Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez | 

Achat d'un buteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kent1
Forumophile

Equipe : Olympique Bessinois V.229

MessageSujet: Achat d'un buteur   Sam 24 Nov - 12:33

Bonjour à tous; cette saison dans ma div je fais face à pas mal d'assez grosses défenses (en moyenne entre 60 et 80 hatstats pour les 3 défenses mon attaque étant plutôt aux alentours de 50) j'ai souvent le milieu mais, mes occasions ont parfois un peu de mal à rentrer ^^.
J'ai pour l'instant deux buteurs et 2 ailiers excellents avec un peu de passe et d'xp... vu qu'ils deviennent un peu mauvais avec le temps ^^ je pensais m'acheter un autre buteur.
J'ai pour l'instant un peu plus de 500K€ et je devrais en gagner d'ici samedi prochain(en gros je devrais pouvoir mettre environ 1 million)
Est-ce qu'un buteur formidable/impressionant ou brillant améliorera significativement mes attaques ? Combien faut il de niveaux de passe pour un niveau de buteur? pareil pour l'xp (même si vu les nouvelles réformes je préfèrerais un joueur entre 22 et 29 ans).
Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un buteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1