Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Les dernières infos en provenance de Hattrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité

Equipe : Chamois de Cholette FC

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Nov - 21:16

et apparement ce ne serait qu'une première etape pour "netoyer" les championnats...
pour les divs au dessus de la 6 ce n'est pas encore mis en place... car plus compliqué a cause des barrages...
En tout cas je me demande bien pourquoi ils n'ont pas pensé avant.... car ca fait un certain nombre d'années qu'on reproche a certaines divisions d'être déséquilibrées par des bots...

Sinon ca permettra d'avoir moins d'erreur de quotas a cause des bots en CPC... ;-)

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC!

Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Nov - 21:38

Pas mal ce système !!!
Bien que cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de bot dans ma poule....
Mais peut être que je vais avoir une chance de monter comme ça après cinq saisons de seconde place !

Célébrité

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Nov - 21:57

par contre la ou je suis décu.... c'est pour la CdF... en 11 saisons j'ai jamais pu rencontrer un bot.... alors que certains en ont rencontré pas mal... meme au 2° tour!!
Du coup avec ce reclassement des bots en d9 on n'en verra quasiment plus en CdF.... juste ceux encore en d5 ou au dessus...

Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC!

kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Nov - 22:03

Belette a écrit:
par contre la ou je suis décu.... c'est pour la CdF... en 11 saisons j'ai jamais pu rencontrer un bot.... alors que certains en ont rencontré pas mal... meme au 2° tour!!
Du coup avec ce reclassement des bots en d9 on n'en verra quasiment plus en CdF.... juste ceux encore en d5 ou au dessus...

C'est pas faux, j'en ai un ou deux chaque saison par contre !

Célébrité

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Nov - 22:26

et quand on dit quasiment plus de bots au dessus de la d6... ce sera vraiment très peut... par exemple pour l'Espagne ils ont estimé a 24 bots seulement ailleurs qu'en d9... sur 100 000 equipes ca fait peut...

vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Mer 24 Fév - 12:32

Citation :
Nous voulons que vous sachiez qu'il y a dans les tuyaux pour la prochaine saison une mise à jour majeure du moteur de match, comme nous l'avons fait cette saison. Alors que la dernière mise à jour ne devait pas affecter significativement votre vie d'entraîneur, cela sera le cas avec celle-ci.

Le but de cette future mise à jour est de mieux équilibrer le moteur de match entre les différentes formations et d'autres aspects de l'équipe. Nous voulons également faciliter votre interaction avec le moteur de jeu, en particulier pour donner vos ordres de match.

Concrètement, la future mise à jour permettra de jouer plus de formations qu'avant, et réduira la puissance des milieux centraux. Sont également inclus des changements sur la routine des formations et la confusion, ainsi que sur la contribution de certains joueurs.

Pour quelqu'un qui n'est pas dans le football, les formations tactiques sur un tableau ne sont pas très explicites. Pour moi (et je suppose pour la majorité d'entre vous), il y a beaucoup de magie dans cette combinaison à trois chiffres. Elle révèle comment les équipes prévoient de poser leur jeu, quelles sont leurs intentions et également par quel moyen elles comptent contrer les points forts de leurs adversaires.

Ce qui est également passionnant, c'est qu'il n'a pas de formation "pour les gouverner tous". Une tactique peut être l'ingrédient parfait contre un certain adversaire, mais être déplorable contre un autre. Ce qui compte réellement est ce que vous faites de ces
chiffres, ce que vous mettez derrière. C'est aussi ainsi que nous voulons que vous viviez Hattrick.

Réaliser notre vision
Comme nous l'avons déjà indiqué dans notre éditorial sur notre vision du jeu l'été dernier, nous voulons équilibrer et simplifier le moteur de jeu. En dehors d'ajouter les sensations évoquées ci dessus, le but est de se recentrer sur votre équipe, de rajouter de la compétition, d'ouvrir de nouveaux horizons de réussite et faciliter la compréhension et
l'exécution de vos choix (pour mémoire, ce qui est également le fondement de notre design).

La saison prochaine vous proposera simplement cela : un moteur de jeu à la fois mieux équilibré et plus facile à utiliser. Tous les détails sur ces modifications seront expliqués au moment de la mise en ligne, mais voici certains éléments que vous devez connaître auparavant :

Concernant la contribution
Aujourd'hui, le 3-5-2 est la formation dominante, et de loin. En grande partie car elle permet de maximiser la note du milieu tout en ayant une bonne attaque plus une défense correcte. Et même si vous jouez selon une autre formation, il vaut souvent mieux jouer avec 3 milieux centraux pour rester compétitif.

Nous voulons diversifier l'utilisation des formations. En créant de la place pour la diversité, les options tactiques et stratégiques se multiplieront, ce qui apportera énormément au jeu. Pour y parvenir et motiver les managers à utiliser d'autres formations, nous devons diminuer la force des milieux centraux - et plus particulièrement
lorsqu'ils sont trois. C'est ce que va apporter cette mise à jour.

Après cette mise à jour, un seul milieu central aura le même impact qu'auparavant, deux milieux au centre perdront un peu, et trois milieux au centre perdront davantage. Ce principe sera également appliqué pour toutes les positions centrales (défenseur et attaquant), mais dans ces deux cas, utiliser un seul joueur central sera plus bénéfique que par le passé, alors qu'aligner deux joueurs centraux ne changera pas la performance comparé à avant. Mettre trois joueurs centraux sera un peu moins performant qu'auparavant (mais l'impact est moins fort que pour 3 milieux centraux).

Les contributions pures de certains joueurs sont également mises à jour, parmi les plus significatives :

- les ailiers, latéraux et attaquants feront un peu plus usage de leur compétence ailier
- les attaquants défensifs techniques utiliseront un peu moins leur passe au centre, et un peu plus sur les ailes.

Concernant les formations
La routine des formations ainsi que la confusion sont mises à jour. Il sera plus facile de monter et maintenir la routine d'une formation, et elle jouera un plus grand rôle sur la confusion sur le terrain. De plus :

- Vous pouvez avoir une routine pour toutes les formations possibles (2-5-3, 5-2-3 et 5-5-0 seront ajoutées)
- Les formations extrêmes (avec plus de 3 joueurs centraux en défense/milieu/attaque, comme 7-3-0 ou 4-6-0) ne seront plus possibles
- 4-4-2 sera une formation comme les autres

Les enfants d'abord
Cette mise à jour sera tout d'abord déployée en fin de saison dans l'académie. Cela nous permettra de tester le moteur quelques semaines pour s'assurer qu'il fonctionne comme prévu, et en même temps vous aurez la possibilité de l'essayer.

Nous espérons pouvoir l'appliquer pour les équipes seniors sur les derniers matchs amicaux de cette saison (une période de test plus longue est impossible pour les équipes
senior, nous ne pouvons faire tourner à la fois le nouveau et l'ancien moteur). Si nous sommes dans les temps, cela signifie également que nous devrons reprogrammer les demi finales et la finale de la coupe du monde.

C'est tout pour le moment. Plus d'informations viendront lorsque le déploiement sur l'académie approchera.
Une réforme nécessaire pour le milieu mais augmenter l'importance de la compétence ailiers au profit de la compétence passe, je trouve ça vraiment dommage car j'en vois pas trop la raison, pour moi la passe était la secondaire par excellence, j'espère qu'elle ne va pas perdre trop d'importance sinon c'est toute mon équipe qui est à refaire et ça sera très dur....

Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Mer 24 Fév - 13:00

Très très bon pour ma formation Ailier ça!

Sinon de manière plus générale pénaliser les 3-5-2 me semblaient vraiment indispensables pour permettre de jouer un peu plus sur les formations. Par contre, ça risque d'avoir un impact désastreux sur les formateurs de Construction...

Plutôt content de cette prévision de réforme!
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Mer 24 Fév - 13:37

Bien fait de switcher constru vers ailier moi ^^

Palmarès du club:

kysic
V.I.P.

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Mer 24 Fév - 15:03

Ca va faire remonter la côte des gros défenseurs, surtout mono carac...

Admin

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Mer 24 Fév - 16:33

Je trouve ça très moyen personnellement, surtout qu'on est informés seulement quelques semaines à l'avance (pour des plans de formation de 4 saisons pour ma part, c'est une goutte d'eau...).

J'ai l'impression que l'attaque va y perdre pas mal, entre la pénalisation d'un 3ème joueur axial (comment faire entraîner 3 attaquants sans mettre 3 joueurs en position axiale...), l'avantage fait de l'ailier par rapport à la passe (même si la plupart de mes attaquants ont une secondaire ailier potable)...

Pour les ailiers par contre ça sent très bon, et au vu de ce moteur de jeu, peut-être qu'il va y avoir une poussée d'attaquant vers l'aile, qui sait Wink
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !

Equipe : Massilia FC

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Dim 6 Juin - 16:44

Ils ont mis de l'humour dans les commentaires de match maintenant...

Pour preuves, quelques extraits lors de mon match amical avec la CWA en Italie:

Citation :
Ce troisième but faisait de Christophe Chevry
l’auteur d’un Hattrick. Sa mère fut tellement heureuse qu’elle le
félicita de manière assez embarrassante.

ou encore:

Citation :
Après avoir été nommé nouveau capitaine de AVL18, Andrea Fini se rua vers sa
mère pour prendre une photo.

Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 7 Juin - 8:36

C'est l'influence italienne Very Happy

*ex-canarisi
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires

Equipe : Fc MarsCity

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 17:16

Ca fait plaisir ce bug Crying or Very sad
vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 17:22

Jujuna a écrit:
Ca fait plaisir ce bug Crying or Very sad
ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, en tout cas j'espère que vous avez préparé votre match de Coupe......

je ne l'ai pas fait donc j'espère que ça reviendra avant mercredi car sinon c'est un picse et un slot de formation de perdu

scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 17:42

D'ici mercredi ?
C'est possible ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 17:48

Moi c'est surtout pour les jeunes

demain, je sais pas si ma petite star est placé en attaque dans la tactique par défaut + amical mercredi aussi

Je pourrais perdre gros si pas remis avant demain 13h00
SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 17:49

De mon côté, je crois que j'ai fait ma feuille pour mercredi... mais rien de sur.

J'espère que ça reviendra vite ^^
romard79
Célébrité

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 18:18

Arfff !
Je n'avais pas fait ma compo pour l'amical de cette semaine . En plus , je joue en Iran , je ne sais même pas si le match est mardi ou mercredi ...
Si ça ne revient pas à temps , c'est une semaine d'entrainement pour mes attaquants de réserve .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 18:24

CONFIRMATION
Ils ne sont pas sûrs d'avoir tout remis en place pour mercredi.
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 18:30

Moi j'ai de la chance, j'ai fait ma compo ce matin... enfin il me semble avoir validé!

Edit me dit que vu qu'ils vont récupérer une sauvegarde, pas sûr qu'elle ne date pas d'avant ma validation!
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 18:35

Et il va se passer quoi après?

Car ça va gueuler, perte d'entraînement...

SteinerASGC
Admin

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 18:40

Jujuna a écrit:

Comme pour le bug des attaquants gauche... ils ouvriront un sujet où tu pourras gueuler, ils fermeront les oreilles, et deux semaines plus tard tout sera oublié.
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 18:45

SteinerASGC a écrit:
Jujuna a écrit:

Comme pour le bug des attaquants gauche... ils ouvriront un sujet où tu pourras gueuler, ils fermeront les oreilles, et deux semaines plus tard tout sera oublié.
Je viens juste de penser Crying or Very sad

Si Beauval s'entraîne pas en jeune et que je perds en Coupe, je pourrais dire, quelle belle semaine de merde Twisted Evil
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 19:13

Jujuna a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Jujuna a écrit:

Je viens juste de penser Crying or Very sad

Si Beauval s'entraîne pas en jeune et que je perds en Coupe, je pourrais dire, quelle belle semaine de merde Twisted Evil

Pour le moment, il espère réouvrir demain aprem, donc ya un peu de marge pour la Coupe quand même
Ellundril
Célébrité

Equipe : Marchombres FC (1160610)

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   Lun 23 Aoû - 20:27

Moi si mon adversaire avait pas fait sa compo et que tout sera pas remis en place ca m'arrangera j'ai plus que mes chance si c'est bien le cas les dieux d'hattrick sont peut être réellement avec moi cette saison (oopaa ca restera a voir dans le futur)

VIII -> 2  :1er:
Fauteuil de plomb saison 35 et 37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dernières infos en provenance de Hattrick   

Les dernières infos en provenance de Hattrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant