Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 2:46

La couverture

CPC : un premier tour trés relevé.



par kysic


Dernière édition par Iperpalnor le Dim 29 Mar - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 2:47

Editorial


Alors que le site du journal est en panne, voici la solution de secours qui a été approuvé par l'ensemble des journalistes : publier sur le forum. A partir de maintenant, et ce jusqu'à ce que le site puisse réouvrir ou être remplacé, le JHPC sera publié ici même.

Cette partie du forum possède l'intérêt d'être lisible par tous. Il est même possible aux invités de répondre après le journal sans être connecté. En
revanche seuls les journalistes peuvent ouvrir un sujet.

Pour finir, je vous laisse profiter de ce journal particulier et vous salue du fond de l'Espagne viticole où je passe un week end que j'espère être agréable.


Bonne lecture !

par canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 2:52

CPC

Phase finale : 1ère journée.


C’est parti pour la phase finale, avec les 32 équipes qui se sont qualifiées. Ce premier tour est très relevé avec une moyenne de note de 169,3. Les grosses équipes n’ont pas chutées.

Poule 1 :

Le FC Masseuil réalise la meilleure performance de la poule avec son 190 et gagne 4 à 1 face au FC déchire tout.
Dans l’autre match, le FC Flonx prend l’eau face à La Trimouille, 5 buts à 0. La Trimouille prend la tête de cette poule.

Poule 2 :

Le premier match opposait Siecq à Napoli_86. Ce second n’a pas fait de cadeau : 6 à 1, Siecq aura du mal s’il ne fait pas jouer une meilleure équipe que ça.
Le deuxième match se finit sur le même score en faveur de Ruffec Eagles contre Royan SG. La première place revient donc à Napoli_86 et Ruffec Eagles qui se départageront mercredi prochain.

Poule 3 :


La poule 3 est l’exploit de cette journée de CPC avec la victoire des Chamois Nantais 2 à 1 face à Bouex B alors qu’ils sont largement moins forts sur le papier.
L’autre rencontre se finit par un match 3 partout entre FCGB de Mainfonds et les chamois de Cholette FC.

Poule 4 :


Le petit poucet de cette poule, le FC Mars City n’a rien pu faire face à l’équipe B des Noiraudes Indomptables et s’incline logiquement 6 à 0.
Dans le même temps, Hugpsg2 et l’AS Chaniers se neutralisent 2 partout dans un match très relevé. Les Noiraudes Indomptables s’emparent de la première place de cette poule.

Poule 5 :

Dans le premier match de cette poule, Les pieds carrés : "le retour" s’imposent 5 à 0 face au FC PUMPKIN16 et prennent, du même coup, la première place.
L’autre match opposait Les écuries de Mornay aux Les Scorpions Rochelais. C’est le match le plus relevé de cette journée et il s’achève sur un score de 1 partout.

Poule 6 :

Le FC Jazeneuil, petit poucet de cette poule n’a rien pu faire face à l’armada du Maritime FC et s’incline 9 à 0, ça sera dur pour eux dans cette poule.
Cette année, il faudra encore se méfier des Insurgés de La Rochelle qui viennent de s’imposer face aux Marchombres FC 3 à 1, ils ont pris une option pour la qualification.

Poule 7 :

L’Olympique Bessinois réalise la meilleure note de cette poule en s’imposant 5 à 1 face à ASGC Grande Champagne et du coup prend la tête de cette poule.
Dans la deuxième rencontre, c’est le FC Clou-Bouchet qui est venu à bout du FC Venise Verte sur le score de 2 à 0.

Poule 8 :

Le tenant du titre, l’Olympique Ragondin, s’est incliné 1 à 0 contre les Oracles d’Atlantis, la qualification va être dur pour lui.
Dans le même temps, AS St Léger bat tranquillement Clavette United 5 à 0 et prend la tête de cette poule.



Les surprises de la CPC 14 :


E.S. Lhommaizé fait match nul contre La Trimouille avec un écart de 38 points

Clavette United fait match nul contre ASGC Grande Champagne avec un écart de 20 points

E.S. Lhommaizé fait match nul contre les Oracles d’Atlantis avec un écart de 30 points

Chamois Nantais bat Bouex B avec un écart de 40 points


Pour d’autres infos voici quelques liens utiles :


http://www.cpcstats.fr/v1/public/?p=edition&ed_num=14&j_num=3

http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition14


par davidg86

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 2:54

8ème journée de Championnat

Voici le début des matchs retour



Nous voici déjà arrivés aux matchs retour. La première partie de saison a filé à une vitesse folle et les quelques qui ont réussi à suivre sont aujourd’hui en très bonne position à commencer par le porte drapeau régional : le Maritime FC. Les commentaires seront malheureusement très brefs cette semaine et ce, à cause de la particularité de la sortie de ce JHPC. L'absence des outils traditionnels me coûte beaucoup de temps et avec la CDR, le JCDR, le JHPC et mon week-end IRL, ça fait beaucoup. Je vous promets un commentaire pour chaque équipe la semaine prochaine pour me faire pardonner !

Commençons par le top notes et l'équipe type.









Division IV



Bilan très mauvais en DIV avec seulement 2 victoires pour 5 défaites.

Le Maritime FC redresse directement la barre après la courte défaite de la semaine passée. Les joueurs de vinalex ont pris leur revanche en s’imposant 4 buts à 1. Dans le même temps le dauphin s’incline, ce qui permet aux joueurs de Maritime de reprendre 6 points d’avance. En cas de victoire ce week-end chez le dauphin, l’équipe s’envolerait vers le titre et, on l’espère, vers une éventuelle montée directe en DIII. Superbe victoire du FC OTHYS face à un leader jusque là invaincu ! Les joueurs d’othys s’imposent 3 buts à 1 mais restent à la 7ème place. Cependant ils n’ont que 3 points de retard sur le 3ème. On espère qu’ils arriveront à se sortir rapidement de la zone rouge.

Le roi des braqués continue à défendre son trône. En effet, Bobafet79 et ses Chamois Nantais se sont une nouvelle fois fait voler. Les Deux-Sévriens s’inclinent 4 buts à 3 face aux 6èmes et retombent à la 4ème place. Le match de ce week-end face aux derniers constitue une excellente occasion de prendre un peu le large sur les barragistes. Lourde défaite 5-0 pour le RC RANX à domicile face au leader. Les joueurs de znort perdent une place et se retrouvent 5èmes. Aiffres tente de faire concurrence aux Chamois Nantais en étant également victime d’un beau hold-up. Les joueurs de ctiani s’inclinent 2 buts à 1 face aux 6ème malgré un avantage de 43 points (240 contre 197). Du coup, les picto-charentais sont relégués à la 6ème place. L’es benassay sport s’incline logiquement 3 buts à 1 face au leader et reste à la 6ème place. Les joueurs de bricolo28 joueront le match le plus important de leur saison ce week-end face aux 7èmes qui sont à égalité de points avec eux. Après la victoire de la semaine dernière sur les 6èmes on s’était dit que razou pouvait s’en sortir. Mais la lourde défaite 4-0 face à ces 6èmes lors du match retour renvoit les joueurs de daminos à 4 points. Ca sera dur de se maintenir en DIV.


Division V




Le bilan est équilibré cette semaine en DV avec 6 victoires, 1 match nul et 6 défaites.

La bonne nouvelle cette semaine en DV c'est la présence de 4 équipes sur le fauteuil de leader. J'ai nommé hugpsg2 (victoire 6-0), Arsenal Thoams (victoire 2-1) K'1C (victoire 4-2) et même les oracles d'Atlantis malgré leur défaite 5-3.

Les Scorpions Rochelais ont totalement abandonné leur match et reçoivent une correction logique 9-0 tandis que la situation se complique sérieusement pour les Insurgés après une nouvelle défaite 4-1.


Division VI



Superbe bilan en DVI avec 14 victoires, 2 matchs nuls et 7 défaites.

Napoli_86 continue sa démonstration avec une nouvelle large victoire 6-0. Les joueurs de pasta se dirigent tout droit vers le titre et la DV. Une autre équipe occupe également le fauteuil de leader. Il s'agit des Ruffec Eagles qui s'emparent de la première place grâce à leur victoire 4-0.

Au rayon des bonnes surprises, l'ECB chef Boutonne décroche une victoire inattendue 3-0 tandis que le staderochelais6417 obtient un excellent match nul 3-3.

Ca s'est en revanche moins bien déroulé pour deux grosses écuries de la région en DVI. Les pieds carres : "le retour" s'inclinent 1-0 dans un match qu'ils auraient du gagner tandis que le FCGB de Mainfonds doit se contenter du nul 1-1 face à un adversaire pourtant plus faible.


Division VII



Bilan exceptionnel en DVII avec 12 victoires et 5 défaites.

Les Chamois de Cholette décrochent un 21ème succès consécutif avec une belle victoire 4-0. Les joueurs de Belette semblent bien partis pour réussir l'exploit d'un double grand Chelem. Trois autres équipes sont actuellement leaders. Il s'agit du FC Utopie, de l'ES Leroy et de Team Bordeluche qui se sont imposés respectivement 4-1, 4-0 et 4-2.

En revanche ça va toujours mal du côté de Bonneuil-Matours avec un 4ème match sans victoires et une 3ème défaite d'affilée sur le score de 6-0.


Division VIII



Bilan correct en DVIII avec 4 victoires pour 2 défaites.

L'info de la semaine en DVIII c'est que si le Fc MarsCity conserve sa place de leader après une énorme victoire 10-0, le SC Chasseneuil du Poitou laisse filer la sienne après une courte défaite 1-0.


Division IX



En DIX, l'AS All star s'impose 2-1 mais reste à la 2ème place.


par Iperpalnor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 2:55

Classement des buteurs

Neldert, what else ?



Rien n’arrête plus Agimund Neldert ! L’exceptionnel buteur d’hugpsg2 continue sa magnifique saison avec un nouveau quadruplé qui porte son total à 20 buts en 8 matchs de championnat et qui fait au passage de lui le meilleur buteur de France ! La concurrence ne peut rien faire face à « Magic » Neldert. Claus Connaughton reste muet tandis que Lu Che Kwong et Mats Herborn doivent se contenter d’un unique but. Marcell Waldmanstetter et Martial Delord restent muets et ont déjà 10 buts de retard sur le leader. Enfin, un groupe se forme en poursuite. Il est composé de Freek Mensinga, Baptiste Chanteau (représentant régional, 1 but le week-end dernier), Fredrik Tjädermar (3 buts), Joseph Lucius (1 but), des trois buteurs de Napoli_86 Célio Peneda (1 but), Ferruccio Flamini (1 but) et Teodor Tãnasã (2 buts) et enfin de Dragan Tankosic (1 but).

Au niveau des nationalités, la France et la Suède se partagent la première place avec 3 représentants dont un picto-charentais pour la France.
Nouvelle nationalité cette semaine : la Roumanie avec Teodor Tãnasã.





par Iperpalnor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 2:57

Les Stats ligue de la 8° journée...


Pour cette journée vous ferez sans les commentaires... Ce sera peut-être le cas pour les prochaines semaines... car j'ai moins de temps libre... (D'ailleurs si quelqu'un veut bien me remplacer pour la saison prochaine qu'il se montre... car je ne pourrai plus assurer...)



Toutes ces stats sont issues du site Francestats.fr


par Belette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 3:06

CDR

La rencontre entre le Poitou-Charentes et l'Île-de-France


5 victoires 13 défaites 2 Nuls

Après ce départ plus que poussif nous rencontrions l'Ile de France un des favoris de la compétition

C.F.L. (590865) VI.852 - Clairefontaine (291359) V.248 3-4

Les locaux ouvrirent la marque juste après la demi-heure de jeu ce fut une ouverture du score logique vu qu'il dominait ce début de match. Mais l'avantage ne fut que de courte durée car leur adversaire marquèrent deux buts avant la pause. Les locaux égalisèrent juste après l'heure de jeu. Mais les visiteurs reprenèrent l'avantage juste avant le dernier
quart d'heure. Tous crûrent que le match va se terminer sur un nul lorsque il égalisèrent à la 89 ème mais dans les dernières minutes les visiteurs accrochèrent la victoire.

RC King Avanton (963772) VI.915 - Renard MB (1162996) VI.331 forfait

olympique poitevin (592481) VI.308 - LES PECHEURS (1750307) VI.959 4-1

Les locaux attendirent le dernier quart d'heure de la première mi-temps pour passer à l'offensive. D'ailleurs ça leur a parfaitement réussi car ils ont marqué deux buts. Ils faudra attendre le dernier quart d'heure de cette partie pour voir d'autres buts. Les poitevins aggravèrent la marque par deux fois. Mais ce sont les visiteurs qui marquèrent le
dernier but pour sauver l'honneur.

tocardteam (965377) VI.77 - Les Bisons (293536) VI.424 3-0

Echedey Espina fut l'homme du match lors de cette rencontre car il réalisa un doublé. Sur la seule veritable occasion de la première période, il ouvrait la marque pour son équipe. Après la pause, les locaux breakèrent leur avance et menèrent. Enfin Espina conclut cette rencontre à la 70ème minute.

ECB chef boutonne (1164234) VI.888 - AJ Thorigny (960928) VI.23 0-5

Les locaux n'ont pas vu le jour lors de cette rencontre et s'inclinèrent lourdement 5-0

US Bouëx (1165005) VI.344 - Blinkteam (587808) VI.678 0-2

Les deux équipes se tenaient au coude à coude jusqu'à l'heure de jeu. Les
visiteurs était plus au jambe et accélèrent leur rythme de jeu. Ce fut sans surprise de les voir marquer 2 fois.


Marsattak Olympique (1162683) VII.341 - Fc Marennes (965708) VII.626 4-0

Ce match fut difficile pour les visiteurs et la première mi-temps leur fut fatale car ils concédèrent trois buts.

FC Mitabal (1160703) VII.822 - IDF Team (1761566) VII.448 2-1

Les locaux marquèrent le premier but de cette partie sur un corner astucieusement joué à la 23ème minute. Ils breakèrent leur avance à la 70ème minute mais ils ont dû serrer les fesses jusqu'à la fin car les visiteurs ont réduit la marque quelques minutes après.

FC'Arsenal (1750200) VIII.1228 - GALLIAFC (176794) VII.973 5-1

Les locaux menèrent rapidement mais les visiteurs égalisèrent rapidement.
Ensuite ce fut un chemin de croix pour les visiteurs car ils prirent quatre aux buts dans la musette.
[/color]

Les Pyballes (1752560) VIII.1044 - Wildcats TS 79 (961543) VII.683 0-5

Les visiteurs dominèrent cette rencontre, ils forgèrent leur victoire grâce à 3 buts lors de la première période. Ils aura fallu attendre l'heure de jeu pour voir d'autres but. A la 66 ème minutes sur une superbe offensive enfin Immo Kalvik qui réalisea un doublé à la 70ème minute.

Saigon Cau lac bo (1766060) VIII.42 - MARSAL59 (177405) VII.148 4-4

Ce match fut porté sur l'offensive. Ce sont les locaux qui marquèrent en premier à la 15 ème minute. Mais les visiteurs égalisèrent à la demi-heure de jeu et aggravèrent la marque juste avant la mi-temps. Dés la reprise les visiteurs égalisèrent et reprirent l'avantage après l'heure de jeu. Mais dans le dernier quart d'heure les visiteurs égalisèrent à nouveau mais quelques minutes après ils concédèrent un nouveau but. Finalement ils égalisèrent une dernier fois à la fin du match pour rester sur ce score de parité.

psg val d yerres (1755361) VIII.1442 - Hubo team (963173) VII.930 1-0

Ce match se passa souvent au milieu de terrain et il fut très décousu. Le seul but de cette partie fut marqué par les locaux à l'orée du dernier quart d'heure.

fc~tigrons~ (586131) VIII.250 - FC LB94 (1753303) VIII.860 6-0

David Boisson fut l'homme du match car il réalisa un hattrick. Les tigrons
forgèrent leur victoire en première période en marquant quatre fois. Les deux derniers buts furent marqués juste après l'heure de jeu.


les tos charentais (297875) IX.1278 - A2ST (1757566) VIII.1670 0-6

Ce fut un véritable calvaire pour les locaux, ils concédèrent deux buts en première et quatre en deuxième.

Espérance Stéphannoise de Jarnac (1760728) IX 1368 - Seguinho (1756128) VIII.1455 2-4

Chacune des deux équipes a eu sa mi-temps. Les picto-charentais marquèrent deux buts avant la pause. Mais les franciliens en marquèrent quatre en deuxième ce qui leur permit de gagner cette rencontre.

taponnat (966419)IX.492 - The Cherrie's time (964397) VIII.596 0-6

Les locaux ne virent pas le jour et concédèrent six buts

AS All star FC (293426) IX.1160 - Gorditos de Pereira (966135) VIII.1083 0-5

Les all stars ne furent guère mieux que les autres D9 et s'inclinèrent lourdement 5-0

Team btp (1754378) IX.699 - TVSA TEAM (292341) VIII.1137 2-0

Les locaux menèrent rapidement au score. Ce fut le score à la pause, ils
breakèrent leur avance juste après la reprise et scellèrent la marque.


TouffNoTeam (587253) V.157 - Flying Irish (592298) V.136 2-0

Les locaux menèrent rapidement à la marque, il ne se passa pas grand
chose jusqu'à la 70ème minutes les franciliens breakèrent leur avance.


Square feet (590582) VI.6 - ASMontamisé (177654) VI.344 2-2

Les visiteurs mirent le premier but dans le premier quart d'heure de cette
partie. Mais les locaux égalisèrent à la demi-heure de jeu. Ils prirent l'avantage quelques minutes plus tard. Mais les visiteurs n'ont pas dit leur dernier mot et égalisèrent à leur tour avant la fin de la première mi-temps. Cette égalisation scella le sort de cette rencontre.


Bilan de cette rencontre : Les équipes étaient surement du même niveau mais la motivation était plus forte du coté adverse. Le pire c'est que le délégué a du démissionner sous les sifflets et les torchons blancs de nos supporters.



CHIFFRE-CLE
1
Premier forfait du poitou
Premier defaite cette saison
Premier délégué qui démissionne
au cours de saison




par Festiv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 3:15

CDR

Interview du nouveau délégué Iperpalnor



Belette a démissionné cette semaine donc c'est plutôt un mauvais sentiment qui prédomine ?

Non pas du tout. Certes sans le travail de Belette notre région n'aurait peut-être même pas participé à cette CDR. Notre région lui doit beaucoup mais il a d'autres obligations bien plus importantes. Pour ma part je prends le relais avec joie dans la mesure où j'ai été bien formé par mon prédécesseur. Il ne faut pas être triste et regarder en arrière surtout dans notre situation actuelle. Le sentiment qui prédomine est plutôt un sentiment de reconnaissance pour le travail effectué.

Cette année c'est le parcours le plus catastrophique qu'on ait fait ? On n'arrive pas à savoir comment vous allez relancer les troupes dans la bonne marche ?

C'est une bonne question. Il faut se reprendre dès le prochain match. On va jouer un adversaire qui fait un parcours moins bon que le nôtre et qu'on se doit de battre. De ce match découlera notre futur. Malheureusement je n'ai pas les moyens de "relancer les troupes". J'ai créé des sujets pour inviter les gens à venir prendre des conseils mais
malheureusement le forum a une fréquentation très faible et c'est de ce côté là qu'il faut chercher les raisons de nos échecs je pense.

En plus il y a le forfait d'Ostro qui termine la série des matchs organisés ?

Certes on perd le 100% mais il ne faut pas tout mettre sur le dos d'Ostro non plus. Il a commis une erreur que d'autres ont commis avant lui. Il s'en est excusé. Malheureusement nos interlocuteurs ont peut-être manqué de souplesse sur ce coup là. A la communauté de décider d'une éventuelle sanction mais pour ma part c'est du passé.

Quelle est le problème dans l'équipe ? La motivation, la cohésion ou encore les anciennes équipes qui ne font plus de matchs ? D'ailleurs comment se fait-il que les anciennes équipes ne jouent plus en CDR ?

Le principal problème à mon avis, c'est la communication. De là découlent les problèmes de motivation et de cohésion je pense. Si tout le monde participait à la vie du forum et discutait on aurait un groupe soudé et motivé. Pour ce qui est des anciennes équipes, celles qui le peuvent ont participé lors de journées précédentes et la plupart sont
actuellement engagées en CPC. Après il ne faut pas se voiler la face non plus. Le côté innovant de la première édition est passé et beaucoup se sont un peu éloignés après avoir participé très activement à la 1ère édition. Je pense qu'une grosse performance de l'équipe relancerait l'intérêt. Malheureusement pour faire une grosse performance il va
falloir que les gens s'intéressent. C'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue.

Comment comptes-tu remédier aux problèmes pour éviter que la qualification nous passe sous le nez ?

Comme je l'ai dis un peu plus tôt, je n'ai pas de solution miracle. Je manque encore d'idées concrètes pour relancer le forum et une chose est sûre, je n'y arriverai pas tout seul. La communauté doit se reconstruire avec ses membres et non pas pour eux ... Je ne compte pas m'essouffler pour rien tout seul. Si je sens que les gens ne sont plus motivés, je n'insisterai pas. Car j'ai l'impression qu'on se repose pas mal sur le travail des délégués et qu'on vient juste le mercredi pour jouer son match sans forcément s'intéresser au résultat des autres puis si on est éliminé, tant pis. On partira à la chasse aux drapeaux ... Malheureusement quand on tombe sur des adversaires qui viennent pour
gagner on a des résultats comme cette semaine avec une défaite 13-5 et plus de 50 buts encaissés sur 19 matchs.

Quels sont tes pronostics pour la prochaines rencontre ?

La prochaine rencontre face aux Pays de La Loire est notre dernière chance d'espérer se qualifier. Une victoire nous replacerait dans la course aux 1/8èmes. Cette région a accumulé les mauvais résultats cette saison et je pense qu'on peut les battre. Mais je ne voudrais pas qu'une victoire face à eux soit l'arbre qui cache la forêt de nos problèmes.
Je pense donc qu'on va gagner ce match mais qu'aucun de nos problèmes actuels ne sera résolu d'ici là même si j'espère le contraire ...


Par Festiv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 3:19

LJPC

J9: Déjà si près du titre..


Alors que l'on entame à peine les matchs retours, notre grand champion j'ai nommé CWA est presque déjà sacré!!!
Avec 8 points d'avance sur le second à 5 journées de la fin, il pourrait bien établir un record de vitesse pour le titre...

SI on compte bien, il reste 15 points à prendre donc il ne sera pas champion la prochaine journée, mais celle d'après, rien n'est moins sur...

En L2.1, le leader a moins de marge mais est sur une série sensationnel de matchs invaincus... 4 points d'avance tout de même sur son poursuivant et 8 sur le 3ème... on se rapproche vraiment d'une confrontation NAPOLI - WADDLE la saison prochaine! Surprised


L1- Qui sera second...?

Pour résumer, c'est maintenant le seul enjeu de cette ligue ou tout parait joué...
Les 4 qui descendent sont connus, le champion également mais une intrigue pour la 3ème place où 3 équipes sont au coude à coude : La team ligugéenne et les vignerons s'affrontaient d'ailleurs mais un nul est venu ponctuer cette rencontre.
Ce sont les ptits chefs boutonnais qui en profite et prenne la seconde place suite à leur victoire face aux alcooliques de chaniers.
Le dernier espoir de maintien du bobor s'est effondré suite à sa défaite face à hugpsg junior 3 à 2 Laughing

MOYENNE de 184 pour cette ligue
C'est Henri Picault le leader des buteurs avec 8 buts.

L2- 4 premiers - 4 victoires

C'est vite fait, bien fait.
Nos 4 leaders l'emportent sur les 4 derniers et assurent encore plus un classement déjà bien fait.
Petit plus pour Chamolette qui accroche Napoli mais perd tout de même 2 à 1.

MOYENNE de 175 (la meilleure depuis longtemps)
C'est Sébastien Lemaire de Othys qui prend la tête des buteurs avec 9 buts

En L2.2 : 2 s'affirment...

Beaucoup plus de suspense avec 6 équipes encore en course pour la montée mais on voit petit à petit 2 équipes se détacher à savoir Young Eagles et Auxerre.
Gros coup de mou en revanche pour notre champion d'automne qui se retrouve égalité avec le 6ème et une série de 3 défaites consécutives...(défaite 3 à 0 face aux leaders Young Eagles).
Allez chti bouex B, tout n'est pas perdu!

Avec une MOYENNE de 165, rien de très glorieux...
Valerie Sainte Maure d'Auxerre est bien sur toujours leader des buteurs mais oh surprise, il n'a pas marqué cette semaine !!!
Il en est tout de même à 13 buts...

L3 - 2 surprises!

2 énormes surprises profitent au leader "couronneries".
En effet, le 6 ème les mini gangstas est venu battre le second ligugé chez lui et les petits en jaune et verts sont venus créer la sensation chez popayanne le 3ème !
Enfin les noiraudes assurent face aux derniers et se rapprochent à 3 points de la seconde place (pour la montée!!!)

Avec 147 de MOYENNE, on se trouve aussi bien bas...
Notre leader David Floury de couronneries enquille les buts!

LES ETOILES
Beaucoup de joueurs à 7* cette semaine... les stars picto charentaises s'affirment!!!
Mention spéciale à A. Castel le défenseur des Chapchildrens en L1 et J. Brazier l'ailier de othys en L2.1


par hugpsg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
avatar

Nombre de messages : 4284
Age : 32
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 3:20

Humour final, par tytytui


C'est fort les hommes !


Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- 'Quel cycle j'utilise pour la machine?'
- 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'
Il me crie:
- 'PSG'

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
. . . . . . . . . . . . . . . .

Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :

- ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .'

En cours de matinée je me dis :
- ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... '
Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale !
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire.
Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que
- 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'.
Non non il n'est pas blond non plus.


par canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillaz
Invité



MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 6:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 13:39

Effectivement Merci Iperpalnor pour cette mise en page en plus de tout ce que tu fais déja et un grand merci à tous les journalistes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Célébrité
avatar

Nombre de messages : 2213
Age : 28
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   Dim 29 Mar - 13:45

C'est bisard mais les blagues sur les hommes tournent autours des taches ménagères lol! . Sinon et bien merci pour cette édition différentes.

_________________
CPC XXXX :2eme:  What a Face
VI -> 2  :1er:
VII -> 4  :1er:
VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 115 : Le JHPC s'exporte sur le forum
» [PS3] SAINT SEIYA SENKI
» 2DS Editions Pokemon Rouge/Vert/Bleu/Jaune
» city life edition 2008
» Figurine edition limitée Seigneur Skaven demain en centre GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers: