Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Eliminatoires Coupe du Monde 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Ven 17 Oct - 7:49

marshall23 a écrit:
Oliv14 a écrit:
marshall23 a écrit:

Pourquoi avoir balancé Lloris avec les espoirs pour un match (perdu) au lieu de le faire jouer contre la Tunisie ?
La qualif' était importante, je pense que c'était plus judicieux que de lui faire cirer le banc puisqu'apparemment entre lui et Mandanda le choix a été fait pour les A.

On a vu le résultat, c'est pas le gardien qui a fait défaut mais les attaquants qui ont croqué 20 occasions en 2 matches pale
Je suis d'accord, mais ils ont essayé d'aligner la meilleure équipe possible, ça n'a pas marché, mais fallait bien le tenter.

Pour Mandanda, je suis d'accord avec toi, je dis simplement qu'a priori c'est comme ça que notre "cher" Domenech raisonne, je ne dis pas qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Ven 17 Oct - 17:48

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
bien sûr que Landreau et Frey c'est foutu, mais pour moi ces gardiens devraient être présent dans l'équipe.

Et oui pour un gardien je crois qu'il peut s'habituer à l'équipe sans jouer, ou en se contentant d'amicaux à la rigueur. Mais déjà s'entrainer, vivre avec les autres joueurs aide beaucoup. C'est comme ça que Landreau à commencer pour être bien intégré. Et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais fait de grosse boulette en sélection.

A Paris oui, il a eut un passage à vide... mais combien de fois a t il sauver les meubles ? A mon avis au moins autant que Mandanda à Marseille ! La différence c'est qu'en EDF Landreau n'a quasiment jamais pris de buts, contrairement à Mandanda qui en 3 matchs en prend plus que Landreau en 15.

Des bourdes de Landreau en edf, il y en a aussi, certes moins nombreuses mais sur moins de matchs, donc forcément...
Match face à l'écosse (but de 40m qui a failli nous couter la qualif), face au Maroc (ballon relaché dans l'axe).
C'est vrai qu'il en a pas fait 50 en edf mais je pense que ses perfs en 2007-2008 ne pouvait vraiment pas lui donner une place en équipe de france!
pas vu le match contre le Maroc dont tu parles
et pour le but contre l'Ecosse on a déjà longuement débattu mais pour moi la faute est celle des défenseurs qui était à 3 autour de l'Ecossais et l'on laissé faire son spectacle en toute tranquilité. Landreau s'est laissé surprendre, mais il avait moins de temps de réaction que les 3 défenseurs qui n'ont rien glandé.
Ensuite Landreau a fait plus de match que Mandadna en EDF avec moins de buts encaissés. Si ça ne te convainc pas, je te laisse mépriser Ladnreau, je crois que ça ne sert plus à rien d'en discuter Laughing

Je me fous que Landreau soit en EDF, ce que je veux c'est un vrai gardien, pas une passoire

*ex-canarisi
hugpsg
Célébrité

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Ven 17 Oct - 21:19

canarisi a écrit:

Je me fous que Landreau soit en EDF, ce que je veux c'est un vrai gardien, pas une passoire

La dessus, on est bien d'accord!!! sunny

Saroupille

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Ven 17 Oct - 21:59

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:

ouf ! Enfin, j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais Laughing

*ex-canarisi
Oliv14
V.I.P.

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Sam 18 Oct - 7:52

canarisi a écrit:
hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:

ouf ! Enfin, j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais Laughing
c'est pas facile avec lui. Very Happy
Saroupille

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Sam 18 Oct - 10:25

bon après, on peut encorediscuter de savoir si Landreau est une passoire ou non.... et au vue de ces stats en EDF on ne peut pas dire ça clown

11 sélections et combien de buts encaissés ? (j'ai pas trouvé, mais ça doit être 3 ou 4 à tout cassé, son premier but encaissé ayant été justement contre l'Ecosse, qui devait être son 7e ou 8e match...

6 sélections pour Mandanda et 9 buts encaissés ... tout est dit Smile

*ex-canarisi
hugpsg
Célébrité

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Sam 18 Oct - 12:28

canarisi a écrit:
bon après, on peut encorediscuter de savoir si Landreau est une passoire ou non.... et au vue de ces stats en EDF on ne peut pas dire ça clown

11 sélections et combien de buts encaissés ? (j'ai pas trouvé, mais ça doit être 3 ou 4 à tout cassé, son premier but encaissé ayant été justement contre l'Ecosse, qui devait être son 7e ou 8e match...

Tu veux vraiment relancé le débat...
Déjà, comparons ce qui est comparable!
Landreau et Mandanda n'ont pas vraiment dans les mêmes équipes.
Le style de jeu de l'équipe de France y fait aussi beaucoup...
On joue plus ou moins offensif et surtout les défenseurs qui entourent le gardien ne sont pas vraiment les mêmes!

Je vais essayer de trouver combien de buts Landreau a encaissé... en tout cas si sur 11 matchs, il fait 2 énormes bourdes, c'est très moyen!
Et pour finir, je ne suis pas spécialement un défenseur de Mandanda... mais je trouve Landreau très peu rassurant même si il fait un début de saison correct... (malgré un ou 2 lobs pris avec le psg!)

tytytui
Célébrité

Equipe : Wildcats TS 79

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Sam 18 Oct - 15:55

Je suis d'accord avec hugpsg : Ce n'est pas Mandanda qui est moins bon, mais sa défense qui ouvre totalement le but aux attaquants adverses alors que Landreau était mieux couvert!

Ensuite reste à savoir si c'est les défenseurs qui sont totalement nuls, ou si Mandanda ne sait pas dirigé "sa" défense.
Saroupille

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Sam 18 Oct - 16:04

pour moi la défense c'est le gardien qui la dirige. Ensuite je ne la trouvait pas spécialement rassurante avant. La différence c'est que les gardiens que ce soit Barthez, Coupet ou Landreau (moins bon je vous l'accorde que les deux autres, là on est d'accord) faisaient plus d'arrêts au bon moment.

Ensuite tu parle des deux bourdes de Landreau ... celle du Maroc j'attends de voir des images et pour celle de l'Ecosse, je continue à penser qu'il faut être de mauvaise fois pour y voir une faute du gardien et non de la défense (ha mais oui, la défense était meilleure à l'époque, il n'y a qu'à voir les 3 défenseurs inactifs sur ce coup...)

ps : lien vers le but de Mc Faden : https://www.dailymotion.com/relevance/search/france%2Becosse/video/x2yro3_france-ecosse-01-mc-fadden_sport

*ex-canarisi

Dernière édition par canarisi le Sam 18 Oct - 16:08, édité 2 fois
hugpsg
Célébrité

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Sam 18 Oct - 16:06

canarisi a écrit:
pour moi la défense c'est le gardien qui la dirige. Ensuite je ne la trouvait pas spécialement rassurante avant. La différence c'est que les gardiens que ce soit Barthez, Coupet ou Landreau (moins bon je vous l'accorde que les deux autres, là on est d'accord) faisaient plus d'arrêts.

Ensuite tu parle des deux bourdes de Landreau ... celle du Maroc j'attends de voir des images et pour celle de l'Ecosse, je continue à penser qu'il faut être de mauvaise fois pour y voir une faute du gardien et non de la défense (ha mais oui, la défense était meilleure à l'époque, il n'y a qu'à voir les 3 défenseurs inactifs sur ce coup...)

Laughing

Oliv14
V.I.P.

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Dim 19 Oct - 8:02

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:

Tu veux vraiment relancé le débat...
Déjà, comparons ce qui est comparable!
Landreau et Mandanda n'ont pas vraiment dans les mêmes équipes.
Le style de jeu de l'équipe de France y fait aussi beaucoup...
On joue plus ou moins offensif et surtout les défenseurs qui entourent le gardien ne sont pas vraiment les mêmes!
Je suis 100% d'accord avec Hugpsg.afro
anirix
Maître de conférence

Equipe : Bonneuil-Matours

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Dim 19 Oct - 10:26

+1
les défenseur sont vraiment nul
mais après Mandanda n'est pas toujours super
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Saroupille

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 1 Avr - 21:35

bon, ce soir j'ai pu voir l'EDF .... et c'est toujours aussi pauvre que d'habitude !

Heureusement que j'ai pu voir jouer l'Espagne la semaine dernière, face à la Turquie (victoire 1-0 à Barnabeu et 2-1 ce soir en Turquie).

Et puis savoir que dans le même temps la Pologne en passe 10 à San Marino ça me va ! Une wodka par but ! Na zdrowie

*ex-canarisi
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Equipe : U.S Bouëx

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 1 Avr - 22:33

Gignac m'a fait plaisir et m'a confirmé ce que je pensais. Faut arrêter de faire jouer Henry et laisser la place aux mecs en forme qui sont morts de faim. Henry est trop court sur au moins deux têtes qu'Hoarau aurait pu mettre ...

Palmarès du club:

vinalex
V.I.P.

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 1 Avr - 22:34

c'est clair que ça fait pitié, même avec des bières et en jouant à Mario Kart, le match était ennuyeux lol!

Ils ont bien poussé en fin de match mais dès le but il ne s'est plus rien passé, heureusement que le groupe n'est pas trop relevé car ça ferait mal sinon

edit : mais d'accord pour dire que Gignac a mis de l'envie car Ribéry était bien seul

mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !

Equipe : Massilia FC

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Jeu 2 Avr - 8:04

Attendre 75 minutes pour voir un but contre la Lituanie et en plus, l'unique but: ça fait ch... de regarder des matchs de l'équipe de France... C'est pas l'Espagne, l'Argentine ou une autre équipe de haut niveau. C'est que la Lituanie et on a déjà toutes les peines du monde à les battre. C'est franchement pas rassurant pour l'avenir pale

Après, j'espère ne pas revoir avant un bon moment Luyindula en tant que titulaire en EdF. Si il fait déjà des matchs pourris contre la Lituanie, il faut imaginer contre les équipes de top niveau international... Domenech l'a surement mis titulaire pour ne pas froisser l'égo de Henry... Gignac et Benzema ont montré en 20 minutes plus de choses que Luyindula en 2 matchs. Navrant!

Sinon, très bonne rentrée de Gignac. Interressant le bonhomme!
hugpsg
Célébrité

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Jeu 2 Avr - 8:10

mrtoobs a écrit:
Attendre 75 minutes pour voir un but contre la Lituanie et en plus, l'unique but: ça fait ch... de regarder des matchs de l'équipe de France... C'est pas l'Espagne, l'Argentine ou une autre équipe de haut niveau. C'est que la Lituanie et on a déjà toutes les peines du monde à les battre. C'est franchement pas rassurant pour l'avenir pale

Après, j'espère ne pas revoir avant un bon moment Luyindula en tant que titulaire en EdF. Si il fait déjà des matchs pourris contre la Lituanie, il faut imaginer contre les équipes de top niveau international... Domenech l'a surement mis titulaire pour ne pas froisser l'égo de Henry... Gignac et Benzema ont montré en 20 minutes plus de choses que Luyindula en 2 matchs. Navrant!

Sinon, très bonne rentrée de Gignac. Interressant le bonhomme!

Luyindula a surement montré autant qu'Henry, c'est à dire pas grand chose même si son premier match était pas si mal.
Maintenant, Luyindula a joué milieu droit alors qu'en club, quand il joue, il joue 2nd attaquant donc pas facile de débarquer en tant que titulaire en équipe de France...
Gignac ou Hoarau d'entrée aurait été vraiment une bonne chose...
Une but de la tête d'entrée aurait surement un peu décomplexé cette équipe!

Saroupille

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Jeu 2 Avr - 17:53

c'est clair que Gignac et Hoarau, je les verrai bien sur un terrain, parce que Henry ça fait déjà un bail qu'il ne touche plus de ballon.

Par contre mrtoobs, si l'Argentine assure le spectacle ce n'est pas toujours à son avantage puisqu'ils ont perdu 6-1 hier soir contre la Bolivie

*ex-canarisi
Festiv79
V.I.P.

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Jeu 2 Avr - 18:21

L'argentine sur ce match-là n'a rien proposé, ce sont les boliviens qui ont gagné grâce aux pressings.
marshall23
Célébrité

Equipe : menime

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Ven 3 Avr - 9:09

Quel pied mais quel pied !!! 2 matchs de l'EDF sans encaisser de but, un record afro Et quel festival offensif, on n'a pas peur de personne pirat

PS : le destin a voulu que je vois 1 seul match sur les 2, merci sinon j'aurais pas survécu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 12 Aoû - 17:00

Gignac titulaire ça paye direct, c'est encore une fois un des meilleurs sur le terrain, il tente beaucoup et réussi générallement et en plus il marque le but !!!

Maintenant faudrait en mettre 5 ou 6 en seconde période car niveau différence de but on a 9 buts de retard sur les serbes....et toujours 5pts malgré les 3pts de ce soir

vinalex
V.I.P.

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 12 Aoû - 17:48

bon ça aura bien fait pitié ce match, assez ennuyeux, quelques occasions et puis c'est tout

les trois points sont là, Domenech est toujours aussi énervant quand il ouvre la bouche, rien a vraiment changé pendant les vacances

lechefboutonnais
Célébrité

Equipe : ECB Chef Boutonne

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 12 Aoû - 17:51

Et son coaching toujours pas convaincant.

Sortir un Malouda qui se ballade sur son coté, et laisser un Anelka qui délaissait le couloir droit sans rien apporter dans l'axe Mad Mad

Sinon Gignac fait énormément de bien à cette équipe de France.
Saroupille

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 12 Aoû - 19:35

ha ? il y avait un match Laughing

*ex-canarisi
skippy8600
Grand Papoteur

Equipe : l olympique poitevin

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   Mer 12 Aoû - 19:41

un match tres ennuyeux a voir et puis la tactique utilisé aujourd hui je trouve que ces une belle erreur mettre 2 milieu defensif recuperateur sachant qu il fallait mettre un maximum de buts bof bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliminatoires Coupe du Monde 2010   

Eliminatoires Coupe du Monde 2010
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant