Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 
 

 Gazette Bessinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kent1
Forumophile


Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Gazette Bessinoise   Ven 1 Mai - 20:09

Saison 38 suite et fin

Ça y est, la saison 38 est finie puisque l'équipe est sûr de se maintenir et ne pourra au mieux finir que 3ème; petit bilan de cette saison.

Coupe de France

Une assez bonne saison en ce qui concerne la coupe de France, puisque nous avons battu notre précédent de tours passés, l'équipe a en effet atteint le 5ème tour, cependant légère déception puisque dans de meilleures circonstances nous aurions pu passer un tour de plus. En effet le président ayant eu l'idée géniale de "préparer" le match de coupe en laissant tomber le match de ligue du samedi n'avait pas pensé prendre 10-0 et faire chuter la confiance de l'équipe, si on ajoute à cela quelques méformes et des blessés la qualification était bien compliquée...


Ligue

Pour une première saison en DV, le président est très satisfait l'équipe finira au pire troisième, les résultats auraient encore pu être meilleurs si en plein milieu de la saison tous nos milieux n'avaient pas été tour à tour blessés, en méforme ou expulsés, ce qui nous a fait perdre quelques matchs de trop.


CPC


Bilan mitigé pour cette CPC puisque nous repartons avec 3 victoires et 2 défaites; alors qu'il semblait possible de repartir avec 9 points l'équipe s'est inclinée lors de la 3ème journée de phase de poules. Cela ne nous a pas empêchés de nous qualifier pour les 8èmes de finale que nous avons remporté assez facilement.

Cependant le tour suivant fut très différent, nous nous attendions à une assez forte opposition de l'olympique de Mornay, mais l'équipe alignée était bien plus faible que celle attendue, ça n'a pas empêché nos adversaire de nous laminer 8-1 alors que tous les pronostiqueurs avaient pariés sur un match serré dont nous serions sortis vainqueur.
L'entraîneur soupçonne l'équipe adverse d'avoir drogué nos joueurs avant le match, la cristalline avait paraît-il un goût bizarre ce jour là... Le président lui s'étonne de voir les joueurs venir s'entraîner en Porsche alors que celui fait tout pour éviter d'avoir à payer des salaires trop importants, peut être y a t'il un lien...


Entraînement

Nous allons probablement poursuivre l'entraînement des ailiers bien que nos deux meilleurs risquent de partir dans les prochaines semaines pour un total qui devrait dépasser les 8 millions a estimé le comptable, un cycle va sans doute recommencer avec des ailiers ayant un bon potentiel en construction et éventuellement en passe
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
avatar

Nombre de messages : 14677
Age : 32
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Gazette Bessinoise   Ven 1 Mai - 22:14

Ca explique pourquoi Mornay n'a pas réussi à se payer hugpsg ... il était déjà ruiné après ton match Razz

_________________
Le Grand Ecart :
- Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but  :1er:
- 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison.

*ex-canarisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent1
Forumophile


Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Gazette Bessinoise   Jeu 30 Juil - 17:32

Saison 39 : Début du Championnat, Coupe, et CPC

Ligue
Pour cette deuxième saison en V.229 l'objectif reste le même: le maintien, de préférence sans le stress du barrage.
A cause de l'oubli du pics au premier tour de coupe et de la méforme de quelques milieux le président a du sacrifier la première journée de ligue pourtant à domicile pour relancer la saison ensuite, cette défaite à domicile contre un opposant direct au maintien est toujours la seule à domicile de la saison (on peut y ajouter le dernier tour de coupe lâché volontairement);
on peut aussi noter que la seule victoire à l'extérieur est celle du match nous opposant au bot de la division...; toujours est il qu'à l'heure actuelle nous sommes en 5ème position à 1 point du 4ème, 1 point du 6ème, 5 points du 7ème et 7 points du 1er, la 1ère place reste donc(théoriquement) possible tout comme la 7ème, même si ces 2 places restent peu probables...
Pour conclure la bataille pour le maintien direct risque d'être rude.

Coupe
Cette saison fut placée sous le signe de la coupe^^, en effet pour la 1ère fois nous avons atteint non seulement le 6ème tour mais aussi le 7ème et le 8ème, ce qui représente 3 tours à domicile et donc environ 1 200 000 €(à la grosse louche).

Pourquoi ce parcours inhabituel? et bien les 4 premiers tours furent assez tranquilles à l'exception du 4ème dont le score semble serré par rapport au niveau relatif des deux équipes.
Mais lors du 5ème tour à l'extérieur qui semblait perdu d'avance au vu de l'adversaire, le président a même demandé à ses joueurs de ne pas trop forcer, l'adversaire a aligné une équipe relativement faible qui de plus a subi un carton rouge en début de match, le score fut donc sans appel 5-0.

Cette victoire inattendue nous a permis de passer du coté des équipes jouant à domicile ce qui lors des deux tours suivant, face à des équipes de même niveau nous a plutôt facilité la tâche lors des tours suivants.

Le dernier fut enfin lâché par le président afin de participer à la CPC, toutefois nous ne perdons que 1-2 face à une équipe qui est actuellement en tête de sa D4 (toutefois l'écart aurait pu être bien plus large sans que ce soit ne serait-ce qu'un mini-vol)

CPC

Le phase de poule s'est déroulée sans problème cette saison puisque nous en sortons premiers avec 9 points, nos 3 adversaires n'ont pas aligné une équipe suffisamment forte pour nous inquiéter même s'ils auraient sans doute pu notamment Hugpsg2 qui finit deuxième et qui avait sans doute mieux à faire en ligue où il peut espérer monter sans barrages.

Maintenant, le tableau final est sorti, et il nous semble relativement favorable, notre adversaire des 1/8 est actuellement en D7 tandis que nos adversaires potentiels pour les 1/4 semblent également à notre portée, nous ne rencontrerons pas de "très gros" avant la demi finale; mais la ligue pourrait nous empêcher d'aligner notre meilleure équipe, et comme on a pu le voir cette semaine encore, en cpc les surprises arrivent plus souvent qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent1
Forumophile


Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Gazette Bessinoise   Ven 21 Aoû - 10:53

CPC: Suite et fin

Ca y est, la CPC est finie (enfin presque) puisque nous avons chuté en demi-finales. Le match avait pourtant bien commencé mais l'équipe s'est effondrée en seconde mi temps et lors des prolongations, l'adversaire était trop fort ce jour là.
Il nous reste cependant le match pour la 3ème place contre hugpsg que nous ne jouerons sans doute pas à fond puisque la lutte pour le maintien en ligue est toujours d'actualité.
Nous reviendrons la saison prochaine en espérant faire au moins un aussi beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scotty33
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Gazette Bessinoise   Ven 21 Aoû - 11:12

Bravo à toi qui n'a pas été aidé en cette fin de saison. Tes qualités de manager t'ont, malgré tout, amené jusque là et ne va surtout pas me faire de boulette sur ton match du 29. Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette Bessinoise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Bessinoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gazette Bessinoise
» La gazette
» [A verrouiller] Gazette LBP
» la gazette du début de saison 32
» [Idée] Promotion de la Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers: