par Iperpalnor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:22

LJPC - Et les promus sont ...



Pour l'académie des jeunes, c'est maintenant une des seules questions qu'on se pose en cette fin de saison de la LJPC.
Chaque saison, les divisions sont renouvelées de moitié entre les montées et les descentes.
Voici donc à 5 journées de la fin un petit bilan et une prévision sur la fin de saison.

L1: tout est joué!



Alcooliques Stagiaires de Chaniers - Les Vignerons 0 - 4
Chris Waddle Academy - la Team Ligugéenne 4 - 1
hugpsg junior - Les Chapchildren 3 - 1
les ptits chefs boutonnais - le bobor cognac team 2 - 4



Le champion de la poule même si il n'est pas officiel est déjà connu depuis longtemps et sa nouvelle victoire face à son ex dauphin la team ligugéenne permet à CWA d'avoir 10 points d'avance...à 5 journées du terme.
Derrière, les petits chefs boutonnais pouvaient eux aussi se rapprocher mais ceux ci ont aussi été par un bobor cognac team très bon en attaque!
C'est donc un nouveau second qui arrive avec les vignerons facile vainqueur des alcooliques de chaniers.
Dans cette poule, 4 descentes et pas de montée et le trou est là entre les 4 derniers et les 4 premiers mais celui ci a tendance à se résorber avec les victoires d'hugpsg (scratch ) qui revient à 4 point et du bobor à 5.
Cependant les équipes de têtes sont vraiment fortes et le championnat parait bel et bien joué!

FIN DE SAISON:
1: CWA
2: Team Ligugéenne
3: Les vignerons
4: ECB
5: hugpsg
6: bobor
7: chapchildren
8: chaniers



L2.1: là aussi ca parait fini!


Les Cabris de Chamolette - mystery youngs 0 - 0
WildcatsTS 79 - Les petiots du FCGB Mainfonds 2 - 1
L’Academie des Marchombres - les ziquets 1 - 6
Napoli version beta - Fc othys boys 4 - 4



Dans cette poule, le feuilleton est de savoir qui réussira à faire chuter Napoli et bien souvent, on croit avoir trouver notre bourreau mais c'est peine perdu. Comme au match aller, le fc othys a pris le match en main et menait de 2 buts à quelques minutes de la fin mais comme d'hab' Napoli garda son invincibilité et prit 1 point.
Ce sont donc 2 points de perdus pour Othys qui pourrait lui couter cher en vue de la montée puisqu'il se retrouve désormais à 6 points du second les ziquets (large vainqueur de l'académie des marchombres...). Autant dire que les choses sont faites en haut de tableau !
Pour la descente, 2 équipes vont se retrouver au purgatoire. Et 2 loustics paraissent bien partis pour y filer : Les marchombres et les cabris.
Mais ces derniers montrent ces derniers matchs des signes de rebellions alors pourquoi pas un retour même si 4 points séparent le 6ème de chamolette. Surtout que ce 6ème vient de faire un nul face à ceux ci...
Dans le ventre mou, victoire des Wildcats face au fcgb...

FIN DE SAISON:
1: Napoli
2: Les ziquets

3: Othys
4: Wildcats
5: FCGB
6: mystery
7: Chamolette
8: Marchombres


L2.2: 2 au dessus mais y'a du monde en dessous...



Les tapirs de mont - CRADLE16 1 - 4
Académie des Petits Dragons - les phénix 1 - 1
Bessines Junior - ChtiBouex B 0 - 2
Young Eagles - Auxerre 1 - 1


Avec 3 et 4 points d'avance et 1 seule défaite pour l'un et aucune pour l'autre, nos 2 leaders paraissent bien partis pour la ligue 1.

Ils se rencontraient d'ailleurs cette semaine mais aucun des 2 n'aura su prendre le dessus.

Dans un match axé sur la défense, peu de buts vinrent nous combler pour ce sommet!

Derrière, on imaginait sans mal les petits dragons prendre 3 points face au
dernier phénix encore vierge de ce côté là mais que néni avec 60% de possession les phénix vendait bien leur peau et ramenait un point tout à leur honneur!

Dans une rencontre entres autres prétendants à la montée, c'est CRADLE16 qui est venu l'emporter dans une rencontre encore bien défensive.

Le dernier prétendant, bien malheureux ces dernières semaines chti bouex B pouvait revenir aux affaires et raflait la 3ème place aux autres !


FIN DE SAISON:

1: Young Eagles
2: Auxerre
3: Chti Bouex B
4: CRADLE 16
5: Les tapirs de montam'
6: les petits dragons
7: Bessines
8: Phénix



L3: Plus rien à jouer non plus...



Couronneries - les mini gangstas 8 - 0
Les noiraudes indomptables juniors - Ligugé-junior 2 - 4
Les ptits en jaune et vert - LOULOU team 5 - 1
Les Piranhas Charentais - popayanne 2 - 0


Bon eh bien ce n'est pas la 3ème div qui va nous emmener du suspense avec peut être encore les places d'honneur à délivrer...

Les leaders engrangent tranquillement les points tandis que le 3ème larron se fait piéger dans les hautes eaux de maritime dans un match bien pauvre.

Enfin et pour ne pas changer le dernier loulou se fait à nouveau étriller...

Ca nous donne donc 2 champions avec une petite mais vraiment petite incertitude pour le titre.

Un 3ème qui se détache un peu (quand il veut bien jouer).

Puis 3 équipes un peu larguer avant de retrouver l'avant dernier qui s'accroche et notre pour Loulou toujours à 0.


FIN DE SAISON:

1: Couronneries
2: ligugé
3: Popayanne
4: Noiraudes
5: ptits jaune et vert
6: Piranhas
7: mini gangstas
8: loulou


par hugpsg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:26

POITOU-CHARENTES – PAYS DE LOIRE
7 VICTOIRE 5 DEFAITES 1 NUL



C.F.L. - hibouteam : 5 – 0

Les locaux marquèrent par fois juste avant la pause. Ensuite ils aggravèrent deux fois la marque juste après la pause.


olympique poitevin - APSAAM Boys : 4 – 2


Les débats furent équilibrés avant la demi-heure de jeu avec un 1-1 ensuite les locaux marquèrent par trois fois dont un doublé de Troadec. Malgré une réduction tardive le match fut gagné.


ECB chef boutonne - Les Clitouristes : 3 – 3

Les visiteurs dominaient la première période et menèrent par 2-0. Les locaux égalisèrent juste après l’heure de jeu. Malgré un chassé croisé les deux équipes restaient à égalité.


US Bouëx - Soulaines FC : 5 – 1

Gammelgard réalisea un hattrick. La première période fut la plus active car les bouexois menèrent 4-1


FC Mitabal - la team Bibou :
5 – 0

Il y avait une seul équipe sur le terrain. Les locaux marquèrent deux buts en première et trois en deuxième.


Wildcats TS 79 - marche ou crève :
3– 0

Les locaux marquèrent une fois juste avant la mi-temps. Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour solidifier leur avance par deux fois.


fc~tigrons~ - lion d angers :
8 – 0

Les tigrons marquèrent cinq fois en première et trois fois en deuxième

les tos charentais - la familia team : 0 – 6

A cause d’une erreur de composition, les charentais n’ont pas tenu le change


Espérance Stéphannoise de Jarnac - Yino Team : 0 – 2


Avant et après la pause furent fatales car c’est à ce momment-là ils concédèrent leur deux buts


taponnat - Bélugas FC :
3 - 4

Ce fut un immense chassé croisé entre taponnat et Bélugas mais la victoire est pour les ligériens


All Ouest Star - GALLIAFC : 4 – 0


Ils perdirent dès les vingt premières minutes en concédant trois buts. Après la pause ils concédèrent un autre but et scellèrent la marque.


FC LOLO TEAM - Fc Marennes : 2 – 1


Chacun avait eu sa mi-temps, les picto-charentais marquèrent en première. Mais les ligériens marquèrent deux fois en deuxième.


Crunk Olympique - Hubo team : 0 – 6

Les picto-charentais avait gagné au bout de 10 minutes car ils menèrent 3-0. En seconde période, les visiteurs aggravèrent par trois fois



Bilan de cette journée : Les picto-charentais ont gagné mais contre un adversaire assez faibles.


CHIFFRE-CLE

2


2 ème victoire de cette saison

2 journée avant la fin de la

championnat

















Interview du délégué Iperpalnor


Que retiens-tu de cette rencontre ?

Je retiens qu'on a su élever notre niveau de jeu pour aller chercher une victoire indispensable. Beaucoup d'équipes ont compris que la situation était tendue et ils ont sorti l'artillerie lourde pour aller chercher la victoire.

Par contre il y a toujours des errances de composition. Comment comptes-tu y remédier car ça peut miner l'esprit d'équipe surtout en groupe ?

Les erreurs de compo, ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre. Effectivement ça peut paraître rageant sur une rencontre collective, mais il ne faut pas fustiger l'erreur individuelle. Le meilleur moyen d'éviter ce genre de boulettes serait d'avoir un véritable esprit de groupe sur un des deux forums mais je n'y crois plus, pour cette saison en tout cas. Je pense donc que je vais intensifier ma communication par ht-mail cette semaine vu l'importance de la rencontre.

Malgré tout c'est une victoire inquiétante car on a obtenu une victoire
difficile contre un adversaire qui n'arrive jamais à passer en huitième ?


Certes au vu de notre passé dans cette coupe, c'est un adversaire qu'on aurait du battre largement. Mais une semaine après avoir été pulvérisés par l'Ile de France je ne vais pas demander aux gars d'inverser la tendance du tout au tout. L'important cette semaine c'était de ramener les 3 points. La manière importait peu.

Nous rencontrons le Languedoc qui est le leader, quels sont tes pronos sachant qu'on a pu le droit de perdre pour se qualifier ?

Je serais un bien mauvais délégué si j'annonçais autre chose qu'une victoire. Mais il va falloir aller chercher cette victoire et pour ça je pense que je vais aller étudier moi-même nos adversaires en détails afin d'aider les nouveaux. Ce qui me fait plaisir, c'est que plusieurs d'entre eux ont pris contact avec moi pour des conseils tactiques. Ca veut dire qu'un esprit d'équipe se crée petit à petit. Espérons que le Languedoc ne jouera pas le coup à fond, sachant qu'ils sont déjà qualifiés !


par Festiv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 17:28

Laughing Humour du jour Laughing




Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser. Elles passent devant un cimetière. L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième:
- Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
- Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
« De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne t'oubliera jamais »

de skippy8600





Et pendant ce temps ...


-> Iboufichy annonce son retrait prochain d'Hattrick.

-> L'assitant Hattrick, Balls, n'était qu'un poisson d'avril.

-> L'augmentation du prix d'abonnement ht-supporter de 24,80 € à 29,70 € par an, et de 7,70 € à 9,70 € pour 3 mois .... n'est pas un poisson d'avril.

-> 8 043 000 € c'est le prix du transfert de Florent Delbecq, défenseur international français, survenu le 1er Avril.


Et aussi...


-> Ribéry sauve encore l'équipe de France de l'humiliation, deux fois en deux matchs contre la Lituanie.

-> Domenech se fait mal au dos.

-> Où est passée Estelle ?


par canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 2213
Age : 28
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 18:03

He he belle édition:

Je tiens à signaler que la LJPC recherche un assistant pour prendre le relais la saison prochaine car je vais devoir abandonner l'organisation
(mon club tournera toujours mais de loin)

_________________
CPC XXXX :2eme:  What a Face
VI -> 2  :1er:
VII -> 4  :1er:
VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinalex
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 6604
Age : 30
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 18:44

très bonne édition encore une fois, ça fait plaisir de vous avoir chaque semaine

_________________
spéciale dédicace au un sept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 20:59

Iperpalnor a écrit:
On retrouve quelques grands noms de la région dans ce groupe avec notamment [...] Ludovic Mougel, le fameux buteur de l'AS Chaniers.
ouaip, enfin dans la liste. J'attendais ça depuis le début de saison. J'espère qu'il va continuer à claquer des buts en Ligue, parce qu'en CPC c'est fini, comme tu l'as si bien constaté dans les commentaires de Ligue.

D'ailleurs en ligue je mets la B ça passe, en CPC je mets la A et je perd.... va comprendre la logique : la CPC est décidément plus relevé que la Ligue.

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 22:05

C'est drôle, il y a moins de commentaire ici que sur le site du journal... pourtant c'est plus facile de commenter ici scratch

En tout cas les articles sont toujours aussi bon, site ou pas cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 22:46

Je pense qu'on a perdu du monde en cours de route....

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 22:50

Pas pour les commentaires, je ne crois pas.

Pour le nombre de lecture oui surement, car il n'y a plus les gens d'hattrick qui pouvaient venir directement depuis le site suite à votre annonce.

Mais au fait vous faites toujours l'annonce, même si le journal ne parait que sur le forum ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Ven 3 Avr - 23:00

kysic a écrit:
Pas pour les commentaires, je ne crois pas.

Pour le nombre de lecture oui surement, car il n'y a plus les gens d'hattrick qui pouvaient venir directement depuis le site suite à votre annonce.

Mais au fait vous faites toujours l'annonce, même si le journal ne parait que sur le forum ?
Oui ! Ce n'est pas le moment d'oublier, sinon c'est clair qu'on va perdre des lecteurs

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
avatar

Nombre de messages : 4335
Age : 36
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Sam 4 Avr - 8:52

Ravi d'avoir rejoint le JHPC... depuis le temps que je me tâtais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillaz
Invité



MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Sam 4 Avr - 13:13

merci encore Smile

FC Pisto !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
avatar

Nombre de messages : 3807
Age : 28
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Dim 5 Avr - 7:34

Encore un bon numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 31
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Dim 5 Avr - 17:39

ben on a au moins gorillaz qui a posté, deux semaines de suite, sans compte forum Smile

sinon petite réaction sur ton article
kysic a écrit:
Au regard de ces résultats vous serez bien gentil de supporter maintenant l’AS Monaco qui n’a reçu aucune voix dans notre sondage
à l'époque où j'ai découvert le foot avec passion, en 2000, si je n'avais pas eut une patte dans l'engrenage jaune et vert, mon coeur aurait certainement viré du coté du rocher. C'est vraiment un club que j'aime, même si ces dernières années je suis assez déçu par le néant qui règne là bas.

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Dim 5 Avr - 17:48

C'est le malheur de ce club, il fait de bon résultat régulièrement mais ne fait pas vibrer les foules. Il y a pourtant toujours eu de bonnes générations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kristoff8
Forumophile
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 44
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   Lun 6 Avr - 11:37

Merci pour ce nouveau numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition 116 : Chauvinisme et sondage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 116 : Chauvinisme et sondage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cities xl edition limite
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» city life edition 2008
» Sondage jdr
» [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers: