|
|
| Auteur | Message |
|---|
vinalex V.I.P.

Nombre de messages: 6565 Age: 25 Equipe: Maritime FC IV.26 Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Proposez vos sites Jeu 20 Avr - 14:05 | |
| Cette page est là pour vous, c'est à vous de proposer vos sites préférés, vos liens utiles,... Après jugement et évaluation du site, il sera peut-être ajouté à la liste des liens importants. Donc à vous de faire des propositions  |
|
 | |
geronimo143 Célébrité

Nombre de messages: 1075 Age: 33 Equipe: Jay's Angel Football Club Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Mar 9 Mai - 22:36 | |
| Pourquoi pas un lien vers Foxtrick? Après tout c'est pas mal comme extension de mozilla pour HT  |
|
 | |
vinalex V.I.P.

Nombre de messages: 6565 Age: 25 Equipe: Maritime FC IV.26 Date d'inscription: 19/11/2005
 | |
 | |
Oliv14 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 33 Equipe: Villarreal Palace Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 9:21 | |
| On peut proposer nos sites d'HT-Arena ? Ca serait pas mal de tous les grouper, non ? |
|
 | |
vinalex V.I.P.

| Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 10:26 | |
| | Oliv14 a écrit: | On peut proposer nos sites d'HT-Arena ? Ca serait pas mal de tous les grouper, non ? |
y'a déjà la page "site du poitou" sur le site qui est consacré aux sites arena des utilisateurs donc pas la peine de les remettre ici, du moins c'est mon avis _________________ spéciale dédicace au un sept
|
|
 | |
Oliv14 V.I.P.

Nombre de messages: 5034 Age: 33 Equipe: Villarreal Palace Date d'inscription: 23/02/2006
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 11:57 | |
| | vinalex a écrit: | | Oliv14 a écrit: | On peut proposer nos sites d'HT-Arena ? Ca serait pas mal de tous les grouper, non ? |
y'a déjà la page "site du poitou" sur le site qui est consacré aux sites arena des utilisateurs donc pas la peine de les remettre ici, du moins c'est mon avis |
Je n'avais pas vu, je vais y faire un tour, merci ! |
|
 | |
Oliv14 V.I.P.

| Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 12:47 | |
| Le lien vers mon site ne marche pas tout comme ceux vers le site de Patate FC et FC But. |
|
 | |
vinalex V.I.P.

| Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 12:59 | |
| | Oliv14 a écrit: | | Le lien vers mon site ne marche pas tout comme ceux vers le site de Patate FC et FC But. |
le tien remarche, le site de PATATE et FCBut ne doit plus exister car je ne les retrouve pas sur leurs pages d'accueil. Merci d'avoir signalé les erreurs  _________________ spéciale dédicace au un sept
|
|
 | |
Jean-Mi Forumophile

Nombre de messages: 589 Age: 22 Equipe: Jen-Mi's team Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 15:27 | |
| D'ailleurs cette page, faudrait y refaire quelque chose, parce que ça fait une grande page pas très atrrayante je trouve ... Je reproposerai peut-être quelque chose, enfin si j'ai le temps. |
|
 | |
vinalex V.I.P.

| Sujet: Re: Proposez vos sites Mer 16 Aoû - 15:33 | |
| | Jean-Mi a écrit: | | D'ailleurs cette page, faudrait y refaire quelque chose, parce que ça fait une grande page pas très atrrayante je trouve ... Je reproposerai peut-être quelque chose, enfin si j'ai le temps. |
ok propose ce que tu veux de toute façon c'est toi qui l'avait faite cette page  _________________ spéciale dédicace au un sept
|
|
 | |
lordego Grand Papoteur

Nombre de messages: 447 Equipe: AS Mégalo Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Jeu 24 Aoû - 12:10 | |
| je me permets de soumettre un lien vers mon site ht-arena enfin plus exactement vers la page du super fauteuil d'or : http://www.ht-arena.com/egowarrior/?page=SF%2030 |
|
 | |
vinalex V.I.P.

| Sujet: Re: Proposez vos sites Jeu 24 Aoû - 14:02 | |
| je vais le rajouter  _________________ spéciale dédicace au un sept
|
|
 | |
Belette Célébrité

Nombre de messages: 2984 Age: 25 Equipe: Chamois de Cholette FC Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Sam 6 Jan - 22:47 | |
| je proposerais bien un lien tres bien fait: il permet de visualiser les match en 2D le seul hic c'est qu'il est en anglais mais ce n'est pas un problème
voila le lien:
http://www.hattricktoday.org/Viewer/index.php _________________ Mes meilleures saisons:S39: Vainqueur pour la 2° fois du Soulier d'or avec Mats Herborn... S36: 1/4 de finale en CPC (+ meilleur buteur de la CPC !!) S34: 1er en VII.4 (2° FdO + meilleur buteur) S31: 1er en VIII.860 (phase finale de CPC)  |
|
 | |
canarisi Légende vivante (ou pas...)

Nombre de messages: 12948 Age: 26 Equipe: as chaniers en VII.848 Date d'inscription: 21/11/2005
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Dim 7 Jan - 20:36 | |
| ha si, pour moi c'est un probleme j'essairai quand même un de ces jours! Merci  _________________ - THPC saison 47 : Corentin Rion (meilleur joueur), Finbarr Lawlor (meilleur buteur et meilleur joueur de la CPC), Téofil Rebière (meilleur entraineur) et canarisi (meilleur manager) - Vainqueur de la CPC 23, en saison 47 - THPC saison 46 : Guerric Roulland (vétéran), Téofil Rebière (gardien vétéran) et canarisi (marcel d'or) - Zubrówka stadium, 6e plus beau stade du Poitou-Charentes - Finbarr Lawlor, Soulier d'Or du Poitou-Charentes en saison 43 - Humberto Café, joueur du mois d'Aout 2006 en Poitou-Charentes - Hotze van der Poel, joueur du mois de Mai 2008 en Poitou-Charentes - 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison. |
|
 | |
ketur79 Grand Papoteur

Nombre de messages: 383 Age: 27 Equipe: Clou-bouchet Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Proposez vos sites Jeu 1 Mar - 12:40 | |
| je vous propose un site aussi www.tomattrick.org c'est un site assez bien surtout pour les nouveaux joueurs mais je pense que vous le connaissez deja..... |
|
 | |
|